Frank Stranges, Etranger au Pentagone, Valiant Thor, Eisenhower : une Rencontre Extra Terrestre

Vidéo  du 8 Novembre 2014,

Suite et Fin

Dr Stranges: Mais si nous avons le Temps, nous en reparlerons aujourd’hui dans ma Conférence, car nous allons évoquer les Géants et l’Hypothèse finale est qu’ils viennent de l’Espace.

Ok, combien d’entre Vous croient que nous ne sommes pas seuls dans l’Univers?

Ok.

Combien d’entre Vous croient que les Gens venus de l’Espace nous ressemblent?

Et maintenant je vais vous poser une Question de plus, regardez-moi, non, ne regardez pas autour de Vous.

Non, je répète, ne regardez pas autour de Vous, juste Moi.

Donc,

1) Si ces Êtres viennent de l’Espace et

2) Si ces Êtres nous ressemblent, pensez-vous qu’il y en ait parmi Nous ce Soir dans cette Salle?

Je vous ai demandé de ne pas regarder autour de Vous…

Rires du Public.

C’est incroyable, avant même de pouvoir discuter de l’Hypothèse de l’Existence des ETs il vous faut faire attention à qui vous parlez.

Je me trouvais dans un Hôtel situé en Bordure de l’Autoroute à De Monia après une Conférence sur les OVNIS, nous étions partis dans la Cafétéria quand nous avons rencontré des Gens que ma Femme connaissait, et vous savez comment sont les Femmes, elles adorent papoter pendant des Heures.

Je suis donc parti à la Cafétéria, me suis installé au Comptoir et me suis occupé de mes propres Affaires et là, j’ai vu la Serveuse du Restaurant venir de l’autre Bout de la Pièce et se mettre à rire en me disant :

« Ah Ah Ah, c’est vous le Type sur les OVNIS ? ».

J’ai répondu que Oui, alors elle s’est rapprochée et m’a demandé si j’avais vu un petit Homme Vert se pointer.

J’ai rétorqué que Non, pas un n’avait pointé le Bout de son Nez.

Moi je ne m’occupais que de mes propres Affaires, imaginez un peu dans quel Foin vous pouvez vous mettre à ne vous occuper que de vos propres Affaires…..

Alors elle est venue s’installer directement en Face de Moi de l’autre Côté du Comptoir, a planté un Verre d’Eau sur la Table et je lui ai dit:

« Nous sommes Deux à en faire Partie, ici, ma Femme sera là dans quelques Minutes».

Elle a alors porté la Main à son Coeur, Sa Lèvre inférieure s’est mise à trembler.. Nous avons dû la faire rentrer en Taxi.

Alors faîtes très attention à qui vous parlez d’OVNIS, il se pourrait que les Gens ne comprennent pas.

 Ok, alors, s’ils viennent de l’Espace, mais d’où peuvent-ils donc venir?

L’Information que j’ai reçue du Commandant Valiant Thor venant de l’Intérieur de Vénus est que toutes les Planètes de notre Système et celles d’autres Systèmes en dehors du nôtre sont presque toutes peuplées d’Êtres venus d’autres Mondes. Simplement, la Majorité vit à l’Intérieur de la Planète.

Ceci dit, les Recherches que j’ai conduites jusqu’en 1959 ne concernaient que les Tôles et Boulons des OVNIS.

Cette Année-là, j’ai eu en tant que Pasteur et Évangéliste à Temps Complet une Expérience qui a bouleversé ma Vie.

J’allais dans toutes les Églises et je montrais des Photos d’OVNIS en Noir et Blanc que j’accrochais aux Tableaux. J’expliquais alors à l’Audience les Lieux, les Dates, les Témoins…..

C’est alors que nous avons reçu chez moi dans le New Jersey un Coup de Téléphone d’un ancien Commandant s’appelant Augustus C Roberts, retraité de l’Air Force.

J’étais au Téléphone avec Augustus C et devinez ce que je lui ai dit :

«Que me voulez-vous?»

il m’a répondu « J’ai rencontré un Homme venant d’une autre Planète».

Naturellement, je lui ai demandé ce qu’il avait fumé.

Il m’a ensuite demandé si je voulais entendre ce qu’il avait à me dire, alors j’ai répondu :

«Oui, s’il vous plaît, je vous en prie. Où l’avez-vous vu?».

Il m’a répondu :

«Non seulement je l’ai vu, mais en plus j’ai pris une Photo de Lui».

« Ok, où était-ce? Comment avez-vous su qu’il n’était pas d’Ici? ».

« Je l’ai rencontré à la Conférence sur les OVNIS dans le New Jersey».

«Voilà qui est intéressant….Et qu’est ce qui vous a fait penser qu’il venait de l’Espace? ».

« Eh bien, Franck, m’a-t-il répondu, quand il m’a regardé j’ai eu le Sentiment qu’il pouvait regarder à travers Moi».

« Moi aussi mon Père peut me regarder ainsi, mais allez-y, continuez».

