Interview conjointe de Corey Goode et Cobra,

Interview conjointe spéciale de Corey Goode et Cobra, 3/3

Troisième partie :

Rob: Cobra, pourrais-tu partager avec nous ton Idée du Codex Galactique? Est-il juste un Codex Galactique ou est-ce différent d’un Système Solaire à un autre?

Cobra: Ok. L’Évolution spirituelle des Galaxies commence en leurs Centres. C’est autour du Soleil Central Galactique qu’il y a le plus de Lumière et c’est là que la soi disant Civilisation centrale a évolué. Lorsqu’elle s’est expansée à travers la Galaxie, elle a créée un Réseau de Lumière et a aidé les autres Races dans la Galaxie à se développer. Tous ensemble ils ont découvert qu’il existait un certain Code Intérieur qui n’est écrit nulle part, c’est juste la Façon dont les Choses sont. Dont les Sociétés émergentes peuvent co créer et co exister.

Le Codex Galactique qui a été publié sur mon Blog est juste une Interprétation de cette Vérité Intérieure, je dirais, qui est alignée avec l’Esprit Humain. Alors je dirais que la Vérité sous-jacente est la même dans toute la Galaxie, mais que la Façon dont les Êtres la conçoivent ou l’interprètent repose sur leur propre Développement et leur propre Compréhension de la Vérité. Mais certaines Règles basiques sont les mêmes. On a beaucoup discuté de la Non Ingérence, à savoir si cela était une Loi Cosmique, eh bien non, ce n’en est pas une. La Non  l’Ingérence était juste un Prétexte des Archontes qui visait à garder les Pléiadiens occupés ailleurs.

Ce qui se passe est que si une certaine Entité sur une certaine Planète veut créer un Contact, alors celui-ci doit être autorisé. La Raison pour laquelle ce Contact n’a pas été autorisé sur la Planète Terre n’est pas du à la Guerre de la Non Ingérence ou de la Non Intervention, mais parce que quelqu’un expérimentait le Contact. Les Gens commencent à comprendre que nous ferons un énorme Bond planétaire à travers la Divulgation Complète, pour comprendre pourquoi la Divulgation Complète n’a pas lieu. La Divulgation Complète n’a pas lieu non pas parce qu’il n’y a pas des Êtres là haut qui n’aimeraient pas nous contacter mais parce que quelqu’un empêche cela en prenant l’Humanité en Otage. Donc, quand cette Situation des Otages sera résolue, le Contact massif aura lieu. C’est une Loi Naturelle et notre Droit de Naissance. Nous avons le Droit de vouloir parler à nos Frères et Soeurs des Étoiles. Nous avons le Droit d’interagir avec eux. C’est notre Droit Divin depuis notre Naissance. C’est ce pour quoi je me bats.

Rob: Corey, ton Commentaire sur ce que Cobra vient de dire? Au sujet du Fait que ce ne soit pas de leur Volonté s’ils n’interviennent pas ici? Sur la Raison qui fait qu’ils ne nous contactent pas? Il y a des Indices selon lesquels notre Libre Arbitre sur Terre aurait été détourné, c’est plus une Question de Sécurité pour les Otages. Peux-tu nous donner ton Point de Vue là-dessus?

Corey: Au sein de la Super Fédération, les Lois du Libre Arbitre sont importantes et il en est fait mention. Mais ces Lois sont douces et souples, on peut les contourner. Et c’est manifestement ce qu’ils ont fait, ils ont trouvé un Moyen de les contourner. Après, le Fait qu’ils aient eu des Batailles à ciel ouvert, qu’ils aient développé des Humains là haut depuis des Millions d’Années et ce jusque très récemment, jusqu’au Moment où ils ont signé ces Accords de Muhammad, cela en dit long. Pour moi, c’est une Façon directe et ouverte d’interférer avec le Développement d’un Monde, je veux dire par la Génétique, le Spirituel et par le Fait d’interférer constamment avec notre Civilisation au niveau sociologique.

