Dr Michael Salla – Possible Divulgation concernant l’Antarctique sur CNN,CBS

Dr. Michael SallaDR SALLA

Des Posts récents sur Twitter préviennent d’une possible Divulgation concernant l’Antarctique sur CNN,CBS, publié par Editor le 17 Février 2017, rédigé par Shem El Jamal

Durant la semaine du 9 Février, le Dr Michael Salla a posté un certain nombre de liens intéressants sur sa Page Twitter. Ces liens parlaient d’une éventuelle Divulgation partielle qui serait faite par la Cabale et dont nous avons tellement entendu parler. Cette Divulgation partielle utiliserait/impliquerait la tactique selon laquelle la Cabale utiliserait les Découvertes dues aux excavations de l’Antarctique et qui seront étourdissantes pour le Grand Public pour échapper à la Justice. Leur seul espoir est que lorsque leurs crimes de Pédophilie, et les siècles de Fraude  et d’extorsion fiscales, ainsi que leurs Génocides contre l’Humanité et leur manipulation de la Société seront connus, nous soyons tous trop estomaqués pour y prêter attention.

Proof of Progress – Clear Moves toward Real Investigations into Government Corruption; Soros-Funded Uprisings Used as Countermeasures

Les Posts sur la Page Twitter du Dr Salla font référence au fait que les Médias Mainstream sont déjà sur place en Antarctique et que ceux-ci déclarent y être pour faire des reportages sur la Fonte des Glaciers et les Changements Climatiques. Cependant, comme nous l’avons entendu, la situation pourrait être bien plus intéressante. Voici les Posts du Dr Salla entre le 9 et le 11 Février.

CNN to report on Antarctica Discoveries Next Week?

J’ai reçu l’email suivante de mon Collegue Grank Chile qui s’est entremis pour faire sortir Bill Tompkins sur l’arène publique. Si quelqu’un d’autre a un lien ou a entendu parler de ce que CNN prépare, merci de me le faire savoir….

Réponse de Franck Chile, le 9 Février

CNN a annoncé hier qu’ils feraient la semaine prochaine pendant toute la semaine une série de reportages en live avec une équipe du National Geographic sur les Trouvailles faites en Antarctique. L’équipe commence à tourner en Live dès Lundi matin. Il y aura des Reportages en Live sur les Nouvelles Trouvailles toute la semaine, donc peut être bien que certaines des Révélations du Dr Salla/Corey Goode vont enfin être mises en Lumière. On verra bien bientôt… l’équipe du Film qui est en Antarctique avait l’air très enthousiaste à propos de ce qu’ils vont partager la semaine prochaine en Live.. Ça sent bon dans l’Air…

Michael Salla ,Visit to Antarctica Confirms Discovery of Flash Frozen Alien Civilization – Dr. Michael Salla and Exopolitics, le 10 Février 2017

J’ai eu un retour de Frank Chile qui m’a donné plus de détails sur ce qu’il a vu en Antarctique et sur ce que prévoit de faire CNN. Il a dit que l’émission matinale New Day sur CNN avec Chris Cuomo va couvrir toute une semaine en plusieurs Segments avec des Scientifiques en Antarctique. Pour ce qu’ils vont nous dire, c’est à nous de le découvrir. Cela pourrait être la Farce Climatique habituelle, la Fonte des Glaces… ou des Informations plus cohérentes avec ce qu’avance Corey Goode.

Michael Salla ,11 Feb 2017, Mise à jour sur l’Antarctique

CBS envoie aussi une équipe spéciale réaliser un Film la semaine prochaine en Antarctique, pour couvrir des Nouvelles Brûlantes/des Scoops, des excavations secrètes ou le Changement Climatique?

