Interview conjointe Corey Goode et Cobra

Interview conjointe de Cobra et Corey Goode

Quatrième et dernière partie :

Modérateur: Maintenant voilà une question pour vous deux.

Corey, comme tu es novice concernant l’Évènement et compte tenu de ce que tu as entendu de tes différentes Sources sur la Libération, la question est donc la suivante:

Au fur et à mesure que la Situation planétaire s’améliore, même si cela semble lent,

avons-nous vraiment besoin d’un Évènement ou d’une douche froide pour continuer à améliorer la Situation, comme cela est déjà arrivé dans les années précédentes ?

Est-ce que ce sera un moment au ralenti ou croyez-vous tous les deux, comme je le crois aussi, qu’il faudra un moment de stupeur, une Épiphanie, une Révélation par les Mainstream Médias avec un grand coup de projecteur pour créer cet Évènement?

Corey: Oui, il faudra absolument  un Catalyseur, un Évènement qui déclenche pour que les Gens se réveillent pour de bon.

Je veux dire, si nous espérons que les Gens entrent petit à petit dans cette Nouvelle Réalité et comprennent la suppression de toutes ces Technologies, en ne parlant que de cela, ou bien toutes les choses dont parle Cobra, on va pas attendre, vous savez, des millénaires.

Donc il va y avoir des forces extérieures qui vont faire tout ce qu’elles peuvent, mais nous devons jouer notre part dans le scénario, chacun d’entre nous.

Il n’y a pas de personne en trop pour faire la différence, et vous savez, ils attendent que nous nous levions et que nous prenions notre part là dedans.

Aucun d’entre nous ne dira que nous ne jouons pas notre peau dans cette Histoire.

Donc si chacun d’entre nous contribue, que nous mettons nos différences de côté et commençons à travailler pour la Divulgation complète auprès du Grand Public, alors il y aura un effet boule de neige,

chacun qui comprendra cela, le trouvera de plus en plus acceptable, et les Gens vont commencer à poser les Questions que l’on les voit poser, ce qui fait que quand ce Catalyseur aura lieu, il y aura beaucoup moins de Gens choqués que dans le cas contraire.

Modérateur: Cobra, nous savons tous que tu penses qu’il y aura une douche froide appelée l’Évènement, pourrais-tu commenter cela , s’il te plaît?

Cobra: Oui, bien sûr. Je donnerai juste une explication sur ce que nous appelons la Phase de Transition.

La Phase de Transition est quelque chose qui a à voir avec la Physique et qui touche toute la Société.

Quand vous commencez à mettre un certain niveau d’Énergie dans la Société, elle commence à changer, et c’est ce que nous expérimentons maintenant, toute cette agitation, tout ce questionnement dans la Société Humaine fait partie de cela, cause le Changement.

Donc quand vous mettez une certaine dose d’Énergie dans la Société, l’eau commence à bouillir, cela créée des changements de comportement, et c’est ce qui nous arrive maintenant.

Avec la Montée, il va y avoir des Phases de Transition, et le moment final de la Phase de Transition est l’Évènement, un Changement soudain qui pourra être ressenti un peu avant, vous pouvez vous attendre, lorsque cela arrivera, à ce que ce soit un Changement radical,

c’est la façon dont la Nature fonctionne, les choses n’arrivent pas de façon graduelle, les Phases de Transition arrivent de façon soudaine, et c’est la façon dont cela va se produire.

Parce que nous pensons que nous n’avons plus le Temps, nous n’avons plus des millénaires devant nous.

Nous répondons actuellement à des Forces Cosmiques qui provoquent cette Transition, ils nous guident dans cette Phase de Transition que nous pouvons faire arriver aussi vite que possible.

Et la Race Humaine est l’une des parties concernées par cette Transition, parce que c’est un Évènement Cosmique global. Chacun d’entre nous bien sûr joue un rôle.

Modérateur: Ok, très bien, merci. Et j’ajouterai pour ceux qui ne sont pas familiers de ce thème que vous pouvez voir des changements climatiques si vous prenez une pièce de métal et la faîtes vibrer avec un Son,

vous allez voir que le sable que vous avez mis dedans va bouger de façon chaotique mais à une certaine Fréquence spécifique, quand elle s’établit, vous verrez que le sable bouge selon un certain schéma.

Et nous allons passer par cette Phase de Chaos très prochainement afin de pouvoir rétablir de nouvelles habitudes.

