Frank Stranges, Etranger au Pentagone, Valiant Thor, Eisenhower : une Rencontre Extra Terrestre,

Vidéo Youtube du 8 Novembre 2014, Partie 2/4

Deuxième partie :

Dr Stranges: Mais si nous avons le Temps, nous en reparlerons aujourd’hui dans ma Conférence, car nous allons évoquer les Géants. Et l’Hypothèse finale est qu’ils viennent de l’Espace.

Ok, combien d’entre Vous croient que nous ne sommes pas seuls dans l’Univers?

Ok. Combien d’entre Vous croient que les Gens venus de l’Espace nous ressemblent?

Et maintenant je vais vous poser une Question de plus, regardez-moi, non, ne regardez pas autour de  Vous. Non, je répète, ne regardez pas autour de Vous, juste Moi.

Donc,

1) Si ces Êtres viennent de l’Espace et

2) Si ces Êtres nous ressemblent, pensez-vous qu’il y en ait parmi Nous ce Soir dans cette Salle? Je vous ai demandé de ne pas regarder autour de Vous….

Rires du Public.

C’est incroyable, avant même de pouvoir discuter de l’Hypothèse de l’Existence des ETs, il vous faut faire attention à qui vous parlez.

Je me trouvais dans un Hôtel situé en Bordure de l’Autoroute à De Monia après une Conférence sur les OVNIS, nous étions partis dans la Cafétéria quand nous avons rencontré des Gens que ma Femme connaissait, et, vous savez comment sont les Femmes, elles adorent papoter pendant des Heures.

Je suis donc parti à la Cafétéria, me suis installé au Comptoir et me suis occupé de mes propres Affaires et là j’ai vu la Serveuse du Restaurant venir de l’autre Bout de la Pièce et se mettre à rire en me disant «Ah Ah Ah, c’est vous le Type sur les OVNIS?».

J’ai répondu que Oui, alors elle s’est rapprochée et m’a demandé si j’avais vu un petit Homme Vert se pointer.

J’ai rétorqué que Non, pas un n’avait pointé le Bout de son Nez.

Moi je ne m’occupais que de mes propres Affaires, imaginez un peu dans quel Foin vous pouvez vous mettre, à ne vous occuper que de vos propres Affaires…..

Alors elle est venue s’installer directement en Face de Moi de l’autre Côté du Comptoir, a planté un Verre d’Eau sur la Table et je lui ai dit «Nous sommes Deux à en faire Partie, ici, ma Femme sera là dans quelques Minutes».

Elle a alors porté la Main à son Coeur, Sa Lèvre inférieure s’est mise à trembler.. Nous avons dû la faire rentrer en Taxi.

Alors faîtes très attention à qui vous parlez d’OVNIS, il se pourrait que les Gens ne comprennent pas.

Ok, alors, s’ils viennent de l’Espace, mais d’où peuvent-ils donc venir?

L’Information que j’ai reçue du Commandant Valiant Thor venant de l’Intérieur de Vénus, est que toutes les Planètes de notre Système et celles d’autres Systèmes en dehors du nôtre sont presque toutes peuplées d’Êtres venus d’autres Mondes. Simplement, la Majorité vit à l’Intérieur de la Planète.

Ceci dit, les Recherches que j’ai conduites jusqu’en 1959 ne concernaient que les Tôles et Boulons des OVNIS. Cette Année-là, j’ai eu en tant que Pasteur et Évangéliste à Temps Complet, une Expérience qui a bouleversé ma Vie.

J’allais dans toutes les Églises et je montrais des Photos d’OVNIS en Noir et Blanc que j’accrochais aux Tableaux. J’expliquais alors à l’Audience les Lieux, les Dates, les Témoins…..

C’est alors que nous avons reçu chez moi dans le New Jersey un Coup de Téléphone d’un ancien Commandant s’appelant Augustus C Roberts, retraité de l’Air Force.

