Interview de Cobra sur le thème des animaux AGN VEG 2 Juin 2016

Introduction :

Cobra,

Nous nous sommes sentis obligés de vous contacter et de vous demander votre permission pour une telle interview uniquement parce que vous étiez la première et la seule personne clé parmi les autres groupes et mouvements de libération planétaire qui, en 2012, par le biais de votre blog, s’est intéressée à sujet par cette phrase :
«Après l’ÉVÉNEMENT, nous cesserons de tuer ou de manger des animaux et les reconnaîtrons pour ce qu’ils sont vraiment.»

C’est cette même déclaration que j’ai lue en 2012 sur votre blog, qui a attiré mon attention et ma confiance dans tout ce que vous partagez et faites, parce que personne d’autre ne l’avait fait jusque-là.

Cette interview représente la voix et les préoccupations d’innombrables milliards d’âmes, dans des corps humains ou animaux, avec ou sans voix.

L’interview d’aujourd’hui est basée sur une série de questions-réponses, entre le site «AGN Veg» et Cobra, portant sur ce que nous avons identifié comme problèmes évidents, que la plupart des personnes dans les mouvements et organisations de libération planétaire n’ont pas encore abordé en profondeur.

Il s’agit du lien entre notre planète, nos habitants, les aliments que nous mangeons, comment ils sont transformés et sa relation avec l’humanité d’un point de vue planétaire, galactique, ésotérique et spirituel, ainsi que physique et ses implications.

10422528_event

L’interview :

AGN Veg : Sachant que le mot ANIMA signifie ÂME en grec ancien, et que le mot SENSIBLE s’applique à toutes les âmes et à tous les êtres spirituels conscients, quelle que soit leur forme temporaire, sont capables de ressentir joie et douleur, plaisir et souffrance, n’est-il pas exact que TOUS LES ANIMAUX sont SENSIBLES ?

Cobra : Oui, bien sûr, tous les animaux sont des êtres sensibles et ils ressentent tout le spectre d’émotions que les êtres humains peuvent ressentir, alors le conseil serait de les traiter comme des êtres humains.

AGN Veg : Est-il vrai que les âmes de ce que nous avons appris à connaître en tant qu’animaux sont venues ici des millions d’années avant les humains ?

Cobra : Oui, il s’agit d’un processus d’évolution et certains des animaux étaient indigènes à cette planète et certains animaux sont venus ou ont été importés d’autres planètes.

AGN Veg : Outre leur propre évolution spirituelle, est-il vrai que leur but originel était/est d’ancrer des énergies dimensionnelles supérieures à travers leur corps et leur conscience, dans la grille planétaire après la transformation de la Terre Mère de son état cristallin initial en l’état rocheux actuel après les guerres galactiques ?

Cobra : Pour certains animaux oui mais pas pour tous les animaux, par exemple les dauphins et les baleines sont venus du Système d’étoiles de Sirius pour ancrer une grille d’énergie spécifique pour cette transformation planétaire particulière.

11221363_animaux

AGN Veg : Dernièrement, j’ai vu très souvent des chevaux, des vaches et des chèvres en état méditatif, comme s’ils recevaient une sorte de transmission.
Est-il exact de dire qu’ils s’enracinent à travers leur conscience pure et leur corps dans des énergies dimensionnelles supérieures ?

Cobra : Ils n’enracinent pas consciemment ces énergies, mais ils les ressentent et les perçoivent à leur manière et se connectent avec elles à leur manière.

AGN Veg : Les êtres connus sous le nom d’animaux ont-ils été créés dans les royaumes 5D et si oui, sont-ils toujours connectés à leurs foyers 5D ?

Cobra : Tout et Chaque être sensible est venu de la Source et différents êtres ont eu différents courants d’évolution, différentes histoires mais nous tous, tous les êtres vivants proviennent de la Source et tous les êtres vivants font l’expérience de l’anomalie primaire à leur manière et tous les êtres sont en train d’être reconnectés à la Source à leur manière sauf ceux qui ont choisi avec libre arbitre de ne pas le faire.

AGN Veg : Est-il vrai que les anciens magiciens noirs ont utilisé des rituels de sacrifice, à la fois d’animaux et d’humains, forçant une âme à quitter sa forme physique contre son temps de transition naturel, dans le cadre de pratiques basées sur les ténèbres à des fins spirituelles négatives ?

Cobra : Oui, malheureusement, c’est vrai.

téléchargement-rose

AGN Veg : Notre système actuel qui consiste à forcer plus de 600 millions d’âmes à sortir de leur corps physique sous forme animale tous les 5 jours pour la consommation, est une partie de la même vieille pratique obscure des programmes archontes ?

