Dr Salla – Le Plan de Trump concernant les Forces Spatiales américaines représente un Défi pour le Secret de l’État Profond

Michael Salla, Vidé du 20 Juin 2018,

Le Plan de Trump concernant les Forces Spatiales américaines représente un Défi pour le Secret de l’État Profond.

C’est le 18 Juin 2018 que le Président Trump a fait un Discours où il a appelé à développer une Force Spatiale américaine qui prendrait le dessus dans ses Fonctions sur les Forces Spatiales de l’US Air Force.

La Force Spatiale serait ainsi la 6ème Branche Armée américaine, avec une Autorité équivalente à celle de l’US Air Force.

Lors de la Réunion du Conseil Spatial National qui se tenait à la Maison Blanche, Trump a déclaré que l’Amérique devait dominer l’Espace.

«J’appelle dès maintenant le Pentagone et le Ministère de la Défense à mettre immédiatement en place ce Processus qui permettra d’avoir une Force Spatiale qui serait la 6ème Branche des Forces Armées.

Nous aurons donc l’Armée de l’Air et la Force Spatiale, séparées mais égales.

Cela sera Quelque Chose qui va être si important»

Il a ensuite ordonné au Général Joseph Dunford, Président du Groupe des Commandements conjoints, de, je cite, «mettre en place cette Déclaration».

La Déclaration de Trump est en porte à faux avec la Déclaration précédente du Secrétaire de l’Air Force, du Président des Forces de l’Air Force et de James Mattis, Secrétaire du Département de la Défense, qui sont tous venus contredire l’Initiative du Congrès en 2017 visant à fonder un Corps d’Armée Spatial.

Mattis a écrit dans une Lettre: « Je m’oppose à la Création d’un nouveau Service et à celle de nouvelles Couches organisationnelles à une Époque où nous devons réduire les Surcoûts et intégrer les Efforts conjoints des Armées».

L’Initiative de Trump se démarque en conséquence car elle va à l’encontre des Déclarations de ces Chefs d’Armée les plus expérimentés.

Comme un Analyste militaire l’a souligné, Trump n’a pas l’Autorité pour créer un nouveau Service au sein des Armées, seul le Congrès américain peut le faire. Cependant, Trump a l’Autorité pour commencer à planifier la Création d’un tel Service, comme il le démontre en ordonnant au Général Joseph Dunford de commencer le Processus.

De nombreuses Questions se posent suite à l’Initiative de Trump.

Pourquoi continuerait-il d’avancer avec un Plan auquel s’opposent la plupart de ces Chefs Militaires Expérimentés? Comment cette Force Spatiale pourra-t-elle se mélanger avec ce que disent les Initiés, les Informateurs? Car l’Air Force possède déjà un Programme Spatial.

Au Final, qu’en est-il de la Navy qui possède un Programme Spatial très avancé, utilisant des Transporteurs faisant des Kilomètres de long, et la Marine comme une Force Armée?

Quand on essaye de trouver une Réponse à ces Questions, il est important de comprendre que Trump, en ordonnant la Création d’une Force Spatiale, est en train d’ébranler l’Arbre de la Bureaucratie et des Corporations qui cachent les SSP, dirigé par l’Air Force conjointement avec le NRO, la DIA et la NSA.

De très grandes Compagnies Aérospatiales telles Lockheed Martin, Northrop Grunman, Raytheon et General Dynamics sont celles qui fournissent les Composants et la Technologie aux SSP.

Par conséquent, le Complexe Militaro Industriel/L’État Profond a joué un Rôle majeur dans la Mise en Place d’une Politique Spatiale du Fait de sa Capacité à manipuler les Officiels de l’Air Force à travers les Processus d’achat et d’acquisition des Équipements.

Dans mes Articles précédents, j’expliquais comment un Plan de Divulgation Partielle pourrait révéler l’Existence de deux ou trois autres Stations Spatiales, ainsi que l’Existence de Triangles fonctionnant à l’Anti Gravité, aussi appelés TR3B et d’autres Engins Spatiaux exotiques construits par ces Corporations.

Tom Delonge, de l’Académie des Étoiles, apparaît aussi comme faisant partie d’une Divulgation Partielle, telle que je l’ai expliquée précédemment.

Le SSP de la Marine est censé être le plus hautement Top Secret et le plus avancé.

La Compartimentation a été si efficace que très peu d’Officiels de l’Air Force croient que la Marine possède un SSP. Mais une Chose qui est devenue claire, cependant, est que l’Existence du SSP de la Marine ne sera révélée qu’après que l’Air Force ait divulgué le sien.

En me basant sur ma propre Analyse de Photos d’Engins prises sur la Base Mac Dill de l’Air Force et sur les Expériences du Photographe qui a interagi avec les Occupants des Engins, il est devenu évident que le Commandement des Opérations Spéciales de l’Air Force fournit le Personnel pour le SSP de l’Air Force.

Le Commandement des Opérations Spéciales de l’Air Force est l’un des 10 premiers Commandements qui composent l’Air Force.

Un autre Commandement qui concerne les Opérations Spatiales est le Commandement des Forces Spatiales aériennes qui dirige la Logistique et les Technologies pour toutes les Opérations Spatiales de l’Air Force, là où l’autre s’occupe du Personnel.

Alors le véritable But de la Proposition de Trump concernant le Spatial est d’accélérer le Processus de Divulgation, que tous les SSP soient enlevés de toute Bureaucratie et de toute Corporation qui sont secrètement dirigées par le Complexe Militaro Industriel/L’État Profond.

Trump souhaite que le Bureau de l’Exécutif, que la Maison Blanche puisse jouer un Rôle direct dans la Mise en Place d’un Agenda Politique pour les futures Opérations Spatiales, Opérations qui pendant des Décennies ont été mises en place sans véritable Envergure par la Maison Blanche dans sa Planification et la Création de Forces Spatiales.

Trump et la Maison Blanche ont initié un Processus dans lequel la Maison Blanche jouerait un Rôle en influençant une future Politique Spatiale qui jusque là avait été contrôlée par le SSP de l’Air Force et l’État Profond.

Le dernier Président américain a avoir de façon si impudente condamné l’État Profond et parlé des Technologies aérospatiales avancées était JFK dans son double Mémorandum du 12 Novembre 1963 où il reliait entre elles les Opérations Lunaires et Spatiales.

La Fin tragique du président Kennedy est bien connue.

J’espère que l’Initiative du président Trump sera couronnée de plus de Succès en ce qui concerne sa Force Spatiale.

Traduction : Emmeline.