Interview de Cobra de Janvier 2017 avec Untwine

Interview de Cobra de Janvier 2017 avec Untwine, 1/2

Première partie :

Remerciements à Cobra pour le temps accordé et les Réponses.

Question: Qui était Valiant Thor, d’où est-il venu et où est-il maintenant?

COBRA: Valiant Thor était un Représentant de la Confédération Galactique, il est venu sur la Terre à travers un Portail depuis Vénus, et ensuite, sur Terre, il a eu des Contacts avec le Gouvernement américain, il est maintenant de retour sur le Vaisseau localisé dans le Système Solaire et prend part aux opérations de nettoyage du Système Solaire.

Question: Est-il parti parce que la situation devenait trop difficile ici?

COBRA: Il est parti parce qu’à l’époque, il avait terminé sa mission.

Question: Quelle est la Technologie située dans le Millenium Dôme de Londres?

COBRA: Je dirais qu’il n’y a pas Technologie spéciale particulière dans le Millenium Dôme. Il est simplement positionné sur un Vortex et agit comme une aiguille d’acupuncture qui aide à maintenir la Grille Énergétique des Archontes.

Question: Les Fées existent-elles dans l’Univers, ont-elles une Origine spécifique?

COBRA: Oui, elles existent partout dans l’Univers.

Question: Qu’en est-il des Licornes?

COBRA: Elles n’existent pas partout dans l’Univers, mais elles sont relativement répandues. Tout comme vous avez l’Archétype Humanoïde, vous avez l’Archétype équin dans l’Univers, c’est relativement commun.

Question: La Ceinture d’Astéroïdes était-elle une Planète qui a explosé?

COBRA: C’était une Planète potentielle qui ne s’est jamais formée, ce n’est pas une Planète qui a explosé.

Question: Cela peut être difficile d’imaginer la Vie sur les Plans plus Hauts que le Mental, peux-tu nous donner des Informations là dessus?

COBRA: La Vie au-delà du Plan Mental est la Vie dans l’Amour et la Compassion pure, c’est une Vie d’Existence totalement Positive.

Question: Donc les Êtres sur Terre existent-ils sur les Plans au-delà du Mental ?Même les Archontes et les autres Êtres Noirs?

COBRA: Il y a certains Êtres Humains qui existent sur un Plan Mental Supérieur mais il n’y aurait pas d’Archontes sur le Plan Mental Supérieur.

Question: Ok, pas même l’Aspect le plus Élevé de l’Âme des Archontes?

COBRA: Eh bien, l’Aspect de leur Âme y est présent mais en très petit pourcentage.

Question: Est ce qu’il y a des Photons en dehors du Voile ou juste des Tachyons?

COBRA: Les Photons existent aussi en dehors du Voile.

Question: Tu as mentionné dans un Post précédent que tout Être Humain avait un Amibe placé sur le Plexus Solaire sur le plan éthérique, peux-tu nous donner des détails plus actuels sur cette situation?

COBRA: La situation est un peu meilleure, mais pas complètement résolue.

Question: Les Archontes et Chimère travaillent-ils ensemble ou existe t il une Hiérarchie entre eux?

COBRA: Ils doivent coopérer d’une certaine manière, et il existe une certaine Hiérarchie, mais les Chimères sont plus orientées vers la Technologie que les Archontes, qui, eux, je dirais, sont plus orientés vers le Contrôle des Plans Supérieurs.

Question: Les Chimères sont-ils aussi présents sur les Plans Non Physiques?

COBRA: Oui, il y en a quelques uns sur le Plan Éthérique.

Question: Les Archontes sont-ils des Humanoïdes ou ont-ils une autre Forme?

COBRA: Ceux qui sont incarnés ont évidemment une Forme Humaine et parmi ceux qui ne le sont pas, certains choisissent de garder Forme Humaine et d’autres de prendre des Formes différentes. Certains ont tendance à s’incarner dans des formes de Corps plus Reptiliennes, mais cela relève purement de leur choix. Ce n’est pas quelque chose qu’ils sont forcés de faire, c’est quelque chose qu’ils choisissent de faire.

