Lynn – Cobra, connaissez-vous le Feng Shui? (Oui) Pouvez-vous expliquer comment le Feng Shui affecte nos vies et s’il existe des ajustements spécifiques avec des objets pouvant être établis par rapport aux étoiles, cela aurait il un effet positif ?
COBRA – Fondamentalement, cela se rapporte à la géométrie sacrée et à la connexion avec divers systèmes d’étoiles et il y a toute une science à ce sujet, dont une partie a été publiée et révélée par des sources traditionnelles chinoises, mais il y a une science beaucoup plus profonde qui est beaucoup plus ancienne et c’est une partie de la science galactique de la géométrie sacrée. (Je vous remercie)
Lynn – Pouvez-vous également préciser l’importance des différentes pièces d’une maison par le Feng Shui ?
COBRA – Encore une fois ceci est lié à une science très ancienne qui a été apportée sur Terre au temps de l’Atlantide et qui est lié de manière éloigné à l’astrologie. (D’accord, merci)
Aaron – Pouvez-vous nous parler des semences d’étoiles, spécialement ceux qui sont rares et ceux qui sont nouvellement arrivés ici sur Terre, qui sont passés par des cycles sur Terre, arrivée-départ et ceci depuis 25.000 ans ? De quelles planètes viennent-ils ?
COBRA – Ils Viennent de nombreux systèmes d’étoiles, la grande majorité des Pléiades, Sirius, de certains systèmes d’étoiles de la galaxie d’Andromeda, certains d’entre eux sont des Arcturiens et de nombreux autres systèmes d’étoiles également.
Aaron – Y a-t-il un endroit sur Terre où il y en a plus que sur d’autres ?
COBRA – Oui, certains endroits ont une concentration élevée parce qu’ils ont tendance à s’incarner dans des groupes d’âmes.
Aaron – Y a-t-il plus d’incarnations maintenant, en 2017, du fait de nos récents progrès dans le retrait de l’entité Yaldabaoth et le nettoyage du plan plasmatique ?
COBRA – Je dirais un peu plus, mais pas significativement plus. (D’accord, merci)
Lynn – Cobra, est-ce que l’une de ces semences d’étoiles s’incarnent dans des corps à la manière « walk-in » ?
COBRA – Très rarement. (D’ACCORD)
Lynn – La question suivante est : Quel est le choix que vous avez fait Cobra, qui vous a permis de conserver votre mémoire de vies passées ?
COBRA – J’ai tout simplement choisi de ne pas oublier quoi que en soit.
Lynn – Cette personne poursuit en disant: Vous avez dit que, par le passé, on vous a donné des choix à faire, quels étaient ces choix et étaient-ce vraiment des choix ?
COBRA – Il y avait beaucoup de choix et ils y en a beaucoup d’entre eux dont je ne peux pas parler. (D’ACCORD)
Lynn – Est-il possible de faire des choix maintenant dans nos vies qui nous permettrait de nous souvenir de nos vies passées ?
COBRA – Oui, bien sûr.
Lynn – Nous pouvons donc simplement demander et les informations appropriées nous seront données ?
COBRA – Si vous recherchez assez longtemps, vous le trouverez. (D’ACCORD)
Lynn – Combien d’autres personnes sur la planète se souviennent de leurs vies passées. Avez-vous une idée ?
COBRA – Il y a beaucoup de gens qui se souviennent de fragments, mais très peu de gens qui se souviennent de toute leur histoire je dirais. (Je vous remercie)
Aaron – Cobra, avez-vous conscience d’avoir planifié votre incarnation actuelle ? Pouvez-vous nous en parler ?
COBRA – Oui, je m’en souviens. En fait, j’avais planifié ma réincarnation actuelle avec mon groupe d’âmes mais les choses ne se sont pas passées comme elles avaient été planifiées, tout simplement parce que la plupart des personnes de ce groupe d’âmes n’ont pas honoré leurs engagements et les plans n’ont pas été réalisés.
Aaron – Si vous avez planifié votre incarnation actuelle, avez-vous pu vous souvenir de vos vies antérieures après l’invasion Archontes de 1996 ?
