Il ne reste que quelques jours avant la méditation de l’éclipse

Résumé de l’article:

Le fait d’atteindre une masse critique de 144,000 personnes, faisant simultanément la méditation, créera une réaction en chaîne massive qui contribuera à la guérison du champ d’énergie mondial.

Article:

Les méditations synchronisées à l’échelle mondiale constituent l’outil majeur pour le développement de la paix et de la justice sur toute la Terre et pour l’évolution des consciences de tous les habitants de cette planète.

L’éclipse solaire du lundi 21 août constitue une opportunité incroyable d’évolution pour l’ensemble de la planète, via une minorité de méditant. Si nous atteignons entre 100,000 et 150,000 personnes méditant de manière synchronisée, les effets positifs sur la planète seront considérables, au delà même de ce que vous pouvez imaginez.

Pour réaliser ce miracle il suffit que chaque personne lisant cet article et souhaitant s’engager dans cette méditation, propose à dix de ses amis de participer également à cette méditation, en l’invitant via un partage et un message personnalisé, et nous pouvons créer une chaine réellement utile à l’ensemble de la planète.

Article complet à lire sur le site d’origine.

Lien internet associé:

https://revolutionvibratoire.fr/encore-6-jours-pour-sauver-la-terre-il-suffit-que-chaque-personne-en-invite-10-autres-meditation-mondiale-de-lundi/
Source : http://laspherebleue.ca/articles/il-ne-reste-que-quelques-jours-avant-la-meditation-de-leclipse