Question: Est-il possible qu’une Flamme Jumelle ascensionne sans l’autre?

COBRA: Oui, c’est possible.

Question: Peux-tu nous expliquer pourquoi nous utilisons la couleur Bleue pour le Pilier de Lumière dans la Méditation Hebdomadaire?

COBRA: Parce que la Couleur Bleue est celle qui nous relie au Soleil Central Galactique.

Question: La Cité souterraine construite par Marconi en Amérique du Sud existe-t-elle toujours?

COBRA: Cette Cité fait partie du réseau Aghartien et elle est connectée avec le Mouvement de la Résistance.

Question: Le Cube Noir des Archontes dont tu as parlé dans un Post est-il toujours actif?

COBRA: Le Cube Noir n’est plus actif, mais un certain aspect de la Pierre Noire l’est toujours. C’est cette Pierre Noire qui tend à maintenir l’Anomalie en place, donc les Forces de la Lumière ne progressent pas aussi vite que souhaité. Le Cube Noir ne faisait que transmettre des Informations du Plan Éthérique aux Plans Physiques et inversement.

Question: Quel est l’Être montré par Steven Greer dans son Film Sirius?

COBRA: Cet Être fait actuellement partie des nombreuses espèces qui ont visité cette Planète.

Question: Était-il Négatif ou Positif?

COBRA: Non, il n’était pas Négatif. Il y a eu beaucoup d’espèces qui ont visité cette Planète par curiosité parce qu’ils voulaient faire des Découvertes scientifiques  et ils ont été plutôt Neutres dans leur approche avec les Humains. Mais ces Visites ont été drastiquement réduites après 1996.

Question: Oh, cela s’est donc fait plutôt récemment…comme pendant la Quarantaine?

COBRA: Oui, c’est relativement récent.

Question: Combien de races sont directement impliquées dans la Libération de la Planète?

COBRA: Je dirais qu’il y a des centaines de millions de Races impliquées d’une façon ou d’une autre dans la Libération de la Planète, mais leurs Opérations ne sont pas concentrées sur la seule Planète Terre, ils nettoient l’Anomalie qui entoure cette Planète et enlèvent la Cause de l’Anomalie Primaire, cause de la Souffrance et de l’Obscurité. Ils sont en train de l’enlever.

Question: Viennent-ils tous de cette Galaxie et d’Andromède, ou bien d’autres Planètes aussi?

COBRA: Certains viennent d’autres Planètes aussi, mais les Êtres de cette Galaxie et ceux d’Andromède ont tendance à mieux comprendre ce qui se passe ici.

Question: Donc, pour les Êtres qui viennent d’autres Galaxies, ce drame leur est étranger?

COBRA: Même pour certains Êtres de cette Galaxie, ce drame leur est étranger. En fait, même pour moi, cela m’est totalement étranger, parce que la Noirceur ne devrait jamais exister, quelque chose qui était censé ne jamais exister. Et cela est complètement étranger à la plupart des Êtres de cet Univers.

Question: Oui. Les Êtres directement impliqués ont-ils la Connaissance de tout cela, ont-ils des Intérêts à cela?

COBRA: Tous les Êtres dans l’univers ont besoin d’un certain degré de compréhension, et ils ont tous vécu des simulations, donc ils savent à quoi cela ressemble, ils comprennent jusqu’à un certain point. Mais beaucoup ne sont pas directement impliqués dans le Nettoyage de cela.

Question: Tous les Êtres impliqués dans la Libération de la Planète sont-ils des Êtres Ascensionnés?

COBRA: La Libération de la Planète ne signifie pas forcément qu’il faut ascensionner. La Libération de la Noirceur signifie que vous n’êtes plus soumis à l’Anomalie Primaire. Mais vous pouvez garder un Corps Physique, la Conscience dans cette Dimension, mais vous n’êtes plus soumis à la Négativité ou à la Dualité de la même manière que les Gens de cette Planète.