« Mais cet Homme parlait tous les Dialectes connus sur Terre, y compris les Dialectes Africains, il y avait à cette Conférence des Gens de tous les Pays, y compris l’Afrique, et il leur parlait à Tous dans leur propre Langue ou Dialecte».

« Quoi d’Autre? ».

« Cet Homme n’avait pas d’Empreintes Digitales».

Là, cela a commencé à m’intéresser pour de bon. Parce que je connais la Science des Empreintes Digitales et tout le Monde en possède.

« Oui, il avait le Bout des Doigts aussi gras que des Oeufs sur le Plat, comme bouillis ».

J’ai donc pris la Photo pour la mettre sur mes Tableaux quand j’allais dans les Églises, les Universités où je faisais mes Conférences sur le Sujet et je leur dirais:

«Voilà ce que m’a dit Augustus C Roberts», et c’est ce que j’ai fait.

J’ai été invité dans une Église à Washington, une Congrégation d’environ 2000 Personnes. J’ai placé la Photo de cet Homme qui disait venir d’une autre Planète sur le Tableau, en disant de qui venait la Photo et en donnant les Caractéristiques Physiques de cette Personne, sa Taille et son Poids.

À la Fin de la Conférence, je signais des Autographes et dédicaçais mon premier Livre quand une Femme est montée sur L’Estrade, et ils vous enseignent au Séminaire à être gentil avec les Femmes, surtout celles faisant partie de l’Église. Elle m’a dit:

«Dr Strange», j’ai repris « Dr Stranges »,

«Il faut que je vous voie seule à seul maintenant».

Oh mon Dieu, me suis-je dit.

« Madame, il faut que je signe encore environ 200 Livres».

« Il faut que je vous voie maintenant, m’a t’elle dit, irritée contre Moi» et elle m’a montré une Carte où étaient marqués

«Gouvernement des USA, Bâtiment X du Pentagone, Adresse Y».

Évidemment j’ai été converti sur le Champ. J’ai donc demandé au Pasteur si je pouvais lui emprunter la Clef de son Bureau car cette Dame voulait me parler et il m’a répondu Ok. Ensuite j’ai pris la Clef, nous sommes passés devant la Photo de cet Homme et elle m’a dit «Aimeriez-vous le rencontrer? En Personne? ».

«Bien Sûr», ai-je répondu.

« Mais où? ».

« Au Pentagone », m’a t’elle dit.

Mon Dieu, ai-je pensé, si le Gouvernement voulait vraiment faire la Lumière sur Frank Stranges alors le Pentagone était l’Endroit idéal.

Nous sommes ensuite ressortis de la Pièce et elle a pointé un Doigt vers mon Nez en me disant « Vous, l’ancien Chercheur et Activiste, Frank Stranges, êtes-vous capable de suivre des Instructions à la Lettre ?

». Oui, Madame, ai-je répondu.

« Alors vous m’attendrez demain matin devant votre Hôtel à 8 Heures et je vous emmènerai là-bas».

Au Pentagone?

MhMhhh, a-t-elle acquiescé.

Elle s’appelait Nancy Wong.

Je n’ai pas beaucoup dormi cette Nuit-là, quand j’ai parlé avec mes Parents au Téléphone, je ne leur ai rien dit de cela.

À 8 Heures le Lendemain Matin,j’étais en Bas, en fait à 7H30, c’était un Jour de Décembre, froid, il commençait à neiger.

Elle arrive à 8 Heures pile avec sa Voiture, je monte dedans, nous fonçons au Pentagone…

Pour ceux qui ne sont pas familiers de la Circulation au Pentagone, nous allons d’abord à droite puis à gauche.

Elle fonce directement à gauche, s’arrête contre la Barrière, le Garde de la Sécurité regarde sa Tablette, fait le salut Militaire, me regarde, resalue, moi aussi en retour.

Nous sortons de la Voiture, j’attache mon Manteau, elle prend son Badge avec Elle qu’elle attache sur sa Poitrine. Alors que nous nous rangeons, des Militaires en Civil s’en viennent dans les Rangs, et l’un d’entre Eux s’approche.

Je lui dit:

«Nancy, je n’ai pas de Badge sur ma Chemise» et elle me répond: 

«Fais juste la même Chose que Moi, tu veux? Rejoins le Rang maintenant».

Elle a donc marché jusqu’à un Garde de la Sécurité, a ouvert sa Veste, lui a montré le Badge et elle est passé droit devant Lui.

Me voilà donc en première Ligne, et j’hésitais.

Un Militaire, derrière Moi, s’est éclairci la Gorge, je me suis donc avancé vers le Garde, ai ouvert ma Veste rapidement et j’ai franchi le Passage, me disant que j’allais être repris juste après, qu’ils allaient me demander ce que je faisais ici.

Mais rien ne se passa J’ai rejoint Nancy qui m’a dit que c’était très bien, que nous allions passer un autre Contrôle de Sécurité.

Elle est passée, je n’ai même pas regardé le Garde, j’ai ouvert ma Veste et regardé ma Poche vide. J’ai ensuite tourné à droite dans le Corridor, c’était l’Endroit où le Bâtiment avait été démoli, suite au Crash de l’Avion, en 2001.

