Interview conjointe Cobra/ Michael Salla /Un Guerrier de Lumière Inconnu

Cobra & Michael Salla : L’Histoire et l’Avenir de la Terre !

Depuis très longtemps la Terre a été visitée par de nombreuses espèces qui participent aussi aux Changements actuels !

Interview conjointe de Cobra, Michael Salla et Un Guerrier de lumière inconnu du 26 octobre 2017

Le guerrier de lumière inconnu : Et on est de retour ! Vous écoutez la radio de commandement de l’équipe au sol. C’est le Guerrier Lumière Inconnu et nous y voilà ! Michael Salla et Cobra sont en ligne et messieurs nous vous remercions d’avoir pris du temps car nous savons tous combien votre temps est précieux. Alors Michael, je veux commencer par vous dire que je regardais votre DVD de votre présentation MUFON à Vegas. Est-ce que je l’ai bien prononcé ? Et j’ai continué à le regarder et bien qu’il n’ y ait rien de nouveau pour moi personnellement et pour beaucoup d’entre nous parce que certains d’entre nous sont allés très profondément dans le « terrier du lapin« . Une chose que j’ai remarquée et vraiment appréciée, c’est que vous mettez l’accent sur les preuves, vous connaissez lettre après lettre, document après document, que vous montriez sur vos diapositives et c’est alors que j’ai vraiment compris ce qu’est « l’Exopolitics Institute« . Et corrigez-moi à ce sujet plus tard si je me trompe, ou ajoutez ce que vous jugez nécessaire, mais je pense que les sites web comme le mien et celui de Cobra auraient du mal à le faire, à mon avis, parce que nous avons tendance à présenter des choses qui sont au plus profond du « terrier de lapin«  auquel le courant de pensée dominant n’est pas vraiment capable d’adhérer.
Il ne peut pas faire un tel saut et sauter d’un seul coup dans des niveaux de conscience aussi élevés et, vous savez, bien que nous sachions tous depuis si longtemps que les extraterestres existent et ainsi de suite, nous savions aussi que la Cabale et la NSA nous espionnaient, n’est-ce pas ?
Nous le savions tous depuis de nombreuses années et décennies, mais regardez l’impact lorsque Snowden a exposé cette faction de la NSA, cela a eu un impact énorme, même si nous le savions déjà.
Cela a quand même eu un impact sur la majorité inconsciente, ce qui est le but et je ne pense donc pas que je suis en train d’exagérer du tout en disant qu’Exopolitics.org mène vraiment un combat dans le réveil de la majorité inconsciente, d’une manière que des sites comme le mien et celui de Cobra ne peuvent pas vraiment le faire.
MICHAEL SALLA : D’accord. Eh bien, il est important que vous sachiez que j’ai insisté sur le fait que mon parcours est probablement très différent de celui de Cobra et d’autres personnes qui s’intéressent à ce sujet. En fait, j’enseignais la politique internationale dans une grande université – je vis aux États-Unis.
Quand j’ai découvert que c’était très réel, et je me suis enthousiasmé par ce nouveau domaine de la politique internationale, la science politique.
Et vous savez, je voulais vraiment convaincre mes pairs, les gens avec qui j’avais travaillé, ou les étudiants à qui j’avais enseigné, que ce matériel était bien réel.
Je n’y ai pas réussi quand je l’ai présenté pour la première fois. En fait, j’ai présenté ce matériel dans une classe de l’American University en 2001 et vous savez que je n’ai convaincu aucun étudiant que c’était bien réel dans une classe de 25 étudiants qui étaient plutôt progressistes libéraux et qui avaient des antécédents humanitaires très différents avant d’entreprendre leurs études supérieures.
Seulement deux des 25 élèves de la classe ont pensé que le matériel que j’avais montré était réel, si bien que le défi comme je l’ai bien vu, était de pouvoir persuader, comme vous l’avez nommé, le courant dominant de pensées que c’est très réel et mon site Web Exopolitics. org et l’Institut d’Exopolitique que j’ai créé en 2005 essaient d’atteindre ces gens là.
Le guerrier de lumière inconnu : Ok, eh bien, je vous félicite et vous salue d’avoir essayé de montrer ce genre de choses à un système d’Éducation rigide orienté vers l’hémisphère gauche du cerveau – ce n’est pas une mince affaire. Et je vous tire mon chapeau sincèrement.
Ce n’est pas facile parce ce sont les gens parmi les plus programmés qui sont allés aux plus hauts niveaux universitaires et, vous savez, David Icke dirait qu’il y a une raison pour laquelle la Cabale a structuré l’Éducation d’une manière qui utilise uniquement l’hémisphère gauche encore une fois pour le contrôle.
vous devez regarder de très près les White Hats/Chapeaux Blancs faire décrocher le contrôle de la Cabale sur les médias, Hollywood, l’Éducation, même la NFL et les sports, selon les sources de Ben Fulford et, je suis assez confiant quant aux médias alternatifs, en particulier les grands noms tels que Infowars, Daily Caller, Brightbart et même Fox… Ils ont fait un assez bon travail en exposant les résultats de l’enquête.
S’ils n’étaient pas si occupés  à démolir l’État Profond pour dénoncer toutes ces choses qui finiront par mener à des arrestations massives, je crois qu’ils t’auraient invité.
Ils seraient prêts à avoir quelqu’un comme vous, parce que vous présentez le tout d’une manière dont la majorité inconsciente peut le saisir, avec une approche très matérielle.
Et, bien sûr, quand il s’agit du président Américain, vous savez, qui en fin de compte, en viendra à faire cette annonce dans un avenir très proche, espérons-le, que oui les extraterrestres existent, et bien devinez qui tout le monde va aller voir sur Google ?
Ils vont chercher sur Google des sites comme les vôtres. Y avez-vous déjà pensé de cette façon ?
MICHAEL SALLA : Eh bien, j’ai été mis au courant qu’Alex Jones connaît bien le genre de d’informations que j’ai publié, mais je pense qu’il sait très bien que son auditoire n’est pas toujours vraiment réceptif à ce genre de contenu.
Ce qui montre que, même au sein de cette catégorie de la population qui est au courant de choses comme les opérations de faux drapeaux, les choses comme la pédophilie et la corruption de l’élite politique, et bien cette catégorie n’est pas ouverte à tout.
Je sais qu’il a eu des gens comme David Icke et Jim Mars dans son émission, mais ils n’ont jamais vraiment encouragé les gens à aller très profondément dans le phénomène ET, même si tous les deux étaient très bien informés.
Bien sûr, Jim Mars vient de décéder. Mais oui, j’imagine qu’à l’avenir, je parlerai probablement avec Alex Jones de ces sujets et je les présenterai dans un cadre que son auditoire jugera acceptable.

Le guerrier de lumière inconnu : En fait, j’allais justement parler d’InfoWars. Je veux dire, c’est sûr qu’Alex Jones est au courant de tout ça, tout comme les reporters d’InfoWars, il n’y a pas de doute là-dessus.

Je dirais qu’il y a environ tous les trois ou quatre mois – les militaires positifs prennent la température pour sonder la réaction de l’auditoire face à des choses plus ésotériques, juste pour voir ce qui se passe, si leurs gens sont prêts ou non.
Un exemple : ils ont révélé l’existence de l’Atlantide dans l’océan Atlantique – ils ont fait un article là-dessus – et ils l’ont laissé là pour voir.
Cobra, nous avons appris par Corey Goode et David Wilcock l’existence des Pré-Adamites.

Pouvez vous commenter cela ?
COBRA : D’accord. Donc ces prétendus Pré-Adamites, en fait beaucoup de gens en ont parlé de diverses manières, et c’est un des noms du groupe qui a formé les Illuminatis – c’est le noyau du groupe venant de la galaxie d’Andromède.

