Event Is Coming Soon – James Gillilland-La Libération de la Planète Terre

James Gillilland-La Libération de la Planète Terre,

Event Is Coming Soon,

Je vous salue dans l’Amour et la Lumière de l’Infini Créateur.

Alors que beaucoup ressentent l’impact de ce qui arrive sur Terre dans leur Vies quotidiennes, très peu de Gens en connaissent la Source.

C’est comme si le Monde était devenu Fou, pourtant il a toujours été Fou.

Les Gens en prennent simplement Conscience.

Le Trou du Lapin est un endroit où très peu osent s’aventurer, et quand vous allez plus loin vous avez deux choix: le Déni Total, et rester sur le Status Quo, ou l’Honnêteté Brutale, ce qui signifie qu’ils ont été les Participants dans un Monde très malade et complètement déformé, certains consciemment, d’autres inconsciemment.

Presque tout ce que vous ont dit les Ingénieurs Sociaux et les Programmeurs est faux.

L’Histoire que l’on vous a raconté est fausse, vos Religions ont lamentablement failli à apporter un peu de Paix Intérieure comme dans le Monde, de même avec la Connexion avec Dieu Ceci inclut beaucoup de Philosophies New Age, qui ont été elles aussi usurpées et infiltrées.

Vos Politiciens sont devenus égoïstes et ont échoué à protéger vos Droits Humains les plus fondamentaux, à faire évoluer votre Planète et à vivre en Harmonie avec les Autres et avec la Terre.

L’École a échoué à éduquer les Enfants sur leur Héritage Divin, les Valeurs Morales, les Idéaux Nobles, la Coopération au lieu de la Compétition, et la Pensée Innovative Critique.

La Science, dans la plupart des Écoles, est Barbare, enseignant le Darwinisme, ou la Mutation Génétique complètement aléatoire, ce qui ne correspond pas aux recherches fossiles.

D’autres enseignent que Dieu est barbu et qu’Il a créée le Paradis et la Terre en 6 jours. Bien sûr la Terre est vieille de 6 millions d’années, plutôt que les 7,5 milliards d’années avancées par la Science, et a connu des Civilisations extrêmement avancées qui remontent à plus de 600 millions d’années.

Nous n’avons pas beaucoup évolué, vous dites que la Terre est plate, au fait, j’ai survolé la Terre, je n’en ai pas vu le bord.

La Chaine continue des Archéologistes et Scientifiques Mainstream voudraient que nous avalions cela.

Il y a eu une Évolution progressive à travers les Âges jusqu’à l’homme Moderne. Et cela en dépit du fait que la Race des Anciens Bâtisseurs ont construit des Monuments en Pierre avec des méthodes qui ne peuvent être reproduites aujourd’hui.

Ils sont construits sur les Lignes Leys, qui la plupart du temps contiennent déjà des ruines plus anciennes, sans parler des Portails et des Trous de Verre qui ont été laissés derrière, mais tout cela n’est que Théories Conspirationnistes dont certaines Agences ne veulent pas que nous parlions.

Certains Docteurs sont devenus des Hommes d’Affaire et pourvoient des Drogues, ignorant la plupart des Cures pour la plus grande partie des Maladies, ignorant également les mesures préventives et les régimes diététiques.

La Nourriture devrait être votre Médecine, et qu’en est-il advenu? Tout ceci est voulu.

Tout est interconnecté et gouverné par une ancienne Force qui a supprimé, génocidé, et esclavagisé l’Humanité bien avant que l’Histoire n’en parle.

Quand vous grimpez l’Échelle du Pouvoir, de la Notoriété et de la Richesse matérielle, dans toutes les Institutions cela devient de plus en plus noir et corrompu, conduisant à des Forces Invisibles Négatives, à des Entités et des Forces que vous n’arriveriez pas à imaginer.

Il y a une Grande Guerre, transdimensionnelle, qui a lieu, au moment où nous parlons.

La plupart n’en voient que les aspects sociaux, économiques et physiques.

Si vous comprenez comment se passe le Continuum Vibratoire, vous comprendrez alors qui sont les Participants dans cette Grande Guerre.

Tout commence dans la Conscience, descend dans la Lumière, éventuellement suivi par l’Énergie et éventuellement devient Matière. Il existe différentes Dimensions, chacune avec leurs Fréquences.

Les Fréquences les plus hautes sont de pure Joie, Amour et Bénédiction, caractérisées par le Service aux Autres, la pratique de la Gentillesse et de l’Amour, et elle opère en alignement avec la Loi Universelle.

Elle se conforme fondamentalement aux Principes nécessaires à une Civilisation et à un Environnement sains.