Là, se trouvait un Bureau, sans Nom, ni Description, et Nancy me dit

« C’est là qu’il se trouve ».

Je la remercie chaleureusement.

J’avais la Main sur la Porte quand je me tournais vers Nancy qui était repartie et lui demandais comment je faisais pour repartir d’ici.

« Oh, mon Dieu, me dit-elle, et tu es un Chercheur….Eh bien tu fais la même Chose que lorsque tu es entré, tu secoues ta Veste mais fais en sorte d’être derrière Quelqu’un».

J’ai donc ouvert la Porte, en face de Moi se trouvaient deux Officiers de l’Air Force en train d’écrire dans le Coin droit, un Sergent de l’Air Force en train de taper à la Machine. Je me suis éclairci la Gorge deux ou trois Fois, ils ne m’ont pas prêté la moindre Attention. Ils ouvraient la Porte derrière Moi, la refermait, ils faisaient comme si je n’étais pas là.

C’est alors que mon Attention a été attirée par cet Homme qui se déplaçait sur ma droite, il faisait environ 1m80, avait des Cheveux Bruns ondulés, des Yeux marrons.

Voilà l’Homme dont j’avais la Photo avec Moi depuis des Années, celui qui venait d’une autre Planète, il se tenait là et me serrait la Main et me demandait :

«Frank, comment vas-tu? ».

Et moi je me demandais comment il pouvait avoir su mon Prénom.

Nous avons eu ensuite une merveilleuse Conversation d’une demie heure, je vous montrerais les Photos dans un Moment.

Je lui ai demandé d’où il venait, il m’a répondu venir de la Planète que nous appelons dans notre Bible l’Étoile du Matin ou du Soir

.Je lui ai répondu «Vénus?».

« Oui, Vénus», a-t-il dit, « Je viens de l’Intérieur de Vénus».

« Comment es-tu arrivé ici? ».

« Je suis venu dans un Vaisseau appelé Victor One».

Maintenant, puisque je parle de Victor One, j’ai un magnifique Poster, une Peinture de celui-ci, et je voudrais que chacun d’entre Vous quand vous viendrez à ma Table, alliez le regarder. Il y a aussi un autre Dessin, celui d’un Vaisseau, qui est présentement en train de graviter autour de la Terre. Je voudrais que Chacun d’entre Vous en preniez un, c’est gratuit, ne pensez même pas à cela. Prenez-les autant qu’ils perdurent.

Je lui ai demandé son Nom, et il m’a répondu

«Je suis le Commandant Valiant Thor, mais tu peux m’appeler Val

Merci beaucoup», ai-je répondu,

« Cela fait combien  de Temps que tu es là? ».

« Trois Ans et demi exactement en Mars 1960».

Je lui ai ensuite demandé ce qu’il faisait ici, il m’a expliqué qu’il avait eu plusieurs Conversations avec le Président des USA Mr Eisenhower et avec Mr Nixon que j’ai pu rencontrer personnellement plusieurs Années après et avec certains Chefs d’État Major.

Il a ajouté qu’il leur avait amené un Cadeau, Cadeau que je tenais dans ma Main et qu’il a montré à Mr Eisenhower lui disant que cela mettrait Fin à la Maladie, la Pauvreté et même à la Mort aux USA, et que celui-ci devrait le partager avec la Nation.

« Donne-le au Président ».

Je l’ai donné au Président Eisenhower.

Cela leur a pris plus d’un An pour revenir vers le Commandant Valiant Thor alors que cela faisait près de Trois Ans qu’il était là au Pentagone.

Un An après, le Président est revenu vers le Commandant qu’il a à nouveau rencontré, lui a tendu le Livre et a secoué la Tête en disant qu’ils étaient désolés, qu’ils ne pouvaient pas accepter cette Information parce qu’elle ruinerait l’Économie des USA.

En d’autres Termes, ai-je dit, il va falloir passer par dessus l’Orgueil des Gars.

Il a acquiescé.

« Et cela fait trois Ans et demi que tu es au Pentagone?».

« Oui ».

Et je suis très heureux d’annoncer aujourd’hui que vous verrez l’Année prochaine sur vos Écrans un Film inspiré de ce Livre qui retrace l’Histoire du Commandant Valiant Thor au Pentagone avec en prime d’autres Informations parce que ce Film sera tourné l’Année prochaine.

Devinez qui jouera le rôle Principal? John Travolta. Alors priez pour que nous obtenions le Budget nécessaire et que nous puissions le tourner dans les Temps.

Le Commandant Thor m’a dit des Choses que même moi ne connaissais pas sur ma propre Vie Privée, sur mes Parents et Grands-Parents, j’ai dû vérifier toutes ses Affirmations et elles étaient toutes vraies.

Il m’a expliqué ce qui allait se passer aux USA, y compris sur 2007.

Il a écrit un Livre intitulé «Outwinding Tomorrow», ce Livre est un Traité fantastique pour ceux qui veulent connaître la Vérité.