J’ai parlé de ce groupe avec un nom différent plusieurs fois dans mon blog – ce n’est donc pas quelque chose de nouveau – c’est quelque chose qui a été beaucoup discuté ces dernières décennies.
Le guerrier de lumière inconnu : Quel nom leur aurais-tu donné, juste pour que les gens aient un point de référence?
COBRA : Les Familles Archontes.
Le guerrier de lumière inconnu : Les Familles Archontes ?
COBRA : Oui, ou la noblesse noire. C’est le même – la même source – les mêmes groupes.
Le guerrier de lumière inconnu : Ok, pour clarifier les choses, ces familles d’archontes sont-elles incarnées sur le plan physique comme ces géants aux crânes allongés ?
COBRA : Ok, vous avez les être physiques et les non-physiques, et les physiques ont tendance à s’incarner dans certaines lignées – certaines familles – et la plupart de ces familles sont concentrées en Italie, donc elles sont dans la hiérarchie très au-dessus de tous les suspects habituels du Réseau de la Cabale, et ils les contrôlent.
Et certaines de ces lignées remontent jusqu’à l’Empire Romain et même plus loin en arrière, de sorte qu’ils ont des preuves que leurs lignées génétiques remontent, pour certains d’entre eux, à l’Égypte Ancienne par exemple.
Et fondamentalement, les mêmes familles contrôlaient l’Atlantide et c’étaient ces soi-disant magiciens noirs de l’Atlantide.
En fait, dans l’Atlantide, la race géante était beaucoup plus répandue qu’elle ne l’est aujourd’hui, et puis elle a été lentement exterminée et, de génération en génération, la composition génétique a changé et la taille de ces êtres a diminué.
On peut encore voir dans certaines des fouilles anciennes – on peut voir les images de ces géants et des gens aux crânes allongés – on peut le voir très clairement.
Le guerrier de lumière inconnu : Ok et ceux-ci en général sont – d’après vos informations des archontes incarnés ? Ou bien seulement certains d’entre eux ?
COBRA : Tous, en fait. C’est un groupe. C’est un groupe très spécifique, qui n’interagit pas beaucoup avec le monde extérieur. Ils ont leurs propres particularités – ils se comportent d’une certaine manière, ils pensent d’une certaine façon. C’est une espèce distincte, en fait.
Le guerrier de lumière inconnu : Hé bien, il ne fait aucun doute qu’ils ont certainement perfectionné l’art d’être sociopathe, c’est certain.
COBRA : Oui, oui, exactement. La sociopathie est devenue l’une de leurs principales caractéristiques.
Le guerrier de lumière inconnu : Hmm. Sans aucun doute. Ok, donc d’après les informations de Corey : ils ont été poursuivis plusieurs fois – comme par exemple, ils résidaient sur Mars, il y a eu là-bas une guerre qui a causé une destruction totale de Maldek, aussi connu sous le nom de Tiamat, la Super-Terre, et puis ils se seraient enfuis dans les anneaux de Saturne. Ils ont été attaqués là-bas aussi, et donc ils se sont enfuis vers la lune.
Ils ont eu une base sur la lune pendant longtemps, des centaines de milliers d’années apparemment.
Ils ont été attaqués là-bas, et puis se sont enfuis en Antarctique, dont beaucoup d’entre vous connaissent maintenant l’histoire, avec seulement trois vaisseaux qui ont atterri dans la végétation luxuriante.
Maintenant, cela s’est produit il y a environ 50 à 60 mille ans, mais Cobra l’invasion non physique des Archontes s’est produite il y a environ 26.000 ans…..
Pouvez vous nous éclaircir Cobra ?
COBRA : Fondamentalement, il y avait beaucoup de vagues d’invasions d’archontes  qui se seraient produit avant le moment que vous annoncez.
La première a été l’arrivée des forces obscures dans le système solaire, il y a un peu moins d’un million d’années – et elles sont entrées par la constellation d’Orion.
Les Rigéliens de la constellation d’Orion.  Et les Rigéliens sont en fait venus de la galaxie d’Andromède, et certains des Archontes sont déjà arrivés sur la planète Terre à l’époque Atlante, comme je l’ai dit plus tôt. Ils étaient en fait… certains d’entre eux étaient même dirigeants en Atlantide ou dirigeants de la loge sombre en Atlantide. 

Le guerrier de lumière inconnu : Ces premiers archontes sont donc arrivés ici il y a 26.000 ans?

COBRA : Oui, ces premiers archontes sont arrivés ici il y a environ 900.000 ans. Ils sont entrés dans le système solaire, ils ont installé leurs bases sur les lunes de Saturne, ils ont installé leurs bases sur Mars. Cela a provoqué des batailles parce qu’il y avait dans le système solaire, d’autres groupes avec leurs propres intérêts. Ils ont installé leurs bases sur la lune, ils ont atterri en Antarctique et sont finalement arrivés en Atlantide.
En fait, un groupe est descendu au Congo, un autre en Antarctique, puis a lentement migré vers l’Atlantide, car Atlantis alors, était un paradis tropical.
Et bien sûr, il y a eu une histoire très changeante au cours des derniers millions d’années, avec à la fois des factions lumineuses et sombres, qui ont parfois gagné, parfois perdu.
Jusqu’à il y a 25.000 ou 26.000 ans, il y a eu cette dernière invasion finale – je dirais – l’invasion finale qui a scellé le destin de la planète pour les 26 mille dernières années, parce qu’ils avaient terminé la quarantaine.
En réalité, ils ont fait de la Planète Terre une planète sombre, avec tout le monde en train de se recycler perpétuellement à travers le processus d’incarnation, sans que personne ne puisse entrer ni sortir d’ici, sauf quand les Archontes et le groupe Chimera le permettaient.
Le groupe de Chimera n’a pratiquement jamais fait que des observations en coulisses et n’est pas beaucoup intervenu dans l’histoire humaine. Ils n’ont intervenu que lorsqu’il y avait une réelle possibilité de rupture du statut de quarantaine. Et c’est ce qui se passe maintenant. Mais ils ont contrôlé tout le récit pendant tout ce temps.
Le guerrier de lumière inconnu : Désolé, pouvez-vous répéter la dernière phrase ?
COBRA : Ils ont contrôlé tout le récit pendant tout ce temps. Le groupe Chimera était l’un des plus forts et il est toujours l’un des plus forts.
Le guerrier de lumière inconnu : D’accord, donc pendant environ un million d’années, il y a eu une bataille pour le système solaire et la terre, mais si j’ai bien compris, ce n’est qu’il y a 26.000 ans qu’une importante invasion d’Archontes  non physiques a eu lieu…..
COBRA : D’accord, il y a eu des invasions importantes avant, mais elles n’étaient pas complètes. L’invasion d’il y a 26.000 ans était une invasion complète. C’était une invasion à grande échelle, tant sur le plan physique que non physique.
Le guerrier de lumière inconnu : Ok, intéressant. D’accord maintenant les races reptiliennes telles que les Dracos et les Reptiliens – quand sont-ils arrivés sur cette planète ?
COBRA : C’était en fait les Archontes et le groupe Chimera qui menaient le pas et qui importaient les esclaves Reptilian-Draco des systèmes stellaires d’Orion. Vous voyez, les Dracos étaient comme les intermédiaires, comme les stratèges, les commandants militaires, les maîtres d’esclaves…

