Interview conjointe Corey Goode et Cobra

Interview conjointe de Cobra et Corey Goode

 deuxième partie :

 

 

Modérateur: Corey, Cobra, en dépit du fait que vos informations ne se recoupent pas toujours, êtes vous tous les deux d’accord sur les grandes lignes telles la Divulgation Complète, la Liberté pour les Gens, le fait de rendre aux Gens la Technologie cachée ainsi que de mettre fin à la Guerre et à la Destruction de l’Environnement?

Corey: Oui, je pense que ce sont des choses que les Gens veulent voir, vous savez, nous avons tous vu des Signes qui montrent que ces Sujets étranges ne font pas partie des Conspirations, qu’ils sont réels, et nous avons vu différents mouvements politiques…les Gens sont  trop fatigués des Mensonges, ils sont prêts.

Cobra: Oui, bien sûr, sinon je n’aurai pas combattu pour cela toute ma vie et bien entendu je suis d’accord avec n’importe quelle Personne qui va dans ce sens là.

Modérateur: Y-a-t-il une raison au fait que chacune de vos Audiences respectives ne convergent pas vers la Libération Planétaire et la Divulgation Totale, Cobra?

Cobra: Oh, il y a de multiples raisons à cela.

Modérateur: Corey?

Corey: Oui, c’est ce que nous essayons principalement de faire avec le Projet sur la Divulgation Totale, de construire l’Unité dans la Communauté. Il y a tellement d’Idéologies différentes dont nous devons tenir compte, mais l’une des choses sur laquelle nous sommes tous d’accord est que nous voulons la Divulgation Complète, que nous pouvons faire face à la Vérité. Nous devons nous concentrer non pas sur ce qui nous désunit, mais nous focaliser sur ce que nous pouvons faire, et là nous pourrons accomplir beaucoup de choses.

Modérateur: Magnifique, exactement ce que les Gens veulent entendre. Corey, sais-tu ce que l’Évènement selon la Terminologie de Cobra?

Corey: Non.

Modérateur: Cobra, pourriez-vous nous le résumer?

Cobra: Oui, bien sûr, l’Évènement est la suite logique de la Percée par Compression, qui est le moment où les Forces de la Lumière qui oeuvrent à la surface de la Planète se rejoignent avec celles d’en dessous, à la surface de cette Planète, oui, au milieu. Je sais qu’une certaine partie de la Population a toujours soutenu les Forces de Lumière, et la Libération, que certaines Factions à l’intérieur de notre Système Solaire soutiennent la Lumière, que celles-ci se focalisent sur le fait  de progresser en direction de la surface de la Planète, parce que c’est là, à la surface de la Planète que se situe le principal Champ de Bataille qui reste à libérer, ce n’est pas juste les millions de Vies de la Planète Terre qui sont à libérer. Et quand ce Rituel arrivera, c’est ce que nous appelons l’Évènement, qui regroupe en fait plusieurs choses en même temps, le fait que les Médias soient repris et que l’Information soit révélée sur l’Implication des Ets, que l’on parle des Crimes commis par la Cabale, que l’on parle des Technologies avancées, de la Divulgation complète. Cela, c’était la première partie, la seconde concerne l’arrestation des membres de la Cabale, et la troisième, le Reset financier.

Et tout a été préparé pour cela. Et bien entendu nous avons attendu aussi de pouvoir faire le Premier Contact, qui sera un Contact officiel entre la Population de la Terre et d’autres Formes de Civilisations, qui sont de nature Spirituelle, et l’Évènement est le point de départ de tout ce processus.

Voilà un court résumé de ce qu’est l’Évènement. Et puis nous avons la course du Soleil Central Galactique, qui est une Entité vivante en Soi, et qui redonne l’Énergie en fonction de notre niveau global de Conscience et d’Éveil.

Quand nous aurons cette Percée par Compression, le niveau de Conscience sera suffisant pour recevoir cette Énergie venue du Soleil Central.

Modérateur: Corey, as-tu de l’Information qui confirme ce que dit Cobra sur l’Évènement, tel que Cobra le décrit en détail?

Corey: De multiples Informations circulent à l’intérieur de tous ces Groupes, de ceux de la Cabale, mais les choses que j’ai entendues sont celles qui ont pu être négociées.

Oui, cela fait vraiment partie de la Réalité de ce qui est en train de se passer. Et beaucoup de choses sont influencées par cette image, vous savez, de ce que certains Groupes ont fait, certains veulent lâcher plus de cela, mais ils n’y arriveront pas, d’autres pensent qu’ils ont plus de Pouvoir sur comment les choses peuvent être révélées, et sur certaines formes de Négativité.

Modérateur: Cela, c’est vraiment bien, de bonnes nouvelles pour nous tous.

Prochaine question pour Cobra. Cobra, as-tu entendu confirmer d’une de tes nombreuses Sources quelque chose sur les Aviens Bleus, les Sphères Bleues ou l’Alliance des Sphères, sur les réunions telles que Corey les a décrites, avec les différents Groupes, les Anshars?

Cobra: Ok, en fait, il y a plusieurs questions en une seule. Mes Sources m’ont confirmé l’existence de ce type de Sphères, je ne me souviens plus exactement en quels termes, mais elles m’ont dit qu’il y avaient de nombreuses formes gigantesques dans le Système Solaire, et même en dehors.

