HIEROS GAMOS, L’union du Féminin et du Masculin

Le Mariage Sacré Divin, l’Union du Féminin et du Masculin dans l’UN

Voici un exercice pour commencer à pratiquer le Hieros Gamos, l’Union des Polarités Féminines et Masculines dans l’UN et avec nous mêmes.

Par Untwine

Visualisez n’importe quelle Forme d’Incarnation Divine Féminine et Masculine, Dieu et Déesse, qui résonnent en Vous, par exemple Astara pour Isis et Astar pour Osiris, les deux se tenant avec leurs pieds juste au dessus de votre tête, la Déesse à gauche et le Dieu à droite. Ensuite visualisez et regardez ces deux Énergies se mélanger dans votre Corps, ressentez comme elles entrent en vous, la Déesse à gauche et le Dieu à droite. Laissez leur Présence en Vous pendant quelque Temps.

cobra chakra

Sentez ensuite les Énergies s’embrasser l’une l’autre, se mélanger à l’intérieur de tout votre Corps. Vous pouvez visualiser l’Énergie Masculine tournant dans le sens des aiguilles d’une montre et l’Énergie Féminine dans l’autre sens pendant qu’elles se mélangent.

Visualisez un Pur Pilier de Lumière Dorée au centre de votre Corps, entouré par les Énergies Féminines et Masculines qui circulent autour à l’intérieur de votre Corps. Ce Pilier brillant représente l’Union des deux Énergies, comme Source en Vous.

Lorsque vous inspirez, visualisez l’Énergie de ce Pilier Doré rentrant en connexion avec les Énergies Féminines et lorsque vous expirez, avec les Énergies Masculines, tout en inspirant et en expirant profondément, vos Poumons doivent être remplis à chaque fois et visualisez ces Énergies rentrant en connexion avec ce Pilier Doré. Respirez ainsi pendant quelque Temps.

Visualisez Votre Chakra de la Terre, juste sous les Pieds, à l’intérieur du Pilier Doré, et comme vous inspirez, visualisez deux Parties de la Kundalini, l’une Masculine et l’autre Féminine, se réunissant à l’extérieur de votre Chakra de la Terre. Comme vous expirez, visualisez la même chose mais en sens inverse, les deux Parties de la Kundalini rentrant à l’intérieur de votre Chakra.

cobra stargate

Ensuite, lorsque vous inspirez, visualisez les deux parties de la Kundalini passant par votre Chakra de Base pour se fondre dans le Pilier Doré et lorsque vous expirez, visualisez les en train d’émerger de ce Pilier Doré dans votre Chakra de Base. Puis, lorsque vous inspirez, répétez le Processus avec le Chakra Sacré et enfin avec le Chakra Coronal.

cobra thor

Visualisez une Spirale de Lumière tournant dans le sens des aiguilles d’une montre du haut de votre Corps jusque dans votre Coeur, et une autre Spirale dans le sens inverse   c’est à dire de votre Coeur jusqu’en haut de votre Corps.

Gardez ces Spirales actives, et en même temps, lorsque vous inspirez, visualisez l’Énergie partant de votre Coeur vers votre Thorax, et lorsque vous expirez, visualisez l’Énergie partant de ce champ d’Énergie vers votre Coeur.

Traduction Emmeline

Source : the event chronicle.