Interview de Corey Goode du 25 Juillet 2017 sur les Évènements récents et les Questions et Réponses aux Auditeurs

Interview de Corey Goode du 25 Juillet 2017 sur les Évènements récents et les Questions et Réponses aux Auditeurs,

Divine Frequency, 1/6

Deuxième partie :

Teresa: Oui, tout à fait, parce que la plupart des Allégations ont été faites sans recherche préalable sur la Personne, comme par exemple pour moi. S’ils avaient fait des Recherches, ils auraient vu que…..

Corey: Que tu étais Journaliste…

Teresa: Oui, oui. J’ai un Passé de Journaliste, un Diplôme dans ce Domaine…Et un Passé de Chrétienne aussi.

Corey: Par contre c’est comme s’il n’y avait aucun Journalisme là dessous….Ce que je veux dire, c’est qu’habituellement une Source arrive et vient voir un Journaliste et lui dit qu’elle a telle Information. À partir de là, ils font des Recherches, des Paris dessus.

Ensuite ils viennent voir la Personne concernée par l’Information en lui disant qu’ils ont obtenu cette Information sur Elle. Ils lui demandent ensuite sa propre Version des Faits et rassemblent, diffusent et publient une véritable Version digne d’un Journaliste.

C’est ainsi que cela marche. Ce qui s’est passé est bien plus digne d’un Journal à Sensations, d’un «Tabloïd»…

Teresa: Oui, absolument.

Corey: Dans la Façon de publier l’Information.

Teresa: Oui, il y a eu beaucoup de cela, à tous les Niveaux. C’est vraiment dingue comme Manière de ……

Corey: Ce qui est intéressant c’est que le Modèle que nous voyons, qui est utilisé par les Fake News dans les Mainstream Médias, les Armées de Trolls et les Protestataires, les Hackers, ceux qui traitent les Gens de Nazis, de Racistes ou de Satanistes…..

Eh bien, c’est exactement le même Modèle, celui utilisé par l’État Profond contre l’Alliance. Maintenant ils l’utilisent contre les Médias Alternatifs.

Teresa: De quoi parles-tu, Corey Goode, qui soit si important?

Corey: Ah oui….de quoi, au Fait???? Euh, des SSP? dont on ne veut pas que je parle….

Ceux dont Tompkins parle. De quoi est-ce que cela parle?

Du Plan et de l’Agenda de l’Air Force qui est en train de se mettre en place et qu’ils soutiennent si activement. Et ils ont de grands Noms de Pontes dans l’Industrie qui les soutiennent.

C’est une Chose sur laquelle les Gens devraient vraiment se pencher et y réfléchir.

Teresa: Oui, ce sont vraiment des Questions cruciales. Nous allons passer maintenant aux Questions moins vitales, Énumérons ces Questions.

Pour répondre à ta question, j’ai mis moi-même en place ces Questions. J’ai regroupé par Thème les Allégations et je vais te donner une Chance d’y répondre.

Corey: Cela m’a l’air très…(inaudible)

Teresa: Oui, mais ici nous faisons du journalisme…

Dans la première Partie, nous allons parler de la Raison pour laquelle tu es entré dans cette Divulgation. Les Affirmations sont…

1) Tu cherches à faire de l’Argent avec……

2) Tu veux détruire la Recherche sur les SSP

3) Tu veux créer un Culte et te faire passer pour un Gourou?.

Concernant la première selon laquelle tu le fais pour l’Argent, il y a eu une Interview avec le Journaliste des Forces Obscures Bill Ryan le 7 Mai dernier.

Bill Ryan déclare que lorsque tu es arrivé sur le Marché avec ton Témoignage dans l’Émission Cosmic Disclosure, tu as dit à David Wilcock tout un Tas de Trucs que tu n’as jamais mentionné dans ton Interview d’origine avec Christine Anderson.

Tu n’aurais jamais mentionné ce Matériel dans les deux Années précédentes non plus, quand tu postais tes Articles sur le Blog du Projet Avalon.

Selon Bill Ryan, c’était un Matériel tout neuf, comme si tu l’avais inventé.

Peux-tu nous dire de quel Matériel il parle et comment tu vas y répondre?

