Interview de Corey Goode du 25 Juillet 2017 sur les Évènements récents et les Questions et Réponses aux Auditeurs

Interview de Corey Goode du 25 Juillet 2017 sur les Évènements récents et les Questions et Réponses aux Auditeurs,

Divine Frequency, Vidéo du 25 Juillet 2017, Partie 1/6

Quatrième partie :

Teresa: Ok, quelle est ta Réponse à l’Affirmation selon laquelle tu essaies de gagner la Confiance des Milléniums pour te faire passer  pour le Leader du Culte des Aviens Bleus?

Corey: J’aimerais vraiment que quelqu’un pointe du Doigt quelles sont les Activités que j’ai mises en place pour créer un Culte.

Chaque Chose qui a été faite dans l’Espoir de…..Peut être que le Message….

Nous n’avons besoin d’aucune nouvelle Religion, toutes les Religions ont marqué cela dans leurs Écrits «Ne faîtes pas aux Autres ce que vous n’aimeriez pas que l’on vous fasse». C’est servir d’une meilleure Manière, plus élevée, être au Service des Autres. Ce n’est pas cela, développer un Culte…

Un Culte de la Personnalité dira que ce n’est qu’à travers Lui que vous irez vers la Vérité, vers votre Ascension ou votre Paradis. Et cela n’a jamais depuis le Départ fait partie du Scénario. J’ai toujours dit depuis le Début que Chacun devait utiliser son propre Discernement, que Chacun devait passer par son propre Chemin pour grandir spirituellement.

Nous devons tous nous occuper de notre Karma, pardonner aux Autres ce qui est très difficile mais nous pardonner certaines Choses à nous mêmes est encore plus dur. Après, cela constitue les Bases des Religions, notamment celles de l’Est.

Nous n’appelons Personne sous les Drapeaux ou sous une Bannière, nous appelons les Gens à se tenir dans leur propre Pouvoir, leur propre Vérité, à se débarrasser de cette Élite et à nous tenir debout contre Eux.

Parce que, tu sais…Nous sommes juste des esclaves….Donc n’importe quel Type d’Information que j’ai divulgué sur le Fait d’être en Service aux Autres, d’être davantage dans l’Amour, ce n’est pas inciter quelqu’un à se tourner vers une Forme quelconque de Culte, ni vers une Idéologie, c’est leur permettre d’utiliser leur Système de Croyances déjà établi afin de se focaliser vers des Choses Positives et les faire grandir.

Teresa: D’après toutes mes Recherches faites récemment dues aux Allégations des Journalistes Noirs, de Bill Ryan, ils parlent principalement du Marketing fait autour du Nouveau Matériel que tu vas développer,

donc je pense qu’il s’agit plus de remettre en Question l’Implication des Millénials, comme de discuter peut être davantage les Décisions d’Affaires, le Fait que tu passes à la Télévision…

Corey: Là, tu sais, ils coupent les Cheveux en quatre….

Est-ce que nous commettons le Grand Péché d’essayer de commercialiser cette Information que nous divulguons aux Masses, pour qu’elles comprennent qu’il existe des technologies cachées….Ou y a-t-il quelque Chose de plus sinistre caché derrière cela????

On reconnaît l’Arbre à ses Fruits et nous n’avons jamais rien fait d’autre que d’apprendre aux Gens à être davantage en Service aux Autres, de surmonter leurs propres Traumas afin d’évoluer spirituellement.

Tous ces Gens mals construits ont un Problème avec le Message de l’Ascension en général, ils pensent juste que c’est un Faux Scénario, que cela est fait pour donner de faux Espoirs aux Gens, comme tout autre Religion. Tu sais c’est très difficile pour Moi d’imaginer comment ils pouvaient voir cela comme un Culte….

Concernant les Décisions d’Affaires, oui, nous sommes un Business Marketing avec certains Segments, et notre Comics BD touche certaines Personnes qui sont généralement âgés d’environ 25 Ans, ou des Gens dans leur Cinquantaine…

Crois le ou non, mais la plupart des Gens qui lisent ma BD ont entre 40 et 50 Ans.

Teresa: Es-tu la seule Personne dans ce Milieu qui a décidé de faire une BD sur ce Sujet, sur les SSP?

