Interview de Corey Goode du 25 Juillet 2017 sur les Évènements récents et les Questions et Réponses aux Auditeurs

Interview de Corey Goode du 25 Juillet 2017 sur les Évènements récents et les Questions et Réponses aux Auditeurs,

Divine Frequency, 25 Juillet 2017, Partie 1/6

Troisième partie :

Teresa: Oui, nous l’avons bien vu nous avons remarqué les Changements….

Ensuite nous avons l’Interview du 7 Mai qui dure une Heure. Si l’on se met à la place d’un Avocat et des Arguments qu’il pourrait utiliser devant une Cour, voilà ce que l’on pourrait dire: « Regardez cette Personne dont nous défendons le Cas devant la Cour, il y a une Motivation financière dans tout cela, il leur faut résoudre leurs problèmes financiers, car elle a une Famille et des Enfants….

Elle a saisi cette Opportunité de pouvoir passer à la Télé et d’y être raisonnablement bien payé pour cela. Elle veut continuer aussi longtemps que possible et par tous les moyens. Car quel Américain ne se sent pas responsable et ne considère pas qu’il est de son Devoir de nourrir sa Famille? Personne ne peut critiquer cela.

Voilà la Motivation derrière l’Opportunité qui lui a été présentée, attraper la Balle au Bond et courir aussi vite et longtemps que possible avec car elle est bien payée. Quelle est ta Réponse?»

Corey: Ma Réponse est la suivante:

j’ai une Famille que je dois nourrir, que si ma requête de rester anonyme avait été respectée, aucun d’entre vous ne m’aurait vu aujourd’hui et ne me connaîtrait aujourd’hui. Je serais toujours en train de travailler dans l’Informatique, je subviendrais bien aux Besoins de ma Famille.

À l’époque où j’ai eu certaines Difficultés, j’ai été blessé dans mon Job….Quand j’ai commencé, j’ai été blessé aux Biceps bilatéraux et aux coiffes des rotateurs, j’ai subi une Opération chirurgicale du Nerf parce que je soulevais 37 Kilos jusque dans un Casier, ce que je ne suis pas censé faire.

Lorsque j’ai essayé de le soulever, le Paquet a commencé à tomber, j’ai essayé de le rattraper et me suis gravement blessé. Donc, oui, j’avais des problèmes financiers durant cette période, parce que dans mon Job, du moins au Texas, la Paye était a minima, tu sais, ce fut une Période dure.

Maintenant, concernant tout cet Argent que je suis supposé me faire….Pour des Raisons liées à mon Contrat je ne peux pas donner tous les Détails, mais je fais l’Essentiel de mon Argent à travers mon Site blueavians.com, c’est un Programme d’Affiliation donc pour toute Personne qui s’inscrit sur mon Site, je reçois un Dollar par Mois. Les Gens vont s’inscrire, aller regarder avec Frénésie puis s’en vont, même si certains restent à plus long terme.

Cela me fait entre 2400 et 3600 $ par Mois, cela étant le Maximum atteint. Et ensuite tout cela est ressorti et réinjecté, parce que chaque Épisode me coûte des centaines de Dollars.

Donc une très grande Partie de cet Argent finit toujours par repartir pour Gaia, ils paient bien pour certains mais d’autres non.

Cet Argent que j’utilise est pour nourrir ma Famille. La Maison dans laquelle nous avons déménagé, avant la Maison que nous pouvions véritablement nous accorder coûtait 1700 Dollars par Mois. Mais certaines Choses déplaisantes se sont produites dans ce Lieu.

Certaines Gens nous ont contacté et ont très généreusement payé un An de Location pour cette Maison. Cette Maison-là est une Maison à 2500 Dollars par Mois, elle est à louer pendant deux Ans, mais nous ne le savions pas quand nous avons signé et donc après la première Année nous sommes devenus responsables du Paiement. Alors, si nous recevons 2500 Dollars, au Maximum 3600 Dollars par Mois, cela ne nous laisse qu’un peu de Monnaie une fois la Location payée.

Donc, oui, il faut que je trouve des Moyens de faire de l’Argent, je dois en passer par là. Ce n’est pas non plus le Tas D’Or que les Gens s’imaginent, mais je dois gagner ma Vie lors de mes Conférences et par d’autres Moyens. Alors,  en ce qui concerne les Gens qui me critiquent parce que j’essaie de nourrir ma Famille, eh bien….