Corey: Ok. Les deux Années précédentes, sur le Forum, je publiais des petits Bouts d’Information, pour voir comment cela prenait…

C’est ce qui a finalement attiré l’Attention de Bill Ryan sur moi ou ce qui m’a amené à lui. Lui et Christine m’ont posé beaucoup de Questions, c’est là que…

C’est également la Fin des deux Années, je n’aurais donc pas pu parler des SSP avant que de venir sur le devant de la Scène. Donc cela ne tient pas la route.

J’ai parlé de cela avec Christine lors d’une Conversation où je parlais pour la première Fois des Attachements que j’avais avec des Entités, où je parlais de toutes ces Entités qui m’empêchaient de parler de tout cela.

Avant de pouvoir en parler, j’avais des Attaques d’Anxiété, je commençais à bégayer assez fortement, c’était vraiment étrange. Mais après, j’ai appris à utiliser le Nom de Jésus Christ pour me débarrasser de ces Entités et de leurs Attaques. J’étais donc capable d’en parler pour la première Fois, et c’est une Conversation que Christine Anderson a enregistré.

Ensuite j’ai fait une deuxième Interview, plus courte, via Skype, d’une très mauvaise Qualité Audio, où je mentionnais un peu plus de Choses, mais je n’ai pas eu auparavant l’Opportunité de parler du reste de mon Histoire.

Bill Ryan avait un gros Problème avec Moi et s’est retourné contre Moi pour une Bêtise, un Désaccord sur nos Systèmes de Croyances. Il n’appréciait pas que j’utilise le Nom de Jésus, il voulait l’enlever de l’Audio.

Il se basait sur des Arguments faisant référence à la Scientologie concernant ce qui se passait au réel avec les Attachements d’Entités et j’étais en désaccord avec lui. Et il est juste devenu comme Fou à partir de là.

Teresa: Peux-tu nous expliquer un peu en quoi consiste les Attachements d’Entités?

Corey: Oui. C’est à travers différents Comportements dans la Vie qu’ils peuvent s’attacher, tu peux les avoir par le Biais de Contacts Sexuels, par le Biais d’être proches avec lesquels tu es en Contact et qui ont des Attaches, par exemple s’ils ont des tendances de Sociopathes. Ces Entités s’ancrent généralement via un Trauma.

Ce que j’ai été capable de faire a été de les identifier puis de les enlever à travers la Session de Visualisation à Distance car je ne savais pas qu’elles étaient là.

Il y en avait une, la principale, qui s’appelait «le Gardien de la Porte», dont je pensais m’être débarrassé auparavant mais ce n’était pas le cas.

Stacey m’a suggéré d’utiliser le Nom de Jésus, et je me suis dit «Pourquoi pas?». J’étais Séminariste, j’ai été élevé par un Ministre du Culte.

« Pourquoi ne l’as tu pas dit?».

J’ai donc commencé à le faire, j’ai commencé à appeler et prier Jésus pour qu’il me débarrasse de ces Attachements, et je les ai vus s’enfuir en volant.

Teresa: Tu les as vu avec ton Troisième Œil ? Ou tu les as senti s’envoler?

Corey: Non, c’était vraiment physique. J’étais assis là et je voyais comme des Ombres, des Ombres tourbillonnantes qui me quittaient à toute Vitesse. Elles étaient juste en train de s’en aller.

Teresa: Donc tu pouvais les voir avec tes Yeux physiques?

Corey: Oui.

Teresa: Stacey était là?

Corey: Non, j’étais seul.

Teresa: Tu es tout seul…

Corey: Oui, c’est en revenant dans la Chambre à coucher, en passant par l’intercession de la Prière, de petits Mouvements pour essayer de me débarrasser d’Eux. Parce que j’essayais de parler de cette Information sur les Attaques.

Teresa: Et donc tu as eu beaucoup plus de Chances de pouvoir parler de ces Informations lorsque tu as pu travailler avec David Wilcock lors des Épisodes de Cosmic Disclosure.

Corey: Oui, exact. Ces Informations…

Comme je l’ai déjà dit ouvertement en public, j’essayais seulement d’aider les Chercheurs, de leur fournir les Informations en arrière plan. Je ne voulais pas être un Personnage Public. Je suis fondamentalement un Introverti, apparaître en Public devant les Caméras n’est pas mon truc. J’essayais de donner des Informations à David Wilcock.