Le guerrier de lumière inconnu : Qui se chargent de tout…

COBRA : Oui.
Le guerrier de lumière inconnu  : Ok, et les Archontes et les Chimères étaient au-dessus d’eux, fondamentalement ils les commandaient, ce sont eux qui décidaient.
COBRA : Oui.
Le guerrier de lumière inconnu : D’accord, donc ils sont tous arrivés à des périodes de temps similaires, au cours des derniers millions d’années dans le système solaire de toute façon…
MICHAEL SALLA : Oui… J’allais simplement ajouter que, si j’ai bien compris, il y a en quelque sorte trois factions, en ce qui concerne toute la question extraterrestre si j’ai bien compris. Et Cobra peut peut-être commenter la façon dont cette question s’harmonise avec la sienne….
Mais je pense que la présence Reptilienne a probablement été la plus longue de toutes les formes de vie sur Terre – elles sont ici depuis longtemps.
Et je pense qu’il y a de bonnes raisons de dire que vous savez que les Reptiliens étaient probablement l’espèce originelle intelligente sur la terre. Alors, pour une raison quelconque les dinosaures ont été anéantis par un certain cataclysme, et je pense que c’est à ce moment-là que les extraterrestres humains sont arrivés et ont commencé à ensemencer l’humanité sur la planète.
Peut-être qu’ils modifiaient certains des humanoïdes primitifs de la planète et qu’ils ont commencé de multiples expériences.
Alex Collier et Corey Goode ont tous deux parlé de 22 expériences génétiques à long terme sur une période d’environ un demi-million d’années, et vous savez qu’il y a beaucoup de données qui confirment que nous avons de multiples groupes d’ET qui sont venus interférer.
Arthur Horne a écrit un livre intitulé « Humanity’s Extraterrestrial Origins« , où il explique comment les différents groupes d’ET sont intervenus génétiquement à certains moments.
Vous savez, les gens les appellent les Anunnakis ou peut-être pouvez-vous les appeler les Pré-Adamites – mais il y a de bonnes raisons de penser que ce sont des êtres qui sont arrivés il y a environ 50.000 ans et qui ont établi une sorte de nouvelle élite dirigeante.
Ils avaient des hybrides et ont créé beaucoup de mariages mixtes et, comme le décrit le Livre d’Hénoch, ce sont les anges déchus et je pense qu’il y a une bonne raison de les nommer ainsi.
Je pense que ce sont peut-être ceux dont Corey Goode a parlé, comme vous le savez, et qui sont venus ici via la lune, mais qui étaient auparavant venus de Mars ou de Maldek. Et ces trois groupes se sont en quelque sorte affrontés pour l’influence et la domination sur la planète.
Je pense que les extraterrestres qui ont l’air humains ont tendance à faire les choses davantage dans les coulisses – ils ont tendance à se contenter de retoucher la génétique humaine et observer comment nous sommes capables de réagir à l’ingérence manifeste des Reptiliens et ensuite de ces Pré-Adamites.
Le guerrier de lumière inconnu : Oui, oui certainement, eh bien …
COBRA : Ok, je dois dire quelque chose à propos des Reptiliens. Il existe différents types de Reptiliens.
Il y a des Reptiliens dits indigènes qui faisaient partie de l’évolution de la Terre qui ont évolué ici pour rester dans les âges géologiques et les dinosaures faisaient partie du groupe indigène qui était originaire de cette planète.
Il est vrai qu’ils ont été détruits dans un cataclysme, mais il y avait une faction de ces Reptiliens indigènes qui ont survécu sous la surface de la planète et ils habitaient de nombreuses grottes souterraines…
Ils avaient hérité des zones le long des rivières et des lacs souterrains et puis il y a environ 1 million d’années, comme je l’ai dit, il y a eu une invasion et avec les Familles Archontes, les Dracos et beaucoup de Reptiliens venus d’Orion. Les Reptiliens d’Orion sont beaucoup plus guerriers et ils ont infesté toute la population Reptilienne sous terre avec cette mentalité guerrière.
Donc les Reptiliens indigènes qui étaient ici avant, ne sont plus les mêmes. Ils ont en fait rejoint grand monde de guerre qui existe parmi la race Reptilienne et ils considèrent que ceci est leur planète…..
Ils considèrent que les humains sont des envahisseurs et c’est le principal conflit entre la race Reptilienne et la race humaine et en fait il n’est pas facile de résoudre ce conflit, mais finalement il sera résolu parce qu’il ne reste pas beaucoup de Reptiliens sur la planète – presque zéro à la surface et très peu sous la surface. Une partie de la race Reptilienne va se réformer et retourner à la lumière.
Ils deviendront paisibles et des êtres qui respecteront le libre arbitre des autres, mais le reste de la race Reptilienne devra aller au Soleil Central. Par conséquent, c’est une des questions qui doit être abordée ici.
Le guerrier de lumière inconnu : Eh bien, oui, beaucoup d’entre nous ont entendu parler des plaintes des factions Reptilienne et Draco qui disaient que « Non, nous étions ici les premiers« , à faire leur expérimentation génétique et leur propre version de la grande expérience, ainsi que l’appelle Corey Goode  – vous savez – en ce qui concerne la grande expérience que les ET humains ont apparemment commencé quelque temps après.
Donc, Michael, à moins que tu n’aies quelque chose à dire à ce sujet….
MICHAEL SALLA : Eh bien, vous savez, je pense que c’est une question importante que ceci : Que font les Reptiliens sur la planète ?
Je pense qu’il y a beaucoup de métamorphes Reptiliens qui vivent parmi nous, et cela va faire partie du problème auquel nous allons devoir faire face en tant qu’espèce, lorsque la révélation se produira et que ces Reptiliens vont se faire connaître et exprimé leur ancienne revendication en rapport à la planète.
Ils vivaient autrefois à la surface et ils invoqueront cela et diront : « Vous savez bien que nous voulons vivre ouvertement à nouveau à la surface.« 
Je pense que l’humanité devra apprendre les idées de coexistence avec cette race étrangère.
Je pense que ce sera un véritable défi pour beaucoup de gens parce que je pense – et je suis d’accord avec Cobra – qu’il y a eu une espèce de Reptiliens extraterrestre qui est venue – les Draconiens – et ils ont créé beaucoup de problèmes.
C’est une race dominatrice très agressive.
Et, vous savez, les gens supposent que tous les Reptiliens sont un peu comme des êtres draconiens et barbares qui ont juste exploité l’humanité, mais je pense qu’il y a un certain nombre de métamorphes Reptiliens qui vivent parmi nous et que quand la Divulgation se produira, les gens devront s’habituer à l’idée que certains de ces êtres voudront s’intégrer dans la nouvelle société – cette nouvelle Terre.
Ce ne sera pas seulement une population humaine homogène, nous allons devoir transiger avec des Reptiliens, des humains et d’autres extra-terrestres qui vont soudainement sortir de l’ombre et dire:
« Eh bien, nous n’avons plus besoin de nous cacher – maintenant nous sommes là, et comment allez-vous vous comporter avec nous ?« 
COBRA : En fait, je dois dire quelque chose. Cela ne ce passera pas soudainement, il n’y aura pas des êtres avec des queues, des métamorphes qui marcheront partout sur la planète, mais il y a une certaine partie de la race Reptilienne qui se sont incarnés parmi nous.
Ainsi, l’âme Reptilienne est incarnée dans un corps humanoïde, il ressemble à un être humain normal, mais sa composition psychologique – les sentiments, les émotions, les pensées, la perception est Reptilienne.
Vous pouvez trouver beaucoup de ces Reptiliens parmi les mercenaires. Ils ont tendance à s’orienter vers ce genre de profession.
Le guerrier de lumière inconnu : De toute façon, ils vont devoir accepter le fait que, s’ils ne respectent pas ce fait et n’honorent pas le libre arbitre, la prospérité, la liberté – peu importe depuis combien de temps ils sont là – ou bien ils respectent le libre arbitre et grandissent dans la conscience et développent un chakra du cœur – oserais-je dire – ou bien nous continuerons à être en guerre avec eux.
COBRA : En fait, tous ceux qui ne respectent pas le libre arbitre devront partir. Ce sera une planète de libre arbitre respectueux. Ce ne sera plus une expérience où tout est permis. C’est fini, tout ça. Ce ne sera plus permis.
Le guerrier de lumière inconnu  : Oui… Je ne vois pas toutes les factions positives à la surface – et sans parler de l’Alliance du programme spatial secret ( PSS ) – et encore moins de la Confédération Galactique et des Êtres de Sphère, tolérant l’atteinte au libre arbitre, ouvertement ou secrètement.
Je suis sûr que nous serons tous d’accord sur ce point….
MICHAEL SALLA : Puis-je ajouter quelque chose ? Je suis d’accord qu’il s’agira d’une planète de libre arbitre et, dans la mesure où notre planète ou l’humanité serait contrôlée par l’esprit, de sorte que les gens seraient un peu abrutis.
C’est l’une des choses dont je parlais souvent avec William Tompkins – et il a dit que, vous savez, que la Marine Américaine savait que les Reptiliens ont des vaisseaux-citernes dans la haute atmosphère,* avec lesquels ils pulvérisent délibérément tous ces gaz nocifs dans l’atmosphère, autour des zones peuplées ou partout où il y a une sorte d’éveil, faisant en sorte que les gens deviennent tout simplement apathiques.
(Ndlt : Selon l’info donnée par Tompkins dans Wisdom Teaching, la pulvérisation se ferait dans la basse atmosphère, à 300-400 pi. du sol avec des vaisseaux-citernes sous camouflages)
Ils vont alors soudainement oublier toutes les idées ou expériences qu’ils auraient pu lancer.
Je pense vous savez, que lorsque nous aurons la Divulgation Totale, cela va cesser.
Je pense aussi qu’une fois que cette manipulation aura cessé là où, vous savez, que ces gaz nocifs ne seront plus propulsés dans l’air, dans l’eau et dans les réserves de nourriture, l’humanité va se réveiller de ce long sommeil …
Et je pense qu’on pourra vraiment entrer dans une sorte de paradis, par rapport à ce qu’on est maintenant –
Vous savez ce genre d’influence négative que vous avez des Reptiliens et, vous savez, ces groupes de contrôle… ces familles de lignée sanguine.
Le guerrier de lumière inconnu  : Ok, eh bien, Cobra, vous recevez beaucoup d’informations de première main sur ce genre de choses directement du Mouvement de Résistance – c’est le groupe hors-monde que vous représentez sur cette terre.
Est-ce qu’un grand nombre de ces vaisseaux appartenant aux Reptiliens, du groupe Chimera ou même des engins de la Flotte Noire qui effectuent ce genre d’épandage dans la haute atmosphère – est-ce que beaucoup d’entre eux ont été maintenant retirés ?
COBRA : Oui, oui – vous voyez, le nombre change constamment. Il y a une dynamique en cours. Il y a en fait une bataille en cours – une guerre – surtout dans l’orbite terrestre basse qui n’est pas détectée parce que tous ces vaisseaux sont occultés – et le nombre change constamment parce que la zone de l’orbite basse Terrestre n’a pas encore été libérée.
Et la plupart de ces vaisseaux sont – je dirais – certains d’entre eux, sont commandés par du personnel Draco – certains sont des factions différentes du Programme Spatial Secret – mais tous sont contrôlés par le groupe Chimera. Et le but – l’objectif principal du groupe Chimera est de défendre l’état de quarantaine.
Ils ne veulent pas que cette planète soit libérée. Ils voient ça comme une invasion. Ils voient les forces de la Confédération Galactique comme des envahisseurs qui envahissent leur planète et interfèrent dans la façon dont ils manipulent leurs soi-disant esclaves. C’est comme ça qu’ils le voient.
Partie II
Le guerrier de lumière inconnu : Oui… je voulais en venir à cela… au sujet des diverses flottes de vaisseaux qui sont toujours là haut, les bons et les mauvais.
Mais ce que je veux d’abord faire, c’est rapidement vous présenter un peu d’histoire.
Vous savez que l’une des positions les plus populaires contre la domination des lignées, vous savez ces descendants des Pré-Adamites, a été la guerre de la Révolution Américaine avec les 13 colonies, menées par les Francs-Maçons positifs étant les Pères Fondateurs qui ont très courageusement pris position et ont dit « non » à la domination des lignées.
Mais une chose dont on ne parle pas et qui n’a pas été reconnue et a été oubliée, c’est la guerre civile en Angleterre dans les années 1640.
Vous savez, Oliver Cromwell et ses armées parlementaires contre le roi des lignées qui régnait à l’époque.
Cobra, vous aurez peut-être la réponse.
Y a-t-il un lien entre tout d’abord le côté d’Oliver Cromwell lors de la Guerre Civile Anglaise… étaient-ils réellement influencés dans les coulisses par la noblesse blanche ou les francs-maçons positifs ?
Est-ce que l’une de ces familles de noblesse blanche et/ou de francs-maçons positifs aurait un lien avec la guerre de la Révolution Américaine et les Francs-maçons positifs de là-bas avec les pères fondateurs ?
COBRA : Oui, oui. Je vais d’abord parler de la Guerre de la Révolution Anglaise. Il y avait une influence positive de certains groupes Rosicruciens en coulisses et certaines familles de noblesse blanche positive.
Ils voulaient faire exactement cela c’est à dire mettre fin au règne des lignées. C’était leur objectif, et cela n’a pas réussi comme ils l’avaient espéré. Ça a déclenché quelque chose.
Le guerrier de lumière inconnu: Cela a réussi, mais huit ans plus tard, probablement grâce à la magie noire, à la corruption, aux assassinats, aux exécutions, aux malédictions, aux sortilèges… nous savons comment ils font… et bien ils ont réussi à imposer leurs retours dans le monde des influences et à introduire une nouvelle lignée à savoir la lignée Saxe-Cobourg.
COBRA : Fondamentalement, cela n’a pas été un total succès parce que les lignées ont encore régné dans les coulisses ou parfois même directement, ce n’était pas ce les forces de la lumière espéraient, ils avaient créé un plan plus complet qu’ils ont réalisé à travers certains groupes Francs-Maçons positifs et ceci a effectivement débuté en France en l’an 1775.