J’étais au Téléphone avec Augustus C et devinez ce que je lui ai dit «Que me voulez-vous?», il m’a répondu « J’ai rencontré un Homme venant d’une autre Planète».

Naturellement, je lui ai demandé ce qu’il avait fumé.

Il m’a ensuite demandé si je voulais entendre ce qu’il avait à me dire, alors j’ai répondu «Oui, s’il vous plaît, je vous en prie. Où l’avez-vous vu?».

Il m’a répondu «Non seulement je l’ai vu, mais en plus j’ai pris une Photo de Lui».

« Ok, où était-ce? Comment avez-vous su qu’il n’était pas d’Ici?».

« Je l’ai rencontré à la Conférence sur les OVNIS dans le New Jersey».

«Voilà qui est intéressant….Et qu’est ce qui vous a fait penser qu’il venait de l’Espace?».

« Eh bien, Franck, m’a-t-il répondu, quand il m’a regardé j’ai eu le Sentiment qu’il pouvait regarder à travers Moi».

« Moi aussi mon Père peut me regarder ainsi, mais allez-y, continuez».

« Mais cet Homme parlait tous les Dialectes connus sur Terre, y compris les Dialectes Africains, il y avait à cette Conférence des Gens de tous les Pays, y compris l’Afrique, et il leur parlait à Tous dans leur propre Langue ou Dialecte».

« Quoi d’Autre?».

« Cet Homme n’avait pas d’Empreintes Digitales».

Là, cela a commencé à m’intéresser pour de bon, parce que je connais la Science des Empreintes Digitales, et tout le Monde en possède.

« Oui, il avait le Bout des Doigts aussi gras que des Oeufs sur le Plat, comme bouillis».

J’ai donc pris la Photo pour la mettre sur mes Tableaux quand j’allais dans les Églises, les Universités où je faisais mes Conférences sur le Sujet et je leur dirais «Voilà ce que m’a dit Augustus C Roberts», et c’est ce que j’ai fait.

J’ai été invité dans une Église à Washington, une Congrégation d’environ 2000 Personnes. J’ai placé la Photo de cet Homme qui disait venir d’une autre Planète sur le Tableau, en disant de qui venait la Photo et en donnant les Caractéristiques Physiques de cette Personne, sa Taille et son Poids.

À la Fin de la Conférence, je signais des Autographes et dédicaçais mon premier Livre, quand une Femme est montée sur L’Estrade.

Et ils vous enseignent au Séminaire à être gentil avec les Femmes, surtout celles faisant partie de l’Église. Elle m’a dit «Dr Strange», j’ai repris «Dr Stranges»,«Il faut que je vous voie seule à seul maintenant».

Oh mon Dieu, me suis-je dit.

« Madame, il faut que je signe encore environ 200 Livres».

« Il faut que je vous voie maintenant, m’a-t’elle dit, irritée contre Moi». Et elle m’a montré une Carte où étaient marqués «Gouvernement des USA, Bâtiment X du Pentagone, Adresse Y».

Evidemment j’ai été converti sur le Champ.

J’ai donc demandé au Pasteur si je pouvais lui emprunter la Clef de son Bureau car cette Dame voulait me parler et il m’a répondu Ok.

Ensuite j’ai pris la Clef, nous sommes passés devant la Photo de cet Homme et elle m’a dit «Aimeriez-vous le rencontrer? En Personne?».

«Bien Sûr», ai-je répondu. « Mais où?».

« Au Pentagone», m’a t’elle dit.

Mon Dieu, ai-je pensé.

Si le Gouvernement voulait vraiment faire la Lumière sur Frank Stranges, alors le Pentagone était l’Endroit idéal.

Nous sommes ensuite ressortis de la Pièce et elle a pointé un Doigt vers mon Nez en me disant

«Vous, l’ancien Chercheur et Activiste Frank Stranges, êtes-vous capable de suivre des Instructions à la Lettre?».

Oui, Madame, ai-je répondu.

« Alors vous m’attendrez demain matin devant votre Hôtel à 8 Heures et je vous emmènerai là-bas».