COBRA – Oui, bien sûr.
Aaron – L’invasion archonte a-t-elle rendu les choses plus difficiles pour se souvenir ?
COBRA – Pas plus difficile pour se souvenir mais plus difficile de maintenir un certain niveau de fréquence vibratoire. (Je vois Merci)
Lynn – Où vont les âmes après la mort qui ont totalement complété leurs incarnations sur terre ?
COBRA – Ces âmes qui ont vraiment une fréquence vibratoire extrêmement élevée peuvent sortir de la quarantaine et passer par leur processus d’Ascension dans d’autres endroits.
Lynn – Et cette personne poursuit en demandant : En général combien de vie ont les personnes ?
COBRA – La plupart des gens ont des centaines et des centaines de vies. (D’accord, merci)
Aaron – À quoi ressemble une âme et peut-on la voir spirituellement ou y a-t-il un moyen de l’examiner ?
COBRA – Je décrirais l’âme comme un point de lumière, comme un être de lumière.
Aaron – Et est-ce visible ?
COBRA – Il est visible avec votre œil intérieur avec votre organe multi-dimensionnel qui sert pour la perception supérieure. (OK et merci)
Lynn – OK, nous avons quelques questions sur le thème de la technologie. Cobra, recommanderiez-vous de placer une pierre Cintamani à l’intérieur d’une orgonite ?
COBRA – Non.
Lynn – OK. Il poursuit en demandant si cela augmenterait ou diminuerait son efficacité ?
COBRA – Cela la réduirait. (D’ACCORD)
Aaron – Vous avez mentionné l’utilisation par le groupe Chimera des technologies infrasons et ultrasons pour contrôler l’humanité. Y a t-il une façon de vaincre cela ?
COBRA – Oui, la meilleure chose consiste à faire prendre conscience de cela parce que si suffisamment de gens le savent, ils ne pourront plus le faire. (D’ACCORD)
Lynn – La gravité est-elle dérivée de la masse d’un objet ou provient-elle de la propriété magnétique du soleil ?
COBRA – Je dirais qu’elle arrive indirectement de la masse de l’objet, mais plus précisément c’est l’intensité du flux éthérique qui crée des atomes physiques provoquant alors la masse de l’objet.
Lynn – Comment le SSP (Secret Space Program ou programme spatial secret en français) et les Extraterrestres créent-ils la gravité artificielle dans leurs vaisseaux spatiaux ?
COBRA – Simplement en séparant les atomes du plan physique et en les gardant en suspension, je dirais, d’une certaine manière qui leur permet de se séparer de la force gravitationnelle.
Aaron – Cobra, vous avez dit à Patrick de PFC Taiwan qu’il y avait un pont sous-marin submergé entre l’Inde et le Sri Lanka. Pouvez-vous nous dire qui a construit le pont et pourquoi le pont a-t-il été construit ?
COBRA – Il faisait partie de la masse terrestre avant d’être submergé. Il a été submergé à la fin de l’âge glaciaire, mais avant qu’il ne s’agisse simplement d’un pont terrestre naturel, il faisait partie de la civilisation existant à l’époque.
Lynn – Cobra, puis-je faire confiance à Apple plus qu’à Google, ou toutes les grandes entreprises sont-elles compromises au même degré ?
COBRA – Ils sont tous les deux très compromis, donc à votre place je n’aurais pas confiance en Apple ou Google. (D’ACCORD)
Lynn – Y a-t-il des entreprises technologiques mieux que d’autres en matière de confidentialité ?
COBRA – Oui, il y en a.
Lynn – Pouvez vous les nommer ?
COBRA – Pas à ce stade. (D’ACCORD)
Aaron – Cobra, vous avez parlé de l’introduction de la technologie appelée « réplicateurs », qui peut être programmée pour matérialiser beaucoup de choses différentes, y compris des aliments. D’après le Mouvement Résistance comment utiliser de manière responsable cette technologie ?
COBRA – L’utilisation irresponsable de cette technologie n’est pas possible car tous les réplicateurs possèdent un mécanisme de sécurité qui empêche toute utilisation irresponsable.
Aaron – Alors, si quelqu’un a faim, il peut manifester de la nourriture sans soucis ?
