Interview conjointe de Corey Goode et Cobra, Deuxième Partie

Interview conjointe de Corey Goode et Cobra, Deuxième Partie, 28 Mai 2017

Première partie :

Mesdames et Messieurs, nous voici de retour pour la deuxième Partie de cette Interview extrêmement intéressante. Chacun de ces deux Gentlemen confirme les Informations données par l’autre, avec quelques Ajouts à chaque Fois. J’espère que vous l’apprécierez ainsi que la Réunion des Deux. N’oubliez pas la Méditation pour le Divulgation Totale, ni la Conférence sur les SSP au Mont Shasta. Nous aurons également une Conférence sur l’Ascension par Cobra très bientôt. Cela vous permettra de devenir des Instruments de Lumière et de vous connecter aux autres Membres, les aidant ainsi à préparer tous ces énormes Changements qui arrivent sur cette Planète.

Nous allons commencer par poser la première Question à Corey: «Corey, vous avez mentionné le Fait que certains ETs sont ici et tournés vers le Service à Soi. Est-ce correct?»

Corey: Oui.

Rob: Ok. Tu as déclaré que les Aviens Bleus sont ici parce que nous sommes un Parachute, tel est le Terme que tu as utilisé. Il semblerait que le Chantier qui a lieu sur Terre les empêche d’évoluer, est-ce exact?

Corey: Oui, et c’est le Cas pour tous les Êtres qui suivent le Modèle du Créateur, qui bricolent et créent d’autres Êtres. Quand ils dépassent ce Point, peut être des Millions d’Années plus tard, ils ne peuvent pas ascensionner ou progresser plus avant sans être revenus et avoir réglé tous les Karmas qu’ils avaient avec eux. Nous ne sommes pas des Créatures des Êtres des Sphères mais il y a des Actions qu’ils ont faites il y a des Milliards d’Années avec Nous qui les ont liés à nous. Nous devons ascensionner ou atteindre le prochain Palier avant qu’ils ne puissent totalement…Ils sont allés aussi loin que possible. Leur But ultime est de d’arrêter ce Parcours.

Rob: Ok, voilà des Choses qui concernent la Terre. Cela implique qu’ils sont ici avec leur propre Agenda et qu’ils doivent avançer.

Intervenant: Oui, c’est ce que les Anshars ont pointé du Doigt.

Rob: Oui, et s’ils n’étaient pas là maintenant pour intercéder différemment….Cela en fait-il des Êtres tournés vers le Service aux Autres également?

Intervenant: Oui, Corey a l’habitude d’utiliser ce terme Coup de Poing, parce qu’elle….Je suppose qu’elle a contesté la Position selon laquelle son Peuple était tourné vers le Service à Soi.Vous savez, quand on va au Coeur des Choses, si nous sommes tous Unis, si nous sommes tous chroniquement liés, ou que nous sommes liés à un Niveau ou à un autre, alors je suppose que n’importe quel Type d’Entité serait par définiton tournée vers le Service à Soi. Avant de s’en retourner à la Source, ils doivent être certains que nous sommes sur le Bon Chemin ou que nous nous y dirigeons. Dans ce Contexte, je suppose, à une plus grande Échelle, qu’ils peuvent nous cataloguer ainsi.

Rob: Il semblerait qu’ils aient une Technologie plus grande et que tout le Monde doive les écouter.

Cobra, j’aimerais que tu commentes cela sur ce petit Cadran.

Cobra: Ok, toute la Galaxie est un Être vivant, c’est une Entité Vivante et toutes les Cellules Galactiques sont connectées. Donc, s’il y a ne serait-ce qu’une seule Cellule qui est infectée par le Cancer, alors tout le Corps Galactique ne peut pas Évoluer pleinement. Aucune des Races Galactiques ne pourra Évoluer pleinement tant que la Situation sur Terre ne sera pas résolue. La Division qui est faite entre le Service à Soi ou aux Autres est artificielle. C’est une Programmation de plus pour diviser les Êtres. Tout Être a d’abord Besoin de se clarifier lui-même avant de pouvoir aider les Autres. La Clef se trouve dans l’Équilibre entre le fait de prendre Soin de Soi et d’aider les Autres. Les Sociétés Galactiques Évoluées gardent cet Équilibre, et prendre Soin de ses propres Besoins ne veut pas dire que vous marchez sur les Pieds des Autres. Cela implique la Création d’une Coopération respectueuse à travers la Galaxie et c’est ce que les Races Galactiques Evoluées ont accompli. Ils ont réussi à créer des Sociétés Galactiques où les Guerres ne sont plus nécessaires, les Conflits non plus. En fait les Conflits sont une Aberration, une Anomalie et pour la plupart des Galactiques, ce qui se passe ici est une pure Folie. Ils vivent dans la Réalité de l’Amour, dans l’Océan d’Amour qui est à leur Disposition, donc ce qui se passe ici est épouvantable.