Nous l’avons avec Nous sur la Table, il est disponible également.

Après cette Conversation de 30 Minutes, j’ai agité ma Veste et un Ami de Nancy est venu me prendre pour me guider vers la Sortie, puis me reconduire à mon Hôtel.

Alors que je m’apprêtais à quitter mon Hôtel le Lundi Matin et que le Pasteur et son Assistant m’aidaient à ranger mes Affaires, un Coup fut frappé à la Porte. Deux Hommes en Costume à l’Allure d’Hommes d’Affaires, sans un Sourire, m’ont demandé si j’étais bien le Dr Strange et j’ai repris «Stranges» en me disant que cela recommençait.

Ils m’ont ensuite demandé si j’étais prêt à jurer de ne pas répéter un seul mot de ce qui s’était dit lors de la Réunion de ce Matin-là.

« Quelle Réunion?» demandais-je, pensant qu’ils n’avaient pas du tout l’Air de Gens des Renseignements militaires aériens, mais plutôt le look de Gens de la CIA.

Après j’ai pensé qu’il s’agissait de Gens du FBI, les Origines italiennes sans doute….Quand je suis retourné à New York chez mon Père, ma Mère, mon Père m’attendait sur le Seuil de la Porte, il était très âgé à l’Époque, tout comme ma Mère. Je les ai perdus touts les deux il y a quelques Années, l’un à 94 et l’autre à 93 Ans.

Mon Père me dit alors : 

«Franck je vais devoir prier pour Toi, la prochaine Fois tu viendras en Saucisse Volante»,

« Non, en Soucoupe», répondis-je 

et il reprit « Oh Mamma Mia, il va falloir que je prie pour Toi maintenant tu es avec cet Homme d’une autre Planète». Et ce qu’il fit, il pria pour Moi.

Un Jour après que le Commandant m’ait dit que nous nous retrouverions un An jour pour jour, un Jour après le 16 Mars, donc, à 8 Heures du matin, une Voix se fait entendre dans mon Dos venant de l’Arrière de ma Voiture.

je conduisais de Beverly Hills vers la Ville où j’avais Rendez-Vous avec un Avocat, et me dit

«Comment allez-vous, Franck?».

J’ai failli en griller un Feu Rouge.

C’était le Commandant.

« Pourriez-vous venir sur le Siège avant?», demandai-je.

Ce qu’il fit, évidemment.

Et ce fut une Relation amicale et empreinte de camaraderie depuis ce jour-là jusqu’à maintenant.

Il m’a invité à visiter Victor One, son magnifique Vaisseau à San Felipe, là-bas au Mexique.

Cette première Invitation à Bord se fit à sa Demande parce qu’il voulait que je vienne le rencontrer dans un Vaisseau pour ma première Visite.

Il y avait des Raisons spécifiques à cela.

De retour trois Jours plus tard, mon Téléphone sonne et une Voix d’Homme me dit

«C’est Robert Kennedy, j’aimerais vous parler».

«Vous êtes???», demandais-je et il répéta qu’il était Robert Kennedy et je fus convaincu par le son de sa Voix.

Il me demanda si cette Histoire sur le Gars venu d’une autre Planète était une pure Connerie mais je lui répondis que non, certainement pas, cela me ravit que ce soit le Contraire.

«Passez me voir dans mon Bureau sur la Côte Est, j’ai cru comprendre que vous y étiez», ajouta Kennedy.

Je répondis que c’était Ok.

Trois, non, Deux Jours plus tard, cette grande Limousine noire s’arrête dans ma Rue, mon Voisin qui regardait par le Trou de la Serrure s’est dit

« C’est bon, ils embarquent Franck maintenant».

Et qui se trouvait à Bord?

Mr Kennedy et ses Assistants.

Rien, pas un Bonjour, on ne s’est pas serré la Main, je me suis dit que j’avais à faire à une Personne assez froide.

«Ok, parlez-moi maintenant de votre Type»

«Non, ne l’appelez pas mon Type, son Nom est le Commandant Valiant Thor»,

«Ok, qu’il en soit ainsi».

« Je voudrais lui poser deux Questions, si c’est possible», demanda Kennedy.

« Continuez», répondis-je.

« Tout d’abord je voudrais savoir qui a réellement tué mon Frère et la seconde Question est, que je me présente aux Élections cette Année, je voudrais connaître mes Chances».

« Pourriez-vous écrire ces Questions?» lui demandais-je.

« Non, Non, je n’écris jamais rien», rétorqua-t-il.

« Alors la Conversation est close, Rideau».

Mais il condescendit à s’arrêter à mon Bureau, à prendre une Feuille pour écrire les Questions et me fit savoir qu’il voulait vraiment que le Commandant les obtiennent.

Pas un Bonsoir, rien, il est juste reparti.

Ensuite j’ai été invité par le Commandant à le rencontrer à l’Aéroport, à San Diego, il vint à ma Rencontre en Voiture, nous roulâmes vers le Sud, vers Tijuana, c’est là que je vis le Vaisseau positionné sur l’Eau.