COBRA – Absolument.
Lynn – Certaines sources disent qu’à la fin du mois de septembre, la Pologne disposera d’énergie gratuite et d’anti-gravitation pour le public. Et également la libération vis à vis des gardes fous de la matrice et que c’est la décision des êtres supérieurs. Pouvez-vous commenter ?
COBRA – Ce n’est qu’une spéculation d’un certain groupe et je n’ai pas pu confirmer cela. (D’ACCORD)
Aaron – La résonance de Schumann est-elle un indicateur utile de notre progrès et de notre préparation pour l’évènement ?
COBRA – Non (OK)
Lynn – Y a-t-il une augmentation ou une diminution de la résonance de Schumann au cours des 100 dernières années ?
COBRA – La résonance basique de Schumann reste la même, mais là, je dirais que des oscillations assez drastiques se produisent ces derniers temps.
Lynn – La fluctuation est-elle positive ou négative ?
COBRA – Il est simplement une indication que quelque chose d’assez intense se passe dans le plasma et il peut être les deux à la fois. Mais très récemment c’est une chose positive parce que cela coïncide avec l’élimination du plasma négatif par les forces de la lumière. (D’ACCORD)
Lynn – Cobra pouvez-vous nous dire si votre article du 31 janvier 2014 « Le Cadeau de Eostre » fait référence à la vague d’énergie que nous recevons actuellement
COBRA – Pas uniquement à l’énergie que nous recevons actuellement, mais à la vague d’énergie et les ondes d’énergie qui sont déjà en cours et continueront à augmenter dans le futur.
Lynn – Pouvez-vous parler des vagues d’énergie que nous avons reçues au milieu de décembre ou depuis la mi-décembre ?
COBRA – Il y a eu des vagues d’énergie non seulement dans cette période mais dans de nombreuses périodes, ce n’est donc pas un moment précis. Ce délai particulier n’est pas extrêmement significatif. Je suis toujours en attente pour les vagues d’énergie vraiment significatives dans un proche avenir. (D’accord, merci)
Aaron – Pour ceux d’entre nous qui sentent que nous n’avons pas rencontré nos âmes sœurs. Pourrons-nous rencontrer nos âmes sœurs après l’évènement ?
COBRA – Dans la plupart des cas, oui. (bien)
Lynn – Pouvez-vous espérer voir une augmentation de la durée de vie à 120 ans et plus après l’évènement ?
COBRA – Oui.
Aaron – Il y a beaucoup de groupes distincts et des individus essayant de créer des changements positifs avec la méditation, mais ce sont des efforts sporadiques. Étant donné qu’il a été démontré que la méditation de groupe combinée crée des effets plus importants, existe-t-il un moyen de relier ou de combiner les efforts de chaque groupe, bien qu’ils méditent à différents moments pour augmenter l’effet sur le terrain ou l’effet Maharishi ?
COBRA – Il est très important que tous les groupes méditent en même temps avec le même but, pour créer un puissant effet Maharishi. Donc, s’il existe un moyen d’unir tous ces groupes, je serais très intéressé. (D’ACCORD)
Lynn – Les personnes fortement contrôlées par la Matrice et vivant dans le niveau spirituel inférieur veulent-elles des changements pour le mieux après l’évènement ?
COBRA – La plupart des gens, oui.
Aaron – Vous avez dit dans une interview que, après l’événement, l’humanité devra mettre plus d’effort et d’énergie pour maintenir un corps sain. Cela implique-t-il que nous mangerons moins ? Sinon, qu’est-ce que cela implique ?
COBRA – Oui, nous mangerons également moins.
Lynn – Un trou noir est-il simplement une ouverture d’un tore ?
COBRA – Oui, c’est une très bonne description.
Aaron – Est-ce que des âmes placées dans des corps humains de la terre étaient la conséquence des catastrophes qui rendirent Mars inhabitable ?
COBRA – Oui, mais je dirais une très petite fraction.
Aaron – Pouvez vous développer ? Où sont les âmes de la catastrophe de Mars si elles ne sont pas sur terre ?