Cobra : En fait, je dirais, en partie, que le besoin des humains de manger de la viande est manipulé d’une manière qui permet à certaines forces d’abuser de ce besoin. Certaines personnes ont encore besoin de manger de la viande mais la façon dont cela est fait dans la société actuelle n’est absolument pas correcte.

Note ExoPortail : La nourriture que vous mangez est cruciale pour votre connexion spirituelle )

AGN Veg : La vie d’un être en forme de vache est de 25 ans. N’est-ce pas une violation très grave des lois Universelles que de forcer une âme à sortir de son enveloppe physique avant son heure naturelle de transition, disons seulement après 5 ans ?

Cobra :  Oui, bien sûr, c’est contre les lois naturelles, dans le reste de l’Univers ils ne le font pas, cela n’arrive que sur cette planète en ce moment.

AGN Veg : Comment la guerre séculaire contre l’aspect Féminin, Déesse de la Création se reflète-t-elle dans le fait que les humains ont été manipulés pour se mettre d’accord sur l’exploitation pratique et le vol/consommation d’aliments animaux tels que les œufs, le lait et la chair animale ? N’y a-t-il pas une connexion ésotérique ?
La suppression, l’exploitation et la maltraitance historiques des femmes humaines sont-elles liées à la suppression, l’exploitation et la maltraitance historiques des femelles animales pour leurs œufs, lait et chair dans une perspective spirituelle et ésotérique ?

Cobra : Je dirais que toutes les formes d’abus de la vie animale sont fortement liées à la suppression des principes féminins.

AGN Veg : Y a-t-il un lien ésotérique entre les sombres rituels du sacrifice animal et le fait qu’au milieu de chaque table, pendant chaque célébration religieuse ou traditionnelle, dans chaque culture d’une nation, se trouve l’être sensible sacrifié, que ce soit l’agneau, la dinde ou le porc ?

Cobra : En fait, cette coutume est le reflet des anciens rituels de sacrifice qui se tenaient au grand jour et est un vestige de ceux qui ont été sacrifiés.

Note ExoPortail : Comment vos chakras sont liés et affectés par la nourriture que vous mangez )

AGN Veg : Partout dans le monde, il y a des milliers d’abattoirs. Ces endroits sont-ils utilisés par les entités obscures pour la moisson énergétique intense pour les royaumes astral inférieurs ?

Cobra : Non seulement les royaumes inférieurs astral, mais aussi éthérique et surtout le plan du plasma, mais oui l’information est fondamentalement vrai.

AGN Veg : Chaque minute dans le monde, en se basant sur les sources d’horloge du compteur de mise à mort des animaux, 200 000 animaux par minute (ou 600 millions tous les 5 jours) sont tués pour la nourriture. Comment cela affecte-t-il le niveau énergétique global de la planète ?

Cobra : Bien sûr, tous ces meurtres se font sentir à l’échelle planétaire de façon assez dramatique et cela influence les conditions du corps énergétique de la planète et tout cela sera traité au moment de l’EVENEMENT.

AGN Veg : D’où viennent ces nombres gigantesques d’âmes dans les corps d’animaux ?

Cobra : Je dirais que les groupes d’âmes des différentes espèces animales proviennent essentiellement du plan astral et éthérique et beaucoup de ces émanations d’âme de ces groupes d’âmes s’incarnent sur le plan physique, en particulier à cette époque.

AGN Veg : Avant de projeter ici, sont-ils conscients de ce qui les attend ici avant de s’incarner ?

Cobra : Ils comprennent dans une certaine mesure, mais pas complètement.

AGN Veg : Que leur arrive-t-il, à eux, à leurs âmes immédiatement après avoir été massacrés ? Où vont-ils ? Où vont-ils ?

Cobra : OK, l’âme de l’animal quitte le corps quelques instants avant que le traumatisme ne devienne trop grand, puis l’animal est renvoyé à son âme du groupe animal auquel il appartient sur les plans éthérique et astral.

AGN Veg : J’ai lu dans un livre sur la vie après la mort et l’expérience de la mort imminente comment l’âme d’un humain est propulsée hors de son corps physique à l’impact par un accident par exemple, avant que la douleur ne devienne trop forte à supporter… Est-ce valable pour les âmes des corps animaux aussi ?

Cobra : Oui, exactement

AGN Veg : Pourquoi ne se défendent-ils pas, par leur volonté et leur pouvoir physique, contre les agresseurs humains, les oppresseurs et ceux qui les tuent ?