C’est un Argument que je ne peux recevoir. Faire de l’Argent avec ce Processus t’est retourné comme un Blâme par les Gens de cette Communauté, les mêmes qui font de l’Argent avec ce qu’ils font…Mais ils font très peu d’Argent, mais passent à la Télé et en rajoutent en disant que tu fais beaucoup d’Argent, cette Perception est juste….

Teresa: Je pense que la Question suivante, et le Message sous-jacent…

Les Gens essaient vraiment de comprendre ce qui se passe et je suis d’accord avec cela. Je pense que tu as un témoignage selon lequel quelque Chose est arrivé, et dont tu as parlé, ok, et tu passes dans une Émission Télé qui dure dans le Temps donc je pense que les Gens se disent que chaque Fois que tu déposes ton Témoignage, tu fais en sorte que cela continue.

Corey: En fait, une Question s’est posée, parce que l’Émission était un Succès phénoménal, plus de 200 000 Personnes par semaine la regardait, tu sais, une Audience bien au dessus de CNN.

Nous sommes allés jusqu’au bout de mon Témoignage, de tout ce que j’avais à dire, après cela j’ai fait des Mises à Jour de temps à autre. C’est là que nous avons commencé à interviewer d’autres Personnes dont les Témoignages corroboraient les miens.

Dans une future Série d’Interviews, on verra David interviewer des Gens sans Moi parce que j’ai d’autres Projets sur lesquels je travaille. Nous sommes actuellement en pourparlers avec Gaia à propos d’une nouvelle Émission où j’apparais devant la Caméra, seul, et j’y parlerais de tout ce dont j’ai déjà parlé dans Divulgation Cosmique mais plus en détail.

Nous pensons lui donner le titre «Au delà du Cosmique».

Teresa : Ok, j’aime bien cela, je pense que ce serait très cool…Parce que tu as commencé à être connu du public quand tu as parlé de cela, et ce n’était pas très détaillé. Tu vas en parler davantage, tu vas pouvoir comprendre ce qui intéresse les Gens, avoir ces Conversations avec eux, tu as reçu j’imagine depuis deux Ans un Flot de Questions…

J’imagine que si tu pouvais retourner en arrière, tu la détaillerais davantage, c’est comme lorsque tu enseignes, et j’ai été Professeur, tu apprends beaucoup en enseignant…

Et tu enseignerais mieux maintenant, donc j’ai hâte de voir cela.

Corey: On ne nous a pas encore donné le Feu Vert, on est en train de discuter le tournage d’un Épisode Pilote et l’on va voir comment cela tourne, ce n’est pas gravé dans la Pierre.

Mais, tu sais, il va falloir planifier tout cela avec notre Préparation d’une Nouvelle Tournée Mondial l’Année Prochaine afin de promouvoir le Livre.

Nous espérons promouvoir aussi Gaia, qui ce mois-ci, je crois, publie ces Auteurs en Espagnol, et ils espèrent l’Année prochaine passer au Portugais, c’est pour cela que je laisse beaucoup d’Espace pour la Promotion et aux Tournées.

Teresa: Donc, l’Information que tu partages, et je pense que c’était une Partie importante, car elle donne de la Transparence…

Oui, tu as apporté un Témoignage, et oui tu le partages, mais maintenant tu veux l’étendre, le rendre disponible à travers de multiples Plateformes. Que ce soit à travers un Comics, une Émission de Télévision ou une Tournée….

Corey: Oui, car au travers du regroupement de plusieurs Volontaires et Bénévoles talentueux et bien placés dans l’Industrie Culturelle…

Ces Gens veulent travailler à la Divulgation, ils veulent faire sortir l’Information donc nous essayons d’aboutir à une Situation où ils n’auraient pas à travailler dans leurs autres Travails où ils puissent travailler à ces Projets à plein Temps, en étant payés pour qu’ils puissent nourrir leurs Familles mais ils travaillent toujours à plein Temps pour le Congrès.

Il y a donc beaucoup de Critiques qui courent selon lesquelles nous essayons de commercialiser la Divulgation, mais, tu sais, la Façon dont les Choses ont été faites ces 7 dernières Années n’ont pas marché. Parce que parler avec les Personnes qui ont les Modalités pratiques et l’Information ne nous a conduit nulle part.