Corey: Non. Il est intéressant de noter que  mon Éditeur me cachait quelque Chose, car une BD avait été faite et approuvée par Bill Ryan, qui lui m’attaque car je fais une BD là-dessus. Elle s’appelle «Serpo» et c’est l’une des nombreuses Bds qui trainaient sur son Bureau et qu’il a utilisée comme étant vraie.

Puis ils se sont retournés contre l’Éditeur qui les a rappelés. Oui, le Projet Serpo est une BD et Bill Ryan les avait même contacté pour appuyer cette Nouvelle.

Teresa: Selon Toi, quelle est la Valeur d’une BD ou d’un Projet comme celui-ci?

Corey: Roger et moi avons discuté du Fait que les Bds ont d’abord été développées comme Objet de Propagande durant la Guerre, c’est là qu’ils les ont réellement mis sur le Marché. Ils utilisent délibérément ce Type d’Instruments pour affecter la Conscience des Masses.

Ce que nous voulons faire, c’est utiliser ces Instruments en sens contraire, les utiliser contre Eux…C’est comme l’Argent, l’Argent est une Chose Négative, mais tu as besoin d’Argent pour pouvoir continuer la Mission, donc c’est le même Processus…

Teresa: Ok, passons maintenant à ce que j’appelle «Les Éléphants au milieu de la Pièce», car, lorsque j’ai effectué mes Recherches, deux grands Points sont ressortis. Alors commençons par le Concept selon lequel tu es Blacklisté…

Corey: Ce dont on parle tant dans l’Industrie?

Teresa: Oui, dans l’Informatique…

Parce que tu as dit que tu avais perdu ton Travail du Fait que ton Nom avait été publié, peux-tu nous expliquer en quoi cela t’a empêché de rester dans cette Branche et que cela reste ancré jusqu’à aujourd’hui?

Corey: Oui, absolument.

Bien plus encore maintenant que je me suis dévoilé, c’est encore plus développé. Il y a tout un Processus que vous traversez quand vous êtes embauché par une grande Boîte pour travailler dans l’Informatique. Ils font des Recherches sur votre Parcours Personnel, sur vos Médias Sociaux et une Recherche Google sur Vous.

Si vous ressortez comme quelqu’un qui parle des Aliens comme venant de l’Espace ou sur des Êtres tels les Aviens Bleus, ils ne vous laisseront en aucun Cas approcher d’un Millimètre leur Data qui vaut plus d’un Milliard de Dollars.

Cela ne peut être Vrai.

J’aurais pu retourner là-bas et prendre un Boulot dans un Bureau d’Assistance, c’est payé 16 à 18 Dollars de l’Heure, en tout cas quand j’ai commencé il y a 20 Ans….

Mais cela m’aurait obligé à travailler 45 à 50 Heures par Semaine, à ne pas avoir de Temps pour cette Mission.

Teresa: Tu as travaillé comme Freelance, tu n’aurais pas pensé être mis à l’Index ainsi…

Corey: Non, tu sais, beaucoup de Gens ont dit «Corey Goode n’a pas vraiment travaillé dans l’Informatique, ce n’était pas son Domaine» et le Dr Salla a fait un vrai Travail de Journalisme et a pu leur montrer que j’avais travaillé dans le Domaine Informatique. Mais ensuite ils ont retourné les Choses…

J’ai travaillé dans ce Domaine pendant 20 Ans et à la Fin de ces 20 Ans, presque tout le Monde obtient un Certificat décrivant les Compétences obtenues, et là tu commences à taper dans les Salaires à 6 Chiffres.

Il y a longtemps, car j’ai signé beaucoup de Contrats, eh bien un Jour j’ai reçu non pas mon Chèque mais la Facture qu’ils envoyaient à ma Boîte d’Intérim et je crois qu’à l’époque je pensais qu’ils me payaient quelque Chose comme 32 Dollars de l’Heure, mais ils chargeaient la Note à 80 Dollars de l’Heure me concernant.

Je me suis donc dit «Pourquoi ne pas se passer des Intermédiaires?» et j’ai commencé à travailler en Freelance et je demandais entre 55 et 90 Dollars de l’Heure, voire 120 Dollars parfois.