Cela révèle une histoire plutôt intéressante quant à ce que prépare la Cabale et ses Plans pour essayer d’échapper au Jugement qui l’attend. Pour confirmer ces Posts, voici ce que dit  CBS sur sa propre présence en Antarctique :

Le Correspondant sur place, Mark Philipps, qui fait partie de la Série de Reportages «Le Journal du Climat», a voyagé jusqu’en Antarctique pour faire ces reportages sur le Changement Climatique. On postera des Vidéos par segments de  ce qui se passe ici tandis que CBS passera à l’antenne dans son émission matinale et dans celle du soir, et ce pendant toute la semaine. Avec un peu de chance, a dit Philipps, la plus grande chose que nous emporterons de nos Reportages permettra de recentrer l’argument du Changement Climatique vers quelque chose de plus scientifique. Les Régions Polaires sont le lieu où les changements climatiques sont les plus évidents/grands, et ce qui s’y passe peut éventuellement nous affecter tous.

Pour ceux qui sont familiers de la Série réalisée par David Wilcock qui s’appelle « Les Enseignements de Sagesse», il y a eu certains des derniers épisodes qui couvrait le dernier essai en date de la Cabale et  un certain nombre de tentatives de Divulgation Partielle faites par la Cabale. Cela se produisit en 2015 en tandem avec la mission de la NASA, Aube, qui allait vers le Planétoïde Cérès. Durant la mission, les Gens du monde entier furent exposés aux multiples images des spots lumineux apparus à la surface de Cérès.

Wisdom Teachings with David Wilcock – NASA’s Quiet Disclosure Part 1

Ces Divulgations nous montrèrent des images graduellement plus agrandies, et même à un moment une image de ce qui pouvait éventuellement passer en y regardant de près pour une structure géométrique construite artificiellement. Ces images étaient-elles fausses ou vraies? En tout cas le message qu’elles entendaient transmettre était clair, à savoir qu’elle avait été construite par des Êtres Intelligents.

Voici ci  dessous un court extrait d’un article tiré  des Enseignements et qui concerne les Révélations sur Cérès.

«Il s’était seulement écoulé 8 jours après la destruction du Hangar de Mars lorsque la Cabale a décidé de divulguer les spots luminescents sur Cérès. Selon Wilcock, ils ont réalisé après l’atrocité sur Mars qu’ils étaient vulnérables et que leurs jours étaient comptés. Donc ils se sont lancés dans leur Campagne de demies Vérités sur la Divulgation. Il est typique/C’est un   fait coutumier de la Cabale que d’utiliser la NASA comme tableau de Bord  pour donner quelques bribes de Divulgation à mâchouiller aux Gens, mais jamais complètement, de sorte que le Public n’aura jamais la totalité du Tableau de leurs activités hors Terre.»

Voici un extrait du Washington Post sur le spot de  Cérès  et sur la Mission Aube de la Nasa qui l’a enregistré.

«La NASA a confirmé que son engin spatial Aube était entré en orbite autour de la Planète Naine Cérès vendredi matin, rendant l’Évènement historique à double titre. L’Engin n’est pas juste le premier à se poser sur une Planète Naine, qui est l’un des derniers Objets inexplorés dans cet Univers, il est aussi celui qui orbite autour de deux Corps étrangers en même temps pendant sa mission. Voici l’annonce officielle: L’Engin était à peu près à 61000 kms lorsqu’il a été capturé par la gravité de la Planète Naine vers environ 4h39 du matin ce vendredi. Les Contrôleurs de la Nasa qui s’occupent de la mission au JPL à Pasadena, en Californie, ont reçu un signal de l’engin à 5h36, comme quoi Aube était en bon état et ouvrait son sas à ions, et l’indicateur Aube est entré comme prévu dans l’orbite.Après avoir passé 14 mois sur Vesta, l’astéroïde le plus large de la ceinture située entre Mars et Jupiter, Aube s’est maintenant installée pour un temps assez long sur Cérès. En comparant l’astéroïde et la Planète Naine, les Scientifiques de la NASA espèrent en apprendre davantage sur la Formation de tous les Objets dans la ceinture d’Astéroïdes, l’évolution de la Planète Cérès et l’histoire de tout notre Système Solaire.

https://www.washingtonpost.com/news/speaking-of-science/wp/2015/03/06/nasa-confirms-dawns-historic-arrival-at-ceres-one-of-the-solar-systems-last-unexplored-planets/