Des Principes comme la Paix Universelle, l’Amour entre Frères et Soeurs, la Liberté Individuelle et la Prospérité, tout cela pour Tous dans la Loi Universelle.

Ces Plans les plus Hauts qui adhèrent à la Loi Universelle exercent une grande pression sur la Terre. Tout ce qui est de Basse Fréquence doit s’élever et guérir, être délivré ou imploser, se transformer ou se détruire.

Voilà une vue simplifiée de ce qui arrive en ce moment, la Réalité est bien plus compliquée. Jusqu’à ce jour, la Terre a été gouvernée par des Contrôleurs, que certains appellent les Esclavagistes.

Ils ont créée une Grille, partiellement aidés par la Technologie, et aussi à l’aide de l’Ingénierie Sociale, que beaucoup appellent la Conscience Sociale. Si vous ne faites pas partie de l’Ingénierie Sociale, vous serez punis, ostracisés, ou même tués, pour les cas extrêmes.

L’ingénierie Sociale se fait par les Médias, la Religion, la Politique et les Affaires. Elle est gouvernée au plus haut niveau par des Forces Invisibles Négatives auxquelles l’on se réfère souvent comme étant les Contrôleurs.

Les Contrôleurs peuvent être des Démons, des Aliens Dégénérés ou des Déchus obsédés par le Pouvoir sur les Autres.

Dans les bas niveaux, il y a ceux qui ceux qui recherchent ardemment le Pouvoir, la Gloire, la Richesse Matérielle, certains ayant vendus leur âme pour y arriver. Ceux là sont tombés dans la Vénération de Satan, les Sacrifices Humains sanglants, la Pédophilie, qui sont maintenant exposés et dont on va devoir s’occuper.

Cette Fréquence n’a pas la Conscience nécessaire pour participer au Processus de Réveil et de Guérison qui se produit maintenant sur la Planète. Partant de là, leurs jours sont comptés et c’est ce qui explique le Chaos actuel sur Terre.

Le marécage sera nettoyé, mais ne soyez pas naïfs au point de croire qu’il n’existe qu’un seul niveau que nous devons nettoyer.

Nous vivons tous dans ce marécage à un degré ou un autre et devons regarder avec une Honnêteté crue jusqu’à quel point nous sommes submergés.

Beaucoup résistent au Changement et ont peur de l’Inconnu.

C’est quelque chose dont il faudra que nous nous débarrassions tous un jour.

Nous devons apprendre à connaître l’Inconnu et nous laisser porter par le Changement. Maintenant, partant du fait que presque toutes les Institutions ont lamentablement échoué, pourquoi continuer avec?

Les Religions ont lamentablement échoué à amener la Paix Universelle et une Connexion plus proche avec Dieu, en fait, dans la plupart des cas, elles  ont été utilisées pour diaboliser les autres et promouvoir la Guerre.

L’Industrie de la Défense, que nous devrions appeler l’Industrie de l’Offense, a été utilisée par les Corporations dans le Passé comme leur équipes brutales.

Le Système de la Justice, avec toutes les Agences nommées par lettres, comme FDA, la EPA et toutes les autres opèrent toutes dans le sens contraire de leur Mandat.

Comment cela peut-il jamais servir l’Humanité et la Terre?

Il y a une Élite corporatiste dont la soif de Pouvoir et de Richesse matérielle est insatiable, tirant profit des Aubaines que permet l’expansion de l’Humanité et de la Terre.

Ce sont les Marionnettes d’Entités Négatives Invisibles qui n’ont cure de l’Humanité et de la Terre, en fait, la plupart se nourrissent de la Peur et de la Souffrance.

Des actes inhumains sont faits par des Non Humains ou des Humains sous influence ou programmés par des Non Humains.

Ces êtres inhumains et leurs marionnettes sont la Source de toute Souffrance, Douleur et Destruction sur la Terre. Ils sont en guerre avec leur Créateur et la Création, le Créateur étant présent dans toute sa Création.

Donc la Question à milles Balles c’est de savoir si vous êtes un Humain.

Marchez vous sur votre Chemin avec la plus totale Intégrité?

Jusqu’à quel point êtes-vous pris dans le Marécage?

Quel pourcentage de l’Ingénierie Sociale avez-vous accepté comme votre Réalité, êtes-vous ne serait-ce qu’au courant qu’il y a un Marécage?

Est ce qu’un Poisson sait que c’est de l’Eau quand c’est tout ce qu’il a toujours connu? A-t-il jamais soif?

Si le Poisson est dans l’eau froide, combien peut-il en boire avant que cela ne lui soit fatal?

Comment vous sentez-vous vis à vis de ceux qui vivent au dessus du Marécage?