C’était une année décisive parce qu’il y a eu certaines loges créées à Paris, et le Comte de Saint-Germain a été la force derrière ces loges, en liaison avec Benjamin Franklin, qui a commencé ce mouvement d’indépendance aux États-Unis.

le Comte de Saint-Germain

Et la Constitution des États-Unis a été énoncée d’une manière que, si elle était entièrement respectée, elle allait effacer la Cabale des États-Unis.
Et c’est pourquoi la Cabale est si allergique à la Constitution, parce qu’elle protège l’individu Souverain et protège l’État Souverain sur la base d’un groupe d’individus Souverains.
Et ce projet particulier des Forces de Lumière a réussi dans une certaine mesure, et sans ce projet, nous serions au Moyen Âge en ce moment.
Le guerrier de lumière inconnu : Oui… Bien dit. Eh bien, ça concorde très bien avec ma prochaine question qui est :
Napoléon Bonaparte – pour qui travaillait-il vraiment ?
Vous savez, est-ce que c’était en fait une véritable tentative, d’après ce que je comprends, de la part d’une Loge Française Franc-Maçonnique positive de renverser le règne des lignées sanguines en Europe, et ensuite dans le monde entier, du fait des lignées sanguines qui colonisaient alors tous les autres continents ?
Ou est-ce qu’il ne faisait que travailler pour les Jésuites ?
COBRA : En fait, il y avait une guerre entre les Jésuites et les Rothschild, et il travaillait pour les Rothschild.
Les Rothschild étaient contre l’Église bien qu’ils travaillaient pour l’Église mais ils ramassaient l’argent pour le compte des Jésuites.
Mais ils étaient une forte opposition face aux Jésuites car ils avaient leur propre vision pour une Europe unifiée.
Et c’est ce que Napoléon voulait créer, une Union Européenne qui serait aussi une union monétaire qui ramasserait de l’argent pour les Rothschild, qu’ils devraient donner en majorité aux Jésuites.
Mais il y avait toujours une forte tension entre les Jésuites et les Rothschild, et cela s’est reflété dans les guerres Napoléoniennes.
Et il y avait, bien sûr, des groupes de francs-maçons qui soutenaient Napoléon et il y avait d’autres groupes qui n’étaient pas… qui soutenaient les Jésuites… et c’était une tension constante là aussi.
Le guerrier de lumière inconnu : D’accord. Intéressant. Il est évident qu’ils ont réussi avec leur Union Européenne, comme nous le savons tous maintenant.
COBRA : Nous devons dire que les Forces de la Lumière ont également bénéficié de ce plan, parce que l’Union Européenne est une épée à deux tranchants. Ce n’est ni mauvais ni bon.
Dans certaines circonstances, elle peut promouvoir la croissance et le développement, mais elle peut aussi être utilisée à mauvais escient.
Donc, ce qui se passe actuellement en Espagne, nous pouvons tous voir comment cela peut mal tourner.
Le guerrier de lumière inconnu : D’accord. Vas-y, Michael.
MICHAEL SALLA : Oui, j’allais juste dire que j’aime à voir l’évolution historique des forces comme étant plutôt une dynamique tripartite par opposition à, vous savez, deux groupes dominants.
Je pense qu’un groupe – vous savez, le groupe le plus positif – a tendance à travailler simplement en implantant certaines idées ou idéaux dans la conscience humaine et en travaillant avec des gens doués pour promouvoir ces idées.
Je veux dire que c’est la raison pour laquelle il a été capable d’avoir, vous savez, ces succès militaires époustouflants, parce qu’il a reçu beaucoup de soutien de la part des peuples de toute l’Europe et qu’il avait le potentiel de l’amener au Moyen-Orient et ainsi de suite.
Je veux dire qu’il est allé en Égypte, et que les forces réactionnaires sont en quelque sorte intervenues, et je pense que Napoléon pensait que la réponse serait qu’il aurait un pouvoir amplificateur autour de lui et qu’il deviendrait Empereur.
Je pense que c’est vraiment là qu’il est passé du côté obscur, mais je pense qu’au début, il a joué un rôle en diffusant ces idées plus évolutionnistes et qu’il a aidé le républicanisme et l’autodétermination à prendre son envol en Europe et dans le monde dans les années 1800.
Le guerrier de lumière inconnu : Oui… En effet j’ai entendu dire brièvement ici et là que l’on s’efforçait de renverser le règne, dans toute l’Europe, de ces familles royales incestueuses ? Dont la plupart seraient, vous savez, les descendants des soi-disant – ou certains d’entre eux, sinon la plupart, des descendants des prétendus Pré-Adamites.
Cela étant dit, j’aimerais vous poser une autre question à tous les deux.
Les 13 Lignées de sang, la noblesse noire, ont-elles perdu le contrôle des Nazis et d’Hitler en particulier face à leur « ennemis » les Dracos ?
Parce que nous connaissons l’influence Draco qui avaient un contrôle important sur les Nazis.
Parce qu’au début, la Cabale soutenait Hitler… Ils l’ont d’abord financé, mais ensuite Hitler a commencé à … vous savez… ne pas approuver quoi que ce soit venant d’eux.
Mais ensuite il a commencé à imprimer sa propre monnaie, alors il ne jouait plus selon les règles, et nous connaissons bien sûr les liens étroits entre le Programme Spatial Secret Nazi et l’influence Draco.
COBRA : D’accord. La situation est un peu plus complexe. Il ne s’agit pas seulement d’Hitler. Il s’agit de tout ce qui se passait en Allemagne.
Et l’Allemagne est un cas très particulier dans l’histoire des XIXe et XXe siècles car en fait, il y avait… avant l’unification de l’Allemagne, il y avait un pays appelé la Prusse.
Et la Prusse en est venue ultérieurement à faire partie de l’Allemagne, et ce pays avait une industrie très forte – elle était très avancée scientifiquement, et c’est là que les premiers Programmes Spatiaux Secrets ont commencé au 19e siècle.
Le guerrier de lumière inconnu : Vous parlez des années 1800 ?
COBRA : C’est en 1820-1830, que les premières choses ont bougé, un département militaire a lancé le premier programme secret militaire dont peu de gens étaient au courant.
Le guerrier de lumière inconnu : Alors, il en était ainsi avant même la guerre Franco-Prussienne de 1871 ?
COBRA : Oui, oui. Il y a longtemps et l’armée Prussienne était l’une des plus avancées à cette époque.
Et ce qui s’est passé, c’est que les Pléiadiens ont vu une occasion d’introduire les germes d’un Programme Spatial Secret positif, et ils ont contacté télépathiquement de nombreuses personnes en Allemagne pour les inspirer à construire leurs propres vaisseaux spatiaux.
Et cela se passait déjà au XIXe siècle. Et bien sûr, les premiers prototypes étaient très grossiers et ils ne fonctionnaient pas.

Et puis, au début du XXe siècle, ils ont contacté Maria Orsic.

Elle était médium. C’était un canal. Elle a canalisé les Pléiadiens du système stellaire Aldeberan et elle a été invitée dans un certain groupe qui s’appelle la Société Thule et plus tard la Société Vril.