Au Pentagone?

MhMhhh, a-t-elle acquiescé. Elle s’appelait Nancy Wong.

Je n’ai pas beaucoup dormi cette Nuit-là, quand j’ai parlé avec mes Parents au Téléphone, je ne leur ai rien dit de cela.

A 8Heures le Lendemain Matin, j’étais en Bas, en fait à 7H30, c’était un Jour de Décembre, froid, il commençait à neiger.

Elle arrive à 8 Heures pile avec sa Voiture, je monte dedans, nous fonçons au Pentagone…Pour ceux qui ne sont pas familiers de la Circulation au Pentagone, nous allons d’abord à droite puis à gauche.

Elle fonce directement à gauche, s’arrête contre la Barrière, le Garde de la Sécurité regarde sa Tablette, fait le salut Militaire, me regarde, resalue, moi aussi en retour.

Nous sortons de la Voiture, j’attache mon Manteau, elle prend son Badge avec Elle qu’elle attache sur sa Poitrine. Alors que nous nous rangeons, des Militaires en Civil s’en viennent dans les Rangs et l’un d’entre Eux s’approche.

Je lui dit «Nancy, je n’ai pas de Badge sur ma Chemise» et elle me répond

«Fais juste la même Chose que Moi, tu veux? Rejoins le Rang maintenant».

Elle a donc marché jusqu’à un Garde de la Sécurité, a ouvert sa Veste, lui a montré le Badge et elle est passé droit devant Lui.

Me voilà donc en première Ligne, et j’hésitais.

Un Militaire, derrière Moi, s’est éclairci la Gorge, je me suis donc avancé vers le Garde et ai ouvert ma Veste rapidement puis j’ai franchi le Passage, me disant que j’allais être repris juste après, qu’ils allaient me demander ce que je faisais ici.

Mais rien ne se passa

J’ai rejoint Nancy, qui m’a dit que c’était très bien, que nous allions passer un autre Contrôle de Sécurité.

Elle est passée, je n’ai même pas regardé le Garde, j’ai ouvert ma Veste et regardé ma Poche vide.

J’ai ensuite tourné à droite dans le Corridor, c’était l’Endroit où le Bâtiment avait été démoli, suite au Crash de l’Avion, en 2001.

Là se trouvait un Bureau, sans Nom, ni Description, et Nancy me dit

«C’est là qu’il se trouve». Je la remercie chaleureusement.

J’avais la Main sur la Porte quand je me tournais vers Nancy, qui était repartie, et lui demandais comment je faisais pour repartir d’ici.

« Oh, mon Dieu, me dit-elle, et tu es un Chercheur….Eh bien tu fais la même Chose que lorsque tu es entré, tu secoues ta Veste mais fais en sorte d’être derrière Quelqu’un».

J’ai donc ouvert la Porte, en face de Moi se trouvaient deux Officiers de l’Air Force en train d’écrire, dans le Coin droit, un Sergent de l’Air Force en train de taper à la Machine.

Je me suis éclairci la Gorge deux ou trois Fois, ils ne m’ont pas prêté la moindre Attention. Ils ouvraient la Porte derrière Moi, la refermait, ils faisaient comme si je n’étais pas là.

C’est alors que mon Attention a été attirée par cet Homme qui se déplaçait sur ma droite, il faisait environ 1m80, avait des Cheveux Bruns ondulés, des Yeux marrons.

Voilà l’Homme dont j’avais la Photo avec Moi depuis des Années, celui qui venait d’une autre Planète, il se tenait là et me serrait la Main et me demandait

«Frank, comment vas-tu?».

Et moi je me demandais comment il pouvait avoir su mon Prénom.

Nous avons eu ensuite une merveilleuse Conversation d’une demie heure, je vous montrerais les Photos dans un Moment.

Je lui ai demandé d’où il venait, il m’a répondu venir de la Planète que nous appelons dans notre Bible l’Étoile du Matin ou du Soir.

Je lui ai répondu «Vénus?».

