ÉVÉNEMENTS EN COURS

Nous sommes vraiment à un tournant dans l’histoire de l’humanité. Et il n’y a pas qu’une façon d’envisager la situation. Mais qu’en est-il de la réalité?

Dans les médias traditionnels, selon ce que j’ai pu voir et entendre, on continue de propager l’information à l’effet que c’est [J]oe et Kam*la qui seront présidents et vice présidents. Par conséquent ils persistent à propager de la désinformation car pour le moment, rien ne permet de conclure à une telle finalité hormis le fait que les médias de masse ont choisi de déterminer eux-mêmes l’issue de ce scrutin.

Dans les faits, le Texas, suivi par un certain nombre d’États ont déposé un dossier devant la Cour Suprême faisant état d’une fraude électorale majeure. Selon moi, à partir de là il y avait deux scénarios qui se dessinaient :

D’un côté, la Cour acceptait le dossier et rendait un verdict qui n’aurait pu être autre que la reconnaissance de la fraude ce qui aurait automatiquement permis à Trump de demeurer en poste pour un autre mandat, selon la loi, semble-t-il. Mais ce scénario aurait immanquablement conduit à des réactions et des manifestations probablement très violentes. C’est ce que recherche les opposants de Trump. Pour mettre fin à tout cela, l’intervention de l’armée aurait été nécessaire.

De l’autre côté, la Cour refuse de recevoir ce dossier ne voulant pas intervenir dans un processus politique. Je ne sais pas si j’exprime bien ce scénario, mais c’est ce qu’ils ont fait dans le passé. Et c’est ce qu’ils ont répété de nouveau cette fois-ci. Ils ont rejeté la cause pour manque de qualité. Pour mieux comprendre, je conseille d’ouvrir le lien suivant en utilisant le traducteur Google : https://operationdisclosure1.blogspot.com/2020/12/what-did-you-expect-supreme-court-to-do.html

Il y a des preuves évidentes , nombreuses et très incriminantes de la fraude qui a eu lieu et elle est d’une ampleur indiscutable. La démarche conduisant à la Cour Suprême fait partie de la marche à suivre suivant la procédure établie. Il fallait épuiser toutes les options juridiques existantes avant tout. Dans ces circonstances, il est aussi clair que si Trump reste au pouvoir cela va provoquer des réactions violentes et peut-être même une guerre civile. Alors que faire?

Comme il y a non seulement eu une fraude magistrale, mais en même temps une tentative de coup d’état associé à cette fraude, cela justifie maintenant l’implication de l’armée, d’autant plus qu’il y a la menace de ces réactions violentes dont je faisais mention plus tôt. Voilà pourquoi je m’attends à ce que la loi martiale complète soit déclarée, ce qui amènera le pays à être sous contrôle militaire complet pendant un certain temps.

En effet, la dernière option qui reste maintenant pour sauver la république est l’option «sécurité nationale» du président Trump, qui refléterait les actions d’Abraham Lincoln pendant la guerre civile. Trump doit maintenant déclarer que l’élection frauduleuse est un acte de cyberguerre contre l’Amérique, déployer l’armée dans des villes clés et initier des arrestations massives de juges, de maires, de gouverneurs, de responsables électoraux, de «journalistes» complices, de membres du Congrès et de tous les autres qui ont participé à cette conspiration criminelle pour renverser les États-Unis d’Amérique.

En même temps tout cela permettra de révéler la nature de la fraude et l’ampleur de celle-ci à la population. Comme les preuves sont évidentes et nombreuses, il n’y aura rien à redire, selon moi. Comme les médias de masse ont continué à nourrir la propagande et la désinformation, ils seront impliqués dans ce qui prendra la forme d’accusation de trahison et sédition dans une tentative de coup d’état, un crime hautement condamnable. Il en sera de même pour certains médias sociaux qui se sont adonnés à la censure. La condamnation est très sévère pour ce genre de crime et le procès risque d’être très expéditif car il s’agira alors de tribunaux militaires.