C’est ainsi que le Programme Spatial Secret Allemand commença et les Rothschild infiltrèrent le groupe en passant tout d’abord par Hitler.
Il y avait un homme qui faisait partie du groupe qui s’appelait Baron von Sebottendorff, et il était très profondément lié à diverses forces occultes en Turquie et ces forces étaient, je n’irais pas beaucoup plus loin, mais ces forces ont dirigé le récit depuis lors. Nous avons Karl Haushofer, l’un de ces Allemands, il a beaucoup voyagé dans l’Est et le groupe Chimera suivait bien sûr toute cette évolution.
Et quand ils ont vu que ce programme Allemand avait un potentiel pour une percée de la quarantaine …
Ils avaient une réelle possibilité de commencer à construire un engin spatial opérationnel, pouvant contacter les Pléiadiens et faire un premier contact qui pourrait être public ils ont décidé d’intervenir.
Ils ont donc envoyé des factions Draco du Tibet pour entrer en contact avec Haushofer. Et Haushofer est alors revenu en Allemagne il était en contact avec Hitler et c’est ainsi que les Dracos commencèrent à contrôler Hitler.
Et Hitler a signé un pacte avec les Dracos. Et bien sûr, ce n’était pas le seul groupe à influencer Hitler.
Les Rothschild étaient dans le jeu, les Jésuites étaient dans le jeu. Vous connaissez probablement le grand pentagramme Jésuite des camps de concentration, donc chacune de ces factions avait sa propre idée de ce qui se passera dans cette guerre.
Les Jésuites voulaient des camps de concentration, les Rothschild voulaient gagner de l’argent. Les Dracos voulaient contrôler la planète à travers Hitler. Le groupe Chimera voulait contrôler la quarantaine de la Terre et ensuite les Pléiadiens…
Les Pléiadiens ont vu ce qui se passait et ils voulaient empêcher le génocide et avant la Seconde Guerre Mondiale, les Pléiadiens ont signé un contrat avec Hitler.
Ils lui ont promis la technologie en échange qu’Hitler ne commence pas le génocide, mais c’était leur dernière tentative pour empêcher le génocide. Quand cela ne s’est pas produit, ils ont coupé tout contact avec Hitler et les Nazis.
Je pense que c’était en 1941 ou 1942, et puis les Dracos ont donné la technologie à Hitler.
Il s’agissait donc en fait d’une guerre par procuration entre les Dracos et la Confédération. Grâce à cette guerre par procuration, la Seconde Guerre Mondiale, une grande partie de la galaxie a été nettoyée.
C’était comme une partie de la guerre galactique qui avait son point d’ancrage sur le plan physique sur la planète Terre.
Et la Confédération a remporté une victoire partielle, et les Nazis ont dû disparaître dans la clandestinité, alors une partie d’entre eux sont allés en Antarctique et une partie d’entre eux se sont allés aux États-Unis dans le cadre de l’Opération Paperclip.
Le guerrier de lumière inconnu : Je vois. Je voudrai connaître la position des treize lignées dans tout ça, car j’ai toujours soupçonné qu’elles avaient perdu le contrôle d’Hitler et des Nazis.
Et c’est alors qu’ils ont commencé à financer et à mettre tout ce qu’ils avaient dans les Alliés – États-Unis, Royaume-Uni, URSS – pour écraser quelque chose dont ils avaient perdu le contrôle. Est-ce le cas ? À quel point est-ce précis ?
MICHAEL SALLA : Pensez-vous qu’Hitler est sorti du script… que les familles des lignées l’ont piégé ?
Les élites – les industriels de la société Vril, qui ont mis Hitler au pouvoir pensaient pouvoir le contrôler, et quand ils ont découvert qu’ils ne pouvaient pas et qu’il était prêt à déclencher ces guerres agressives, ils étaient prêts à avancer contre lui – ceci est effectivement documenté que par exemple  Wilhem Canaris, qui était l’Amiral en charge des renseignements militaires Allemands, avec d’autres industriels Allemands étaient prêts à lâcher Hitler au sujet de la crise Tchèque.
Ils ont été pris au dépourvu avec l’accord de paix qui a été conclu entre Chamberlain et Hitler.
En fait, cela a renforcé la main d’Hitler et donc Hitler alors avait une position inattaquable sur la scène politique Allemande, et il a continué à envahir la Pologne et le reste est de l’histoire.
Mais je pense que, ce qui s’est passé, c’est qu’en raison de son agressivité, et je pense qu’il suivait le scénario que les Draconiens lui donnaient, les familles de la lignée ou les gens de la société de Thulé… ont vraiment mis tout leur stock dans le programme de l’Antarctique.
Et ils ont déplacé une grande partie de leur personnel et de leurs ressources là-bas, et ont en quelque sorte, gardé un grand nombre des développements cachés là-bas aussi, loin d’Hitler.
Ils ne partageaient certainement pas les technologies les plus avancées qu’ils avaient là, et que, vous savez, Hitler avait prévu d’utiliser pour la guerre. Cela a contribué à ce que l’Allemagne perde la guerre, mais les Nazis ont fait l’opération Paperclip….
Vous savez, ils ont réussi à infiltrer les États-Unis et à imposer un Quatrième Reich avec la coopération des élites Allemandes ou le Programme Spatial Allemand depuis l’Antarctique.
Le guerrier de lumière inconnu: Ok, Cobra un dernier mot sur ce qui vient d’être dit ?
COBRA : Je ne vois pas les choses comme ça. Je le vois comme ça : Comme toujours… ils voulaient une guerre, ils voulaient un conflit.
Pourquoi le voulaient-ils ? Parce que les Rothschild faisaient de l’argent avec. Tout le monde gagnait quelque chose avec. Ils voulaient cette guerre et ils se moquaient d’Hitler ou des Nazis.
Pour eux, ce n’est qu’un aspect du conflit. Et vous savez qu’il y avait des usines aux États-Unis qui fabriquaient des armes pour l’Allemagne, des choses comme ça se produisaient… alors c’était dans leur intérêt que cela se déclenche.
Il semble que lorsqu’ils ont vu que l’Allemagne allait perdre la guerre, ils ont inversé le scénario. Ils ont juste fait un plan pour une reddition de l’Allemagne… puis l’infiltration des Nazis aux États-Unis, le déplacement des programmes les plus sensibles vers l’Antarctique et tout le monde était content.
Le guerrier de lumière inconnu : D’accord, la noblesse noire, de leur point de vue, ils n’étaient pas nerveux à l’idée qu’Hitler et les Nazis prennent la relève pendant qu’ils travaillaient pour les Draco, leurs rivaux de longue date ?
COBRA : Ils n’étaient pas nerveux parce qu’ils poursuivaient le même objectif, mais dans une perspective différente. C’est comme s’il y avait toujours une rivalité entre les Dracos et la noblesse noire, mais cette rivalité n’est pas une question de survie. Ils sont sur la même longueur d’onde.
Le vrai conflit…. la vraie polarisation… est entre les forces de la lumière et celles des ténèbres. En fait, les factions noires s’entendent souvent mieux entre-elles que les factions de la lumière.
Le guerrier de lumière inconnu : Oui oui. J’allais dire qu’ils travaillent souvent ensemble quand cela leur convient.
COBRA : Exactement.
Le guerrier de lumière inconnu : D’accord. Une chose dont je veux m’assurer, que nous n’oublions pas avant de passer à autre chose, l’Holocauste en particulier, si j’ai bien compris il était presque strictement une opération des Jésuites…
COBRA : Oui.
Le guerrier de lumière inconnu : Si c’est le cas, pour qui les Jésuites ont-ils sacrifié toutes ces victimes de l’Holocauste ?
COBRA : Ils adoraient l’entité appelée Moloch.  Ils voulaient créer un portail à travers lequel ils feraient de la planète Terre une planète sombre. Ils voulaient réintroduire l’Âge des Ténèbres… le Moyen Âge, en fait.
Le guerrier de lumière inconnu  : Ok, on passe à autre chose… c’est parti. Maintenant, Michael, avez-vous des mises à jour sur l’état d’avancement, ou des informations récentes concernant le niveau inférieur de ce que David Wilcock a appelé le Programme Spatial Secret du complexe militaro-industriel de niveau inférieur, ainsi que le rôle de la marine des États-Unis dans tout cela ?

Ce qui veut dire, s’agit-il d’une seule et même chose ou le MIC PSS est-il une faction distincte du PSS de la marine des États-Unis ?

 

 

 