Corey, y-a-t-il des Plans spécifiques à l’Alliance des Sphères afin qu’elle deviennent les Alliées de la Population Terrestre de façon ouverte dans un Futur plus ou moins lointain?

Corey: Non, pas que je sache. Non, ce qu’ils m’ont communiqué est qu’ils resteraient dans les coulisses, de manière à ce que, lorsque la Barrière se désintégrera et que les Fréquences augmenteront vraiment, que la Transition aura lieu, que les Énergies Cosmiques entreront, nous n’ayons plus besoin d’eux.

Et pourquoi les vouloir avec nous si nous n’avons plus besoin d’eux?.

Nous serons nous mêmes dans un État différent.

Modérateur: ok, donc cela semble vouloir dire que certains ne pourront pas le faire.

Cobra, tu parles du Mouvement de la Résistance, et nous savons de manière certaine qu’ils sont impliqués à la surface de la Planète.

Je ressens personnellement que d’autres Êtres sont sur cette Planète, et qu’ils sont là depuis longtemps, certains sont même Membres de cette Terre depuis des Vies maintenant.

Peux-tu nous parler des Plans, et tu l’as mentionné auparavant, pour ton Groupe, ont-ils des Plans pour communiquer avec la surface de la Terre, peux-tu partager ces Plans avec notre auditoire,

beaucoup d’entre nous aimeraient signer, mais ce n’est pas la façon dont cela fonctionne, peux-tu nous parler de ces Contacts qui auront lieu dans le Futur, Cobra?

Cobra: Ok, le terrain n’est pas sûr maintenant, pour que ce Contact puisse avoir lieu.

Mais le Contact aura lieu après l’Évènement, le Mouvement de la Résistance prendra Contact physiquement avec les gens les plus éveillés et les plus Conscients sur la Planète, ce sera la première Interaction qui aura lieu.

Et au vu de l’évolution des Choses, ils seront amenés à se révéler progressivement à la Population de la Surface.

Ce sera le Groupe principal qui prendra contact avec la Population de la Surface, avec les Pléiadiens, les Siriens, parce que ce sont des Races qui viennent de notre entourage Galactique.

Le rôle du Mouvement de la Résistance sera de soutenir physiquement l’Évènement, de faire en sorte que notre Environnement soit sûr, que nous ayons l’électricité,

Internet,

que les Infrastructures fonctionnent,

ils soutiendront aussi les Militaires dans leurs opérations., et les Médias également.

Il n’y aura pas tellement d’interaction en face à face, du moins a ce stade initial.

À un certain moment après l’Évènement, il y aura des visites pour certaines Gens dans l’Intra Terre,

une partie de toute cela sera montré à la population de la surface de la Terre.

Et pour tout ceux qui voudront rejoindre ou s’intégrer, cela sera possible dans certaines conditions.

Modérateur: Corey, tu as des questions, des commentaires à faire sur le sujet?

Corey: Oui, cela fera partie de la mise à jour que nous ferons.

Kaaree, des Anshars, a demandé, après avoir eu une réunion sur la Ceinture de Kuiper, à avoir une Réunion avec la Superfédération, et le But de cette réunion était que tous les Groupes qui étaient là, et ce depuis les Temps de Mahomet, et qui avaient signé ces soi disant Accords concernant le fait d’apparaître ouvertement aux Humains, et que nous soyons amenés à nous développer par nous mêmes, et ceux qui le feront le feront depuis les coulisses.

Ils contacteront les Gens depuis les coulisses..

.je n’ai pas tous les détails de ces Accords, mais c’est plutôt quelque chose qui entraîne des Responsabilités,

surtout que nous avons eu quelques escarmouches majeures,

et c’est quelque chose qu’ils veulent revisiter, parce que certains Groupes Intra Terrestres veulent faire davantage d’apparitions à la surface.

C’est quelque chose qui a été accordé, et qui va arriver très vite maintenant.

Modérateur: Cobra, des commentaires sur les Informations de Corey?

Cobra: Oui, il y a eu des Accords de conclus à la surface ces temps-ci, mais leur But était…

s’il n’y a pas eu de Contact avec la population de la surface, c’est à cause des Forces Sombres qui ont le contrôle et qui isolent la population à la surface.

Il y a beaucoup de Forces qui aimeraient et voudraient contacter la Population à la surface, mais qui n’ont pu le faire, parce que c’était trop dangereux, parce que la Cabale aurait riposté.

