Interview conjointe Corey Goode et Cobra

Interview conjointe de Cobra et Corey Goode

Troisième partie :

 

 

Modérateur: Pour continuer sur le Sujet, il semblerait que certains de ces sons aient été entendus dans des endroits pendant toute une semaine, quelque part en Utah, ils l’ont entendu pendant une semaine, et c’est même passé aux Infos, donc c’est quoi, de la Technologie de la Cabale qui s’effondre et maintenant se fait entendre dans notre Spectre audible?

Cobra: En fait, la plupart des Gens peuvent entendre ce son, il est très identifiable si vous savez ce que vous devez entendre, mais ce que font la plupart des Gens, c’est de se concentrer sur autre chose dans leur Vie. Cela a été mesuré, on a fait le tour du Spectre audible, et ce son est juste à la limite en dessous de ce qu’un Humain est capable d’entendre, mais certaines Gens peuvent l’entendre.

Modérateur: Mais c’est quoi alors qui a été enregistré, peux-tu nous en dire plus? Corey?

Corey: Oui, c’est une chose sur laquelle on m’a souvent posé des questions. Cela dépend des Évènements actuels. C’est un son complètement audible et que vous pouvez enregistrer, et … c’est un son mécanique. Et si cela se produit à plusieurs reprises dans des endroits différents sur la Planète, c’est que c’est un Changement de fréquence dans l’Hologramme et qu’il heurte des régions entières sur la Planète. Les Sons de Trompette, et les autres sons basse fréquence,ceux là sont similaires aux Tremblements de Ciel, qui résultent de heurts entre les Fréquences basses et celles qui viennent de notre Système Solaire, et qui interagissent avec notre Atmosphère.

Modérateur: Intéressant, merci beaucoup. Donc nous avons deux possibilités les concernant: soit ce sont des sons de la Cabale, soit des Vibrations, chose sur laquelle vous êtes tous les deux d’accord. Voilà une autre question intéressante pour tous les deux. Avez-vous tous les deux des Infos sur les explosions au large du Japon? Selon Benjamin Fulford, c’étaient des Batailles souterraines dans les Bases Militaires, qui selon lui devaient empêcher la 3ème Guerre Mondiale. Corey, tu as des infos sur ce Tremblement de Terre au Japon, était-ce une mini Bombe nucléaire, des Infos quelconques?

Corey: La plupart des Tremblements de Terre que nous avons qui sont entre 5,8 et 6,8 sont déclenchés par différentes armes exotiques. Nous mettrons à jour avec David une bonne partie de cette Info, pas ce soir mais demain, sur sa page Web, Divinecosmos.com, car cela a à voir avec pas mal de terribles batailles qui se déroulent dans les Bases souterraines, plus spécialement en Amérique du Sud, et dans l’Océan qui entoure l’Antarctique. Il y a eu beaucoup d’activité souterraine, et beaucoup d’armes exotiques ont été utilisées comme les armes scalaires, et elles sont assez actives, à l’heure actuelle.Donc, oui, ça bouge pas mal.

Modérateur: Ok, sur ce qui a été dit, peux-tu nous préciser un peu plus si c’est entre différents Groupes ETs, ou si cela concerne seulement certains Groupes Positifs ou Négatifs des Militaires, d’après toi? Ou bien les trois?

Corey: Toutes les 3, et l’une des toutes dernières Sources d’Information de Gonzalez, très récemment, m’a donné plein de rapports des différents Groupes ETs, de différentes Cellules, surtout d’Australie, certains disaient qu’ils avaient jusqu’à 4 Orbes autour d’eux, d’autres parlaient des Russes, et les rapports concernant ces très larges Vaisseaux en forme de pépin de courge, concerneraient ceux des Dracos qui partiraient après notre Réunion en Antarctique, et certains d’entre eux ont essayé d’aller dans l’atmosphère avant que ces Vaisseaux dorés en forme de chevrons ne les attaquent, et d’autres de peu d’importance. C’est le Groupe de l’Alliance Terrestre, probablement, qui a fait cela, mais ne le revendique pas, ils ont la Technologie pour cela mais n’en prennent pas la Responsabilité.

Modérateur: Ok, donc tu es en train de nous dire que les Dracos ont essayé de quitter la Terre après votre réunion en Antarctique dans ces Vaisseaux en forme de pépin de courge, et ceux  des chevrons, qui sont ceux que l’on attribue à l’Alliance Terrestre, sont ceux qui les poursuivent pour les abattre, même sans dégâts majeurs? Est-ce exact?

Corey: Exact. Et pendant des mois j’ai observé la Cabale, les Groupes Nazis s’enfuir en Argentine, au Brésil, et pendant ce temps là, dans leurs Bunkers souterrains, ils couraient sans arrêt dans tous les sens, comme des fourmis, et ils ont été traités comme de la marchandise par les Gens de l’Antarctique, donc nous pensons que ces Gens là aussi essaient de quitter la Planète avant que quelque chose n’arrive. Et les Vaisseaux Croiseurs, plus spécialement ceux de l’Alliance Terrestre,les Négociations, et tout ce qui se passe dans les Coulisses…

Modérateur: Ok, Cobra, on est s’est écartés un peu du Sujet, mais peux-tu nous confirmer ce que Corey nous a dit sur le Japon? Ou sur d’autres choses concernant ces Informations, pourrais-tu nous donner ton avis?