MICHAEL SALLA : Je pense que c’est le cas, le MIC ou le Programme Spatial Secret géré par l’Air Force est très différent de ce que la Marine avait mis en place.
Je pense que le programme de l’Air Force est vraiment beaucoup plus centré sur une sorte de surveillance de la Terre et le suivi du trafic à proximité, et peut-être quelques missions mineures sur la Lune… peut-être sur Mars aussi… vous savez, en utilisant leur engin TR3-B
Mais je ne pense pas qu’ils aient les technologies les plus avancées, des technologies faisant appel à des porte-avions spatiaux interstellaires et, vous savez, avec des équipages qui participent à ces programmes de « 20 ans de service et retour sur terre« , ce que la Marine fait depuis des décennies maintenant…
Je pense que, ce que nous voyons actuellement, c’est la lenteur du déploiement du PSS de la l’Air Force.
C’est ce qu’ils veulent faire, parce que je pense qu’ils ont l’impression qu’en déployant ce programme, ils vont obtenir plus de financement et qu’ils auront peut-être une meilleure technologie.
En effet, je crois qu’en raison du cloisonnement, les gens du Programme Spatial Secret de l’Aviation ne sont pas au courant des réalisations de la Marine.
Et vous savez, je pense qu’en raison de la rivalité et du cloisonnement entre les services, ils ne croient pas que la Marine a un Programme Spatial.
Je pense qu’il y a un soupçon que c’est réel – il y a eu des gens crédibles qui relatant ceci et récemment, il y a une personne qui vient juste d’apparaître. Pas plus tard qu’hier en fait, la première interview vidéo de Michael Gerloff, qui faisait partie des « Space Marines« , a été publiée.
Il a servi dans un programme « 20 ans de service et retour sur terre« , et ce qui le distingue des autres personnes de ce programme, c’est qu’il a beaucoup de documents qu’il a mis à notre disposition pour a des fins de publication.
Si bien qu’au cours de cette série de vidéo que je vais faire avec lui, je vais publier davantage de ces documents, et ça démontre qu’il est quelqu’un qui devrait être pris très au sérieux.
Et je pense qu’il est le catalyseur pour beaucoup d’autres personnes qui ont servi dans le cadre du Programme Spatial de la Marine.
Je pense que cela va mener que la Force Aérienne à en quelque sorte changer son récit, pour élargir un peu, parce que je pense qu’ils vont se rendre compte qu’ils ont aussi été manipulés.
Le guerrier de lumière inconnu : Je vois, d’accord. Eh bien, c’est formidable d’entendre que vous continuez à recueillir des évidences, puis des preuves dans les témoignages sur vidéo et ainsi de suite. C’est vraiment génial à entendre.
COBRA : J’ai quelques choses à dire sur la situation. Tout d’abord au sujet de ce nouveau lanceur d’alerte qui est apparu et de ses documents.
Il y avait un certain document appelé « Mars-GRAM«  et je dois dire que cela n’a rien à voir avec la planète Mars, c’est simplement un système radio militaire auxiliaire.
C’est un système radio que certains radioamateurs peuvent utiliser pour appuyer les opérations militaires et cela n’a rien à voir avec la planète Mars. Je me dois de le dire.
De plus, une autre chose que je voudrais ajouter, c’est que le Programme Spatial Secret de la Marine a été appuyé et l’est toujours par la Confédération Galactique.
Je dirais qu’il y a un affrontement par procuration entre le Groupe Chimera et la Confédération Galactique à travers l’Air Force et la Marine.
Le groupe Chimera essaie de diriger le récit par l’entremise du Programme Spatial de l’Armée de l’Air.
La raison pour laquelle l’Armée de l’Air se concentre tellement sur l’augmentation de l’activité en orbite basse et sur l’augmentation de la présence militaire en orbite terrestre, c’est parce qu’elle craint à nouveau la fin du statut de quarantaine.
Ils ont peur d’une soi-disant « invasion » de la Confédération Galactique. Ils ont en fait publié des notes de service à ce sujet.
Le guerrier de lumière inconnu : D’accord. Est-il vrai que le MIC PSS de niveau inférieur qui, à mon avis, est contrôlé par une faction positive, a récemment construit et utilisé dans les combats des vaisseaux spatiaux en technologie de pointe aussi performants que ceux de la « Flotte Noire«  et de la flotte Draco ?

Et l’exemple que vous connaissez tous les deux est – je pense que c’était en janvier 2016 – lorsque la « Flotte Noire«  a tenté de décoller de l’Antarctique avec un nombre important de membres de la Cabale essayant de quitter la planète.