Question: Donc les Siriens et les Pléiadiens descendus nous aider n’ont pas ascensionné?

COBRA:Les Siriens et Pléiadiens en tant que Race ne sont pas des Êtres Ascensionnés. Ils on toujours un Corps Physique, besoin de dormir et de manger à un certain degré, mais bien moins que les Gens sur cette Planète.

Question: Viennent-ils tous de Sirius ou y-a t-il d’autres Galaxies?

COBRA: Il y en a deux d’entre elles qui sont capables d’abriter la Vie.

Question: Et combien de Planètes abritent-elles au total?

COBRA: Cela dépend de ce que vous entendez par Planète. Les Scientifiques de cette Planète ne sont même pas capables de définir ce qu’est une Planète dans le Système Solaire.

Question: Les Êtres à tête de Lion, comme Sekhmet, viennent-ils de Sirius?

COBRA: Oui.

Question: Vu que l’univers s’expanse  et se rétracte, cela signifie-t-il qu’il a une Forme et une Taille spécifiques?

COBRA: Oui, l’Univers matérialisé a une Forme spécifique. Tout ce qui est Manifesté est toujours soumis à des limitations dans le Temps et l’Espace jusqu’à un certain degré.

Question: Donc que se passe-t-il quand on approche de la Frontière?

COBRA: Vous ne pouvez pas aller à la Frontière car la Courbe Espace Temps fait en sorte que vous êtes toujours quelque part dans l’Univers, vous êtes dans une Bulle, et vous ne pouvez pas en sortir, parce que soi vous alliez à la Frontière, vous expanseriez la création en elle-même.

Question: Existe- t-il un Conseil Universel, une Structure avec des Représentants de tout l’Univers? Comme la Confédération Galactique, mais pour tout l’Univers?

COBRA: Oui, cela existe.

Question: Ok. Qui sont les Êtres que l’on appelle les Grands Blancs?

COBRA: Les Grands Blancs est un terme générique qui désigne la plupart du Temps des Siriens ou des Pléiaidiens. C’est le terme que les Militaires utilisent dans leurs rencontres avec certaines races Positives.

Question: Peux-tu nous en dire plus sur la façon dont l’Humanité à invité les Êtres Obscurs au début de la Quarantaine?

COBRA: En fait, il y a eu une certaine période de l’Atlantide où les Humains étaient curieux et souhaitaient expérimenter la Dualité. Donc ils ont signé des Contrats où ils étaient volontaires pour être implantés et plus tard ont invité les Forces Obscures en échange du Pouvoir et de la Richesse Matérielle.

Question: Peux-tu nous expliquer plus en détails ce qu’est L’Instargate?

COBRA: C’est un Portail très haut vibratoirement, dans des Dimensions très Hautes, situé dans la Constellation d’Orion, et qui conduit depuis ce secteur de la Galaxie, à d’autres de plus hauts Plans Cosmiques.

Question: Est ce que Shiva et la Shakti sont des aspects d’Osiris et d’Isis?

COBRA: Shiva et Shakti sont en fait des Noms qui décrivent les Aspects Masculins et Féminins de la Création.

Question: Est ce que Ganesh est un aspect d’Horus, ou est-il différent?

COBRA: En fait, vous pourriez dire qu’Osiris est la Manifestation Symbolique du Principe Masculin, Isis celle du Principe Féminin, et Horus, ou Ganesh celle de l’Enfant.

Question: Mais les Êtres ascensionnés ne procréent pas, n’est ce pas?

COBRA: Ils n’ont pas besoin de procréer, mais ils peuvent quand même garder un certain Aspect de l’Archétype de ce qu’ils Manifestent. Donc il y a un Maître Ascensionné dont le But est d’activer l’Enfant Divin, est c’est Horus ou Ganesh, ou tout autre nom qu’il porte dans les différentes Mythologies.