Si la Population de la surface était contactée, il y aurait des Conséquences.

Corey: Oui, les Dracos, et certains autres Groupes, comme les Reptiliens, ont trouvé cela difficile à supporter.

Cela va être la partie la plus délicate des prochaines Négociations,

parce qu’il n’y aura pas que des Représentants de la Superfédération, il y aura aussi des Représentants des Groupes Négatifs, et cela va être une Réunion qui n’a pas eu lieu depuis la mise en place des Mondes.

Cobra: Oui, mais les Dracos ne négocieront jamais. Ils voudront avoir la salle entière pour eux.

Corey: Oui, c’est certain, je les ai vus lors des Négociations, ce sera du bout des lèvres.

Modérateur: Voilà une question pour Corey, et c’est une chose pour laquelle j’ai eu beaucoup de questions.

Tu mentionnes l’Alliance des Anshars, comme s’il n’y avait qu’eux dans le Réseau Aghartien, et il semblerait qu’ils aient été Négatifs, et tu as mentionné dans l’un de tes derniers posts qu’ils ont été emmenés dans la Ceinture de Kuiper et ont fait leur apprentissage avec les Êtres à tête triangulaire,

et tu as déclaré que 4 d’entre eux avaient admis que le sermon était justifié et qu’ils ont décidé de se tourner vers une Relation plus positive avec l’Humanité, que trois d’entre eux ont inversé leur comportement.

Tu m’as dit aussi que les Omégans était l’un de ces Groupes.

Est ce que ces Êtres sont les seuls Aghartiens?

Corey: Ok, on va aller droit au but.

Vous n’avez pas à les estampiller directement comme Négatifs quand cela n’a pas lieu d’être.C’est juste un point de vue.

Ces groupes qui sont Négatifs, ils sont dans un schéma négatif en train d’essayer de survivre et en même temps ils donnent de l’information positive aux Gens qui sont capables d’être réceptifs.

De leur point de vue, il vous faut comprendre que ces Êtres se protègent aussi de certains Êtres de la surface, qui pourraient vouloir les attaquer et les tuer.

Donc ils vivent dans des Cavernes, pour le dire comme la Communauté Ufologique, c’est un paradigme très violent dans lequel ils vivent.

Ils ont un environnement politique très étrange et ils essaient eux aussi de survivre, surtout ceux qui sont sincères et qui ont passé leur Temps dans le Système Solaire,

comme je l’ai toujours dit,

notre Système Solaire est un endroit très dangereux, pas seulement à cause  de ces Entités Négatives, mais parce que certains Êtres sont en État de Guerre et donc très dangereux aussi.

Modérateur: Ok, je comprends que nous avons une Nature violente et belliqueuse.

Je parlais plus spécifiquement des Omégans, les Chemtrails et surtout les Avions qui les répandent ont le signe Omégan gravé sur leurs ailes.

Donc on peut les considérer comme nous étant hostiles, non?

Corey: Non, cela ne peut pas leur être attribué directement, pas juste parce qu’il y a un Groupe en bas qui a la Swastika, ils ne peuvent pas être directement reliés aux Nazis, ou à leur Idéologie.

Les Symboles peuvent être repris et réutilisés, donc il ne faut pas voir le Symbole et en tirer directement des Conclusions sans avoir l’intelligence de réfléchir.

Modérateur: Ok, je suis d’accord.

Cobra, quel est ton point de vue sur la situation, sur les Paysages souterrains, sais-tu quelque chose là dessus

Considères-tu l’Alliance des Anshars comme plutôt hostile? Que penses-tu des différents Groupes de l’Agharta?

Cobra: La Situation au sol est très fluctuante, elle change tout le temps.

Mais ce que j’en dirais, pour avoir eu des Contacts avec certaines des Factions, pas toutes, mais certaines, c’est qu’il y a plus de Factions qui s’en tiennent à la Loi,

et le Mouvement de la Résistance n’a jamais eu de Contacts avec les Pléiadiens, ni n’est rentré en Contact avec des parties de la Population en se présentant comme Pléiadiens et demandant à ce qu’on les adule.

Et aucune des Factions que je connais de l’Agharta ne fera cela non plus.

Comme il y a des Négociations positives qui sont en cours, il y a beaucoup de Contacts lors des Négociations entre les différentes Factions et beaucoup de Malentendus viennent du fait qu’il y a des manipulations de certaines Factions, par exemple les unes contre les autres.