C’est juste une Partie très importante du Message Général qui a besoin d’être délivré et donné au Grand Public.Les Informations que je divulgue ne dérange en rien le Scénario de la Divulgation des SSP, cela le soutient, suscite davantage d’Intérêt, c’est chouette.

Il ne s’agit pas uniquement d’intéresser les Gens à mon Histoire, mais de les amener à s’intéresser au Travail d’autres Gens, à celui des Gens qui participent concrètement à cela mais se sentent ignorés, et d’apporter plus d’Énergie et d’Attention à leur Travail également.

C’est une Chose à laquelle nous devrions tous travailler, essayer d’intéresser le plus large Public possible à ce Sujet et les amener à réaliser que ce sont aussi leurs Technologies qui sont là haut et qu’elles peuvent changer leur Vies.

Et donc de le demander. Cest la seule façon de faire sortir l’Information.

Teresa: Oui. Super Réponse.

Ok, parlons maintenant de la Déclaration selon laquelle cela est juste une Campagne Marketing pour détruire les Recherches liées aux SSP, ce qui est exactement ce dont tu viens de parler.

Tu n’as donc plus besoin d’y répondre.

Le 25 Mai dernier tu as fait une Interview avec Dark Journalism où Bill écrit que «Dysneyifies», oh j’adore ce Terme!, les SSP.

Il est crucial, vital pour cette Campagne Marketing d’attirer les Millénials/La Génération Y, et les Jeunes Adultes. Il s’agit clairement de co opter certains Sujets de recherche importants, de faire des Recherches et Investigations sur ces Opérations de Black Projects et de les remplacer par de la Fantasy.

Avec les Enfants de Corey qui parlent des Aviens Bleus, ils gagnent des Points, et peuvent ainsi cibler la prochaine Clé Démographique, à savoir les Ados.

Corey: Oui, nous sommes lancés dans cette Campagne Marketing qui dure trois Ans, mais je n’ai aucune Idée d’où ils ont pu surgir.

Je pense qu’ils se sont basés sur ma Mise à Jour où Raw Eir Tear dit que dans les 3 prochaines Années notre Conscience nous guidera vers le type de Réalité que nous voulons avoir, que nous avons cette très courte Période pour obtenir la réalité Temporelle optimale.

Je pense qu’il a pris cela, tout comme il a pris d’autres Informations et les a compilées pour en faire quelque Chose. Nous n’avons jamais eu une Campagne Marketing écrite ou dont nous aurions parlé.

Ce que nous avons discuté est le fait que tous les Vanguard, tous les Gens de la Communauté Ufologique ont fait pratiquement tout ce qu’ils pouvaient, ils n’atteignent que les Gens ayant entre 35 et 80 Ans.

Ils ne sont pas intéressés par les Générations plus jeunes. La Jeune Génération n’a pas accès aisément aux Informations, donc ce que vous devez faire….

Je veux dire la Jeune Génération est une Génération du Divertissement, alors que la Génération plus ancienne est plus Cash, il faut lui montrer l’Information, la lui prouver. Et elle regardera l’Interaction.

Avec la Jeune Génération, nous avons des Plages de Concentration plus courtes, donc il faut leur fournir l’Information de façon plus divertissante.

Donc, oui, nous avons décidé que les Millénials devaient pouvoir être inspirés et habilités à travailler dans cette Industrie.

Pour autant que je le voie, les Gens plus âgés qui nous suivent depuis quelque temps sont ravis de voir des Gens comme Toi, ou Jordan, plus jeunes qui viennent faire cet Effort.

Donc je ne cautionne définitivement pas cela.

Teresa: Et il y a aussi un grand Nombre de Films et d’Émissions Télé que je regarde où il est dit que c’est basé sur un Scénario ou Histoire vraie.

Alors si tu es vraiment intéressé par le Film ou l’Émission, tu les regardes puis tu t’en vas faire des Recherches…

Corey: Oui.

Teresa: Donc, si tu sais que tu peux regarder ce Film ou ces Émissions Télé, et qu’il est dit que c’est basé sur le Témoignage de Corey Goode, alors les Gens se disent «Oui, c’est vraiment des bonnes Infos, un Matériel vraiment intéressant» et ils vont continuer leurs Recherches plus avant et en apprendre davantage, sur les SSP et toutes ces Technologies.

Corey: Oui, c’est notre Intention.