Nous montâmes à Bord aussi vite que possible avec le Commandant, et nous voilà dans le Vaisseau.

C’est alors que le Commandant me dit d’aller dans la Pièce au Fond en traversant le Couloir, d’enlever là-bas tout mes Vêtements, mes Chaussures, enfin tout, et que l’on allait me donner une Combinaison et des Boots à enfiler, comme celles qu’il m’avait montrées au Pentagone.

Celle du Pentagone est d’une seule Pièce, je n’en trouvais pas l’Ouverture et il me dit que celle du Pentagone avait été testée depuis un certain temps par notre Gouvernement, que les Pilotes de Jets l’avait testée sans que rien ne se passe, pas un Trou, même le Laser ne pouvait la perforer.

Quelques Temps après la Publication de mon Livre, j’ai donné une Conférence où je montrais cette Combinaison et un Type du Pentagone me dit :

«Vous n’avez aucune Idée du Nombre d’Appels que j’ai provenant de l’Industrie du Textile de New York».

Nous voilà à Bord du Vaisseau, on me présente la Femme du Commandant qui s’appelle Neena, le Prénom de sa Fille est Valdena, j’ai rencontré le Vice Commandant Don qui venait souvent dans mon Bureau. J’ai aussi rencontré Phil, une Femme magnifique, des Cheveux Roux, des Yeux Verts, une Carnation superbe.

Me voilà dans une Pièce ressemblant à un Salon,en train d’avoir une Conversation magnifique avec ces Êtres et je me sentais comme chez moi.

Certains d’entre Vous qui sont ici ce Soir savent que le Comité National d’Investigation permet à certains Membres d’un Cercle Intérieur restreint d’aller à Bord de Victor One.

Ils ont donc pu apprécier de se balader à Bord de ce Vaisseau qui est maintenant arrimé à Lake Mid dans le Nevada.

Nous voilà dans ce Salon quand tout d’un Coup, il a fallu que j’aille faire un Tour dans la Sale de Bains.

Me voilà devant la Porte en train de me demander comment elle s’ouvre quand on m’indique que c’est cette Porte ci, qu’elle va s’ouvrir si je me place devant, ce que je fais, et la Porte s’ouvre.

Je rentre dans la salle de Bain,magnifiquement aménagée, je fais ce que j’ai Besoin d’y faire, et là, Grande Panique, je ne trouve pas le Papier Toilette !!!

Je me mets à prier dans les Langues connues, en Anglais, en Coréen, en Araméen, en Grec, en Hébreu, en Italien, rien à faire, je ne trouvais pas le Papier Toilette.

Finalement, j’ai entendu une Voix dans ma Tête se présenter comme le Vice Commandant Thil, qui me dit

«Chéri, tu vois ces trois Boutons sur ta Gauche?

Tu les presses dans l’Ordre en commençant par celui du Haut et j’ai su avant de presser le troisième que je serai éjecté dans la Mer,

mais je l’ai pas fait, Merci Seigneur !!

En pressant le premier Bouton j’ai failli sauter au Plafond, en appuyant sur le Second, c’était une Vitesse moindre et sur le troisième j’ai trouvé de quoi me changer et du Talc, comme pour les Bébés.

Je me suis donc changé, je suis ressorti, la Porte s’est refermée derrière moi.

Je suis retourné me rasseoir au Salon, personne ne m’a rien dit.

Le Vice Commandant Thil me demanda si tout s’était bien passé, je répondis que Oui, et l’en remerciai.

Nous avons des Informations fantastiques tous les Mois qui nous viennent du Commandant et que nous publions dans notre Newsletter. Nous avons cette Information que nous nous passons de Membre à Membre, le Commandant nous fait passer des Messages personnels, et certaines Personnes, quand je leur lis le Message, me répondent

« Comment peux-tu savoir cela?»

et je leur réponds

« Vous seriez surpris de ce que je sais».

Pour en finir avec ce Point, je voudrais dire que nous tiendrons notre prochaine Réunion les 3 et 4 Juin prochains de notre Cercle Intérieur, qui, j’en suis désolé, n’est pas ouvert à tous mais seulement à ceux qui ont eu des Expériences Spirituelles, qui sont en mesure d’apprécier les Enseignements Spirituels du Commandant.

Alors si vous êtes intéressé, prenez une Brochure et contactez-moi.

Quant à Robert Kennedy, si le Commandant m’a invité à Bord du Vaisseau, c’était pour me montrer quelque Chose d’affreux.

Nous étions assis dans ce Salon quand il m’a demandé de le suivre dans une Pièce comportant un Écran de Présentation en 3D.

Les Lumières se sont allumées, nous étions dans la Partie arrière d’un Hôtel à Los Angeles, Robert Kennedy était là, près de 700 Personnes autour de lui, quand tout à coup, des Coups de Feu retentissent, Bobby s’effondre à terre.

Le Commandant avait les Larmes aux Yeux, et me dit

« J’ai donné à cet Homme les Informations qu’il lui fallait mais il n’a pas suivi mon Avis.

