Face à la censure, la vidéo complète est disponible sur le lien suivant : https://www.bitchute.com/video/T4gbqdrS0xN3/ Alcyon Pléiades 92: Nouveaux pauvres-famine. Masque-Séparation. Souche. Fermeture Bétail. Racisme

Face à la censure, la vidéo complète est disponible sur le lien suivant :

 

Atterré face à la présence d’un supposé ennemi invisible appelé SARS-CoV-2 le monde entier dans son confinement, est en train de mener l’économe mondiale en très peu de temps à une situation de loin plus grave que celle du crash financier de 1929.
Cet effondrement ne concerne pas seulement les millions de pauvres qui sont en train de se précipiter directement dans la mendicité et vers une mort certaine dans beaucoup de pays, mais ce problème touche également la classe moyenne dont beaucoup de personnes ont pu garder leurs emplois qui leur permettaient de gagner leur vie dignement.
Et même si on constate que l’on vit plutôt sous l’influence d’une fausse menace de psychose collective, on ne peut pas s’empêcher de penser aux 2.500 millions de personnes qui vivent à peine avec deux dollars par jour et pour qui l’impact du nouveau virus contagieux risque d’être fatal.
Dans ce nouveau documentaire nous analysons des témoins de politiciens, de présidents de pays, d’avocats, de chercheurs, de médecins, d’immunologues et de scientifiques du monde entier qui parlent de la réalité et de la tromperie qui se cachent derrière cette crise sanitaire sans précédent.
Ils parlent aussi de la peur qui nous a poussé à renoncer à nos libertés fondamentales et qui menace notre santé aussi bien que l’économie mondiale.
Est-ce que cette quarantaine ainsi que la distanciation sociale et les mesures qu’on nous a imposées étaient vraiment nécessaires ?
Sans oublier l’isolement, la solitude ou l’interdiction d’accéder à des espaces libres pour prendre un peu de soleil, si important pour notre système immunitaire.
Le contrôle imposé de nos mouvements nous a enlevé notre liberté. Peut-être que leur objectif est de faire disparaitre environ 90 de l’humanité, pendant qu’ils préparent l’installation du contrôle dictatorial facilité par l’implantation de l’intelligence artificielle et qu’à la fin nous aurons un gouvernement mondial ?
Force est de constater que les difficultés d’approvisionnement et de distribution d’aliments, la fermeture de l’industrie de la viande et la rupture de la chaine de production sont en train de nous conduire à la pénurie alimentaire, à la dénutrition et à une famine sans précédent qui atteindra les familles de la planète entière !

Source :
https://changera.blogspot.com/