Cobra : Parce qu’ils sont conditionnés par la douleur et parce que les personnes qui manipulent les animaux utilisent beaucoup de violence pour réprimer le libre arbitre de l’animal.

AGN Veg : Donc, si l’âme sort du corps avant que la très forte douleur ne commence à être ressentie, quel genre de force ou de mécanisme maintient le corps en mouvement lorsque le corps saigne (comme le poulet dont on a coupé la tête et qui continue à bouger) ? Y a-t-il encore un cordon de vie qui lie le corps à son âme ?

Cobra : OK, l’âme sort du corps mais il y a toujours une connexion avec le cerveau physique et il y a aussi une décharge électrique du courant électrique dans le système nerveux central et cela crée un mouvement du corps.

AGN Veg : Espérons qu’il n’y ait plus beaucoup de douleur ressentie après que l’âme soit sortie ?

Cobra : Beaucoup moins de douleur à ce moment-là.

11828759_vegan

AGN Veg : Si la douleur et la souffrance ne faisaient pas partie du plan de la Source pour la création, pourquoi les animaux l’ont-ils «accepté» sur la base d’une (mauvaise) conception parmi certains enseignements spirituels ?

Cobra : Les animaux sont ici, expérimentant l’anomalie primaire à leur façon.

AGN Veg : Avec maintenant plusieurs millions de végétaliens, sachant que nous avons été conçus comme des frugivores pour prospérer avec des ALIMENTS qui poussent directement du sol, et non en tuant pour se nourrir d’autres êtres (sauf dans des circonstances isolées comme les personnes vivant dans des climats extrêmement froids qui se sont adaptées pour survivre avec la chair animale), faisons-nous progressivement notre retour, un retour à la forme cristalline originale, exigeant moins de nourriture solide et plus de nourriture fraîche et élevée vibratoirement parlant ?

Note ExoPortail : Nos aliments contiennent la vie sous forme d’ondes vibratoires )

Cobra : C’est vrai pour les personnes les plus développées spirituellement, mais pour la majorité de l’humanité, les gens mangeront encore de la viande, mais ce sera d’une perspective différente, d’une conscience différente.

AGN Veg : La nourriture dont nous avons besoin (SUR UN NIVEAU ÉNERGÉTIQUE) est-elle à chaque instant directement proportionnelle à notre état de conscience intérieur et à notre état émotionnel/mental ?

Note ExoPortail : Le rôle de la nutrition dans le traitement des maladies mentales )

Cobra : Il y a une relation, mais il y a aussi beaucoup de manipulation de la part de la cabale sur la nourriture que nous mangeons… nous sommes en fait forcés et manipulés à manger certains types d’aliments, certaines quantités d’aliments et certains types d’aliments… Je parlerais pour la plupart de l’humanité, ceci est vrai…

11707609_arbre

AGN Veg : Est-il vrai que, tout comme les humains sont récoltés énergétiquement par des entités obscures, les animaux le sont aussi, directement et par notre intermédiaire ?

Cobra : Oui, exactement

AGN Veg : Toutes les 24 heures, l’élevage est en train d’anéantir 200 000 hectares de forêt dans le monde, a presque rayé les poumons de nos planètes (forêt amazonienne) et est de loin la source d’écocide la plus dévastatrice, après les déchets nucléaires. Dans ce contexte, après l’ÉVÉNEMENT, aurons-nous des solutions immédiates telles que des méthodes de production alimentaire avancées et des réplicateurs alimentaires pour remplacer complètement toute l’agriculture animale ?

Cobra : Ce processus prendra un certain temps, mais il sera assez rapide.

AGN Veg : Nous avons déjà un nombre illimité d’alternatives à la viande/œufs/poisson et d’options à base de plantes pour remplacer les aliments à base de protéines animales avec la même texture et le même goût, seulement plus sains avec tous nos nutriments requis sans utiliser d’avantage le dogme «tuer pour vivre est nécessaire».
Les réplicateurs alimentaires seront-ils programmés avec toutes ces alternatives nutritives et savoureuses d’aliments pour animaux ?

Cobra : Oui, bien sûr, ce sera disponible.

Note ExoPortail : Epigénétique : Nous sommes ce que nous mangeons ! )

AGN Veg : Qu’adviendra-t-il des milliards d’animaux actuellement détenus en captivité par la nourriture, le profit, la mode, les expériences, le «divertissement», le «sport», le travail et bien d’autres usages une fois libérés de captivité et d’exploitation ?

Cobra : Ils commenceront à vivre leur propre vie, plus liés à la nature, plus libres et plus harmonieux et dans un but plus précis.