Rob:Ok. Un des Articles que j’ai sans cesse posté, et j’espère que les Gens iront le lire, concerne les Dossiers Terracor. C’est une Vue d’Ensemble de la Situation américaine et parle du Syndicat. La Raison pour laquelle ces Traités ont été signés est que la Confédération, l’Alliance et certains Syndicats gouvernés par les ETs obscurs néfastes se sont engagés dans des Batailles qui ont décimé toutes les Parties et donc ils veulent empêcher ces Batailles à tout prix. Seriez-vous d’accord tous les deux pour dire que c’est pourquoi des Camps Hostiles peuvent avoir des Bases sur la Lune et pourtant respecter leurs Espaces respectifs? J’ai entendu dire qu’il y avait des Incursions et des Tentatives tout le temps dans ces Bases relativement à leur Sécurité.

Corey: Non, non.

Rob: Sur la Lune il y a des Bases Nazies juste à côté de celles des Dracos qui jouxtent celles de la Confédération, des Pléiadiens et les Bases des Forces Positives. Est-ce exact?

Corey: Oui, il y a toutes sortes d’Ambassades là haut. Une large Partie est contrôlée par un Groupe Négatif, mais, avec tous les Accords qui ont été signés, et plus spécialement sur la Lune…..La Lune est un peu comme l’Antarctique, divisée en Secteurs et c’est un Espace Diplomatique majeur. Mais, vous savez, il y a des Combats qui se déroulent en bas en Antarctique.Les seules Personnes qui ont attaqué, qui ont fait quelque chose sur la Lune, ce sont nous les Humains, à travers ces SSP de niveau inférieur. Ils ont lancé toutes sortes de Choses sur la Lune et ce sont les seuls qui ont ouvertement fait quelque Chose d’Hostile. C’est un Équilibre très délicat là haut pour empêcher qu’aucun Groupe ne tente sa Chance pour tout perturber.

Rob: Cela ne va donc pas dégénérer en Conflit ouvert total. Nous atteignons l’Équilibre Galactique là haut, nous pouvons souffler. Cobra, peux-tu nous faire un Commentaire sur les Relations diplomatiques sur la Lune et sur le Fait que ce Cessez-le-feu ténu se mette en place entre ces différents Groupes?

Cobra: Ok, je commencerai par décrire la Situation à la Surface de la Terre. Oui, c’est vrai, il y a eu beaucoup de Traités de signés et si ces Traités n’étaient pas respectés deux Choses arriveraient: Nous aurions des Reptiliens en train de manger des enfants au Petit Déjeuner en plein Air et nous aurions des Pléiadiens qui viendraient au Secours des Victimes d’accidents de la route, et si tout cela arrivait en même Temps, nous aurions des Réactions extrêmes. Ce n’était donc pas conseillé. C’est pourquoi ce Traité fragile a été signé. Une Partie de ce Traité nous protège et en même Temps une Partie de ce Traité concernait la Protection des Travailleurs de Lumière et des Guerriers de Lumière. Mais le Revers de la Médaille fait que ce Traité protège aussi les Membres les plus exposés de la Cabale. Cela vaut donc pour les deux Côtés. Ce Traité fragile est respecté jusqu’à un certain Degré depuis des Décennies, bien entendu pas en totalité. Il y a eu des Choses qui sont arrivées des deux Côtés. Mais ces Traités seront respectés jusqu’au moment de l’Évènement, quand la Surface de la Planète sera libérée. Je peux confirmer que ce que Corey a décrit concernant la Lune s’est produit jusqu’à une Époque récente, mais je ne peux pas confirmer ce qui s’y passe en ce Moment.

Il y a eu des Groupes là-bas avec des Aires bien définies dans lesquelles ils pouvaient se déplacer et ils devaient respecter les Frontières sinon la Destruction mutuelle était assurée. La plupart des Races, la plupart de celles qui sont végétariennes, ont découvert que la Mort n’était pas une Option envisageable donc ils l’ont bannie, et ils évitent tout Combat et toute Confrontation directe. Parce qu’ils ont compris que ce serait la fin de l’Histoire pour eux.