Question: Peux-tu nous ne dire sur cet Archétype et sur son But?

COBRA: Le But de cet Archétype est d’activer l’Enfant Intérieur, l’Innocence, en chaque être Humain, parce que tous les êtres Humains ont été programmés pour supprimer l’Enfant Intérieur, parce qu’il est notre Clef pour avoir accès aux Émotions, et que lorsque cet accès n’est pas bloqué, il n’est pas possible de contrôler et de manipuler les Humains. Donc les Archontes ont beaucoup fait pour supprimer l’Enfant Intérieur pour pouvoir contrôler plus facilement les Humains.

Question: Donc c’est un Archétype qui a dépassé le cycle des Réincarnations?

COBRA: Oui, bien sûr.

Question: Les Êtres des autres Planètes ont-ils des Langages similaires au Nôtre? Certains Langages de la Terre viennent-ils d’autres Planètes?

COBRA: En fait, les Langages sur Terre se sont développés à partir des Langages Pléiadiens quand ils sont arrivés en Atlantide et qu’ils se sont transformés en Langage Atlante, et la plupart des Langages de cette Planète découlent de l’Atlante.

Question: Donc le Langage Pléiaidien a des mots commun avec d’autres Langages Galactiques?

COBRA: Oui.

Question: Le mot Om est-il Universel?

COBRA: Oui.

Question:Les Éléphants ont-ils une Origine Galactique particulière?

COBRA: Les Éléphants font en fait partie d’une expérimentation génétique dans le Passé et ont été élevés sur cette Planète, mais ils ont des Origines ETs dans leur ADN.

Question: Combien de Gens ont participé récemment à la Méditation Hebdomadaire?

COBRA: Pas tellement, juste quelques millions de Personnes, donc nous sommes loin de la Masse Critique.

Question: Quelle est la situation dans le Jardin International de la Paix?

COBRA: Ce lieu est situé sur un Vortex très important et il est mal utilisé par la Cabale qui l’utilise pour continuer à contrôler la Grille Énergétique, mais il pourrait aussi être utilisé par les Forces de la Lumière pour libérer la Grille Énergétique.

Question: Qu’en est-il de la Base HAARP en Australie?

COBRA: Cette Base a été utilisée par le Passé par les Chimères, cet Aspect là a été nettoyé, mais cette Base reste toujours l’un des Bastions les plus forts des Militaires Négatifs.

Question:Peux-tu nous expliquer ce qu’est l’Hyperborée?

COBRA: C’était un Continent et une Civilisation de cette Planète dans un lointain Passé.

Question: était-ce localisé?

COBRA: Très haut dans le Nord, mais il faut que vous compreniez que l’axe de la Terre était différent à cette époque. L’axe s’est déplacé plusieurs fois, la Planète aussi dans les derniers millions d’années. À cette époque, le Climat était différent, plus chaud et plus adapté pour abriter une Vie Intelligente.

Question: Donc le Pôle Nord a changé de place?

COBRA: Oui, bien sûr.

Question: Et les Brumes d’Avalon, à quoi font-elles référence?

COBRA: Elles faisaient référence à l’Atlantide des Druides.

Question: Il a été beaucoup question de la Présence Aghartienne en Amérique du Nord et du Sud, en Asie, mais très peu en Europe. Peux-tu parler de leur Présence là bas?

COBRA: Il y a eu certaines mentions de l’Agharta en Europe, mais cela n’est pas connu, plus spécialement dans certaines Légendes du Folklore de l’Europe Centrale, en Autriche, en Allemagne, en République Tchèque et en France. Il y a beaucoup de Légendes sur les Géants, les Cavernes souterraines, et sur les Êtres qui y vivent. Il y a des preuves sur un Contact de l’Agharta en République Tchèque pendant la Seconde Guerre Mondiale. Il y a des entrées que je pourrai mentionner qui sont en Italie, à Malte. Je pourrai également mentionner d’autres lieux. Donc il y a beaucoup d’activité de l’Agharta en Europe, mais c’est plus secret, car le contrôle de la Cabale, plus spécialement celui des Archontes, est encore assez fort.

