Interview de Cobra de Janvier 2017 avec Untwine

Interview de Cobra de Janvier 2017 avec Untwine, 1/3

Première partie :

Question: Sont-ils sur un Chemin d’Évolution différent de celui des Humains ou est-ce que les Humains peuvent s’incarner en Dauphins et  Baleines?

COBRA: Dans la plupart des cas ils sont sur un Chemin Évolutif différent, mais dans certains très rares, les Humains peuvent s’incarner en Dauphins et vice versa.

Arrêt entre 17 minutes et 23 minutes, pendant lequel Untwine précise quelques modalités de son Travail, explique en quoi il consiste  et partage une Musique qu’il a composée à base de Chant de Baleines.

Question: Y-a-t-il sur Terre des Organisations Humaines sur Terre qui soutiennent l’Évènement sur le Plan Éthérique et Astral?

COBRA: Il y a quelque chose en cours de préparation mais ce n’est pas encore finalisé.

Question: Existe-t-il sur les Plans Éthérique et Astral de cette Planète des Ets Positifs?

COBRA: Oui.

Question: Peux-tu en parler? Jusqu’où cela va t-il?

COBRA: Il est un peu tôt pour en parler, parce que les Forces Positives situées sur les Plans Éthériques et Astraux travaillent en Coulisses, parce que la Présence Reptilienne est encore là. Quand la Présence Reptilienne aura été enlevée, alors les forces Positives des Plans Astraux et Éthériques pourront se révéler ouvertement. Ces Forces Positives incluent des Humains et des Forces de la Lumière.

Question: Ces Forces de Lumière viennent-elles d’ailleurs que de la surface?

COBRA: Je ne ferai pas de commentaires là-dessus, mais il y a une grande Présence de la Lumière sur Terre qui est cachée, qui ne s’expose pas trop en ce moment sur les Plans du Bas Astral et Éthérique.

Question: Est ce que l’interruption de la Southern TV en 1977 par le Commandant Ashtar était vraie?

COBRA: Oui.

Question: Donc c’était vraiment le fait de l’Astar Command?

COBRA: Oui.

Question: Qui était Anubis?

COBRA: C’était en fait l’une des déités Extra Terrestres venues visiter l’Ancienne Égypte à l’époque tardive de l’Atlantide.

Question:Fait-il partie des Êtres Ascensionnés?

COBRA: Maintenant oui, mais pas à l’époque.

Question: Quel Archétype représente t il?

COBRA: Il représente l’Archétype de la Sagesse dans son État Ascensionné. Mais auparavant, beaucoup de Gens avaient des vues différentes sur sa Symbolique. Donc je parle de son Statut maintenant.

Question: À quoi correspond le véritable Archétype de Saturne?

COBRA: Le véritable Archétype de Saturne est la Stabilité, non la Compression ou la Suppression, mais la Stabilité et l’Équilibre.

Question: Tu as dit dans ton dernier Post que presque tous les Êtres de cette Planète avaient été implantés en 1996?

COBRA: Oui.

Question: Et les Forces de la Lumière en dehors du Système Solaire, ont-elles été implantées de force ou capturées?

COBRA: En fait, ils ont été retenus prisonniers sur le plan plasmatique, certains même physiquement, mais la plupart ont été implantés sur le plan plasmatique, éthérique ou même sur le plan du Bas Astral. Certains ont été emmenés dans des Stations d’Implants à cette époque, situées sur Orion puis ont été ramenés dans le Système Solaire.

Question: Donc cela ne s’est pas fait à distance?

COBRA: Non. Cela n’a pas eu lieu à distance. Il y avait en fait une Présence Draco Reptilienne très forte en 1996 dans tout le Système Solaire, sur tous les Plans, qu’ils soient Physiques, Astral, Éthérique et Mental.

Question: Tu dis que lorsqu’un Humain essaie de l’enlever,ils sont recrées automatiquement, cela non plus n’est donc pas fait à distance?

COBRA: Les Implants sont à nouveau remplis de Plasma connecté aux Tunnels de Seth et au Réseau de Plasma qui s’étend au dehors de tout le Système Solaire.