Cela n’est pas à venir. Nous sommes en plein dedans et selon moi c’est une question d’heures avant que la loi martiale complète ne soit déclarée. Quoiqu’il en soit, il y a un ensemble d’opérations militaires qui ont lieu en ce moment comme on peut le constater à la lecture du document suivant : https://latableronde.over-blog.com/2020/12/scoop-les-usa-positionnent-leurs-navires.html . Il est aussi possible de consulter le lien suivant en utilisant le traducteur de Google : https://beforeitsnews.com/prophecy/2020/12/hal-turner-50000-chinese-soldiers-were-bombed-and-killed-in-maine-which-was-listed-as-an-earthquake-2516340.html On y fait mention que l’armée chinoise se serait introduit aux États-Unis par un tunnel qui aboutissait sous le Maine. On aurait déposé une puissante bombe dans ce tunnel anéantissant ainsi 50 000 soldats chinois qui attendaient le moment propice pour faire surface. Nous sommes vraiment à un moment particulier, épique, un moment de tension énorme où c’est le sort même de l’humanité qui se joue.

 

Nous entrons dans une ère de grandes révélations. Et une fois engagé dedans, il est assuré que cela ne se limitera pas à la fraude lors des récentes élections. Ces révélations pourraient s’échelonner sur plusieurs mois et en bout de ligne, elles pourraient même concerner l’histoire de l’humanité au complet. Il s’agit de la période du Grand Réveil qui nous a été annoncé depuis longtemps. Alors oui, comme je le mentionnais au début de ce texte, qu’en est-il de la réalité? Nous allons assurément le découvrir dans les jours, les semaines et les mois à venir d’autant plus qu’il y a un alignement planétaire extrêmement rare qui va se manifester le 21 décembre prochain. À chaque fois qu’un tel alignement planétaire s’est manifesté, de grands changements se sont produits sur terre comme on peut le voir dans la vidéo 2020, l’Ultime Pilule Rouge sur le lien suivant  : https://latableronde.over-blog.com/2020/11/french-final.html

 

Ça risque de brasser et de secouer beaucoup de monde. Vraiment beaucoup et avec intensité.

 

Donc les événements actuels du monde conduisent à ce Grand Réveil. La conjoncture planétaire aussi.

 

Mais il y a plus. Qu’en serait-il s’il s’avérait que la lune, notre lune, ne serait pas une planète mais qu’elle serait en fait un vaisseau? Quoi? Plusieurs personnes ne croient pas à la possibilité de l’existence d’extra-terrestres et là il serait question que la lune pourrait être un vaisseau? Pousses, mais pousses égal comme diraient certains(es).

 

Et pourtant, j’invite les gens à écouter une vidéo qui traite de la question en allant sur le lien suivant : https://www.youtube.com/watch?v=1de-QIjn1Q8. Vers la neuvième minute, on fait référence à la « DIRECTIVE PREMIÈRE, des articles de la Fédération unie des Planètes » qui dit : « La Directive première est immédiatement applicable à toutes les cultures d’une planète qui n’ont pas encore atteint un statut interstellaire ni quitté leur planète par leurs propres moyens ».

 

C’est actuellement le cas de la planète Terre et de ses habitants qui sont appelés à passer d’une conscience 3D à une conscience 5D, ce que l’on appelle l’Ascension, un processus qui a cours présentement et qui va vraisemblablement s’accélérer et qui nous permettra d’atteindre un statut interstellaire.

 

Dans la vidéo, on ajoute : « Le personnel de la Fédération Unie des Planètes n’est pas autorisée à entrer en contact avec des « races inférieures » non interstellaires ou des races en développement, par tout moyen technologique en cours d’utilisation ou en service à ce moment ou à inventer à l’avenir, sauf si une telle race est menacée par une source extérieure. »

 

Selon le propos qui est développé dans la vidéo, nous nous trouverions dans une telle position actuellement sur la Terre. Tout cela est un gros morceau à avaler, je le reconnais. Dans la vidéo, vers la minute 21, on explique que la lune est un vaisseau qui a été disposé à cet endroit il y a des milliers d’années pour rééquilibrer la terre qui avait été déstabilisée, résultat de conflits majeurs qui avaient eu lieu dans notre Univers.