Teresa: Ok. Et le Concept de discréditer tous les SSP, ou les véritables Recherches qui sont faites…

En fait, cela n’a vraiment aucun Sens pour moi. Soit parce que cela enjambe le Contenu soit ….

Corey: Oui, il y a des Gens qui ont un certain Scénario qu’ils veulent voir promu, et il faut qu’ils détruisent tout ce qui sort de ce Scénario.

Et il y aussi beaucoup de Choses qui se produisent en ce moment dans la Communauté, on essaie de diviser les Gens, ou de les manipuler afin qu’ils n’acceptent pas certaines Informations.

Tu sais, toutes ces super Informations sur l’Antarctique, cela fait des Ricochets, surtout les Informations sur toutes les recherches, notamment les Recherches illégales, c’est cela qui en fait flipper beaucoup appartenant aux Blacks Ops.

Donc plus moi je dévoile ce genre de Choses, plus ils vont être après Moi.

Teresa: Lesquelles précisément?

Corey: Eh bien, ils ont des Laboratoires de Recherches et Développement, ils ont des Compagnies du style de Lockheed Martin, et l’on me l’a dit tout récemment, et ce dont je parle là n’est que la pointe de l’Iceberg, c’est pour cela qu’ils flippent, il y a des recherches Chimiques et Biologiques qui sont faites en dessous, mais aussi beaucoup de Recherches Techniques.

Il y a là-bas une Aire de Lancement spatiale de grande Ampleur, d’où ils envoient des Fusées vers les Installations des Stations Spatiales, et c’est ce que j’appelle le Programme Spatial en Orbite Terrestre Basse.

C’est une Information ultra sensible pour Eux et que j’en parle….Ils ont de toute façon décidé de le Divulguer, de parler de la Civilisation Souterraine qu’ils ont découverte parce que cela n’est pas préjudiciable à leur Scénario.

Les Laboratoires qui sont là dessous sont en violation du Traité de 1959, ou tout autre Traité sur l’Antarctique, donc c’est une Affaire vraiment sérieuse….

Teresa: Quelles sont les Recherches Biologiques et Chimiques?

Tu en sais plus là dessus?

Corey: Cela concerne les différents Types de Clonage, les Armes Biologiques, tout ce qu’il est complètement illégal de faire y est appliqué, en Antarctique.

Le Continent est complètement sous Contrôle, seuls les Militaires peuvent le survoler…Comme je l’ai dit dans notre précédente Conversation, il faut juste essayer d’imaginer ce qui se passe là-bas et je me baserais sur les Rapports des Scientifiques.

Teresa: Ok, maintenant j’ai une Question sur les Sectes à te poser.

Le Journaliste Noir, dans son Interview du 25 Mai, à propos de la Médecine «Les Jeunes Gens faisant partie de la stratégie de Corey essaient juste de s’engager dans quelque Chose qui ait du Sens, ils n’ont aucune Idée qu’ils sont des Pions dans le Jeu de Distraction s’étalant sur trois Ans et destiné à faire le Tri dans les Communautés Ufologiques et les SSP, au niveau Financier, Émotionnel et même Spirituel.

Lors de la Conférence Contact dans le Désert, nous avons vu d’étranges Bannières surgir annonçant que les 3 prochaines Années seraient celles qui nous permettraient de naviguer vers les Réalités Temporelles optimales, dessinant un Scénario Positif où l’Élévation de notre Conscience nous conduirait vers la Divulgation.

Cela sous tendrait que vivre spirituellement revient à être d’accord avec Goode, d’ignorer ou d’avoir Foi en l’Histoire racontée par Goode selon laquelle il serait un Messager Galactique des Aviens Bleus.

Cette Technique est aussi celle employée par des Leaders pour établir un Rapport et gagner la Confiance.

Je précise rapidement que «Le Journaliste Noir» est un Youtubeur, qui a publié des Vidéos où il demande….En fait il ne demande rien, il publie juste des Vidéos où il fait des Déclarations contre Corey Goode et ce qu’il fait.

Corey: Non, ce n’est basé sur aucune Recherche, ce sont juste ses Dires et sa propre Animosité contre Moi.

Teresa: J’aimerais bien voir ses Recherches.

Corey et Teresa: Oui, salut, envoies-nous n’importe quelle Partie des Recherches que tu as faites.

Traduction : Emmeline.