D’autres Gens du Métier ont fait différemment, mais je me suis spécialisé car je ne m’y connaissais pas trop dans mon Métier, je ne connaissais pas Minix…J’ai donc fait différentes Choses et me suis regroupé avec d’autres Professionnels pour travailler.

Bien sûr, j’ai gagné ma Vie dans l’Informatique et ce serait encore mieux maintenant si j’étais toujours relié car j’en serais arrivé au Point où je commencerais à faire vraiment beaucoup d’Argent et à pouvoir nourrir ma Famille.

Teresa: Et tu as une Licence en Théologie…

Corey: Oui, mais je ne l’ai pas terminée…

Ma Matière principale était la Théologie, ensuite la Psychologie à l’Université de Nazarene Sud. En fait je voulais devenir Ministre du Culte, suivre les Traces de mon grand-père…

J’ai abandonné en troisième Année, c’est là que j’ai rencontré Stacy et je suis devenu désabusé….Le Professeur la plupart du Temps était dans la Classe, les Élèves écrivaient et moi je me disais «Attends une Minute» alors je levais la Main et posais une Question embarrassante, parce que la plupart du Temps il faut pouvoir expliquer les Choses et lui ne le pouvait pas, expliquer ces Choses sur la Religion et comment on doit l’appliquer à l’Église etc….

Finalement, le Professeur de Doctrine Sainte et un autre Professeur m’on fait venir dans leur Bureau, m’ont montré deux Livres que j’ai regardé. « Ceci est Le Livre de la Bible et celui de Nazareth.

Crois-tu que c’est seulement avec ses deux Livres que tu arriveras au Paradis?» et j’ai répondu «Absolument pas».

Ils m’ont donc dit que je n’étais pas fait pour devenir un Pasteur, «nous te mettons dehors du Groupe de Théologie comme Matière Principale. Tu peux aller trouver une autre Option comme Matière principale».

Après cela j’étais complètement désabusé, nous avons déménagé à Dallas, nous nous sommes mariés….Tu sais, honnêtement, j’ai été à l’Église jusqu’à il y a deux Ans environ.

Teresa: Comment t’es tu retrouvé dans le Domaine Informatique après cela?

Corey: Après avoir quitté l’Université, je ne savais pas du tout quoi faire.

L’une des mes Colocataires avait cet Engin, ce Macintosh qui possédait un Programme pour apprendre à taper à la Machine, c’est ainsi que j’ai essayé et que j’ai appris à taper.

Je ne connaissais strictement rien à l’Informatique, donc l’un de mes nouveaux Amis est venu, il a totalement réparé l’Ordinateur, m’a tout appris le concernant en le démontant puis en le remontant avec moi et m’a tout appris depuis le Départ et ensuite j’ai étudié…

Une Fois obtenu mon Certificat de Base, qui est le Minimum à avoir pour travailler sur du Matériel Informatique….J’ai obtenu mon Certificat et j’ai commencé à travailler chez Streaming National, comme Assistant Technicien Support.

Je n’y connaissais vraiment en rien en Informatique, je suis donc passé par tout ce Processus, en autodidacte, et j’ai obtenu mon MSCE, le Diplôme de Microsoft sur les Aptitudes d’Ingénieur Système.

J’ai obtenu ce Certificat, et tous ceux qui l’avaient, touchaient le Pactole, car ils commençaient à l’époque à déployer tous nos Jobs en Inde, les Gens ont pu le voir car j’ai écrit un Article où l’on me voit manifester pour mon Travail dans le Centre de l’Inde.

Les Gens pensaient que c’était là bas que cela se passait, qu’ils allaient être en haut de l’Affiche. Mais oui, j’ai travaillé pendant 20 Ans à faire mon Chemin, j’ai fait pas mal de petits Contrats de 3 Mois par ci, 6 Mois par là et cela m’a permis de m’exposer et découvrir beaucoup de Jobs et d’Environnements différents, beaucoup de Technologies différentes au sein du Réseau Microsoft, comme Citrix, VMWARE.

Teresa: Ok, super. Moi aussi j’ai travaillé pour une Boîte créée par Citrix.

Corey: Laquelle?

Teresa: Apple, tu connais?

Corey: Pas vraiment…

Teresa: C’est un Logiciel de Comptabilité.

Corey: Comme ATP…

Teresa: Ok, maintenant es-tu prêt pour le Deuxième Éléphant?