 

On nage en pleine Guerre des Étoiles. Dans la vidéo on explique aussi que la terre a été maintenue au fil du temps à une fréquence de 7.83 hertz, une fréquence mesurable selon la résonance de Schumann. C’est la fréquence correspondant à la conscience 3D. Le fréquence de la Terre a déjà été à 50 hertz ce qui correspond à la 5D. J’imagine que c’est l’époque à laquelle on fait référence quand on parle du Jardin D’Éden.

 

Si je comprends bien, suite au conflit qui a eu lieu dans notre Univers, la Terre a été déséquilibré. On a alors apporté le vaisseau « Lune » dans l’environnement terrestre. Et de là, on a dirigé des ondes qui ont maintenu la Terre dans une fréquence de 7.83 hertz. Il y avait des raisons valables pour cela à l’époque et elles sont expliquées dans la vidéo. Pour établir/maintenir l’opération, on a fait appel à 12 réacteurs qui dirigeaient ces ondes vers la terre. Or 8 de ces réacteurs sont maintenant hors service, inutilisables et non réparables. Il en reste donc 4 en service dont 2 sont à toutes fins pratiques non utilisables et non réparables eux aussi. Par conséquent, seulement deux réacteurs seraient fonctionnels en ce moment. Ils ne fonctionneraient qu’à 80% de leur capacité et ils seraient sur sollicités ce qui pourraient causer leur ruine d’ici 2 ans.

 

Une fois qu’ils se seront arrêtés, la fréquence de la Terre fera un bond par en avant pour se retrouver de nouveau à une fréquence de 50 hertz. Donc par un autre chemin nous en arrivons de nouveau à un événement qui nous conduit à un passage de la conscience 3D à la conscience 5D. Étant donné que les galactiques ont une certaine forme de responsabilité dans cet événement, cela pourrait justifier leur intervention à notre niveau afin de nous aider et de nous accompagner dans cette transition qui nous conduira à faire partie de la famille interstellaire. Ouf! J’espère que je n’ai pas perdu trop de monde car ce n’est pas encore terminé.

 

Il est possible de retrouver la même vidéo sur la lune en allant sur le lien suivant : https://latableronde.over-blog.com/2020/12/ecoutz-bien-cela-nous-sommes-d-accord-avec-son-contenu.html . Dans cette publication il y a aussi un article qui concerne la matrice déchirée. Il est fait référence à cette matrice dans la vidéo sur la lune. Celle-ci serait responsable de l’enfermement dans laquelle nous vivons en ce moment. Et c’est cet enfermement qui serait responsable de l’illusion dans laquelle nous nous trouvons et par laquelle c’est toute notre réalité qui a été faussée/déformée.

 

Pour que cette illusion puisse être maintenue de façon générale pour l’ensemble de la population, la matrice doit être elle aussi maintenue intégralement en place. Or, suivant ce qui est mentionnés dans le texte « La matrice déchirée » il semble que les contrôleurs de la planète, ont commis un erreur dernièrement. Pour accentuer leur emprise sur la population terrestre, ils ont déployé le réseau de la 5G. On nous a présenté cela comme étant un outil ayant pour but de nous faciliter la vie sur terre. C’est toujours comme cela qu’on procède en nous faisant miroiter des bénéfices présumés. Mais l’objectif véritable, c’était de se servir de cet outil afin de mieux nous contrôler. Cette matrice contrôle entre autre la troisième dimension.

 

Or en mettant cet outil en opération ils auraient causé une brèche spatio-temporelle dans la matrice qui enveloppe la Terre. Tel que mentionné dans le texte : « Cette action inattendue et imprévisible cause beaucoup de soucis aux Forces de l’Ombre, car si la brèche n’est pas réparée le plus rapidement possible, leur plan de manipulation est voué à l’échec et eux sont appelés à disparaître ».

 

On ajoute : « La matrice ne peut donc par être réparée et cela va causer la disparition de la matrice dans les quelques années à venir. Les conséquences de la disparition de la matrice sont énormes. L’être humain va enfin retrouver sa liberté et sa souveraineté. Il va devenir un être libre et toutes ses facultés psychiques et spirituelles sont appelées à s’éveiller à nouveau. L’élévation de conscience provoquée par cet événement inattendu va être considérée comme l’ascension tant attendue et annoncée depuis des décennies »

 

L’information concernant la mise en place de la matrice diverge quelque peu entre ce qui est partagée dans la vidéo sur le lune et le texte « La matrice déchirée ». Quel est le vrai scénario? Je ne le sais pas plus que quiconque. Par contre la finalité est la même : nous passerons d’une conscience 3D à une conscience 5D.