Et ils ont été attaqués par ces engins en forme de chevron qui, il semblerait, sont des MIC PSS de niveau inférieur.
COBRA : Essentiellement, les États-Unis ne sont pas le seul pays à avoir un Programme Spatial Secret. Les Russes et les Chinois ont aussi leur propre Programme Spatial. Et je dirais que l’Alliance soutient très fortement les Programmes Spatiaux Chinois et Russes.
Le guerrier de lumière inconnu : D’accord, d’accord. Michael ?
MICHAEL SALLA : Oui, oui. Dans le même ordre d’idées, c’est l’information que j’ai reçue à savoir que les vaisseaux qui ont été utilisés en Antarctique contre la Flotte Noire appartiennent à l’Alliance Terrestre et que les Russes et d’autres nations au sein de l’Alliance BRICS en étaient responsables.
Mais c’est très différent du Programme de l’Armée de l’Air. Je dirais que l’Armée de l’Air n’a pas ce genre de technologie de pointe et que leur technologie est encore très primitive par rapport à ce que la Marine et les corporations ont là-haut, mais je tiens à souligner que le Programme Spatial de l’Armée de l’Air ou ceux qui sont impliqués dans ce récit de divulgation de la Force Aérienne ont eu un changement majeur dans ce domaine plus tôt cette année.
Il y a eu un document publié qui a découlé de la « Défense Intelligence Agency«  et pour la première fois, l’armée de l’Air et la communauté de la « Défense Intelligence Agency« .
Ils ont parlé d’extraterrestres d’apparence humaine. Cela ne s’était jamais produit auparavant avec les autres documents Majestic 12.
Aucun d’entre eux n’a jamais parlé d’extraterrestres autres que les Gris, mais maintenant avec ce nouveau document qui vient d’être présenté, l’Agence de renseignements de la défense parle de Tesla et des extraterrestres humains qui étaient entrés en relations diplomatiques avec Eisenhower et ainsi de suite…
Je pense donc que nous assistons à une sorte de convergence en ce qui concerne le genre d’initiative de divulgation que la Marine poursuit et que l’Armée de l’Air est prête à accepter, ce qui est très encourageant.
Parce que je pense que, vous savez, les gens dans l’Armée de l’Air commencent à accepter certains des récits de la Marine.
Le guerrier de lumière inconnu : Ok, intéressant. Oui, c’est encourageant. Maintenant, Cobra, je sais que vous n’aimez pas parler de chiffres et de pourcentages … mais je n’ai pas pu résister, et vous pouvez répondre tout les deux, quelle est votre plus récente information sur les chiffres réels concernant la Flotte Noire et la Flotte Draco ?
Est-ce qu’elles sont encore toutes les deux des forces importantes de combat en ce qui concerne l’orbite terrestre basse ?
MICHAEL SALLA : C’est vrai, eh bien, selon l’information de Corey Goode, la Flotte Noire a été en quelque sorte décimée à cause de la quarantaine à l’échelle du système solaire.
Le guerrier de lumière inconnu : Parce que c’est le message de l’Alliance PSS. Vous savez, l’ancien Solar Warden tel que je le comprends, alors la chose est importante.
MICHAEL SALLA : C’est vrai, oui. Le programme Solar Warden de la Marine ne fonctionne que dans l’espace profond, ils n’ont aucun rôle significatif à jouer dans ce qui se passe autour de la Terre.
Vous savez, l’Armée de l’Air est la principale force opérationnelle, mais l’Armée de l’Air n’a pas la technologie pour contrer ce que le Conglomérat Interplanétaire ( ICC ) peut faire, ou ce que la Flotte Noire a fait, de sorte qu’ils ont eu la liberté d’aller et venir comme bon leur semblait, mais maintenant avec cette Alliance Terrestre, la dynamique a beaucoup changé… La situation a beaucoup changé.
Le guerrier de lumière inconnu : Oui… Allez-y, Cobra.
COBRA : D’accord, je ne donnerai pas de chiffres…. pour des raisons évidentes….. La raison pour laquelle je ne veux pas donner de chiffres, c’est que nous ne sommes pas les seuls à écouter cette émission et certaines informations sont sensibles.
Mais je dirais qu’il y aura de plus en plus de concentration sur les opérations en Orbite Terrestre Basse, beaucoup de choses s’y produiront et cela deviendra de plus en plus visible pour l’œil du public.
Divers groupes d’intérêts, diverses factions vont mettre… voudront y mettre leur présence, car c’est la dernière ligne de défense avant la libération planétaire.
Nous verrons donc beaucoup de nouvelles à ce sujet dans un proche avenir et diverses factions du Programme Spatial Secret commenceront, et devront commencer, à communiquer les uns avec les autres.
Et en effet, cela se révèle de plus en plus. Il y a eu des fuites et elles ont été divulguées à la population en général, de sorte que les personnes occupant divers postes au sein de ces programmes sont forcées par la situation de commencer à coopérer d’une façon ou d’une autre, de sorte que tout cela fera partie du processus de divulgation.
Le guerrier de lumière inconnu : Ok, donc du moins pour le moment, la Flotte Noire et la Flotte Draco, ce sont toujours des forces importantes dans les Orbites Basses de la Terre et sur la surface ? Êtes-vous d’accord avec moi ?
COBRA : Je dirais que certaines parties de la Flotte Noire et de la Flotte Draco sont sous le commandement complet du groupe Chimera, mais cela diminue très rapidement.
Le guerrier de lumière inconnu: D’accord. Les gens apprécient d’entendre cela, non pas par peur, mais simplement parce que vous savez, tout cela dure depuis un certain temps, donc pour l’inspiration et la motivation c’est une bonne chose.
Maintenant, le groupe Chimera lui même… a t-il encore une flotte importante ?
COBRA : Ok, ils sont au sommet. Ils ont quelques vaisseaux d’élite et des chambres de téléportation, et c’est à peu près tout. Ils n’ont pas grand-chose.
Ils ont tendance à rester dans les coulisses, pas directement impliqués, autant que possible parce que chaque fois qu’ils font une action… qu’ils font quelque chose…. ils s’exposent.
Ils préfèrent exposer leurs sous-fifres Draco et leur laisser faire le sale combat.
Le guerrier de lumière inconnu : C’est assez juste. Maintenant, vous avez indiqué dans votre mise à jour du 13 octobre Cobra, qu’une partie significative du groupe Chimera a été enlevée de la planète par les Forces de Lumière.
Si c’est le cas, êtes-vous autorisé à fournir des chiffres mis à jour sur le nombre restant ?
COBRA : Encore une fois, pour des raisons évidentes, je ne donnerai pas de nouveau chiffre, mais … vous savez, les plus difficiles ce sont ceux qui restent pour la fin donc nous avons maintenant un groupe très dur, très restreint, qui technologiquement est au top …
Mais on s’en occupera aussi d’une façon ou d’une autre. Mais je ne donnerai aucune estimation… aucun chiffre ou délai… pour diverses raisons.
Le guerrier de lumière inconnu : Maintenant, est-ce que l’un d’entre vous sait si le MIC PSS de niveau inférieur et l’US Navy travaillent en étroite collaboration ou directement avec la Confédération Galactique ? Sans parler de l’ancien Solar Warden qui est maintenant l’Alliance PSS ?
COBRA : Je peux parler au nom de la Flotte Pléiadienne. La Flotte Pléiadienne est en contact direct avec Poutine et les hauts gradés militaires de Russie. Et c’est maintenant le seul pays qui dispose d’un lien de communication direct.
Il y a des plans pour faire cela en Chine aussi, mais aux États-Unis, la situation est un peu difficile car il y a tout simplement trop d’infiltration dans tous les groupes, de sorte que la Flotte Pléiadienne est très prudente. Ils transmettent parfois des messages d’avertissement à certaines factions qui vont trop loin, mais c’est tout pour le moment.
Le guerrier de lumière inconnu : D’accord, Allez-y, Michael.
MICHAEL SALLA : Oui, d’après les informations de William Tompkin, je veux dire, il disait qu’historiquement il y avait une coopération très étroite entre les extraterrestres Nordiques et la Marine et qu’actuellement, les Nordiques aident la Marine à mettre sur pied leur nouvelle génération de groupes de combat spatiaux.
Ce que Bill Thompkins a dit, c’est qu’il y a actuellement huit groupes de combat spatiaux en fonction qui font partie du programme Solar Warden de la Marine.
Ceux-ci ont été mis au point dans les années 1980 et remis à neuf, mais une nouvelle génération est en cours de construction et ils devraient être déployés dans les années 2030.
Ils ont été rassemblés en pleine coopération avec les Nordiques qui aident la Marine et je pense donc que cette relation est très étroite.
Le Programme Spatial Secret de l’Air Force eux, ont travaillé en étroite collaboration avec les Reptiliens et les Gris pendant le Quatrième Reich, de sorte que c’est un programme beaucoup plus limité, comme je l’ai dit, limité aux Opérations Terrestres.
Et je suis d’accord avec ce que Cobra a dit, c’est définitivement l’information que j’ai eue sur Poutine travaillant avec ce groupe Nordique.
De plus, on lui a donné une technologie de pointe et c’est pour cette raison que l’Alliance Terrestre a développé des technologies de pointe qui correspondent à ce que les entreprises ont été secrètement capables de construire en Antarctique.
Le guerrier de lumière inconnu : Ok.
COBRA : Ok, j’ai quelque chose à clarifier. Les Pléiadiens étaient en solide collaboration avec le Programme Spatial Secret de la Marine à partir des années 1950 et jusqu’en 1996.
Ensuite, il y a eu l’invasion des Archontes et cette connexion a été rompue. Le lien était rompu.
Ce qu’ils font maintenant, c’est qu’ils ont un certain canal de communication et je ne vais pas discuter de la façon dont ils le font… mais ils ont un moyen de fournir des renseignements à certaines personnes au sein de la Marine, mais ce lien de communication est différent. Ce n’est plus comme avant…..
La façon dont ils influencent positivement le Programme Spatial Secret de la Marine est différente maintenant.
Le guerrier de lumière inconnu : D’accord. Parce que je sais que les gens sont curieux, je veux juste orienter leur attention sur le genre de structure de commandement qui existe en ce qui concerne la Confédération Galactique, la Marine Américaine… aussi appelée… vous savez… l’Alliance PSS, et le MIC SSP de niveau inférieur, auquel vous avez fait allusion comme étant essentiellement l’Armée de l’Air.
Est-ce qu’ils travaillent toujours de façon indépendante en ce qui concerne le MIC PSS de l’Armée de l’Air et le PSS de la Marine des États-Unis ? Sont-ils encore très indépendants ou l’un influence-t-il l’autre ?
COBRA : Donc, comme je l’ai dit, le Programme Spatial Secret de la Marine reçoit des renseignements des Pléiadiens, des conseils des Pléiadiens et de la Confédération Galactique, mais ce n’est pas direct.
Ce n’est pas comme une structure de commandement. C’est plutôt une guidance inspirante.
L’Armée de l’Air est plus sous l’emprise du groupe Chimera. Je dirais que bon nombre des membres restants de Chimera sont positionnés au sein de l’Armée de l’Air, l’US Air Force, et aussi dans les forces armées d’autres pays…..
Vous pouvez en trouver même en Chine et en Russie.
Mais la chaîne de commandement du groupe Chimera est plus directe vers certains officiers supérieurs de l’Air Force.
C’est plutôt comme une structure de commandement direct. Et bien sûr les Gris, les Reptiliens, les Dracos étaient plus impliqués dans ce programme par le passé, et maintenant que leur nombre diminue, leur pouvoir diminue.
C’est plus comme une transmission directe de la puissance du Groupe Chimera aux hauts gradés de l’Air Force.
Le guerrier de lumière inconnu : Ok, intéressant. Je veux un… désolé, Michael, allez-y.
MICHAEL SALLA : Je voulais simplement ajouter que je suis d’accord avec Cobra. Je veux simplement ajouter une chose au sujet de cette évolution avec le Programme Spatial Secret de l’Air Force dont j’ai parlé tout à l’heure.
De par ce document qui a été publié plus tôt cette année, le document de l’Agence de renseignement de la Défense, ce nouveau récit est en train d’émerger maintenant, que des extraterrestres à l’apparence humaine auraient travaillé avec l’Air Force… et auraient été impliqués dans des relations diplomatiques.
Ils présentent donc un nouveau récit et je pense que c’est parce qu’il y a des membres de la hiérarchie de l’Air Force qui pensent maintenant que l’accent sera mis sur les extraterrestres à l’apparence humaine qui nous seront présentés.