COBRA – La plupart d’entre eux ont été évacués vers d’autres systèmes d’étoiles et sont maintenant très avancés dans leur évolution et ne sont pas liés à cette situation planétaire. (D’ACCORD)
Lynn – Quels sont les protocoles pour inverser l’entropie des mitochondries ?
COBRA – Ces protocoles sont assez complexes et encore une fois, il n’est pas possible d’expliquer cela en quelques minutes.
Aaron – Quels sont les protocoles pour augmenter votre vibration à un niveau suffisamment élevé pour effectuer la télékinésie et la biokinesie ?
COBRA – Ce n’est possible qu’après l’ascension elle-même.
Lynn – Pouvez-vous préciser l’importance des variables astrologiques occidentales spécifiques telles que Charon, le Nœud Nord et comment elles devraient être prises en considération pour prendre des décisions importantes dans notre chemin de vie ?
COBRA – Vous venez seulement de nommer deux des nombreux points d’un horoscope. Ils ne sont pas les seuls à être considérés. Nous avons le soleil, la lune, les planètes principales. Nous avons Charon. Nous avons d’autres astéroïdes. Nous avons les étoiles fixes, nous avons les nœuds lunaires et beaucoup d’autres points qui doivent être considérés pour avoir une image entière. Je ne voudrais pas seulement me concentrer sur Charon ou les nœuds . Je considérerais tout cela, leurs aspects, leurs progrès, leurs transits, leur interaction avec les systèmes et d’autres approches dans l’astrologie occidentale. Il doit donc être considéré comme une image complexe pas en dehors de son contexte. (D’ACCORD)
Aaron – Quelle est la signification du thème astrologique du Zodiaque lors de la naissance ?
COBRA – En fait, c’est une carte qui détermine dans une certaine mesure quelles sont les influences stellaires qui influencent votre vie et, bien sûr, vous pouvez toujours avec votre libre arbitre aller au-dessus de cela.
Aaron – Le thème astrologique est-il différent pour chaque durée de vie et si oui, pourquoi ?
COBRA – Oui, bien sûr, parce que vous vivez dans un corps différent et dans des circonstances différentes.
Lynn – Pouvez-vous développer ?
COBRA – Ils sont différents parce que les gens sont nés dans différents moments et le moment où vous êtes né il y a un certain flash d’énergie qui se passe par le corps physique et le thème astrologique est, je dirais une carte de ce moment particulier.
Aaron – Existe-t-il une relation entre le signe Scorpion et le chakra du cœur ?
COBRA – Non, non, non.
Aaron – Quelle est sa signification ? Transformation, création, énergie de la déesse ?
COBRA – C’est une description possible, mais elle n’est pas très bonne. (OK, merci Cobra)
Lynn – Cobra, pouvez-vous nous parler un peu de la conférence de Taiwan que vous avez eu le week-end dernier ?
COBRA – Ok, alors, quelle est la question ?
Lynn – Y a-t-il quelque chose que vous puissiez nous raconter à ce sujet? A-t-elle été un succès ?
COBRA – Oui, oui, bien sur, c’était très réussi. Nous avons eu un groupe très fort. Nous avons initialisé certains projets et tout cela sera rendu possible. . . Nous avons effectivement commencé un cycle de manifestation pour ces certains projets. Nous parlions aussi beaucoup du processus de manifestation en lui-même. Nous sommes allés assez profondément dans cela parce que lorsque les gens comprennent cela, beaucoup de choses sont possibles. C’était l’un des axes que nous avions pour que les gens puissent comprendre comment manifester et nous utilisions cela.
Lynn – Avez-vous des commentaires pour clôturer Cobra ?
COBRA – Je dirais que nous vivons dans un moment très important dans l’histoire de l’homme en ce moment et nous devons simplement continuer à pousser, continuer à manifester la Victoire de la Lumière pour la planète.
Lynn – Bien, je vous remercie sincèrement de vous rencontrer. Nous essaierons de faire cela toutes les 4 semaines maintenant, au lieu 5 ou 6, alors nous attendons avec intérêt de plus amples informations. Merci beaucoup Cobra.
COBRA – OK. Merci beaucoup.
Victoire de la Lumière !