 

Dans ce cas là, on pourrait dire que tous les chemins mènent à Rome. Oups! Mauvais exemple. Rome est le centre de toutes les mafias qui concernent notre monde actuel et par lequel nous avons été gardés sous contrôle. Quoique ce n’est pas si faux non plus, étant donné qu’en neutralisant les opérations qui se déroulaient au Vatican, ce qui est survenu au printemps dernier, on a déjà neutralisé en partie ce qui permettait d’exercer une domination sur l’humanité. Par conséquent, cela aussi permet à l’humanité de vivre le passage actuel.

 

J’aimerais maintenant faire référence au Codex Galactique auquel il est possible d’avoir accès en allant sur le lien suivant : latableronde.over-blog.com/2020/11/codex-galactique.html

 

Pour de nombreux individus, je crois bien que le fait de parler aussi ouvertement des extraterrestres pourrait enlever toute crédibilité à ce que j’écris et partages. Et pourtant j’ai déjà visionné des vidéos qui montrent que, parmi les planètes de notre Univers, la planète terre fait figure de grain de poussière comparé au gigantisme de la plus grosse planète. Et il y a des milliers, des millions, sinon des milliards d’autres planètes/étoiles. Cela me semble impossible que la planète terre soit la seule habitée dans un tel contexte. Je n’ai jamais eu de contact direct avec des êtres venus d’ailleurs, mais j’ai rencontré des gens qui ont déjà vécu une telle expérience dont Johann Warren qui raconte son expérience dans le livre « Les ailes de l’amour ».

 

Nous faisons partie d’un vaste Univers qui est assurément peuplé d’êtres en provenance d’autres civilisations. Ces civilisations se sont regroupées et elles évoluent au sein de ce qu’on appelle la Confédération Galactique où les êtres évoluent spirituellement et ils accomplissent leur alignement et l’union avec les Maîtres Ascensionnés. On a découvert un codex interne régulant toutes les interrelations entre les êtres de Lumière et leurs relations aux forces des ténèbres et des planètes occupées. Ce codex est appelé le Codex Galactique et il représente la base juridique pour toutes les actions de la Confédération

dans cette galaxie et d’autres !

 

J’aimerais citer un passage particulier de ce Codex : « Si la masse critique des principes du Codex Galactique est violée, la Confédération a le droit d’utiliser la force militaire. Les cas particuliers sont des planètes sous occupation directe des

Forces des ténèbres. Les Forces des ténèbres prennent généralement la population locale en otage pour entraver le progrès des Forces de la Lumière. Sur Terre, elles ont menacé de faire la guerre nucléaire si les Forces de la Lumière intervenaient. C’est la principale raison pour laquelle les Forces de la Lumière n’ont pas encore libéré cette planète (et non pas la soi-disant absurdité nous

n’interviendrons pas parce que-nous-respectons-le libre-arbitre,

on va juste- regarder- pendant -que toute -cette souffrance continue »). Comme dans toute situation avec des otages, celle-ci requiert beaucoup d’habiles négociations et d’approches tactiques. Cette situation est maintenant réglée et la planète Terre sera bientôt libérée ».

 

Nous y arrivons encore par un autre chemin. Mais cette fois ce chemin « galactique » nous rapproche de la terre. Car c’est l’Alliance qui a demandé à Trump de se présenter à la présidence des États-Unis. Ce faisant, les gens de l’Alliance souhaitaient passer par une voie juridique, légale, et la plus usuelle possible pour mettre fin à la domination des Forces des Ténèbres. Ils auraient pu intervenir bien avant et le faire de façon militaire. Mais ils n’auraient alors pas eu la population de leur côté, ce qui aurait pu entraîner un conflit sanglant et de longue durée.

 

Comme il a été dit : « il ne faut pas le dire à la population mais le leur montrer. » Voilà le pourquoi du scénario qui se déploie présentement concernant l’élection américaine et tout ce qui viendra après. Oui le choc pourra être terrible pour la population mais elle n’aura d’autre choix que d’accepter l’évidence, même si cela sera très douloureux pour certains individus.