Comment vous sentez-vous par rapport à ceux qui font bouger les Choses, qui nettoient le Marécage?

* Qu’est-il des Pionniers, des Libres Penseurs, des Lanceurs d’Alerte qui font bouger votre Monde et qui dérangent vos zones de confort?

Toux ceux qui savent qu’un Chemin plus haut est possible, plus accessible, à moins que notre course actuelle….?

Saviez-vous qu’il y a ceux d’en Haut qui considèrent que la Terre est une expérimentation ratée, qui veulent tout balayer et tout recommencer à zéro, comme cela s’est déjà produit auparavant?

Il y a également ceux qui défendent ardemment cette Civilisation, qui est presque indéfendable ?Surtout quand il s’agit de se conformer à la Loi Universelle?

Les Maîtres et leurs Marionnettes se sont vus donner un Ultimatum, soit ils transfèrent le Pouvoir au Peuple, ils arrêtent l’Esclavage à travers la Dépendance, ils redéploient l’immense Richesse acquise, arrêtent les Guerres et la Destruction de l’Environnement,soit un Reset aura lieu.

Vous perdrez tout lieu où vous cacher ainsi que tout vos biens. L’Ultimatum incluait toutes leurs Bases Souterraines, celles qui sont dans l’Espace et celles sur leurs Colonies. Maintenant cet Ultimatum a été renforcé.

Les Psychopathes ont refusé de se rendre, même au prix de leur Vie. La plupart de leurs Bases Souterraines ont été détruites. Leurs Vaisseaux ont reçu l’ordre de retourner sur la Planète.

Leurs Alliés, les Ets Négatifs, ont aussi été éliminés pour la plupart. Leur Grille, Draconienne par Nature, supportée par la Technologie et l’Ingénierie Sociale, est en train d’être démantelée, mais pas tout d’un seul coup, les Gens ne le supporterait pas.

C’est la Chaos maintenant et à venir. L’impact collectif et individuel dépendra des Choix et Actions de chacun et du Collectif.

La 5ème Dimension est là, tout ce qui ne résonne pas avec elle et n’a pas sa Fréquence spécifique ne continuera pas sur Terre, car la Terre a choisi d’ascensionner.

Vous ne pourrez pas passer la Barrière de la 5ème Dimension si vous n’avez pas un Coeur aimant, un Esprit ouvert, et des Intentions Pures.

Ce sont aussi les pré requis pour un Contact avec les Forces spirituellement et technologiquement avancées venant de l’Espace, les Maîtres Ascensionnés, et tous les Êtres venant de l’Intra Terre.

L’Intellect est une goutte dans l’Océan de la Conscience. Les Corps Émotionnels et Spirituels sont bien supérieurs.

Ceux qui sont trop dans l’Intellect ne feront pas bon voyage dans cette Transition. La Nature se moque de vos Croyances. Sont-ce eux qui vous nourrissent, vous gardent au Chaud?

L’Amour, ce n’est pas l’Intellect. Personne ne trouvera Dieu en passant par l’Intellect, ou le Bonheur.

Le Matériel n’a pas d’Émotions. Si vous attachez des Émotions au Matériel, que va t il se passer lorsque ceux-ci disparaitront, ou ne seront plus là, comme cela se pourrait?

Que se passe t il lorsque la toute nouvelle voiture neuve à laquelle vous étiez attachée est en ruines, ou volée?

Que se passerait il lorsque les Gens auxquels vous étiez attachés, qui vous apportaient Joie et Bonheur, vous auront quittés?

Que se passerait-il, si, à travers votre Coeur, vous pouviez faire vote propre Connexion avec Dieu, avec le Grand Esprit, le Créateur?

Qu’en serait-il si vous trouviez l’Amour, la Joie, l’acceptance totale et l’appréciation à l’intérieur de vous?

Que se passerait-il si vous pouviez aller chercher et recharger votre Énergie comme une Batterie?

Jusqu’à quel point cela serait-il redevenir Souverain que de repartir vers l’Intérieur et de vous Retrouver?

Le véritable Soi n’est pas le Soi programmé socialement. Vous seriez Libres, que vous vous demanderiez en regardant autour de vous «Ai-je vraiment besoin de toutes ces Choses?».

Ai-je vraiment envie maintenant de m’entourer de ce que je perçois être des Zombies?

Ai-je vraiment envie de faire partie du Troupeau?

Peut-il m’apporter quelque chose? Ai-je une Vibration spécifique à mon entourage ou dois-je en changer?

Me soutient-on et me nourrit-on spirituellement?

Ensuite, malheureusement, la plupart vont se réveiller le matin, repartir après la douche, et retomber dans la 3D.

 

Traduction :  Emmeline.