Et certaines frictions ont lieu entre les Chimères et les Dracos qui sont venus avec les Nazis dans les années 30 40,

donc il y a eu la création de beaucoup de Malentendus à cette époque, et beaucoup de Sentiments ont besoin de s’exprimer.

Donc je dirais que les Factions Aghartiennes de l’Est ont la même perspective que la Population à la surface et que c’est relativement différent des Gens de l’Ouest, qui ont leurs propres Coutumes.

Donc ce qui arrive en ce moment à la surface n’est qu’un reflet de ce qui se passe en bas.

La Communication a été établie avec les différents Groupes, mais encore une fois, cela prend du temps.

Il y a des millénaires d’Histoire qui doivent être résolus, dissous.

Mais d’après ce que j’en sais, il y a une Faction d’en dessous, souterraine, qui déclare travailler avec les Pléiadens, ou tout autre Groupe de cette Nature.

Modérateur: Ok, les Gars, j’ai une question, parce que je vis au Mont Shasta qui est gravé dans mon cœur.Il a été dit être un Bastion des Forces de Lumière de la Lémurie.

En premier, j’aimerais bien une réponse de Corey, ce Groupe ne semble pas faire partie des Anshars dont tu nous parles,

as-tu des Informations sur le Groupe Intra Terrestre qui vit sous le Mont Shasta?

Corey: J’ai lu des Informations sur ces Groupes qui vivent sous Terre, et pas seulement sous le Mont Shasta,

il y a une Ligne qui passe par l’Oregon et va jusqu’à Washington.

Ce sont définitivement des Groupes vraiment très positifs, et ils font partie du Réseau aussi.

Mais je ne suis pas en Contact avec eux.

Modérateur: Ok, Cobra, pourrais-tu nous faire un commentaire là dessus?

Mes Amis Contactés, Louis, entre autre, m’ont indiqué qu’il y avait un Réseau solide qui partait du Mont Shasta en passant par l’Amérique Centrale puis du Sud, et qui était de nature très positive.

Pourrais-tu nous en dire plus d’après ta Connaissance de ces Groupes?

Cobra: Le Groupe du Mont Shasta, je dirais, fait partie du Réseau Global de l’Agharta, qui à l’origine fait partie des Forces de Lumière au sol qui sont descendues sous Terre il y a 25000 ans, quand les Archontes ont envahi la Terre.

À cette époque, nous avons créée un Réseau souterrain de Cités et de Tunnels, et l’un des principaux Tunnels court de l’Alaska en passant par Washington jusqu’au Mont Shasta en Californie partie Sud, puis par Mexico, l’Amérique Centrale et en Amérique du Sud.

Il y en a un autre qui passe par le Canada, en passant par l’Océan Atlantique, le Maroc et l’Égypte.

Tout cela fait partie du même réseau, et ils font partie d’une Civilisation de la Lumière très importante, que j’appelle le Réseau Aghartien global, et celui du Mont Shasta fait partie de cette Civilisation.

La population de la surface a déjà reçu des Informations sur eux à travers des Channels, et certaines Personnes du Mont Shasta ont fait des rencontres,

donc je dirais que 50% de l’Information est correcte, et que ce sont les Descendants de la Vieille Atlantide.

Modérateur: L’Atlantide, et j’ai une station scientifique ici…mais vu de ton point de vue, Cobra, et tu dis qu’ils sont positifs,

Cobra, as-tu entendu parler de l’Alliance des Anshars en particulier, de celle dont parle Corey dans l’un de ces Posts, celle avec la Femme nommée Kaaree, les Omégans et certains autres d’entre eux?

As-tu entendu dire quelque chose de vraiment spécifique sur eux, sur ce groupe de 7…?

Corey: L’Alliance des Anshars ne comprend que 3 Groupes.

Modérateur: Oh, que 3?

Corey: Oui, ceux qui autrefois s’appelaient les 7 Saints.

Modérateur: Ok, Cobra, tu en as entendu parler?

Cobra: D’après ce qu’en dit Corey, et je n’ai pas d’Informations de mon côté sur ce Groupe, mais je sais que George Michael avait mentionné Charo en 1995.

Modérateur: OK, Cobra, peux-tu partager tes Connaissances sur le Hall de l’Amenti et les Enregistrements Akashiques tels que décrits par Corey?

Sont-ce bien des Bibliothèques au Centre de la Terre et qu’y a t il dans les principaux enregistrements,

Corey, tu peux me corriger si nécessaire ou est-ce un Cristal qu’ils essaient de faire grandir?