Avec Bill Ryan, les Choses ont commencé à mal tourner. J’en ai donc parlé à Kerry Cassidy. Je lui ai dit que je serai ravi de l’aider avec des Informations en restant en retrait, des Informations qui pourraient avoir ses propres Sources, voilà le Processus par lequel j’en suis sorti.

J’avais l’adresse du Blog de ce Type, je parlais avec Kerry Cassidy  et en trois Occasions différentes, elle m’a harcelé en me demandant quand nous allions faire une Interview. Et je lui ai dit Non, que c’était un risque pour moi au niveau de ma Sécurité, je ne peux pas faire cela, je ne peux le faire que de façon anonyme.

Après que je lui ai dit Non pour la troisième Fois, elle est devenue frustrée et elle a publié un Article sur son Site Web, le Projet Camelot, où j’étais répertorié tout du long, et elle a ensuite fait une Vidéo où elle mentionne 6 Fois mon Nom.

J’étais en colère, j’ai contacté les Supports Google et Youtube, je leur ai fait parvenir toutes les Conversations en leur disant que je ne voulais pas que mon Nom soit mentionné.

Je leur ai dit que je voulais rester anonyme et ils l’ont forcée, l’ont vraiment forcée à l’enlever, à retirer cette Vidéo.

Teresa: Ok, à l’époque tu avais beaucoup d’Informations, de Mémoires, d’Éléments de ton Service de 20 Ans et Retour, de tout ce par quoi tu étais passé mais tu n’avais eu aucune Chance de devenir Public.

Alors, quand tu as décidé d’aller faire les Épisodes Cosmic Disclosure avec David Wilcock, les Gars, vous avez fait comment, parce que cela a pris des Saisons entières, avec toute cette Information…

J’ai regardé presque tous les Épisodes…..À quoi ressemblait la Trame?

Corey: Au départ, Gaia voulait que je vienne avec eux, ils recherchaient un Bon Infiltré.

Ils avaient demandé à plusieurs Personnes différentes qui leur avait dit «Nous voulons faire une Émission qui percute vraiment», ce fut Cosmic Disclosure.

J’en avais parlé avec David, qui essayait de ….

Tu sais, m’a t-il dit, maintenant tout le Monde sait qui tu es après que Kerry a mis ces Emails. Tu pourrais donc aussi bien venir avec moi sur Gaia et leur parler de tout cela, peut être peut-on faire une Dizaine d’Épisodes.

Je me suis donc assis, je n’avais aucune Idée de ce dans quoi je mettais les Pieds.

Je suis donc rentré dans les Locaux de Gaia, ils m’ont directement conduit dans un Bureau où se tenait Jay Widener, et je ne savais pas du tout qui c’était à l’époque.

Il y avait deux autres Personnes assises là, vraiment très au fait de l’Ufologie.

Ils m’ont torturé et assailli de Questions, ce n’était pas tellement celui qui était assis…

Ils ont passé près de 40 Heures à essayer de me coincer, et Jay Widener était là assis à la Table, en train de me regarder et de se demander «Dois-je ou non croire ce que raconte ce Type?».

Mais à la Fin de l’Interrogatoire, il avait ce qu’il voulait, il a dit «Ok, faisons dix Épisodes».

Au milieu des 10 Épisodes, j’ai été approché par les Huiles, qui disaient «Tu as l’air d’avoir beaucoup d’Informations à donner et Divulguer dont tu pourrais nous parler, si nous faisions 50 Épisodes?».

J’ai donné mon Accord, le reste est de l’Histoire connue.

Teresa: Ok, donc vous avez fait 10 Épisodes, pour commencer à toucher à la Base de tout cela, puis ensuite ils sont venus te poser plus de Questions, tu as peut être discuté avec eux hors Antenne….

Corey: Oui, c’était le Processus lors des Interviews, ils lisaient tout.

C’est ainsi qu’ils ont compris l’Ampleur de l’Information que je possédais. Cela s’est passé quand ils ont dit que l’on ferait 10 Épisodes, que c’était bien, mais que j’avais bien plus d’Information encore.