Rob: Oui, c’est vraiment triste que notre Système Solaire soit comme un Macrocosme de notre Terre. Espérons que….C’est une Honte qu’ils aient des Frontières à respecter sur la Lune. Espérons que cela soit résolu. Je vais d’abord poser cette Question à Corey puis à Cobra. Nous avons beaucoup de questions sur le Fait que la Lune ne tourne pas. Corey, quelle est ta Version de l’Histoire de la Lune? C’est un Satellite Artificiel? Elle vient d’une autre Galaxie? C’est un Vaisseau? Quelle est de ton Point de Vue l’Histoire de la Lune et de son Orbite?

Corey: C’est une Formation naturelle qui a été creusée à l’intérieur et transformée en Arche géante. Elle a pu faire partie du Réseau originel de Défense qui a été créée par ce que l’on appelle la Race des Anciens Bâtisseurs et qui était opérationnel jusqu’au moment où cette Super Terre a explosé. Cela a fait s’effondrer la Grille de Défense qui était autour de notre Système Solaire et qui protégeait aussi les Amas locaux de notre Système Solaire. Quand cette Technologie s’est effondrée, toutes ces Races auxquelles on fait référence sous le Nom de «Fermiers Génétiques» ont commencé à arriver et à se mélanger avec nous et avec notre Génétique, faisant ce qu’ils voulaient. Ok, quelle était la Question de départ, j’ai perdu le Fil…

Rob: C’est ok, tu viens d’y répondre en quelque sorte….Selon c’est une Planète créée naturellement ou une Lune créée à l’origine naturellement et qui a ensuite été creusée afin d’être utilisée comme Arche par la Race des Anciens Bâtisseurs?

Corey: Les Informations des différents Groupes sont contradictoires à ce sujet. Ils ont fait des Recherches Archéologiques partout sur la Lune et selon le Groupe, selon ses Points de Vue et ses Croyances Religieuses, j’en suis ressorti avec plusieurs Perspectives différentes.

Rob: Ok, Cobra, j’aimerais que tu fasses un Commentaire, que tu donnes ta Version de ce qu’est la Lune. Est-ce que cela coïncide avec la Version de Corey ou la tienne est-elle légèrement différente?

Cobra: La Lune est une Formation naturelle qui à un Moment donné était très relié à la Terre, c’est quelque chose de très courant dans le Système Solaire. Elle n’a pas été creusée mais construite en nid d’abeilles. D’après ce que l’on m’a dit, sous la Surface de la Lune, il y avait des Tunnels très étendus qui utilisaient les Tunnels de Lave et des Cités souterraines.Les différentes Civilisations les ont utilisés pendant des Périodes assez longues dans le Temps. C’est un Satellite naturel, elle n’a rien d’artificiel. Mais oui, elle a été utilisée au mieux à de nombreux desseins.

Rob: Ok, super, merci à tous les deux. Ok, c’est plutôt une question pour Corey mais Cobra peux-tu y répondre? Corey, nous en avons déjà parlé auparavant, cette Question vient d’une Personne, elle ne dit pas que tu ne crois pas qu’il n’y ait pas de Confédération Galactique Positive mais encore une Fois tu vas si loin dans ton Récit, tu nous as parlé de l’ICC, des Nazis qui ont infiltré ce Monde Hostile…Que se passe-t-il avec la Flotte Noire? Nous savons que tu parles de cette Super Fédération, et tu m’as dit en Privé que tu avais interagi avec certaines d’entre elles, mais il y a un Manque en ce qui concerne la Vue d’Ensemble. j’ai une ou deux Questions sur ce Thème. Voici la Question: Il semblerait selon Corey qu’il y ait différents Groupes et Fédérations Ets avec chacun leurs Agendas différents mais il ne semble pas croire en l’Existence d’une Confédération Positive travaillant pour la Lumière. En fait il ne les mentionne même pas, à part les Êtres de l’Alliance des Sphères. La Question est donc, Corey, de savoir si tu crois en l’Existence d’une Confédération Galactique Positive et s’ils sont supérieurs en Nombre aux Mauvais Garçons. Que doit-on penser de leurs Efforts, sont-ils Bienveillants?