Selon Wilcock, la Cabale avait planifié de divulguer un certain nombre de faits, mais s’adaptait à la situation. On leur a prêté l’intention de divulguer totalement et clairement ce qu’était le spot de Cérès, mais ils ont finalement opté pour l’histoire que nous lisons dans les Médias. Je trouve les mots utilisés très intéressants dans le sens qu’il indiquerait probablement d’autres Révélations planifiées à venir, et les mots «l’histoire de notre Système Solaire», semblent confirmer ce scénario.

http://discerningthemystery2000plus.blogspot.com/2016/05/wisdom-teachings-with-david-wilcock_27.html

Si nous nous familiarisons avec la technique de Divulgation Douce de la Cabale, alors nous pourrons reconnaître les possibles tactiques qu’elle utilisera durant la Divulgation sur l’Antarctique.

Si nous retournons en 2015, nous avons eu droit à quelques Divulgations Douces au travers de la NASA et à travers les Médias Mainstream à propos de la Vie dans l’Univers et dans l’Espace. Beaucoup de ces Divulgations semblaient rejoindre ce qui était dit dans Cosmic Disclosure sur Gaia.com, ce qui les rendaient particulièrement intéressantes à suivre.

Wisdom Teachings with David Wilcock: Giant Steps toward Disclosure

Le fait que ces Révélations aient été faites dans les Médias Mainstream d’une façon évidente et pourtant subtile, constituait leur aspect le plus curieux. Les Révélations ont aussi largement appuyé les dires et témoignages de Corey Goode. Au fur et à mesure que l’histoire se déroulait, il devenait de plus en plus clair que certaines Personnes en coulisses savaient que leur Temps était compté, et que s’ils voulaient pouvoir accomplir leur Divulgation Douce, ils avaient intérêt à faire vite. Il est aussi évident que cette partie de la Cabale savait que Corey donnait les Informations à des millions de Gens.

Le déroulement des Évènements a été proprement époustouflant à suivre, au vu de la rapidité de la progression desdits Évènements. La partie la plus intéressante avec cette Divulgation Douce a été de comprendre comment les Faits étaient organisés. Au point où en étaient les choses, le scénario complet de toute la Divulgation Douce était prêt à être joué, juste au cas où la Cabale aurait eu besoin de prendre la main. Comme nous l’avons lu, la Cabale a l’intention d’utiliser cette Divulgation Douce pour distraire le Public et l’empêcher de réaliser l’ampleur de ses propres crimes contre l’Humanité.C’était le cas en 2015 et il semble que cela le soit toujours.

Wisdom Teachings with David Wilcock – NASA’s Flying Saucer – From Scientific Breakthroughs to Entertainment Media Stunts

L’Antarctique semble donc être le centre de la seconde partie du scénario.Nous pouvons même voir le déroulement du Plan ce faire à travers les projets sur place de CNN et CBS.Tout comme en 2015, je ne vois pas ces Plans être fructueux, même si la Cabale a l’air de tout mettre en place au cas où ils en auraient besoin pour initier leur Diversion.Nous sommes beaucoup trop nombreux pour que leur Divulgation Douce puisse réussier à être éveillés.Nous sommes trop bruyants, trop visibles,et la plupart d’entre nous sommes trop têtus pour laisser les plus grands des Criminels s’en tirer alors qu’ils ont plus d’un siècle de Génocide derrière eux.La Vérité arrive/s’en vient/est en marche, et d’après ce que j’ai pu et entendre de mes Compagnons Chercheurs de Vérité, personne n’acceptera moins que la Vérité entière.

Traduction : Emmeline

Source : http://www.theeventchronicle.com/antarctica/dr-michael-salla-recent-twitter-posts-hint-possible-beginnings-antarctic-disclosures-cnn-cbs/?utm_campaign=coschedule&utm_source=facebook_page&utm_medium=The%20Event%20Handbook&utm_content=Dr.%20Michael%20Salla%20-%20Recent%20Twitter%20Posts%20Hint%20at%20Possible%20Beginnings%20of%20Antarctic%20Disclosures%20on%20CNN,%20CBS#