AGN Veg : Combien de temps après l’événement, on estime que toutes les formes d’exploitation et de mise à mort des animaux deviennent complètement obsolètes, illégales?

Cobra : Je dirais que dans quelques mois après l’événement, tout cela sera résolu dans le monde entier.

AGN Veg : Aurons-nous l’assistance technologique des Forces de la lumière dans cette direction et dans la résolution de tous ces problèmes complexes liés à la mise en œuvre du Codex Galactique dans notre monde ?

C : Oui, oui

AGN Veg : Dans le livre de prophétie Thiaoouba (http://www.thiaoouba.com/), a été partagé comment dans certains royaumes de 4ème dimension, les humains ou d’autres êtres consomment encore la chair d’autres êtres mais ils ne les tuent jamais, ils attendent seulement qu’ils meurent naturellement et ensuite demandent la permission pour leurs corps et les consomment avec gratitude, à l’âme qui a laissé son corps derrière. Est-ce que c’est vrai ?

Cobra : C’était vrai pour certaines civilisations à travers l’univers, oui.

AGN Veg : Nous savons que toutes les âmes de la création s’engagent dans une évolution et une expansion spirituelle continue. Les âmes dans les corps d’animaux temporaires actuels ascensionnent-elles et deviennent-elles nos futurs co-créateurs ?

Cobra : Ils ne sont pas dans un processus d’ascension parce qu’avant l’ascension, ils ont aussi besoin de passer par une évolution humaine, mais ils auront leur propre développement accéléré.

AGN Veg : Est-il vrai que le SPÉCIESME est la cause profonde de notre xénophobie planétaire, du racisme, de la suprématie, de l’élitisme, et nous devons le guérir avant de pouvoir espérer évoluer naturellement vers une civilisation galactique plus avancée où des centaines de milliers d’autres espèces galactiques coexistent en paix et harmonie sans s’entre-tuer et s’exploiter ?

Cobra : Tout cela fait partie du processus que nous traversons en ce moment.

AGN Veg : Est-ce que le libre arbitre d’un être de tuer et de manger un autre être contre le libre arbitre de l’être tué qui veut VIVRE est encore valide comme libre arbitre ?

Cobra : C’est le libre arbitre mais il n’est pas orienté vers le but de l’évolution de l’univers.

Note ExoPortail : Moins de viande ? Le guide complet des protéines végétales indispensables ) 

AGN Veg : Y a-t-il beaucoup d’autres mondes libérés par la Confédération Galactique qui se trouvaient dans la même situation en ce qui concerne le même nombre d’êtres tués quotidiennement pour la nourriture et beaucoup d’autres raisons ?

Cobra : Cela se produisait beaucoup dans le passé dans toute la galaxie, mais à mesure que chaque planète se libérait, cela se produisait de moins en moins.

AGN Veg : Le Codex galactique sera-t-il mis en œuvre de la même manière, en même temps pour les êtres humains et les non humains après l’événement ?

Cobra : Oui, oui

AGN Veg : Pouvons-nous avoir un aperçu de la nourriture générale consommée par les Pléiadiens ainsi que par le reste des membres de la Confédération Galactique et comment est-elle principalement produite ?

Cobra : Les Pléiadiens ne mangent pas beaucoup de nourriture, ils ont un certain élixir, un certain type de boisson qu’ils consomment quotidiennement et c’est suffisant pour eux… certains d’entre eux mangent encore certains types de fruits mais ce n’est pas nécessaire pour leur survie.

AGN Veg : Sur chaque planète Ascensionnée se trouve une grande variété d’êtres sensibles coexistant pacifiquement côte à côte ou chaque planète a une variété limitée d’êtres ?

Cobra : Cela dépend de la situation planétaire… certaines planètes ont plus de diversité, d’autres moins, mais tous les êtres qui existent sur cette planète ont appris à coexister pacifiquement.

Fin de l’entrevue

 

Mot de la fin :

Cobra, au nom de PLUSIEURS MILLIARDS d’êtres sous forme animale et humaine et au nom de la Terre Mère, MERCI et gratitude,  amour et appréciation éternels et infinis pour cet entretien et pour tout ce que vous faites.

Avec Amour
Victoire de la Lumière !

Cobra : Merci beaucoup.
25158069_1973731055976233_3737884807551674747_n

Source en Français et traduction , Ajouts de liens en français : ExoPortail

Source : https://agnvegglobal.blogspot.com/2016/06/agn-veg-cobra-interview.html?m=1 

https://prepareforchange.net/2016/06/15/chania-conference-report-and-two-cobra-interviews-june-13th-2016/