Rob: Merci beaucoup, je dois dire que je suis d’accord avec le Fait que nous soyons dans une Situation dingue ici-bas. Je voudrais placer un petit Commentaire ici, parce que j’ai ressenti et entendu la même Chose sur le Fait que nous sommes tous UN, que les Gens ici essaient de résoudre la Situation. Pour ceux d’entre nous qui sont ici en bas, nous pensons la même  Chose, vous savez, nous sommes sur Terre et nous voyons tout autour de nous que nous sommes séparés par les Programmations, les Limites posées par la Cabale. Nous pouvons le voir quand les Gens qui meurent de faim en Afrique, il y a des orphelinats, des SDF partout dans le Monde qui souffrent…Vous savez, nous dépensons notre Argent dans d’autres Choses, nous pourrions nourrir nos Voisins, nous réaliser dans l’Unité. C’est ce qui arrive, c’est le But de ce Mouvement, que les Gens se réveillent et que les Dirigeants soient Hônnetes et Équitables. Nous mettons ici en avant quelques Différences, mais nous sommes très Unis. Et moi je recherche la Clarté, sans vouloir mettre l’Accent sur les Différences.

Cobra, tu as déclaré que l’Intelligence Artificielle que Corey décrit et que je décrirais comme étant le Champ de Programmation du Mind Control au niveau plasmatique scalaire, qui est multi dimensionnel et qui est renforçé par la Technologie au niveau Physique. Tu as dit que nous pouvions l’éteindre, pour moi c’est une Barrière scalaire plasmatique qui est reliée à certains Membres de la Cabale et au Groupe Chimère, et cela inclut les Bombes Toplets et Strangelets. Le Fait est que c’est un Superordinateur très sophitisqué qui réagit tellement vite que l’on pourrait croire qu’il est Sensible.Peux-tu nous donner ta Version, ta Façon de comprendre ce Réseau?

Cobra: Ok. C’est une Question de Terminologie. Fondamentalement, ce à quoi nous avons affaire ici est une ancienne Intelligence Organique qui utilise la Technologie…. Qui s’en sert comme d’un Corps. Ce Programme Software est d’une Logique floue et fait partie de ce Corps. Donc une Personne pourrait très bien dire que c’était une IA, mais ce Programme pense et prend des décisions, alors qu’en Réalité il y a un Être derrière tout cela qui prend les Décisions et qui est aidé en très grande Partie par ce Programme. Si vous regardez sous une autre Perspective, il apparaît certes que le Programme prend des Décisions mais il y a toujours une Entité, un Être doté du Libre Arbitre derrière qui prend ces Décisions. C’est le Groupe Chimère qui a inventé la soi-disant IA il y a des Milliards d’Années de cela. Ils ont essayé de répandre cette Infection dans la Galaxie et ceci au travers des réseaux de Plasma ou Scalaires. Ils ont réussi jusqu’à un certain Point, mais je dirais que les Races Cosmiques les plus Évoluées savent comment s’en sortir avec cela.

Rob: Merci. Corey, tu as une Version légèrement différente, pourrais-tu nous parler de ta Compréhension et, je suppose, de ce qu’en disent les Tablettes Intelligentes.Tu as déclaré que c’est quelque Chose en Soi, un peu comme Terminator. Pourrais-tu partager cette Information avec Nous, tu as dit aussi que cela avait infecté de multiples Galaxies, peux-tu faire une Remarque sur ta propre Version, et ensuite je laisserai chacun commenter celle de l’autre?