 

Et on peut être assuré qu’il y a des membres de la Confédération galactique qui font partie de l’Alliance. Ce qui se passe sur terre en ce moment a une influence dans tout l’Univers et cela autorise ces êtres à intervenir dans nos affaires. Nous sommes passés tout près d’un conflit nucléaire majeur qui aurait pu avoir des répercussions dans tout cet Univers. C’est un peu ce qui s’est passé il y a très longtemps avec la planète Tiamat dont il est question dans la vidéo sur la Lune et dont les répercussions se font sentir encore de nos jours.

 

Pour en arriver au niveau terrestre, le Codex galactique qui est un code basé principalement sur le gros bons sens, a son pendant applicable au niveau terrestre et il s’agit du Droit commun. C’est la loi la plus élevée sur terre et elle prédomine sur toute autre loi. L’instauration du véritable droit se fera en même temps que le retour à des Républiques pour les différentes contrées de la planète. Et cela fait partie de la mise en place du NESARA/GESARA.

 

Je rappelle que la mise en place du NESARA/GESARA fera faire un virage à 180 degrés à notre contexte socio-économique et politique. Mais cela ne fera que changer le cadre dans lequel nous vivons. Ce ne sera pas magique. Il nous appartiendra ensuite d’habiter ce cadre et de changer nos habitudes de vie en fonction de ce nouveau cadre.

 

En ce qui concerne les problèmes actuels, chacun(e) de nous devrait déjà agir et réagir à partir de sa conscience et de sa souveraineté personnelle. Tout ce qui se passe actuellement constitue un crime contre l’humanité d’une nature jamais égalée dans l’histoire de l’humanité. Que l’on soit pro-masque ou contre les masques, pro vaccin ou contre les vaccins, ou que l’on vive toutes les autres formes de division qu’on a voulu créer pour nous, nous sommes tous concernés par ce crime contre l’humanité.

 

Et pour y mettre fin, nous devons prendre conscience de cela et cesser de nous diviser. Plus que jamais nous devons nous unir et cesser de consentir à toutes les manipulations dont nous sommes victimes. Et pou tout ceux et celles qui sont en position d’autorité, je répète qu’il s’agit de crimes contre l’humanité. Nous en arriverons bientôt à des tribunaux militaires genre Nuremberg 2.0. Devant de tels tribunaux, personne ne pourra plaider qu’il n’a fait que répondre aux ordres. On a vu ce que cela a donné lors de Nuremberg première version.

 

Je n’ai aucun ordre à donner à qui que ce soit, mais c’est un pensez-y bien qui ramène à la conscience de chacun(e). Il n’y a plus de position hiérarchique qui tienne dans un tel contexte. Il importe de comprendre que l’être humain a autorité sur toutes formes de gouvernements qui sont les mandataires pour les êtres humains. Pas le contraire.

 

Il importe aussi de comprendre que chaque être humain relève de Dieu, peu importe la façon individuelle de chacun(e) de concevoir ce Dieu, de Le nommer et d’être en relation avec Lui. C’est la base même du droit commun ou ce qu’on appelle aussi la loi naturelle qui est une extension du Codex galactique sur terre.

 

Ça va brasser. Il faut s’y attendre. Alors, encore une fois, JE RENONCE À LA PEUR.

ET JE CHOISIS PUISSAMMENT L’AMOUR. JE CHOISIS PUISSAMMENT LA PAIX. JE CHOISIS PUISSAMMENT L’HARMONIE. JE CHOISIS PUISSAMMENT L’OUVERTURE DU COEUR ET DE L’ESPRIT. JE CHOISIS PUISSAMMENT LA COMPASSION. JE CHOISIS ET J’ACCUEILLE LE CHANGEMENT, CE CHANGEMENT. JE CHOISIS AUSSI PUISSAMMENT LA GRATITUDE.

Et si les circonstances m’y amènent, JE CHOISIS AUSSI PUISSAMMENTL’ACTION QUI ME CONVIENT.

J’apprécie recevoir des commentaires. Il est possible de me les faire parvenir en allant sur ww.aidojeunes.org

ÉVÉNEMENTS EN COURS – La Table Ronde (over-blog.com)