Question: Ok, il y a officiellement plus de 350 kms de tunnels sous Paris, est-ce le cas partout sur la Planète, ou quelque chose de plus spécifique?

COBRA: Beaucoup de grandes villes majeures ont de vastes réseaux de Tunnels souterrains, comme Paris, Londres, Rome, Naples, New York, qui sont les Villes avec le Système le plus avancé de Tunnels qui font des centaines de kms.

Question: Quelle est l’histoire de ces Tunnels, qui les a percés?

COBRA: Il y a eu beaucoup de Groupes différents qui le sont percés. Certains de ces Tunnels, les plus profonds, datent de l’époque atlante. Certains ont été crées pendant l’époque romaine, date à partir de laquelle il a été étendu, d’autres ont été construits pendant la Seconde Guerre Mondiale comme Abris contre les Bombardements. D’autres encore après la Seconde Guerre Mondiale à des fins militaires, d’autres l’ont été par la Mafia, ou la Cabale. Donc beaucoup de Groupes aux Intérêts divers ont utilisé ces Tunnels.

Question: Est ce que les Aghartiens vivent parmi nous partout sur la Planète?

COBRA: Je ne révélerai aucune Information sur la Présence d’Aghartiens à la surface de la Planète, mais ils utilisent, pour certains, ces Tunnels.

Question: Peux-tu parler de l’Origine de l’Organisation des Étoiles fondée par Krishnamurti?

COBRA: Pour le moment, il a juste fait revivre un Ancien Culte Occulte Atlante, et le Principe de l’Organisation des Étoiles a toujours été de guérir les Humains et  de mettre fin à la Dualité, de ramener l’Unité. Et Krishnamurti avait un Enseignant sur le Plan Physique qu’il a suivi pendant assez longtemps et c’est de là qu’il tient ses Instructions de faire revivre, ou plutôt de raviver, l’Organisation des Étoiles. Malheureusement, il a choisi plus tard  sa propre Voie qui l’a emmené loin de l’Ordre des Étoiles et vers des Expériences plus directes de la Vérité. Cela était l’une des phases de son travail qu’il a fini à un moment donné. Et ensuite il a suivi sur son Chemin différents Projets.

Question: Pourquoi ne pouvons nous pas voir certaines Couleurs, est-ce naturel ou bien dû à la Cabale?

COBRA: Nous voyons les Couleurs que l’oeil peut percevoir. Cela dépend de la structure de l’oeil, et de la longueur d’ondes de la Lumière elle-même.

Question: Donc c’est une partie naturelle de la Construction de notre Corps?

COBRA: Oui.

Question: Et donc quand on évolue on peut commencer à voir toutes les Couleurs?

Question: Et donc quand on évolue on peut commencer à voir toutes les Couleurs?

COBRA: Oui, c’est possible, à partir d’un certain moment.

Question: As-tu des Conseils à nous donner pour enlever les Entités et nous guérir?

COBRA: L’enlèvement des Entités peut se faire très facilement si vous passez des périodes très longues dans la Nature, que vous buvez de l’eau pure et mangez sainement, pendant une longue période de Temps. Certaines Entités seront alors retirées du Corps, mais d’autres Entités ont besoin de pratiques plus drastiques et d’un thérapeute aguerri pour être enlevées. Bien sûr, il y a des Machines pour enlever les Entités de Plasma, la Machine à rayons violets est l’une d’entre elles et j’ai mis un lien dans l’un de mes articles.

Question: Peux-tu expliquer l’effet du chant des Dauphins et des Baleines sur la Planète?

COBRA: Les Dauphins et les Baleines amènent l’Énergie de la Joie et stabilisent la Grille Énergétique de la Planète.

 

Traduction : Emmeline.