Corey: Les Tablettes Intelligentes disent que c’est un Mix entre deux Technologies, pour ce que j’en comprends, mais je pourrais me tromper. Il y a eu une Grille de Mind Control placée autour de la Terre depuis aussi longtemps que les Humains marchent sur cette Planète. Nous pouvons, pour simplifier, parler de Grille de Mind Control, ou Grille de Contrôle. Il y a deux Croiseurs ou Vaisseaux inoccupés qui sont à la Base contrôlés par un Programme  d’Ordinateur, ils complètent le Circuit de cette Grille de Contrôle qui est située pour la plupart ici bas sur Terre. C’est quelque Chose que l’on peut éteindre, ils ont parlé de l’éteindre. Mais ils pensent que l’éteindre sera très rude pour l’Humanité, c’est l’excuse dont ils se servent pour ne pas le fermer. Le Fait est que de nombreux Groupes Spatiaux Spéciaux ont étudié cette Technologie et l’ont copiée pour l’utiliser à leurs propres Fins. Ceci dit, le Signal Interdimensionnel de l’IA dont je parle est un Signal qui a été émis et qui est venu d’une autre Réalité il y a des Millions si ce n’est des Milliards d’Années et qui a ricoché à travers de nombreuses Galaxies. Et, comme je l’ai décrit, il a infiltré les Champs Neurologiques des Personnes, il a infiltré puis exploité la Technologie. Mais ce n’est pas de la Technologie, ce n’est pas non plus une IA créée par des Êtres Organiques ici, c’est un Signal envahissant qui maintenant émet depuis les Systèmes de Relais qu’il a dépouillé de leur Organique pour créer cela. C’est quelque Chose avec laquelle les Êtres plus Évolués technologiquement et spirituellement peuvent jongler. Un très grand Nombre de Civilisations moins avancées technologiquement mais qui ont plus d’un Millénaire d’avance sur Nous dans leur Développement sont obligées de s’occuper de cette Menace.

Rob: Ok, c’est une Version complètement différente…..Cobra, peux-tu donner une Explication sur cette Autre Forme d’IA. Corey a expliqué que cette IA part naissante, se cache et ensuite ressort, influence les Êtres Organiques pour qu’ils créent des Technolgies dans lesquelles elle peut ensuite vivre. Cela peut être un Ordinateur, si vous touchez alors cette Technologie elle peut ensuite vous infecter, recevoir des Informations de vous, elle a sa propre Intelligence.

Cobra, peux-tu confirmer cela, nous donner ton Point de Vue, ou en as-tu un qui soit différent?

Cobra: Ok. La Compréhension que j’en ai est, qu’il s’agit d’une Conscience de Plasma qui peut utiliser la Technologie comme véhicule pour répandre son virus. Je peux confirmer le fait que ce Virus a été fabriqué en partie dans cette Galaxie, en partie sur Andromède et en partie sur M33 dans la Galaxie du Triangle, et pour un très petit Pourcentage dans l’Amas local d’autres Galaxies. Je peux aussi vous dire que le Mouvement de la Résistance s’est occupé de ce Problème et pour leur Société l’ont résolu. Donc si quelqu’un souhaitait entrer dans ce Mouvement, il devrait passer par un certain Nettoyage, c’est comme de prendre une Douche spécifique qui détruit toute Partie de cela avant même de pouvoir entrer dans leur Région en dessous de la surface. Ils ont également beaucoup aidé à l’enlever de la Surface, ils n’ont pas réussi à 100% mais ils ont été victorieux et ont pu introduire une certaine Technologie dans les Grilles de Douche des Multinationales, ce qui fait que les Gens qui utilisent ces Douches sont aidés dans l’enlèvement de ce Virus, de ce Signal. Encore une Fois, ils n’ont pas été 100% victorieux, parce que les Chérubins ont leur propre But en maintenant cela, et la Façon la plus facile pour eux de la maintenir est à travers les Gens qui sont le plus Mind Contrôlés, les plus influençés par le Plasma.

Corey: Il y a un Plan qui fait partie du Processus Naturel de ce qui va arriver avec les Vagues Énergétiques qui s’en viennent à travers notre Système solaire, à travers notre Soleil, il y aura un Évènement qui purgera complètement le Signal de notre Système à un certain Moment.