Corey: Là encore, on fausse le Jeu, avec le Négatif, le Positif et toutes ces sortes d’Arguments.. Une Super Fédération est une Super Fédération, elle est composée d’autres Fédérations, qui elles-mêmes sont composées de centaines si ce n’est de millions d’autres Systèmes Solaires. Cette Super Fédération pourrait donc bien être composée de ces Groupes que la Personne mentionne, ils ne s’identifient pas de la Manière dont les Gens le font sur Terre ou en Ligne. Ces Groupes, comme je l’ai déjà dit….Certains semblent Positifs selon notre Point de Vue, ils semblent vraiment vouloir nous aider, même s’ils ont leur propre Agenda et chaque Être, vous le savez, a le Sien propre….D’autres ne verraient aucun Inconvénient à nous voir remplacés par des Êtres plus responsables sur cette Planète. Le Spectre est donc large entre les Êtres qui font partie de la Super Fédération. Après, concernant la plupart d’entre eux, ils sont Positifs, cela selon notre Point de Vue. Ils veulent que nous progressions, ils font aussi partie de cette grande Expérience tout comme nous. S’ils veulent progresser, nous devons progresser aussi. Voilà la meilleure Explication que je puisse donner.

Rob: Ok, merci. Je pensais, vous savez, nous avons manifestement Ganymède dont parle Cobra, et mon ami Luis est allé sur cette Lune artificielle. Il y a là-bas un Terrain pour les Guides et les Enseignants. C’est un Groupe qui a un Instinct très Maternel et nous sommes comme une Épine dans le Pied de cette Galaxie. Ils sont ici pour raccommoder le Champ de Conscience des Humains. Quand je parle de Négatif, et je sais bien que c’est un Jugement et qu’en fait il n’y a ni Bien ni Mal, je parle en fait des Groupes qui travaillent avec le Gouvernement sur son Agenda, sur la dépopulation par l’Agenda 21….

Corey: La Super Fédération se situe sur un Niveau bien plus élevé. La plupart des Gens qui sont dans les SSP ne sont même pas au courant que ces Groupes existent. Ils font plus attention, sont plus Conscients des Groupes avec lesquels ils travaillent, comme les Dracos, ou des autres Groupes qui sont arrivés et qui ne sont pas lourdement impliqués dans cette Super Fédération.

Rob: Pour ma Part, quand j’utilise le Terme Négatif, ce n’est pas pour dénigrer une Race entière, ni pour essayer de les absoudre ou de les faire changer. Ce sont les Groupes qui violent le Codex Galactique dont je parle. Ceux qui seraient Négatifs, de notre Point de Vue. Il semble qu’il y ait eu une Interception des Rapports et je sais que tu as encore beaucoup de Choses à dire, nous attendons d’entendre des Détails sur qui étaient ces Groupes, lesquels tu as rencontrés, ce qu’ils ont t’ont dit, quelles sont leurs Opinions et ce que tu peux en dire. As-tu quelque Chose pour nous là dessus?

Corey: Une Partie de l’Information que j’ai révélée et qui va être diffusée sur le site Divulgation Cosmique, et il nous faudrait éditer davantage, j’ai d’ailleurs fini par donner de nombreuses descriptions et beaucoup d’Informations sur les Opérations que l’on m’a données et que l’on voulait que je partage. Mais certains Groupes n’ont pas apprécié cela. Il y a donc certaines Choses que je dois clarifier avant de partager ces Informations, plus spécialement à la Lumière de ce qui est arrivé récemment entre Gonzalez et Moi, c’est un Incident où j’ai été enlevé et interrogé par une Faction concurrente. Cela a causé beaucoup de Stress et de Problèmes entre les SSP et Moi. Donc je fais très attention de ne pas aggraver une Situation déjà houleuse.

Rob: Cobra, j’aimerais ton Avis sur cet Aspect des Alliances Négatives et Positives. Communiquent-elles vraiment? Tu nous as dit que les Dracos ne communiquaient pas, qu’ils ne prenaient pas Part à cela?