Corey: Oui, c’est un peu comme une Technologie qui contiendrait des centaines de disques à l’intérieur et qui irait se relier aux Annales Akashiques,

même si l’on s’y réfère des fois de façon différente, mais c’est définitivement une Base de Données Historique et c’est quelque chose de vraiment important.

Modérateur: Ok, Corey, juste pour que ce soit clair, les Annales Akashiques sont bien ce Royaume Minéral dans lequel sont entreposées toutes les Informations concernant tout ce qui a eu lieu sur la Planète, c’est un peu comme une Mémoire Vivante de la Planète?

Corey: En fait, c’est un peu comme la Mémoire Vivante du Cosmos.

Modérateur: OK, Cobra, peux-tu partager tes Connaissances sur le Hall de l’Amenti et les Enregistrements Akashiques, au regard de ce que Corey nous a dit via son Groupe?

Cobra: Ok, les Annales Akashiques sont mentionnées dans la Théorie des Matrices, dans celles des Structures des Métaux eux-mêmes.

C’est de la Technologie que l’on peut toujours avoir en disponibilité via l’empreinte informationnelle.

La plupart des Races auront la Technologie pour lire ces disques, directement depuis les Cristaux.

Les Cristaux, les Cristaux Physiques, permettent d’engranger de façon efficace l’Information.

Les Cristaux Physiques sont des formes bien plus avancées de nos Cristaux d’ordinateur qui permettent de compiler l’Information de façon bien plus efficace, plus compacte également.

Les Cristaux peuvent être lus directement depuis les Vaisseaux avec une certaine Technologie, et pour certains d’entre eux, l’accès peut même se faire directement par la Conscience.

Modérateur: Merci. Peux-tu nous parler des Halls de l’Amenti, ceux dont on parle dans les Tablettes d’Émeraude qui ont été trouvées dans le Temple de la Lune en Amérique Centrale et ce seraient les Souvenirs d’une Personne Égyptienne, Thot, et les Halls de l’Amenti, indiqueraient que ce Personnage est Égyptien,

Cobra, peux-tu nous parler des Halls de l’Amenti, nous dire s’il y en a plusieurs, et si ce sont ceux dont parle Corey?

Cobra: Ok, l’Égypte avait ses propres enregistrements qui étaient très particuliers, à travers les Cristaux, des Cristaux qui conservaient le Passé et qui se trouvaient situés sous le Sphinx.

Le Mouvement de la Résistance a eu accès à ses Cristaux en 1999, avant que la Cabale ne mette les mains dessus.

Modérateur: Cobra et Corey, vous avez tous les deux mentionné que nous avons un énorme Pouvoir de Manifestation et que la Cabale ne veut pas que nous en entendions parler, et qu’ils utilisent même des Techniques de Programmation, des Ondes Scalaires, le Mind Control, les Vagues de Plasma, des Images qui nous font travailler contre nous mêmes.

Si notre Groupe se concentre sur la Conscience Collective, qui est le Facteur le plus influent pour accélérer la Libération, ne devrions nous pas, en tant que Groupe, encourager toute la Communauté de la Lumière à se rejoindre, à prier et à méditer ensemble pour ce But commun,

êtes-vous d’accord tous les deux?

Corey: Oui, absolument, c’est une des choses dont nous avons parlé dans le Projet Divulgation Complète et avec les Aviens Bleus.

En Juillet, nous aurions un Jour de la Divulgation, nous avons planifié le lancement d’une Campagne de Publicité et de Spots pour lancer la Divulgation, mais oui, nous aurons le temps pour d’autres choses.

Modérateur: Cobra, serais-tu d’accord?

Cobra: Oui, bien sûr, je serais d’accord car la plus grande Manifestation par la Méditation est le Facteur le plus important et la Population de la Surface pourrait ainsi se préparer à la Percée par Compression.

La Divulgation est l’une des Opportunités de faire avancer les choses mais nous devons nous concentrer sur ce point particulier.

Modérateur: OK, Messieurs Dames, beaucoup d’entre vous nous ont demandé ce type d’Unité.

Cobra a déjà une Méditation hebdomadaire et, en fait, j’ai déjà parlé avec ces deux Messieurs auparavant de cela, et ma suggestion était d’en faire une Méditation Unifiée, Universelle, et de demander en But Commun la Divulgation Complète et la Paix sur la Planète.