Cobra: Ok, pour ce que je peux partager de l’Information, il y a en effet des Batailles dans les Bases Souterraines. Il y a aussi, pour ce que je peux en dire, plus de 13 armes exotiques différentes qui y sont utilisées pour déclencher les Tremblements de Terre, mais il y a des Tremblements de Terre qui sont dus aussi aux réactions tectoniques déclenchées par l’activité croissante du Soleil Central Galactique. Une source américaine d’information m’a confirmé qu’il y  avait beaucoup de mouvement du côté de la Cabale qui cherchait à s’échapper, surtout en Antarctique. Ils passent aussi par le Texas et le Mexique, descendent en Amérique du Sud, et partent pour l’Antarctique. L’autre voie passe par la Nouvelle Zélande et la Tasmanie, et rejoint l’Antarctique. Ils veulent s’échapper, parce qu’ils pensent qu’ainsi on ne les retrouvera pas, et en fait certains ont vraiment essayé de s’enfuir de la Planète, et selon l’une de mes Sources, le Groupe que Corey nomme la Flotte Noire, qui est une faction Nazie qui a fait Sécession il y a très longtemps, a essayé de prendre contact avec la Faction Nazie de l’Antarctique pour créer une brèche dans le Transport de Personnel et les emmener à l’autre bout du Système Solaire, dans la Ceinture de Kuiper, même si cette Information ne peut pas être garantie à 100% par la Source en question.

Modérateur: Ok, merci. Est ce que tous les deux vous avez entendu parler de cette ancienne Civilisation Pléiadienne située en Amérique du Sud, dans une région de la forêt qui a disparu suite au Changement des Pôles? Il y avait à une époque une Technologie existante très profondément enfouie, et qui existerait toujours, et qui servirait à stabiliser la Planète? En avez-vous tous les deux entendu parler, de cette Technologie Pléiadienne en Antractique ?

Corey: Non, pas des Pléiadiens, comme tu l’as dit. Mais j’ai commencé à regarder en détail cette ancienne Technologie qui a été mise dans différents endroits souterrains de la Planète, ce qui inclut l’Antarctique. Certaines ont été enlevées, et cela pose problème avec nos plaques tectoniques, La Météo, et d’autres choses. Ils ont fait du Commerce avec cette Technologie et l’ont vendue, ce qui cause un problème de déséquilibre.

Modérateur: Ok, Corey, j’aimerais vraiment des éclaircissements….Corey, sais-tu qui a mis cette Technologie à cet endroit?

Corey: L’origine est inconnue, c’est très ancien, et si l’on se réfère aux empreintes de pas il y aurait eu au moins trois Civilisations différentes qui se serait trouvées là.

Modérateur: Ok, Cobra, des Infos de ton côté?

Cobra: En fait, tout cela remonte aux Cristaux de l’Atlantide, qui à la base était une Civilisation plutôt étendue, qui a été encouragée ou voulue par plusieurs Groupes ETs, mais ce sont les Pléiades qui ont porté cette Civilisation à son apogée il y a 200 000 ans, il y a eu la Colonisation de Sirius, aussi, qui ont rejoint les Atlantes il y a environ 75000 ans. Et chacune des ces Races a amené avec elle beaucoup de Technologie, de Compréhension Spirituelle en Atlantide. Et chacune d’entre elles avaient créée de gigantesques réseaux souterrains reliant les Pyramides entre elles, les stabilisant par la Technologie des Cristaux, la Phototectonique des Plaques. Mais malheureusement il y avait une autre Faction venue d’Orion qui s’empara et utilisa mal cette Technologie, ce qui fut la cause du Déluge Atlantéen, et du fait que l’Atlantide coula en 7500 avant notre ère. Il existe encore une partie de cette Technologie qui est là ou en partie submergée, dans les profondeurs de l’Océan. Une partie a été sciemment détruite par les Familles. Mais concernant les machines et la technologie restantes, ce sont des Factions Intra Terrestres qui ont découvert ces vieux Artefacts, et la plupart de cela remontera à la surface au moment de l’Évènement.

Corey: En fait, la Technologie n’est pas si nouvelle que cela. Ce n’est pas la plus ancienne.

Modérateur: Il y aurait une Technologie encore plus ancienne… oui, moi aussi j’en ai entendu parler.

Corey: Oui, il y en a qui est vieille de plusieurs millions d’années.

Modérateur: Ok, merci pour la précision. Voilà encore une autre question qui revient souvent. Simon Parkes a indiqué que lui avait entendu que c’était une Bataille. Allons voir de plus près, car ce qu’il a indiqué concernait la Base 51, où un Combat a été vu entre différentes Factions, avec beaucoup de fumée sur place, et cela n’avait pas l’air d’un feu de brousse, parce qu’il venait d’une seule Source. Avez-vous tous les deux de l’Info là dessus, sur ce nuage géant de fumée qui a été déclaré? Est ce que c’était encore une Bataille souterraine où les Forces de la Résistance étaient engagées, est ce que l’un de vous a des Infos?

Corey: Ils ont beaucoup de mal à se débarrasser des armes nucléaires, des petites ogives, donc ils essaient de brûler ce matériel mais n’y arrivent pas, c’est quelque chose qui s’est déjà produit.

Cobra: Ok, pour certaines Gens, c’était un feu de brousse.

Corey: Oui, c’est en brûlant certaines choses que le contrôle leur a échappé. Et il y a eu des détecteurs radio actifs le matin sur place, oui, c’est quelque chose qui s’est déjà produit plusieurs fois.

Modérateur: Ok, les deux versions peuvent être vraies, en ce cas. Cobra selon vous c’est un feu de brousse, et selon vous, Corey, une Bataille…

Corey:Oui, c’était un feu de brousse, une sorte de feu de brousse.

Modérateur: Oui, avec des voitures en train de brûler, c’était juste dingue…Merci pour les réponses.

 

Traduction : Emmeline.