Question: Alors cela n’est jamais arrivé pour l’instant que ces Implants soient complètement retirés?

COBRA: Il y a eu des Implants de retirés avant l’Invasion de 1996,mais après l’Invasion de 1996,il y a eu des cas extrêmement rares d’Ascension,qui ne venaient pas de cette Planète, mais je le dirai plutôt ainsi, du Réseau Aghartien. Je ne nommerai pas les Personnes et les Lieux, mais je dirai que certaines d’entre elles sont parties de la Surface dans le Réseau Aghartien et ont enlevé les Implants, puis ont ascensionné.

Question: Est ce que ces Implants sont les mêmes que ceux dont tu as parlé auparavant, deux au dessus des yeux et l’un au dessus de la nuque?

COBRA: Oui.

Question: Ok, tu nous dit que tous les Êtres Ascensionnés et bien d’autres encore, ont été implantés. Cela comprend-t-il aussi les Plantes et les Animaux?

COBRA: Les Animaux ne sont pas pleinement conscients, ils sont Conscients mais leur Présence n’est pas complètement formée, donc la grande majorité d’entre eux n’ont pas été implantés. Certains autres l’ont été, surtout ceux que la Cabale utilisent pour leurs Noirs Desseins, mais cela reste très rare. Ce n’est pas un Fait répandu.

Question:Ok, et qu’en est-il des Plantes?

COBRA: Non.

Question: Les Forces de Lumière disposent donc du Matériel pour les enlever, mais ne peuvent le faire maintenant parce que cela déclencherait des Bombes Strangelets?

COBRA: Ils les enlèvent progressivement, de manière à ne pas déclencher les Bombes. Il existe un Protocole, je crois que je l’ai mentionné il y a un peu plus d’un an, ils poursuivent ce Protocole, mais cela prend du Temps. Cela prend plus de Temps car la Population de la Surface ne coopère pas vraiment.

Question: Dans certaines Conférences, tu as mentionné que les implants chez les Hommes étaient situés au niveau du Coeur et chez les Femmes au niveau du Second Chakra….

COBRA: Pas exactement. Il existe un Implant qui est situé entre le Coeur et le Plexus Solaire, qui sépare le Coeur de l’Énergie Sexuelle. Cette Séparation est différente selon les Hommes et les Femmes.

Question: Mais est ce que l’Implant lui même est le même?

COBRA: C’est le même endroit mais l’Implant est activé de façon différente pour les Hommes et les Femmes. De manière à rendre complexes les Relations.

Question: Qui est la Déesse Columbia?

COBRA: C’est juste un autre Nom pour la Déesse. Si vous traduisez Columbia du Latin, cela veut dire «Colombe», la Colombe étant le Symbole de la Déesse Vénus. Donc Columbia, en tant que Déesse, est l’un des Aspects de Vénus.

Question: Buddha est-il l’un des 70  Maîtres Ascensionnés de la Terre?

COBRA: Oui, mais il n’a pas suivi le même Chemin que la majorité des Maîtres Ascensionnés. Mais, oui, si je généralise, on peut dire qu’il est l’un des Maîtres Ascensionnés. C’est un Être très très Évolué.

Question: Sa Flamme Jumelle est-elle connue sur cette Planète?

COBRA: Non.

Question:Qui est la Déesse Tara?

COBRA: Une de ses Âmes Soeurs.

Question: Fait-elle partie des 70 Maîtres Ascensionnés?

COBRA: Oui.

Question: Est ce que les Vagues formées par le Son atteignent aussi les Plans non physiques?

COBRA: Oui. Le son est transmis en réalité par l’Éther, non par le Physique, ce n’est pas seulement la Vibration des molécules de l’Air. Cela est transmis par l’Éther, le Son a toujours un aspect physique, tout comme il a aussi un aspect éthérique et plasmatique. Ce n’est jamais simplement un pur phénomène physique, mais aussi un phénomène énergétique.

 

traduction : Emmeline