Je lui ai dit de se retirer, de se présenter dans trois ou quatre Ans aux Élections, qu’il les gagnerait,mais il ne m’a pas écouté.

Vous connaissez beaucoup de Gens à qui vous donnez un Conseil et qui l’écoute?

J’ai même failli le faire mettre en prison pour quelque chose qu’il n’avait pas fait.

Si tu veux savoir qui l’a tué, viens me parler en Privé.

Je lui ai donc demandé qui avait tué le Président des USA et il me l’a dit. Je ne suis pas autorisé à vous le dire en Public, mais si vous venez me trouver alors oui.

Ce fut un Incident vraiment triste qui jeta une Ombre sur ma première Visite de Victor One.

Je vais passer rapidement maintenant là-dessus, c’est la Galaxie d’Andromède, une Photo que j’ai pu voir dans une Église à Porto Rico, prise par le plus grand Télescope au Monde, j’y ai même rencontré des Gens du SETI.

Ils m’ont expliqué qu’ils avaient reçu depuis des Années des Signaux étranges provenant de cette Galaxie mais nous n’avons jamais été autorisés à dire qui les envoyait, cela nous était interdit, car nous savons qui dirige l’Église.

Voici la Planète …Terre, exact, vue de l’Espace.

Quelque Part là en bas, vous avez l’Hôtel où nous sommes.

Voilà une Photo prise il y a quelques Années au Nouveau Mexique, vous pouvez voir que lorsque le Vaisseau se rapproche du Sol, une Ouverture se fait sur le Dessus.

Maintenant voilà un OVNI dessiné dans la Chapelle Sixtine à Rome.

Ici c’est un Vaisseau apparu en Australie et de façon bizarre, le Troupeau de Moutons qui a mangé l’Herbe touchée par le Vaisseau est mort.

Voilà une autre Photo prise à Riverside, en Californie.

En voici une prise de près par ….

Qui sait par qui?

Oui, par Billy Meier.

J’ai demandé à des Experts japonais d’examiner ces Négatifs et les Photos, ils m’ont assuré qu’elles étaient à 100% vraies.

Voici une autre série venant des Photos de Billy Meier, vues de plus près, encore une Fois on en voit avec une Forme très allongée.

Vous pensez que les Gens ont paniqué quand ils ont vu cela? (on entend des Oui dans le Public)

Oui, reprend Frank, quelques uns. Mais personne aujourd’hui ne le ferait, j’en suis sûr.

Maintenant je vais parler de Qumran, la Région des Montagnes de Qumran où les Rouleaux de la Mer Morte ont été localisés.

D’après l’Histoire, ce serait un jeune Berger parti à la Recherche du Troupeau de son Oncle et qui,courant après une Brebis qui se serait échappée dans une Grotte, aurait découvert les Jarres et les Manuscrits qu’elles contenaient.

Voici une Partie d’un Parchemin contenu dans une Jarre, l’Ensemble se trouve maintenant à Jérusalem.

Voilà des Fragments exposés des Rouleaux qui le sont dans un Endroit Secret à Jérusalem et ils l’ont fait exprès.

Pourquoi?

Parce qu’ils ont fait une seule Erreur, ils ont violé toutes les Lois de la Retranscription des Écritures et des Révélations.

Au lieu de traduire littéralement les Rouleaux, ils ont rempli les Espaces vides que vous voyez entre les Lignes avec leurs propres Esprits, leurs propres Mots et Système de Pensée. C’est une Violation évidente.

Voilà à quoi ressemblent certaines des Grottes.

Et voici l’Étoile que le Commandant a dit que nous devons développer, voilà les 5 Points:

le Physique, le Mental, le Spirituel, le Financier et le Social.

Je ne voudrais pas vous mettre dans l’Embarras, mais combien d’entre Vous ont des Difficultés Financières aujourd’hui.

Levez la Main, s’il vous plaît. N’ayez pas Honte, levez-vous, allez-y, levez-vous.

Nous allons faire une Prière spéciale pour Vous, allez, les Autres, priez avec Moi.

Quand les Gens prient ce n’est pas en s’agenouillant et mettant le Front par Terre, non, ils lèvent leurs Mains vers le Ciel et s’adressent au Seigneur Tout Puissant ainsi:

« Notre Père Bien-Aimé, je Te remercie, car Tu es l’Alpha et l’Omega. Je Te remercie de pouvoir participer à cette Conférence aujourd’hui. Je Te remercie, car je sais que si je Te prie, je serais en Bonne Santé et prospère. Au Nom de Dieu Tout Puissant, je Te demande d’ouvrir les Fenêtres et d’accorder Ta Bénédiction financière à moi et aux Autres, Maintenant. Amen ».

Maintenant tournez-vous vers votre Voisin en lui disant «Je crois en ce que je viens de dire dans ma Prière».

 Frank: Dr Michael, Combien de Temps me reste-t-il?

Le Dr Michael lui répond quelques Minutes.

 Je voudrais maintenant passer en revue les Lieux et Endroits importants des Rouleaux de la Mer Morte. C’est ce que je voulais faire de toute façon. Je vous aime tous, vous le savez bien.