Comme vous l’avez entendu ici, ces Gentlemen ne seront pas les seuls, mais ils offrent leur soutien pour faire coïncider le Projet de Divulgation Complète de Corey, qui est le même que celui de Cobra.

Ce n’est pas rien, il s’agit de la Libération de la Planète, donc nous avons besoin des Travailleurs de Lumière pour créer des Bannières Publicitaires, pour diffuser l’Information, des Vidéos, des Médias.

Nous aimerions que le 8 Juillet soit le Jour de la Divulgation Complète, de la Paix Planétaire,

que cela créée de l’emphase,

que vous réveilliez les Gens par tous les moyens possibles,

les Vidéos,

et que vous aidiez à soutenir cela, de manière à ce que le Monde,

au moins les Médias et les Réseaux Sociaux qui nous suivent puissent grandir

et créer un Éveil à la Divulgation Complète dans les Médias Mainstream, pour nous insérer dans la Conversation, voilà qui est une affaire conclue.

Donc, voilà, tout le monde,

c’est à vous maintenant,

vous pouvez juste vous concentrer sur le groupe Prepare For Change et bien entendu sur le Projet Divulgation Complète de Corey qui y travaille déjà,

mais y ajouter une Méditation Planétaire, donc c’est une affaire qui roule.

Cobra: Je suggérerais aussi que d’autres Groupes se joignent à nous, qui soutiennent et essaient de faire avancer les Choses sur le Processus de Divulgation,

ou même tous les Gens qui le veulent,

parce que ce n’est pas une question de personnes, de Réputation,

nous avons besoin de nous concentrer sur notre But Commun, c’est ce qui amènera les Résultats.

Modérateur: Ok, c’est exactement ce que ……

Corey: Oui, c’est exactement le Sens de l’unité,

nous devons tous nous unir ainsi,

de promouvoir ainsi les Programmes des autres, et en s’y prenant tous ensemble, on fera une vraie différence.

Modérateur: OK, super. Cobra, toi qui a déjà essayé de créer ce Réseau de liens, peut être pourrais-tu te relier au Projet Divulgation Complète et combiner les deux, plutôt que de rester séparés.

Cobra, peux-tu nous redonner ton Site Web, ton Blog, de manière à ce que les Gens de Corey puissent retrouver tes Informations?

Surtout pour ceux qui nous écoutent pour la première fois et qui viennent du Groupe de Corey, idem pour toi Corey.

Cobra, peux-tu partager tout ce qui est important pour que les Gens puissent te joindre et rester en contact?

Cobra: Ok, les Gens peuvent juste aller sur Google et taper Cobra,

Portail 2012,

qui est l’adresse de mon Blog, et ils y trouveront toute l’Information dont ils ont besoin.

Modérateur: Ok, tu as une Conférence sur l’Ascension aussi en préparation, aurais-tu les futures dates pour les Gens, afin qu’ils puissent venir te voir et entendre les Informations?

Cobra: OK, je vais une Conférence en Grèce en Juillet, évidemment tout le monde est invité à participer.

Modérateur: Corey, pourrais-tu partager avec nous ton Site Web

www.fulldisclosureproject.org,

et Gaiatv.com,

et amener les gens à vous soutenir tous les deux?

Corey: Ok,

il y a SphereBeingAlliance.com,

c’est là que vous trouverez la plupart de mes articles.

Sinon il y a  www.fulldisclosureproject.org,

c’est notre nouveau site où nous appelons au Rassemblement de la Communauté.

Nous y travaillons avec des Vidéastes, des artistes,  nous pouvons aussi demander en commun le Copyright des Conférences.

Donc c’est sur  www.fulldisclosureproject.org que cela se passera pour les Projets,

les Évènements à venir,

vous pouvez regarder les épisodes sur www.BlueAvians.com, et souscrire au Site.

Modérateur: Ok, c’est fantastique. Messieurs, cela a été un immense plaisir de vous avoir tous les deux avec nous pour cette première émission commune.

Corey: Et tu donnes pas ton Site?

Modérateur: Oh, merci Corey, j’allais oublier, merci beaucoup de me le rappeler. Ma Page s’appelle

www.thepromisedrevealed.com,

et il y a les Informations sur la Conférence de cet été avec Corey, Laura, Michael Salla et moi même.

Nous ferons une pause un peu longue que prévue au milieu de la journée pour discuter de tout cela avec eux.

Voilà pour la première partie.

Traduction : Emmeline.