Teresa: À quel moment as-tu compris que Jay te croyait?

Corey: C’est probablement lorsque nous avions déjà tourné quelques Épisodes.

Souvent je donnais des Informations et là j’entendais Jay jurer «Oh mon Dieu», et ensuite il entrait et me demandait si ceci correspondait bien à cela ou à cela, parce que c’est ce que j’ai entendu il y a 10 Ans par un tel ou un tel mais je n’en ai jamais parlé à personne.

Teresa: Cool…

Corey: Ce sont toutes ces Choses là qui se sont produites, et Jay pensait «Soit ce Type est le meilleur Acteur qui existe dans tout ce Bas Monde, soit il dit la Vérité», parce que tout a été étudié dans son Langage Corporel…

Teresa: Là, je voudrais préciser ma Question, qui n’était pas de savoir quand  Jay Widener t’a cru, mais quand tu as eu le Sentiment qu’il te croyait?

Corey: Jay est même un Gars très direct, il en connaît un rayon sur le Langage Corporel, et je sentais qu’il essayait de me disséquer….

Mais il avait complètement le Droit de le faire, il en allait de sa Réputation et Crédibilité, donc il voulait s’assurer que je n’allais pas partir et disparaître.

Teresa: Quand ils sont passés à 50 Épisodes, comment avez-vous fait avec David pour organiser tous les Épisodes?

Vous êtes-vous assis tous les deux en discutant du Cours de la Saison,  de ce à quoi elle ressemblerait?

Corey: Il est intéressant de noter que nous avons tourné 25 Épisodes à l’allure d’un Épisode par Jour, parce que certaines Gens avaient peur que je sois mis Hors Jeu, et je voulais faire passer autant d’Informations que possible.

Teresa: Et tu t’es senti comment?

Corey: Je les ai complètement compris, il y avait de sérieuses Menaces à l’époque. Durant cette Période j’avais toujours sur Moi un Pistolet chargé de 3 ou 4 Balles.

Cela a beaucoup aidé quand les Gens sont venus nous harceler près de chez Moi, tu sais, les Gens du Projet Avalon. C’est ce que les Avocats ont conseillé.

Beaucoup de ces Choses arrivaient, donc nous avons tourné 25 Épisodes en une Semaine, j’ai porté la même Chemise toute la Semaine.

Ce qui s’est passé est que nous étions assis, Jay arrivait et s’asseyait, disait «Ok, nous allons parler de tout cela». David Wilcock, qui a l’habitude de cela depuis si Longtemps, se levait et disait «Ok, je n’aurais pas à le refaire», donc nous nous asseyions de nouveau et c’était parti, David lançait l’Émission.

Teresa: Vraiment étrange….

Corey: Rien n’avait été préparé sur Papier auparavant, ni souligné…Quelqu’un nous donnait toujours les Grandes Lignes de ce dont nous allions parler et nous déroulions ensuite le Menu.

Teresa: Rien?

Corey: Non, rien. Tout à l’improvisation.

Teresa: David Wilcock interviewe tellement bien les Gens, je le respecte beaucoup pour cela, en tant que Journaliste.

Corey: Oui, il est probablement l’une des Personnes les plus efficaces dans cette Branche.

Teresa: Oui, il connaît vraiment très bien son Boulot, et j’adorais regarder…

Quand j’ai commencé à regarder les Épisodes au départ, quand tout cela est sorti….Il posait exactement des Questions que mon Cerveau se posait, celles que j’aurais voulu te poser. Et il faisait tout pour t’aider dans la Conversation, te mettre à l’aise.

Au début, tu semblais timide, tu essayais de ….

Corey: J’étais pétrifié….Non par les Caméras, mais par ce qui allait arriver à cause de mes Révélations.

Teresa: Oui, tu essayais de prendre ta Place dans ton Environnement mais avec le Temps qui passe tu dois certainement te sentir plus à l’aise avec le fait de parler en Public.

Corey: Oui, je me suis habitué à parler en Public, à être Face Caméra, en face de ce Trou Noir de la Page Web, ce fut très difficile pour Moi. Mais ensuite j’ai commencé un Processus de Transformation, de Métamorphose Physique et Spirituelle.

Traduction : Emmeline.