Les Rouleaux de la Mer Morte furent découverts en 1947, l’Année même où Ken Attornall vit ces Soucoupes Volantes au dessus du Mont Arena.

Le Commandant à Bord de Victor One me conduisit dans la Bibliothèque et me fournit des Dollars en Argent, ceux qui ont une Grouse dessus, et il me dit

«Mets-le dans le Compartiment du Labo et tu verras n’importe quelle Facette des Rouleaux de la Mer Morte».

Il me donna ensuite dans les Noms et les Lieux les plus connus qui concernaient les Rouleaux et qui n’avaient jamais été révélés au Public.

Si vous voulez prendre des Brochures, il ne m’en reste que 5 de disponibles aujourd’hui mais vous pouvez les commander sur mon Site. Je serai ravi de vous les envoyer.

Là aussi, quand j’ai commencé cette Conférence, j’ai reçu un Coup de Fil de Jérusalem, du Rabbin Tov. Il me demande si je suis bien le Dr Strange, je réponds encore une Fois Stranges, et il me débite d’un trait qu’il s’appelle le Rabbin Tov, que c’est lui qui est en Charge des Rouleaux de la Mer Morte et que je n’ai aucunement le Droit de révéler les Informations que je m’apprête à révéler.

Je lui demande donc QUI en a décidé ainsi, et il me rétorque que c’est lui-même. Ensuite il m’a tenu informé du contenu explosif de tout cela car les Rouleaux sont la Propriété d’une Organisation.

Je lui demandais laquelle et il m’informa qu’il s’agissait de la Fondation Rockfeller.

Mon Cher Ami, lui ai-je répondu, vous êtes Fou, car cette Information doit être révélée et elle le sera car les Gens ont besoin de connaître la Vérité, toute la Vérité, rien d’autre que la Vérité, plaise à Dieu de m’aider.

Ce qui lui coupa le Sifflet.

« Où avez-vous obtenu ces Informations?», me demanda-t-il ensuite.

Mais évidemment je n’allais pas lui répondre que je les avais obtenues d’un Homme venant de Vénus.

« Vous devriez être mis à mort», répondit-il,

«Non, c’est vous», répliquai-je.

Il raccroche, puis me rappelle.

«Ok, soyons honnêtes l’un envers l’autre, il serait Temps»,

« Oui, largement Temps que vous et les Vôtres le soyez».

«Vous vous rendez compte si vous révélez cette Information, vous briserez tous les Socles de toutes les Religions existantes»,

«Merci Mon Dieu», répondis-je à cela.

Il raccrocha.

Les Rouleaux de la Mer Morte contiennent les Enseignements, les Prophéties, les Bénédictions, Le Travail, les Avertissements de notre Seigneur Jésus Christ.

Ces Informations ne se trouvent pas dans les 66 Livres qui forment la Bible du Roi James. Je vais vous en dire plus sur la Bible du Roi James.

C’est celle que ce Roi fit écrire fébrilement sous la Menace d’avoir la Tête coupée à ses Clercs si elle n’était pas prête pour son Anniversaire, et donc les Clercs l’écrivirent sous son Regard, lui leur expliquant quels Passages des Rouleaux ils devaient garder ou non.

Certaines Informations selon lui, ne pouvaient être rendues publiques car les Gens, du moins leur Esprit, n’étaient pas capables de les assimiler.

Mais la Vérité doit être donnée à tous.

Ces Informations parlent des Derniers Jours de l’Humanité sur cette Planète.

Les Rouleaux de la Mer Morte sont divisés en trois Sections et expliquent dans leur Contenu comment nous pouvons nous sauver.

La plupart des Gens aujourd’hui voyagent à travers le Monde en espérant trouver une Main tendue et même quand ils reçoivent, ils veulent toujours plus, sans rien donner en retour.

Je vais vous faire une Révélation qui est marquée dans les Rouleaux et qui encouragera beaucoup d’entre Vous.

Vous êtes tous des Enfants de Dieu, combien d’entre vous le croie? Dîtes « Moi». Car je ne crois pas que vous soyez venus à cette Conférence aujourd’hui par hasard.

Je ne crois pas aux Accidents, je ne crois qu’à l’Ordre Divin.

Car vous qui êtes là aujourd’hui, qui vous tenez sur vos Jambes depuis un Moment déjà, vous allez recevoir aujourd’hui via les Rouleaux des Informations sur votre Prospérité bien au-delà de ce vous avez pu espérer. Et vous retrouverez cela noté sur le Netbook, quand vous le lirez.

Je pense que vous qui êtes ici, allez vivre et expérimenter, car il est dit qu’à la Fin des Temps, littéralement, les tout derniers Jours, un immense Éveil Spirituel Collectif se produirait.

Non, ce ne sera un Éveil via les Religions, nous en avons plus qu’assez ici-bas, ce sera un Éveil des Valeurs Spirituelles.

Et je suis heureux de dire que ceux qui sont là aujourd’hui dans cette Audience font Partie de ceux et celles que l’on appellera les Maîtres et les Enseignants.

