Il semblerait que la Divulgation Partielle affleure à la surface

Il semblerait que la Divulgation Partielle affleure à la surface,

par Spiritscape, Vidéo Youtube du 22 Mars 2017

Vous écoutez une Lecture Spirituelle sur la Chaîne Soleil Central, récitée par Altana.

Cette lecture s’intitule «Il semblerait que la Divulgation Partielle affleure à la surface», publiée par Transinformation le 15 Mars 2017,

publiée également sur LaVérité pour la Terre.com, traduite et corrigée par Taygeta.

Il est devenu évident que le Scandale Pizzagate ne pourra pas être tenu secret parce que des Porte Paroles très populaires comme David Siemen, aidé par le Pouvoir, ont pu accuser quelqu’un comme Thor Hammers.

De plus, je vois les Nouvelles Technologies être décrites récemment par David Wilcock, ce qui m’a amené ces derniers Temps à être très attentif et à aller voir ce qui se passait aussi du côté de l’Antarctique.

Nous savons bien ce que sont les Plans de la Cabale cachés là dessous, et nous avons le Pouvoir, à travers les Médias Alternatifs, d’aller contre les tentatives ouvertes qui empêchent la Justice, de révéler la Divulgation Totale isolée, et de combattre les Hésitations touchant à l’Évènement.

C’est un bon signe du fait que la Cabale est aux abois, et que la Réalité de la Divulgation Totale gagne de plus en plus de terrain, comme cela a été décrit par Cobra il y a un Mois.

La Divulgation totale est par conséquent inévitable, parce que les Plans de la Cabale ont été maintenant déjoués, et la Divulgation totale n’est qu’une partie du plan immense de la Libération totale de cette Planète.

De nombreux Groupes travaillent en coulisses pour assurer le succès total de la Divulgation complète.

Les Sources des Dragons ont partagé l’Information selon laquelle, elles et d’autres Groupes, travaillent officiellement afin que la Divulgation Complète ait lieu dans le premier quart de l’année 2017.

À ce moment précis, selon la Résistance, nous ne pouvons pas prendre position, les Pléiaidens ont dit que cela était possible,

les Siriens disent que c’est trop tôt,

que cela prendra certainement plus de temps.

Considérez que la période de Temps que j’avance n’est pas un estimation personelle de la date  à laquelle la Percée aura lieu avec succès, mais qu’elle provient d’une Supposition de l’un des Groupes avec lesquels je travaille.

Bien que le Protocole de la Résistance veuille que l’on ne publie pas d’estimations concernant les Dates et les Heures sur ce Blog, ils ont fait une exception pour des raisons qui ne peuvent actuellement être connues du Public.

Nous ne savons pas tout ce qui se passe en Coulisses, mais quand les Grands Titres vont suivre, alors nous pourrons reconnaître beaucoup de Développements dans cette direction, comme je l’ai déjà évoqué, par exemple, avec des développements technologiques assez cools qui seront révélés.

Cela a été introduit par deux Journaux Mainstream, dont j’aimerais parler maintenant, à savoir le Daily Mail, un Journal New Yorkais qui révèle que le Constructeur d’Hélicoptères Bell Hélicopter pourrait dévoiler cette semaine son nouveau Concept,un système énergétique hybride.

Le FX-001 serait un composé de matériaux les plus en pointe, avec au milieu un ordinateur qui assisterait intelligemment le Pilote et permettrait aussi d’avoir accès à la Réalité virtuelle à bord, les Cabines passagers disposeraient de système de Communication Individuels, ce qui fait que les Invités à bord pourraient regarder la Télévision, faire des visioconférences et partager des Documents avec les autres Invités.

Et nous apprenons sur ce même site, celui du Daily Mail, qu’il existe une Voiture qui se conduit seule et dispose de trois chambres aménagées pour soi et ses Invités.

Pour le Daily Mail, c’est une Firme construisant des Voitures Électriques qui l’a construite, et qui a l’intention de proposer sur le Marché américain d’ici 2020 une Voiture électrique totalement équipée.

La Société s’appelle Néo, elle a été fondée par l’Entrepreneur Chinois William Li, qui à l’aide de grandes firmes européennes et avec la Silicon Valley, a sorti ce prototype appelé Iwa, lors de la Conférence à Austin, Texas.

Cette voiture serait accompagnée d’un Assistant digital et serait un vrai Robot sur roues, dotée d’une Intelligence Artificielle Créative qui accompagnerait la conduite intuitive humaine, avec une Interface verbale et visuelle qui communiquerait aussi bien avec l’intérieur que l’extérieur du Véhicule.

Il y aurait aussi des parois en verre qui offriraient une vue élargie aux Passagers et le véhicule disposerait des dernières nouveautés en matière de Loisirs.

Concernant le Quadcopter, j’en avais déjà parlé dans un précédent Post, et comme on peut le voir sur le site, les Photos du Showroom sont semblables, vous pourrez voir la version texte et les images sur le site Transinformation.net.

Corey vient juste de faire une mise à jour sur Facebook avec Vault 7 et les Informations que Wikileaks a publié.

Donc, selon les Allégations d’un Chef de la Haute Sécurité de la CIA, il y aurait eu une Réunion dans les Montagnes de Virginie pour discuter des points les plus importants, qui comme je le rappelle, ne représentent qu’un 1% de ce que Wikileaks nous a déjà fait parvenir. Nous pouvons être sûrs que ce Main Levée produira encore quelques dommages.