Cobra: Tout d’abord je dirais qu’il y a notre Confédération Galactique qui est très concrète, positive. Ils m’ont à de nombreuses reprises sauvé la Vie, donc ils sont très réels, du moins pour moi. Il y a beaucoup de Races qui appartiennent à cette Confédération, c’est de mon Point de Vue le Groupe le plus Puissant de cette Galaxie car ils vivent dans la Réalité de l’Amour Cosmique et ils n’ont pas …. de mauvaises Intentions ni d’Agenda. Ils veulent simplement que nous tous fassions cette Expérience. Cela fait partie de leur Tendance naturelle à partager et à propager cette Expérience de l’Amour Galactique à travers la Galaxie et à guérir l’Anomalie Primaire qui existe ici, c’est leur Motivation première. Au fur et à mesure que le Réseau de Lumière se répand à travers toute la Galaxie, de plus en plus de Races se joignent à ce Processus d’Intégration dans ce Réseau de Lumière Galactique. C’est à travers ce Processus que leur Souveraineté et leur Intégrité est respectée, et ils entrent dans l’Alliance comme des Participants égaux dans le Processus d’Évolution Galactique. Les Races qui ne veulent pas coopérer sont pour la plupart celles qui ont un Agenda, et plus particulièrement les Races qui veulent dominer les Autres, comme par exemple les Dracos. Il y a eu beaucoup de Négociations avec les Dracos mais leur Façon de négocier n’est pas de celle qui essaie de trouver une Solution, il s’agit plutôt pour eux de renforcer leur Position. Donc à un certain Moment il faudra les contraindre, il faudra les placer dans certaines Positions où ils ne pourront pas nuire aux Autres. Parce qu’en faisant du Mal aux autres Races, ils violent le Codex Galactique. Et il faut s’occuper de certaines Races qui outrepassent certains Accords. Et toutes les Races qui ont outrepassé les Accords dans tout le Système Solaire font l’objet de Mesures. C’est aussi simple que cela.

Rob: Cobra, avec cette grande Force qui se met en avant et qui neutralise ces Forces Négatives, peut être aidée par la Technologie de l’Alliance des Sphères Bleues qui semble être capable de les repousser, que va-t-il arriver à ces Forces négatives, vont-elles être arrêtées? Nous avons mentionné que certaines seraient envoyées vers le Soleil Central et verraient leurs Âmes réinitialisées. Certains prendront-ils la poudre d’escampette pour aller continuer dans d’autres endroits? Est-il prévu que certains de ces Êtres soient placés en Quarantaine dans d’autres Mondes où ils pourront réparer les Choses? Que va-t-il se passer avec leur Couverture? Devrons-nous revoir cette Situation dans un Million d’Années?

Cobra: Non. C’est le Processus de Nettoyage final de la Galaxie. Tous les Individus faisant partie de ces Races se verront donner le Choix donc s’ils veulent coopérer, ils seront aidés. Il y a de nombreuses Tentatives pour leur donner un Espace où ils puissent y réfléchir et se dire que le Chemin du Bien est celui qui a le plus de Sens. S’ils ne veulent pas coopérer, ils passeront par le Processus de Restructuration, parce que la Noirceur avait une certaine Plage Horaire dans l’Histoire de l’Univers et que ce Temps est presque fini. C’est la fin du Jeu pour la Noirceur. Cela ne fait aucun Sens dans l’Évolution,c’est simplement une Anomalie qui doit être corrigée.

Rob: Corey, Cobra a une Vision très optimiste du Futur. As-tu des Informations?Je sais que tu t’occupes des Choses des SSP et je suis désolé pour la Violation faite par le Groupe qui t’a à nouveau contacté. As-tu la Certitude de ce que les Êtres des Sphères Bleues t’ont dit? Cela va-t-il être guéri une Fois pour toutes? Y aura-t-il beaucoup de Nettoyage et de Guérison sur la Planète?

Corey: Oui, c’est la Raison fondamentale pour laquelle ils sont là, c’est leur But et leur Mission. C’est pourquoi il faut que j’aie la Foi et que je croie que c’est le Passage Final.

Rob:Ok, tout le Monde, c’était une Interview fantastique avec Corey et Cobra.J’espère que vous l’avez appréciée. Pour tout vous dire, ces deux Messieurs se sont mis d’accord pour en faire une autre et nous allons revoir cela à cause de leurs Agendas surchargés. Je voulais tous vous remercier de nous avoir écoutés.

Traduction : Emmeline.