Elles sont sur différents niveaux, pas forcément visible dans le Spectre du Système Solaire, mais plutôt dans le champ de tous les Rayons Électromagnétiques, donc elles ne sont pas forcément détectables.

Elles ne le sont pas non plus pour les Remote Viewers.

Voilà ce que l’on m’a confirmé, je ne peux donc pas confirmer tous les détails donnés par Corey, mais confirmons aussi les réunions faites par ces Alliances que décrit Corey. Je ne peux donc pas confirmer les Informations dans leur détail, mais en général, oui.

Modérateur: Encore une fois, Messieurs Dames, nous avons là réunis deux Gentlemen qui ont de Contacts avérés, et il semble que ces différents Groupes travaillent selon leurs propres Agendas. Corey, peux tu nous donner ton avis sur le fait que beaucoup de Gens ont des Contacts de type différent? Sur le fait que ces Gens qui ont des Contacts avérés et qui travaillent dans la même direction puissent ne pas être sur la même longueur d’ondes?Apparemment il y a beaucoup de Groupes différents, quelle est ton opinion là dessus?

Corey: Eh bien, il y a beaucoup de Groupes qui travaillent avec des Agendas légèrement différents, mais qui n’ont pas la même vue d’ensemble, qui travaillent dans leur petite section de façon compartimentée, et ils ne sont pas toujours au courant des opérations des autres.

Il se peut qu’ils n’aient pas accès aux mêmes Informations, qu’ils ne travaillent pas sur la même Mission.

Ce n’est pas une Chance, ce sont des Êtres uniques, différents. Vous pourriez être avec deux Êtres différents qui ont leur limites opérationnelles mais qui ont différentes raisons d’avoir différentes Informations. Vous pourriez aussi avoir 50 Personnes avec des buts opérationnels communs.

Modérateur: Cobra, un commentaire sur ce que vient de dire Corey?

Cobra: Oui, je serais d’accord avec cela, chaque Groupe a ses propres racines culturelles, sa propre stratégie.

Ce n’est pas facile pour tous les Groupes, à cause de la gravité de la situation, parce que cela est très complexe, et que chaque Groupe a du trouver ses Volontaires, et cela n’a pas été facile.

Chaque Groupe vient d’un Plan Supérieur, donc quand on met toutes les Perspectives ensemble, il est toujours agréable d’apprendre à se connaître les uns les autres en ligne, de partager les Informations, et cela a un impact très positif, spécialement à l’intérieur du Système Solaire, où il y a eu tellement de Division depuis si longtemps.

Donc nous attendons aussi quelque chose de Grand.

Corey: C’est une chose importante que dit Cobra, vous devez développer une Relation avec un Être pour comprendre…

je suppose que l’on pourrait dire leur Culture, d’où ils viennent, leur façon de communiquer, parce qu’ils ont toujours des façons différentes de communiquer et le font de différentes manières, tout comme vous avec les différentes Personnes que vous rencontrez dans votre quotidien.

Modérateur Oui, c’est ok, tout comme les Italiens parlent d’une certaine façon….

Corey: Non, pas seulement. Ils ont différentes Personnalités, différents points de vue sur les choses, vous savez les Gens communiquent de façon différente, dans votre vie quotidienne, nous avons moins le Contrôle d’une Conversation donc tant que vous ne connaissez pas vraiment une personne, vous devez essayer de comprendre ce qu’elle veut vous communiquer.

Donc vous devez développer un Rapport avec certains Êtres avant de pouvoir retranscrire complètement ce qu’ils veulent vous transmettre.

Modérateur: Ok, merci.

Je choisis d’ordinaire toujours des questions qui sont posées plusieurs fois.

En voici une vraiment intéressante, enregistrée, car j’ai des Gens qui m’envoient des liens de Reporters venus de tout autour du Monde, et elle porte sur ces cercles géants, que l’on appelle les Sinkholes.

On a essayé de les garder secret, de passer sous silence ce phénomène, mais partout dans le Monde, les Gens ont filmé des vidéos du Phénomène, Newscasts Reports raconte même que dans certaines villes les Gens entendent des Bruits de Trompette, un son sourd, lugubre, donc ma question est de savoir quels sont ces sons?

Cobra, en premier, est ce que vous avez des Informations sur ce que sont ces sons, ils ont vraiment l’air d’être réels?

Cobra: Ok, selon mes Sources, ce qui arrive, c’est qu’il y a des Infrasons, ce que les Humains peuvent entendre car c’est du 16 H, à la limite de leur Audition, et cette Fréquence est épouvantable pour la Conscience Humaine, pour sa Chimie et sa Biologie.

Les Infrasons ne voyagent pas seulement dans votre Corps, ils le font aussi dans votre Espace, et l’expérience est incroyable avec le Plasma.

Mais ce qu’ils font pour la Conscience Humaine et qui est terrible, c’est qu’ils la maintiennent dans un État Vibratoire bas, et les Gens qui peuvent entendre ce Son, ou le sentir dans leur Corps ressentent une pression, une sensation de compression, ce qui a depuis longtemps été mesuré et prouvé dans le monde entier.

 

Traduction :  Emmeline.