Dans un article précédent, j’avais évoqué le fait que cela n’est que le Début d’une Main Levée des données encore bien plus important, et Corey a confirmé cela aujourd’hui.

Il est évident que l’écoulement des données a commencé, nous ne parlerons pas en totalité des Données sur lesquelles se basent des SSP, il est évident qu’il ne s’agit ici que d’un écoulement stratégique de toutes ces données, nous nous attendons à ce que cela ne soit que le début de la Guerre des Documents, la Cabale fera très vraisemblablement la révélation de Documents qui viendront contredire ce que disent ceux des Groupes de l’Alliance.

Les deux Groupes essaieront de discréditer toute Source d’Information qui sera présentée contre eux, ce qui déroutera encore plus l’Opinion Publique.

Il y aura encore beaucoup de clefs à soulever, comme cette Guerre cachée et ardente qui deviendra une Guerre au grand jour.

Corey Goode, via le Portail d’Information RussiaToday, et en anglais, a donné les principales données qui peuvent être prises, et que j’énumérerai ensuite.

Nous trouvons aussi d’autres Informations là dessus sur le site allemand d’Arte, comme annexe à cet article «La Chasse au Trésor du Matériel d’espionnage».

Les Détails donnés jusqu’ici par Wikileaks sont oubliés, noyés dans le flot d’Information qui pourraient être utilisées pour trouver une faille dans les systèmes de sécurité des plus grands Fabricants et qui pourraient être rendues publiques.

Les Hackers de la CIA, qui en tant que Personnel peuvent décrire les Documents, donnent des Informations de la CIA sur l’Ingénierie, le Développement, sur le Groupe IDG, qui s’occupe de développer un Programme de Hacking global secret.

Le programme comprend des possibilités de Géolocalisation, de voir les Communications et les Appels des Téléphones portables et des les rassembler, sans que les Hommes concernés ne soient au courant.

Assange offre même aux Entreprises les Tactiques pour coacher les Hackers.

Assange a même affirmé en live en ligne qu’il était prêt à proposer son expertise technique aux entreprises qui auraient eu des milliards de dollars de dégâts en conséquence de ce Hacking national.

Nous avons décidé de travailler ensemble pour vous offrir un accès incomparable aux détails techniques et afin que beaucoup d’erreurs en amont puissent être évitées, a dit Assange.

La Convention digitale de Genève, dans ce contexte, ont conduit à stimuler les Découvertes de Wikileaks, qui ont pour but de sécuriser les Produits et de conserver la Confiance des Utilisateurs.

Et si l’on est attaqué par la Surveillance Gouvernementale, une Idée du Président de Microsoft, Brad Smith, qui l’a proposée en débat en Février dernier, était de créer Une Convention Digitale à Genève. Celle-ci serait soutenue par le Créateur de Wikileaks, Julian Assange.

Une autre Preuve qu’un Nettoyage est en cours, est la dernière décision en date de Trump de révoquer tous les Avocats mis en place par Obama. Selon le New York Times, c’est vendredi dernier que l’Administration Trump a entrepris de sauter le pas et de révoquer ce qui restait des Avocats mis en place par Obama dans le Ministère de la Justice.

Comme elle l’a déclaré, les 46 Avocats restants devaient immédiatement se retirer, y compris Preet et Anhara, les Avocats de Manhattan. Les conséquences d’un seul Lien de Wikileaks se sont répandues tout autour du Monde, dans le domaine économique, social etc….

Nous devrions nous préparer mentalement à plus encore, sans Peur, c’est ce que nous avons toujours attendu.

J’encouragerai donc tout le monde à garder un œil sur cela, à faire ce qu’il peut.

Un équilibre entre l’Amour de son prochain et la Compréhension sera dans les Temps qui viennent très important.

Une autre chose que j’aimerais ajouter est l’une de mes pages favorites, qui porte sur les Révélations récentes de la NASA, apparemment ils auraient pris une image, ou plutôt un groupe de Pixels, d’une Planète numéro 1 ou de l’une de ses étoiles et ma partie favorite de l’article concerne les premiers pas de l’Humanité sur les Planètes, les images reçues par le Télescope Spatial Kepler, et le fait que les images fournies par la NASA confirment que 7 autres Mondes pourraient contenir de la Vie.

Donc soyons prêts à contrer avec chacune de nos Voix les tentatives de la Cabale pour empêcher la Divulgation totale, avec tous nos Blogs, nos Chaines Youtube, et toutes les autres formes de Médias données par Guttenberg, de manière à nous donner la main.

J’ai reçu ce matin par sms un article de Berlin parodiant la Télépathie et en disant qu’elle nous venait des Reptiliens, ce que j’ai trouvé intéressant, parce que Trump combat ensemble avec les Militaires contre ces Êtres Verts pour le contrôle de la Planète et de l’Humanité.

Beaucoup d’Amour à tous, Victoire de la Lumière!.

Vous trouverez en annexe le Top 15 des Divulgations de Wikileaks  et de Vault 7, et la version texte sur Transinformation.net.

 

Traduction :  Emmeline.

 

Traduction ; Emmeline.