Et que tout ce scénario du style invasion par des extraterrestres, cela n’a aucune chance de réussir…
Donc ils vont aller de l’avant avec ce processus de divulgation extraterrestre à l’apparence humaine…
Et la question est de savoir si l’Air Force va collaborer avec le Vatican et les Jésuites pour présenter un groupe d’extraterrestres à l’apparence humaine qui ne sont pas vraiment alliés avec un coté positif c’est à dire la Confédération, ou s’il s’agira d’un groupe véritablement positif de la Confédération.
Vous savez, Corey Goode pense que le Vatican est prêt à révéler un groupe d’extraterrestres d’apparence humaine qui font partie de la Confédération.
 Je pense vraiment que c’est une possibilité.
COBRA : Je dirais que les Pléiadiens ne feront pas cela et la Confédération non plus. Ils ne s’adresseront pas à l’humanité via le Vatican.
Le Vatican, bien sûr, aura besoin d’un processus de Divulgation Totale parce qu’il le faudra, mais je dirais que les races extraterrestres positives contactent n’importe qui de toutes les façons possibles, parce qu’ils voudraient que cette planète soit libre, pour que les gens de tous les horizons soient contactés par télépathie, énergiquement, et qu’ils soient également contactés physiquement le moment venu.
Le guerrier de lumière inconnu : Oui, j’allais dire au sujet du Vatican que pour des raisons évidentes, ils doivent être surveillés de très près et je suis sûr que ce plan existe… le plan dont vous parlez ou ce dont ils parlent dans l’armée de l’air, Michael, mais je suis juste inquiet…
Je ne suis pas sûr qu’ils connaissent bien le Vatican…s »ils connaissent bien les Jésuites.
Et je me demandais juste, à quel point ils connaissent bien les Jésuites et ceux qui ont le contrôle… allez-y.
MICHAEL SALLA : En fait, le Vatican travaille depuis longtemps avec l’armée de l’Air sur ces questions.
Le Vatican a été, vous savez, une force clé dans la collecte de fonds pour les Programmes Spatiaux Secrets de niveau inférieur, le blanchiment d’argent du « budget noir« , et beaucoup des mécanismes illicites qui existent. Le Vatican y a été impliqué.
En outre, le Vatican a été impliqué dans le partage de certaines technologies de pointe avec l’armée de l’Air, par exemple la technologie Chronovisor où ils peuvent regarder dans l’avenir.
Il y a un livre du Père Pellegrino Ernetti intitulé « Le Chronovisor« , et il y décrit comment le Vatican a développé cette technologie Chronovisor.
Andrew Basiago dit qu’il se souvient avoir vu le Père Ernetti être honoré par la CIA pour avoir joué un rôle dans le partage de cette technologie développée au Vatican avec la CIA.
Le Vatican travaille depuis longtemps en étroite collaboration avec l’Armée de l’Air…
C’est pourquoi je pense que cette possibilité, c’est à dire un processus de divulgation de présence extraterrestre à l’apparence humaine est une réelle possibilité.
Que ce soit un groupe positif ou un groupe d’imposteurs, nous allons devoir le découvrir.
Le guerrier de lumière inconnu: Oui, c’est quelque chose qu’on va devoir regarder de près… parce que j’ai du mal à faire confiance aux Jésuites.
COBRA : Je dois de dire que la Divulgation, la Divulgation Réelle ne se fera pas par le Vatican. Cela n’arrivera pas.
Le guerrier de lumière inconnu : D’accord.
J’ai l’impression que la plupart des représentants de la galaxie sont ici, sans parler de toutes les différentes factions sur la Terre, tant positives que négatives, et cela devient assez compliqué.
Et je suis sûr qu’il y a plein de factions positives qui sont prêtes à travailler avec le Vatican ou même si on fait de l’humour, il y a d’autres factions positives qui, j’en suis sûr, ne voudraient pas toucher au Vatican et à n’importe quel Jésuite même avec une perche de 10.000 pieds.
Et ce serait compréhensible étant donné leur histoire.
Nous ferions mieux de passer à autre chose.
Est-ce que les chefs d’état-major interarmées du Pentagone et le général Dunford en tant que président en charge ont effectivement un contrôle effectif ou littéral du MIC de niveau inférieur et du PSS de la Marine ?
MICHAEL SALLA : Non, ils n’ont pas d’influence réelle… Je veux dire que les chefs d’état-major interarmées ne sont en fait que l’organe administratif et n’ont aucun contrôle effectif.
Vous savez, les États-Unis disposent de dix commandements de combattants sur toute la planète et les chefs d’état-major interarmées ne contrôlent aucun de ceux-ci.
ils relèvent directement du secrétaire à la Défense et du Président, de sorte que les chefs d’état-major interarmées ne contrôlent ni le Programme Spatial Secret de la Force aérienne, ni le Programme Spatial Secret de la Marine.
Ces deux programmes, ce sont les gens avec certains niveaux de confidentialité de l’Armée de l’Air et de la Marine ayant accès aux compartiments sensibles de l’Air Force et de la Marine qui établissent effectivement les politiques à cet égard.
Le guerrier de lumière inconnu : Mm-hmm, ok. Eh bien, merci de préciser cela que parce que les gens ont fait comme un héros du général Dunford  il semble être un leader fort, vous savez… un véritable patriote constitutionnel « Chapeau Blanc« .
Mais, vous savez, nous devions diffuser cette information en ce qui a trait à l’ensemble des choses quant aux responsabilités et au contrôle qu’ils exercent.
Ok, passons à… allons au fond de cette histoire avec la loge P2 Franc-Maçon en Italie laquelle, selon ce qu’on nous dit, contrôle le Vatican.
Maintenant, c’est que là où est la Loge P2 Franc-Maçon , c’est là où les têtes de la noblesse noire des 13 familles de la lignée se rencontrent,
Ou bien est-il composé de véritables francs-maçons du 33e degré qui ne sont pas membres des treize familles de la lignée et qui agissent indépendamment des familles de lignées ?
COBRA : En fait, cette Loge n’est qu’un véhicule pour les familles des lignées sanguines et ce n’est pas le seul.
Beaucoup de membres appartiennent à des familles, mais beaucoup sont tout simplement des maçons réguliers de haut niveau qui se rencontrent et n’ont aucune idée de ce qui se passe dans les coulisses
Par exemple, les gens qui montent l’échelle de la hiérarchie Franc-Maçon … avant d’atteindre le 32e niveau, ils n’ont aucune idée qu’il y a quelque chose de sinistre au sommet.
Et la loge P2 n’est qu’un des instruments que les vraies Familles Archontes utilisent… ils ont aussi d’autres groupes secrets à Rome où ils se rencontrent plus ouvertement.
Le guerrier de lumière inconnu : D’accord. Les 13 membres des lignées ? Les soi-disant descendants de ces géants Pré-Adamites, non ?
COBRA : Oui.
Le guerrier de lumière inconnu : D’accord. Sont-ils au-dessus ou au-dessous des Jésuites ?
COBRA : Les vraies familles Archontes sont au-dessus des Jésuites… l’organisation Jésuite est une de leurs créations, tout comme l’Inquisition était une de leurs créations, comme les Chevaliers de Malte sont leur création, par exemple.
Le guerrier de lumière inconnu : Je vois. Compris. Merci pour cette clarté. Le Comité des 200, où en sont-ils maintenant ?
COBRA : Encore une fois, ce n’est là qu’une des parties qui organisent la Cabale, comme la Commission Trilatérale, comme s’il y avait différents groupes interconnectés… et c’est comme ça que les réseaux de la Cabale fonctionnent.
Ils ont des réseaux comme vous avez des syndicats, comme vous avez beaucoup d’autres groupes de réseautage dans le côté positif.
Ils ont leurs propres groupes de réseautage. Ce n’est pas un seul groupe au sommet qui contrôle tout, c’est un réseau, c’est un réseau interconnecté.
Le guerrier de lumière inconnu : D’accord. Ok, on passe à autre chose. Corey a dit que la Cabale a eu des difficultés dernièrement à utiliser l’IA pour calculer les lignes du temps probables.
Ils essaient de sabrez les lignes positives par tout les moyens, y compris les attaques sous faux drapeau ( Fals Flag )
L’un d’entre vous a-t-il des informations récentes sur ceci ?
COBRA : Cela pose problème depuis 2012. Les problèmes continueront parce qu’ils ne comprennent pas la Lumière. Ils ne comprennent pas vraiment que la Lumière sera victorieuse… que cela va finir et ils ne comprendront pas tant que ce ne sera pas fini.
Le guerrier de lumière inconnu: Ok, Michael, avez vous autre chose à dire là-dessus avant qu’on passe à autre chose ?
MICHAEL SALLA : D’accord. Je pense que c’est parce que nous entrons dans cette région de la galaxie où il y a plus de rayons cosmiques  supérieurs qui viennent élever la conscience, ou du moins accélérer la conscience où les gens selon leur orientation deviennent plus positifs ou plus négatifs.
C’est probablement l’un des facteurs qui expliquent pourquoi ce genre de technologie ne réussit pas, car cela rend plus difficile pour les groupes négatifs d’anticiper les changements positifs qui s’annoncent.
Le guerrier de lumière inconnu : Ok, maintenant il y a eu pas mal de choses intéressantes à savoir des remarques de David Wilcock et sa récente publication. En résumé, c’est bien le silence avant la tempête.
On a les sources de Fulford et même Trump en train de dire que quelque chose d’important est en train de se préparer.
Le récent tweet de Julian Assange libérant des clés de décryptage, et aussi Sean Hannity de Fox News disant qu’il y aura une annonce importante… Qu’est-ce que cela veut dire tout ça ?
MICHAEL SALLA : Il y a différentes façons de regarder ce calme avant la tempête.
Je sais que l’une des choses sur lesquelles Trump a été informé, c’est que le Programme Spatial Secret de niveau inférieur a rassemblé une grande partie de ses ressources militaires, au-dessus de la Corée du Nord.
Ils sont disposés à y démanteler l’infrastructure militaire très, très rapidement.
Je veux dire que la guerre aérienne contre l’Irak a pris environ trois semaines pour endommager le système de défense aérienne de la nation Irakienne ou l’armée Irakienne.
Ils vont devoir faire la même chose avec la Corée du Nord mais en quelques minutes et donc… vous savez, ce sur quoi Trump a été informé, c’était au sujet de technologies du genre « Rods of God« , les satellites Mazer, les armes à énergie dirigée et d’autres types de systèmes d’armes perfectionnés, lesquels pourraient tout simplement faire disparaître l’arsenal militaire de la Corée du Nord.
Je crois que c’est ce que Trump voulait dire par ce calme avant la tempête.
Le guerrier de lumière inconnu : D’accord. Cobra, qu’avez-vous à dire là-dessus ?
COBRA : Oui, je dirais que beaucoup de choses sont préparées en coulisses. Je n’ai pas le droit d’en parler, mais cet automne sera très intéressant, très dynamique. Il se passe beaucoup de choses, tant du bon côté que du mauvais.
Il y aura beaucoup de surprises. Je dirais simplement que vous devez rester calme et centré… quoi qu’il arrive… et être prêt à tout.
Et à ce stade, je dois y aller. Je voudrais vous remercier tous, messieurs, pour cette interview des plus intéressante et je souhaite le meilleur à tout le monde et… Victoire à la Lumière.
Le guerrier de lumière inconnu : Merci beaucoup, Cobra, pour votre temps. Nous vous en sommes reconnaissants.  Et pour finir, parce que c’est une grande continuation dans le vrai pouvoir que nous détenons sans nous en rendre compte… sans le comprendre pleinement.
Le guerrier de lumière inconnu : Michael, un dernier mot ?
MICHAEL SALLA : Je pense que notre pouvoir de manifester collectivement la réalité de nos rêves les plus chers devient quelque chose qui nous tient à cœur.
De plus en plus de gens prennent connaissance de l’information qui a été communiquée ici ce soir, sur Internet, dans des vidéos et en discutent.
Par conséquent, à mesure qu’un plus grand nombre de gens réalisent à quel point il est fondamental d’avoir accès à ce niveau d’information, nous allons nous rassembler et manifester quelque chose d’extraordinaire. J’ai bien hâte que nous en soyons à ce point.
Et merci d’avoir monté cette émission et d’avoir invité Cobra à y participer. 


Sourcehttps://www.returntoyourtruth.com/single-post/2017/10/26/Transcript-of-Michael-Salla-Cobra-Unknown-Lightwarrior-on-Ground-Crew-Command-Part-I-and-II

Traduction et Rajouts de liens : ExoPortail
https://exoportail.com/interview-conjointe-de-cobra-michael-salla-un-guerrier-de-lumiere-inconnu-du-26-octobre/ 

Source : https://changera.blogspot.fr/2017/11/cobra-michael-salla-lhistoire-et.html#more