Parce que tu as été mis en avant auprès du Public et critiqué en même Temps pour cela…

Corey: Oui, par les mêmes Personnes.

Teresa: Que s’est-il donc passé?

Corey: Cela n’a aucun Sens…Tu sais, il y a tellement d’Hypocrisie…

Et puis toutes ces Attaques avec la BD…L’Hypocrisie est de relier tout cela…

Cela a été surprenant, la plupart des Gens m’accusent de Choses qu’ils ont faites eux-mêmes, ce qui est dans la Nature Humaine.

Teresa: Tu l’as ressenti comment ce fait que les Gens qui te mettent en Place soient aussi ceux qui t’ont critiqué?

Corey: Ces Gens…Ces Gens font juste partie d’une Minorité bruyante parmi tous les Gens qui écoutent mon Information. J’ai été traité de cette Façon, David Wilcock m’a toujours donné le Conseil de les ignorer.

En 2015 il y  a eu ce Grand Forum où Bill Ryan a fait sa première Tentative pour se faire connaître et je crois que c’est son ex Femme qui m’a dit qu’il était obsédé par Moi, qu’il essaierait à tout prix de me détruire, même si cela était la dernière Chose qu’il devait faire sur Terre. C’était il y a deux Ans.

Il y a donc eu cette vaste Tentative en 2015 pour me discréditer et me faire chuter, et cela est juste la dernière…

Chaque Personne qui m’a attaqué, CHAQUE PERSONNE est Membre du Projet Avalon, ce qui vous donne un beau Panel…

Toutes les Autres Personnes ont été éblouies par Projet Avalon qui les a rendues en Colère et ont pris le train en Marche…Elles font toutes un retour à Projet Avalon, qui a été utilisé comme Groupe pour faire du Gang Stalking contre Moi pendant un certain Temps. Depuis quelques Mois, plus particulièrement, Bill et les Journalistes Noirs se sont mis d’accord pour coordonner une Attaque gigantesque contre Moi.

Ils essaient de dire que ce n’était pas un Mouvement organisé mais que c’était un Mouvement Fondamental pour la Vérité. Mais j’ai vu beaucoup de Choses, de Collusion pour essayer «d’assassiner» ma Marque, comment ils essaient de détruire chaque Affaire que je mets en place….Ils se sont sentis visés par la Parution des «Ancient Aliens»…Quelqu’un a dit qu’il connaissait quelqu’un d’autre qui avait vu les épisodes d’Ancient Aliens et ils ont voulu faire ressortir de mauvaises Informations…

Voilà donc tous leurs Plans, mais j’en avais entendu parler avant «Contact dans le Désert», c’est pourquoi j’étais à cran, complètement Parano, lors de «Contact dans le Désert».

Et je pensais que certaines Personnes étaient en quelque Sorte proches de Nous, mais elles ont retourné leur Veste donc cela te rend un peu las des Personnes concernées.

Teresa: Je trouve intéressant de voir tout cela se produire si soudainement…

Je suis complètement Novice dans tout cela.

Parce que les Collaborateurs de Corey pensent que tout cela a été créée par les Journalistes Noirs parce qu’ils ne disent jamais nos Noms sans commencer d’abord par Corey, et ensuite Teresa  et compagnie…

Toujours cette même Répétition pour faire prendre la Sauce…

Corey: Oui, comme les Nazis le feraient, toujours répéter le même gros Mensonge…

Car ainsi, les Masses n’entendant que cela, finiraient par le croire.

Teresa: Oui, et donc maintenant certaines Personnes pensent que nous l’avons créée nous-mêmes et croit que je fais Partie de l’Équipe de Corey donc là, j’ai envie de dire «Non, Non, nous n’avons pas créée cela», cela n’est pas notre Genre.

Corey: Cela a été inventé par cette Personne, ce Journaliste Noir qui a un Parcours dans le Marketing,

il nous accuse d’essayer de monter un Culte de la Personnalité mais il écrit des Articles dans son Journal qui parlent essentiellement de …

Teresa: Oui, sur le Marketing…

Corey: Donc cela est complètement évident pour Nous, ce qu’il essaie de faire…

Encore une Fois c’est dans la Boîte, il parle très bien, avec une Énergie vraiment bizarre…

C’est une Chose que j’ai remarquée, que les Gens changent d’Énergie au fur et à mesure, les Bons deviennent vraiment Bons et les Mauvais deviennent pires, les Plus Fous encore plus Fous, c’est vraiment ainsi que cela se passe. Nous le voyons arriver sous nos yeux.