« Oui, Vénus», a-t-il dit, « Je viens de l’Intérieur de Vénus».

« Comment es-tu arrivé ici?».

« Je suis venu dans un Vaisseau appelé Victor One».

Maintenant, puisque je parle de Victor One, j’ai un magnifique Poster, une Peinture de celui-ci, et je voudrais que chacun d’entre Vous, quand vous viendrez à ma Table, alliez le regarder.

Il y a aussi un autre Dessin, celui d’un Vaisseau, qui est présentement en train de graviter autour de la Terre.

Je voudrais que Chacun d’entre Vous en preniez un, c’est gratuit, ne pensez même pas à cela. Prenez-les autant qu’ils perdurent.

Je lui ai demandé son Nom, et il m’a répondu

«Je suis le Commandant Valiant Thor, mais tu peux m’appeler Val».

« Merci beaucoup», ai-je répondu,

«Cela fait combien  de Temps que tu es là?».

« Trois Ans et demi exactement en Mars 1960».

Je lui ai ensuite demandé ce qu’il faisait ici, il m’a expliqué qu’il avait eu plusieurs Conversations avec le Président des USA Mr Eisenhower et avec Mr Nixon que j’ai pu rencontrer personnellement plusieurs Années après, et avec certains Chefs d’État Major.

Il a ajouté qu’il leur avait amené un Cadeau, Cadeau que je tenais dans ma Main et qu’il a montré à Mr Eisenhower, lui disant que cela mettrait Fin à la Maladie, la Pauvreté et même à la Mort aux USA, et que celui-ci devrait le partager avec la Nation.

« Donne-le au Président».

Je l’ai donné au Président Eisenhower.

Cela leur a pris plus d’un An pour revenir vers le Commandant Valiant Thor, alors que cela faisait près de Trois Ans qu’il était là au Pentagone.

Un An après, le Président est revenu vers le Commandant qu’il a à nouveau rencontré, lui a tendu le Livre et a secoué la Tête en disant qu’ils étaient désolés, qu’ils ne pouvaient pas accepter cette Information parce qu’elle ruinerait l’Économie des USA.

En d’autres Termes, ai-je dit, il va falloir passer par dessus l’Orgueil des Gars. Il a acquiescé.

« Et cela fait trois Ans et demi que tu es au Pentagone?».

« Oui». Et je suis très heureux d’annoncer aujourd’hui que vous verrez l’Année prochaine sur vos Écrans un Film inspiré de ce Livre qui retrace l’Histoire du Commandant Valiant Thor au Pentagone et avec en prime d’autres Informations. Parce que ce Film sera tourné l’Année prochaine.

Devinez qui jouera le rôle Principal?

John Travolta.

Alors priez pour que nous obtenions le Budget nécessaire et que nous puissions le tourner dans les Temps.

Le Commandant Thor m’a dit des Choses que même moi ne connaissais pas sur ma propre Vie Privée, sur mes Parents et Grands-Parents, j’ai dû vérifier toutes ses Affirmations, et elles étaient toutes vraies.

Il m’a expliqué ce qui allait se passer aux USA, y compris sur 2007.

Il a écrit un Livre intitulé «Outwinding Tomorrow» ,

ce Livre est un Traité fantastique pour ceux qui veulent connaître la Vérité.

Nous l’avons avec Nous sur la Table, il est disponible également.

Après cette Conversation de 30 Minutes, j’ai agité ma Veste, et un Ami de Nancy est venu me prendre pour me guider vers la Sortie, puis me reconduire à mon Hôtel.

Alors que je m’apprêtais à quitter mon Hôtel le Lundi Matin, le Pasteur et son Assistant m’aidaient à ranger mes Affaires, un Coup fut frappé à la Porte.

Deux Hommes en Costume, à l’Allure d’Hommes d’Affaires, sans un Sourire, m’ont demandé si j’étais bien le Dr Strange et j’ai repris « Stranges », en me disant que cela recommençait.

Traduction : Emmeline.