En Mémoire à Isis Astara,

En Mémoire à Isis Astara,

www.truthearth.org,

Vidéo Youtube du 29 Janvier 2018 en 432Hz

Astara était un Être venu de Sirius qui avait pris sur Elle de préserver la Présence de la Déesse à la Surface de la Planète pendant les derniers 26000 Ans.

Elle était connue sous le Nom d’Aset chez les Égyptiens, Isis chez les Grecs et c’est le Nom sous laquelle elle est largement connue.

Isis Astara accompagnait Cobra durant ses Conférences, enseignant aux Gens la Beauté et le Sacré des Mystères d’Isis et l’Énergie de la Déesse.

Les Mystères d’Isis sont tout ce qu’il reste des Mystères de la Déesse originaux qui ont été amenés en Atlantide par la Race Centrale Galactique il y a des Millions d’Années de cela.

Ces Mystères ont été pratiqués de façon ininterrompue à la Surface de la Planète dans les Temples Sacrés dédiés à la Déesse durant des Millénaires.

Contact Vivant de la Présence de la Mère, l’Archétype clarifié du Divin Féminin était directement originaire de la Source,représentait la Stabilité et la l’Harmonie de la Société.

Envoyons leur, à elle et à sa Famille, tout l’Amour Inconditionnel, la Compassion, le Soutien et l’Énergie nécessaires à sa Transition du Plan Physique.