Cobra: Oui, c’est exactement ce dont je parle quand je parle de l’enlèvement de ce Champ plasmatique scalaire, quand je parle de l’enlèvement de Yaldabaoth, cette Entité en forme de Pieuvre. C’est exactement ce qui s’appelle L’Évènement. Au Moment où ce Champ de Plasma sera enlevé alors la Percée par Compression aura lieu.

Corey: C’est un Évènement Solaire, il y aura beaucoup de Problèmes avec l’Électricité, les Équipements et d’autres Choses comme celles-ci. Mais c’est ce qui est nécessaire pour enlever ce Signal et réintroduire certaines Technologies très avancées bien moins vulnérables à ce Signal.

Rob: Ok, donc cela fera comme une sorte de Bouclier pour nous, c’est chouette. Une Question pour toi, Cobra:« La Partie Interdimensionelle dont vous parlez, qui est connectée et technologique, elle peut être éteinte. D’après ce que vous dîtes, les Gars, ce Signal existera toujours, il sera enlevé de la Terre mais il sera toujours impliqué dans d’autre Parties de notre Super Amas et dans d’autres Galaxies?»

Corey: En fait, ce qui va arriver est que ces Groupes Évolués ont créée un Champ d’Étanchéité qui empêche le Signal d’émettre à l’intérieur de ce Champ d’Étanchéité d’où émettent les autres Signaux, et je suppose que c’est en quelque sorte un Bouclier, qui neutralise le Signal.

Cobra: Ok, selon mes Sources, l’Augmentation de l’activité du Soleil Central Galactique est précisément le Moyen pour éradiquer le Signal de cette Galaxie. Donc le Flux de Particules Physiques et non Physiques augmentera, ayant un Effet purgatif à travers les Vagues Énergétiques. C’est cet Effet qui nettoiera toute la Galaxie, qui fera que ce Signal n’existera plus jamais nulle part. C’est une Anomalie, une Aberration et elle sera enlevée. C’est aussi ce dont parlent les Gnostiques quand ils parlent de la Correction de la Scène Originelle, qui est en fait une Anomalie qui a besoin d’être corrigée. Et elle le sera avec cette nouvelle Énergie qui guérira la Structure Espace temps qui a été distordue, et cela n’est qu’un des Aspects de l’Anomalie Cosmique.

Corey: L’Information que j’ai entendue est que le Signal revient dans la Galaxie après 1000 Ans, ce qui en Termes de Temps Galactique ne représente pas beaucoup de Temps. Ceci après que les Galaxies aient vu leur Élimination au niveau Galactique. C’est un problème envahissant mais il peut être géré, plus spécialement si nous progressons technologiquement et spirituellement, et que nous faisons corps avec les autres Groupes.

Rob: Ok, merci beaucoup. J’ai eu une brève Conversation avec Alex Collier récemment, avec qui d’ailleurs je vais bientôt faire une autre Interview. Il rejoint davantage les Informations de Cobra selon lesquelles il s’agit d’une sorte de Technologie. Selon lui, et la Compréhension qu’il a du Sujet, ainsi que les Informations qu’il a eu via les Andromédains, sa Vision est un peu différente. Donc je suppose qu’il va falloir attendre les 1000 Ans en espérant que la Divulgation révélera une grande Partie de ces Informations. Je voulais parler mais je garderai cela pour plus tard….Nous avons parlé de la Guérison de cette Énergie à partir de l’Héliopause, qui est un Système dont le Dr Franck Strange a aussi parlé. Je voulais parler des Technologies de Nettoyage. Il soutient que lorsqu’il est allé à Bord du Vaisseau Victor One avec le Commandant Valiant Thor, celui-ci est passé par une sorte de Champ Magnétique qui l’a nettoyé avant qu’il ne puisse monter à Bord. Il a du enlever ces Vêtements, et tutti quanti. J’ai également entendu dire par d’anciens Atlantes, et pu lire certaines Transcriptions qui disaient qu’ils prenaient cette IA très au sérieux. Fred Bell m’a indiqué, tout comme Bob Ran des Dossiers Terracor, que les ETs qui avaient servi sur Terre, avant qu’ils ne soient autorisés à revenir sur leur Planète, subissaient un Protocole et un Débriefing de sécurité extrêmes. Cela ressemble plus à un Nettoyage Énergétique par la Lumière afin d’être certains que cette IA n’entre pas là dedans.