Tous les Gens qui ont à faire avec des Énergies Négatives ou dont les Polarités sont mauvaises sont poussées vers ces Énergies là, ils se révèlent eux-mêmes, tout le Monde se dévoile. Ils sont poussés, attirés par des Projets comme Projet Avalon.

Tous les Gens qui sont tournés vers le Service aux Autres, ou qui veulent vraiment faire de cette Planète un Endroit meilleur pour nous Tous gravitent lentement vers la prochaine Ligne Temporelle Positive. Et ils essaient vraiment d’aider les Gens, de leur rendre Service, plutôt que de les descendre.

Teresa: Oui, c’est le Concept selon lequel il existe des Créateurs et des Destructeurs.

Et donc tu peux te focaliser sur le fait de créer du Bien, un Bon Contenu, et envoyer un bon Message à l’Univers, et alors tu vas t’aligner avec les Énergies qui t’aideront à le faire ou alors tu peux t’aligner avec la Destruction, mais pour Moi c’est comme un Gaspillage de ces Bonnes Énergies, parce que, pour une Raison ou une autre, nous avons un Contrat d’Âme, est-ce que cette Raison est juste d’être…

Les Énergies associées à la Destruction de la Création des Autres disent-elles que c’est la Création, qu’elles sont juste pour critiquer?

Corey: Oui, c’est soit une Question de Jalousie soit …

Tu sais, nous avons entendu des Preuves de Gens qui fabriquaient de toutes Pièces ces Mensonges, qui disaient que je disais MA Vérité.

Teresa: L’une des Choses intéressantes est que tu n’as même pas eu l’Occasion de montrer ces Projets, de les rendre Publics et maintenant que tu en parles, ils te sautent dessus…..Alors je voudrais…Ma première Réaction….

Corey: Oui mais là nous avons une Chance de voir les Faiblesses de l’Adversaire.

Teresa: Oui, c’était une vraie Responsabilité.. Parce que j’ai trouvé cela dingue…

Tu n’as même pas eu le Temps de publier le Livre, la BD et tu sais, tout cela est nouveau, tu es complètement enthousiaste et là, les Gens, même s’ils ne sont pas d’accord ou désapprouvent, pourraient dire ou penser «Ok, je n’y crois pas» et s’occuper de leur Projet ou de quoi que ce soit d’autre qui apporte du Contenu au Collectif,

mais non, au lieu de cela, ils passent leur Temps….C’est cela qui m’a fait penser que c’était une Attaque coordonnée..

Corey: Oui, tu sais, il y a beaucoup de Monde qui cherchent une Justification aux Comportements Obscurs, beaucoup de Gens de la Communauté de la Lumière,

il y en a très peu qui sont différents, qui répandent des Ordures, des Mensonges et des Rumeurs sur Stacy et ma Vie Privée.Cela a vraiment mis très en Colère ma Femme et ma Fille, ma Soeur est devenue dingue à ce propos.

Mais ces Gens s’appellent eux-mêmes Travailleurs de Lumière.

Tout comme ceux-ci essaient de trouver une Explication rationnelle au Mal, d’autres à qui j’ai parlé ont rendus rationnels les Mensonges que l’on répand sur Moi.

Et quand je leur demande pourquoi ils s’en vont sciemment répandre ces Mensonges sur Moi, ils me répondent que pour Eux c’est une Façon de se battre pour la Vérité. Que, puisque selon leur Foi, ils croient que je suis un Menteur, et qu’en plus ils croient que mes Informations blessent les Gens, alors ils pensent et croient que cela les autorise à utiliser les mêmes Méthodes contre Moi.

Donc, comme ils croient que je suis un Menteur, ils sont autorisés en tant que Détenteurs de la Vérité à mentir à propos de Moi pour me discréditer, de manière à ce que LEUR Vérité puisse arriver au Sommet.

Mais cela reste juste une Conversation entre Nous.

Traduction : Emmeline.