Frank s’arrête un Instant, puis reprend « Il me vient une Information, tout de suite, vous permettez que je m’arrête un Moment?»

Certains d’entre vous ont des Maux d’Estomac dans cette Assemblée, pouvez-vous vous lever? N’ayez pas Peur, venez ici, il n’y a que vous et moi aujourd’hui. Mais je me sens poussé à vous aider à vous en débarrasser .Frank fait une Prière Commune avec les Gens en Question qui vont ensuite se rasseoir.

 Voilà pourquoi à Jérusalem ils ne veulent pas que les Informations des Rouleaux soient révélées, parce qu’ils savent très bien que sinon toutes les Fondations des Religions s’affaissent, qu’ils perdent tous leur Pouvoir et c’est bien de cela qu’il s’agit.

Ils veulent garder le Pouvoir sur les Gens, sur leur Esprit, de manière à ce qu’ils ne puissent plus penser par eux-mêmes.

Laissez-moi vous parler brièvement de mon Père, il était italien. Il s’est rendu un Jour dans plusieurs Magasins de Brooklyn pour faire ses Emplettes quand un Homme l’aborda en italien lui demandant s’il pouvait l’aider.

Mon Père répondit que Oui, avec Plaisir, et les voilà tous les deux qui montent dans le Bus et l’Étranger lui demande s’il a eu des Nouvelles de moi récemment, mon Père répond que Non, puis lui demande s’il est un ancien Camarade de son Fils.

Ensuite ils descendent et marchent jusqu’au Coin de la Rue où mon Père et ma Mère habitaient. Ma Mère se tenait sur le Perron et mon Père durant tout ce Temps se disait

«Mince, je devrais pouvoir me souvenir de qui est cet Étranger», et ma Mère également se le demandait.

Ils arrivent donc tous les deux à la Maison, l’Étranger posent les Emplettes sur la Table, mon Père comme ma Mère l’embrassent pour lui dire Au Revoir et le regardent descendre les Marches, s’en aller jusqu’au Coin de la Rue et …..s’évanouir, disparaître.

Naturellement il s’agissait du Commandant, mes Parents s’en sont souvenus après, car ma Mère a dit à mon Père

« Pourquoi ne t’en n’es-tu pas souvenu?» et mon Père lui retourna la Question.

Depuis ce Jour-là, mon Père eut une sorte de Respect pour son Fils Frank qui connaissait l’Étranger venu d’une autre Planète.

Croyez-moi quand je dis que lorsque vous rentrerez à la Maison, ou que vous serez en Transition, vous rencontrerez quelqu’un qui n’est pas d’ici.

Vous allez me demander comment vous le saurez.

Je vous répondrais, croyez-moi simplement, vous le saurez, c’est tout.

Permettez-moi de vous dire que le Commandant a enregistré cette Conférence pour la montrer à leurs Étudiants car ils aiment à connaître la Réaction qu’ont les Gens quand ils entendent la Vérité.

N’est-ce pas merveilleux?.

Le Vice Commandant Thil aussi est un Personnage.

Le Dr Leena, qui est âgée de 118 Ans depuis Février dernier, a commandé un Jet dans lequel j’ai eu l’Occasion de voler et possède un Bolide.

Combien d’entre Vous aiment la Vitesse? Allez, dîtes-le….

Elle a donc roulé pendant 120 Kilomètres à vive Allure dans le Nevada en direction de Las Vegas. Arrive cet Homme sur sa Moto qui lui demande si elle sait à combien elle roule.

Elle lui répond que Oui, à près de 120Km/h. Il lui déclare que Oui et elle lui demande à l’improviste comment va Murray, Murray est sa Femme.

« Oh, elle va bien, vous la connaissez? » demande-t-il.

« Oui, j’ai eu l’Occasion de la connaître ».

Et au Cours de la Conversation l’Agent sort son Carnet, rédige une Amende et signe avec son vrai Nom, puis la détache, la fourre dans sa Poche et repart, en disant au Vice Commandant Thil,

«Au Revoir, à plus tard».

Les Agents quand ils rentrent à leur Poste le Soir, ils reprennent leur Carnet et regardent toutes leurs Amendes.

Là, je ne sais pas la Tête qu’il a faite quand il a vu sa Signature à Elle, car le Dr Leena avait fait le Règlement de manière à ce que ce Gars n’ait pas à payer l’Amende.

C’est vous dire la Femme généreuse qu’elle est.

Et elle est très intéressée par les Femmes, par la Façon dont nous entrons en Contact avec elle car selon elle, les Femmes aujourd’hui ont besoin d’Encouragement, de savoir quelle est leur véritable Position dans la Vie, elles doivent assumer des Positions de Leaders.

C’est pourquoi je suis aujourd’hui avec vous car je crois que certain(e)s d(‘entre Vous assumeront plus tard ce Rôle, qu’ils/elles conduiront les Autres sur ce Chemin.

Il me reste quatre des Cds que le Commandant m’a laissé sur ses Enseignements concernant la Maîtrise.

Traduction : Emmeline.