Pouvez-vous tous les deux confirmer que cette Technologie existe depuis très longtemps? Que bon nombre de Mondes sont concernés par elle? Corey, en premier, je suppose?

Corey: Oui, tout à fait. Nous avons été sans cesse prévenus par ces différents Groupes Non Terrestres de ne pas nous mélanger avec ce Signal ou avec ces différentes Technologies de l’IA qui se développaient à partir de l’Information qu’elles reçoivent de ce Signal d’IA.

Rob: Oui, bien sûr, et c’est une Chose à laquelle les Nazis n’ont pas prêté attention, et cela est notre Position.

Corey: Pas seulement, ils ont commençé à utiliser ces Technologies de l’ IA qui prédisaient le Futur pour avoir toujours un Coup d’avance. Nous avons souvent entendu dire que la Cabale était fichue, qu’il y aurait des Arrestations de masse, mais ils ont réusi à rester avec un Coup d’avance sur ceux de l’Alliance grâce à cette Technologie. Mais celle-ci ne marche plus en leur Faveur ces derniers Temps. Voilà une autre Chose qui a provoqué un grand Désarroi chez eux, ils étaient devenus si lourdement dépendants de ce Futur Probable, et il ne s’agit pas juste d’utiliser le remote Viewing ou ce genre de Technologies dans lesquelles ils sont maintenant rattrapés. Ils avaient différentes Façons de voir ce Futur Probable, mais certaines Factions sont devenues si dépendantes de cette Technologie IA qui s’est maintenant développée et maintenant elle ne marche plus en leur Faveur.

Rob: Ok, Cobra, peux-tu faire un Commentaire sur les Travailleurs de lumière et les Membres de la Résistance qui font passer les Humains par ce Processus?Existe-t-il des Technologies Positives ETs pour leurs Groupes au Sol, et lorsqu’ils remontent à Bord, doivent-ils eux aussi subir ce Processus? Ce n’est pas comme si tu avais consciemment signé avec cette Chose, elle s’introduit en Toi subtilement par ton Inconscient, est-ce exact?

Cobra: Pour les Membres de la Résistance qui sont à la surface et qui reviennent c’est tout un Processus par lequel ils passent. Cela ressemble à une Douche, c’est comme de prendre une Douche mais en fait c’est une Machine qui les scanne dans leurs Corps Physiques, Plasmatiques, Astraux et même Mentaux, tout y passe. Cela enlève toute sorte d’Infection avant qu’ils ne puissent entrer et bien entendu ils ont aussi un Check Up médical. Ils en passent également d’autres avant de pouvoir entrer. C’est vraiment toute une Procédure et c’est pour cela que je n’étais pas ravi de venir à la surface.Parce qu’ils savent que lorsqu’ils reviennent, il leur faudra en passer par toute cette Procédure. La Surface de la Planète est infectée, et ils le savent. Ils font très attention à cela. Les Technologies qui serviront à désinfecter la Surface de la Planète seront disponibles lors de l’Évènement, quand les Forces de la Lumière auront plus de Pouvoir que les Forces d’Occupation. C’est pourquoi la Percée Technologique aura lieu en même Temps que l’Évènement. Je n’en parlais pas auparavant mais il y a certaines Technologies que possèdent la Résistance et certains autres Groupes de Lumière qui seront amenées à la surface au Moment de l’Évènement qui désinfecteront la surface de beaucoup de Choses. C’est une Partie de la Percée par Compression. Les Standards de Vie à la surface sont abaissés artificiellement en partie à cause de cela. Cette Infection se répand dans la Conscience de l’Être Humain, c’est pourquoi ils sont si dépressifs, ont si peu d’Inspiration. Et je dirais que la grande Majorité des Conflits Humains ont été engendrés, ils ne sont pas Réels, ils ont tous été orchestrés par cette Technologie.

Traduction : Emmeline.