Interview de Corey Goode du 25 Juillet 2017 sur les Évènements récents et les Questions et Réponses aux Auditeurs

Divine Frequency, Vidéo  du 25 Juillet 2017, Partie 5/6

Cinquième partie :

Teresa: Ok, maintenant nous allons parler de comment tu t’es retrouvé dans tout cela et du Fait que tu es soutenu, que tu as été traité de Menteur Pathologique et que tu as construit ton Témoignage sur les Histoires des Autres.

Alors allons-y, commençons par l’Interview faite par les Journalistes Noirs et Bill Ryan en date du 29 Mai 2017.

À 1mn 29, Bill explique que tu es un Menteur pathologique, d’Autres ont dit qu’ils avaient été à l’École avec Toi.

Ces Gens-là ont dit que déjà à l’Université tu étais un Menteur pathologique, et je voulais te donner l’Occasion de répondre à ces Affirmations.

Corey: Oui, c’est toujours la même Personne qui déclare cela, d’avoir été à l’Université avec Moi, que Bill fait ressurgir.

Ils n’ont pas été à la même Université que Moi, en fait ils m’ont approché pour me dire qu’ils avaient été à l’Université avec Moi, mais ils avaient tout Faux, ni l’Université, ni la Ville, ni l’État n’étaient les Bons. J’ai donc mis cette Personne au Défi de me montrer le Livre d’Or de l’Université avec sa Photo et mon Nom, le tout la même Année. Mais ils repoussent toujours car aucune de leurs Informations ne correspond.

À la Fin ils ont fini par répandre la Rumeur selon laquelle j’étais un Gars qui était un Dur, je faisais une Tête de moins que tout le Monde, j’ai été fichu dehors de l’Université à cause d’une Bagarre, d’ailleurs mon Surnom était «Fouteur de Branlées». J’étais ce petit Gars décharné qui faisait une Tête de moins que tout le Monde, que les Gros Durs venaient emmerder et donc j’ai vécu dans cet Environnement de Dingues et j’ai eu le Temps de m’entraîner.

Je ne me serais jamais battu, pour rien au Monde, mais je n’avais pas envie de me faire botter les Fesses par un Gros Dur, donc j’attaquais le premier. C’était toujours justifié. Mais cette Personne, je pense que c’est Nicky, je ne peux pas dire que c’est Elle qui a lancé les Attaques, je crois que c’est totalement fabriqué.

Je pense qu’ils ont été en Contact avec un Journaliste à Sensation et qu’ils lui ont tout raconté. Le Journaliste a du demander de raconter des Choses sur Moi et ils ont raconté des Mensonges.

Teresa: OK…

Corey: En Fait c’est toujours la même Personne qui réapparaît, disant que je suis un de ces Fils qui a été kidnappé quand il était enfant, et elle en est convaincue, elle en a convaincu aussi sa Famille que c’est pour cela qu’ils n’avaient pas reçu d’Emails.

J’ai eu beaucoup de Choses bizarres comme celles-ci. Cela ne fait aucun Doute qu’ils contacteront ce Journaliste Noir le Jour de ma Mort.

Teresa: OK. Je ne sais pas ce qui est la Vérité….Bill Ryan, dans une Interview du 7 Mai 2017, dit que l’un des Administrateurs du site Projet Camelot, je ne sais pas si je prononce correctement son Nom, Elie Pandaya, après avoir eu Vent de ton Expérience dans l’Informatique, dit que Quelque Chose ne colle pas, que tu n’es pas Expert en Informatique.

Peux-tu nous dire à quoi il faisait Référence et peux-tu nous parler de ton Interaction avec Lui?

Je sais que tu as déjà mis des Documents en Ligne prouvant que tu as obtenu tes Diplômes. Je voudrais juste comprendre l’Interaction entre Vous.

Corey: Je ne sais absolument pas de quel Échange ils parlent.

Je pense que ce sont des Choses qu’ils ont en général pris dans mes Conversations, celles que j’ai pu avoir avec des Gens. Je ne m’en souviens pas vraiment. Ce que je veux te dire, c’est que les Gens dans l’Industrie Informatique, ils ont toujours…Ils essaient toujours de ….

Teresa: Tu dois faire partie de la seule Industrie où les Gens sont snobs….

Corey: Tu sais, il y a les Administrateurs Réseaux, qui pensent qu’ils sont les Meilleurs, que ceux qui travaillent chez Microsoft sont juste complètement stupides, c’est ainsi. Une Personne vraiment experte en UNIX parlerait à Quelqu’un qui s’y connaitrait en Réseau Microsoft. Mais tous se battent car ils croient que leur Version est la plus efficace. C’est ainsi depuis 20 Ans.

Voilà ce qui a peut être contribué à cela, si la Personne a eu un Différend avec Moi. Je ne sais pas de qui cela peut venir, mais pour que Bill Ryan ait pu affirmer «Corey a menti sur son Parcours Professionnel dans l’Informatique, il l’a falsifié, tout cela basé sur les Oui Dires», et ensuite aller en Public le raconter, l’affirmer comme si c’était un fait avéré, alors cela est totalement irresponsable. C’est purement et simplement de la Désinformation.

Teresa: Ok, passons à autre Chose.

Peux-tu nous en dire un peu là-dessus.. Bill affirme que tu as emprunté des Témoignages, en particulier celui de Michael Ralph en 2000.Il s’agirait d’un Compte de quelqu’un appelé la Mandragore.

Corey: Ok, quand j’ai commencé, et c’est très intéressant parce que je crois que même là-dessus j’ai fourni les Documents sur les Conversations que j’ai eues avec Bill Ryan, quand j’ai commencé à partager mes Témoignages avec Lui, je crois que c’était juste que je ne commence Cosmic Disclosure, eh bien, il m’a demandé si j’avais lu ce Livre, mais je lui ai répondu que Non.

Il m’a donc envoyé le PDF, j’ai donc commencé à le lire, mais il y a tout ces Trucs de la Scientologie, tout plein de ces Trucs avec au Milieu peut être quelques petits Bouts disant «j’ai été sur Mars», cela n’était pas cohérent pour Moi donc je l’ai lu en Diagonale…Je l’ai foutu de côté. Donc ce n’est pas mes Données, cela m’a donné des Informations après que j’ai eu partagé les miennes avec Bill.

Depuis j’ai pu voir que c’était son Domaine d’Affinité, qu’il s’était spécialisé dans la Scientologie. Les Témoignages ont été glanés au Cours de…Je ne sais plus comment ils appellent cela en Scientologie, des Sessions, je crois….Dans le Genre de Sessions qu’ils utilisent pour faire revenir leurs Mémoires.

Teresa: Ok, la prochaine Section porte sur les différentes Critiques donc la première question porte sur le Fait de savoir pourquoi tu as du faire un Test au Détecteur de Mensonges.

Ensuite pourquoi ta Famille a t elle menacé Bill Ryan? Pourquoi tes Témoignages n’ont aucune Valeur Journalistique?

Donc nous allons passer à la première Question, pourquoi n’as-tu pas fait de Test au Détecteur de Mensonges pour prouver que tu disais la Vérité?

Corey: En ce qui concerne les Sessions de Régression Hypnotique, cela pourrait amener …Cela pourrait ramener beaucoup D’Informations à la Surface que les Mayas ont pu supprimer.

J’ai été opéré par trois Fois d’un Détachement de la Rétine, cela leur a pris trois Opérations pour la refaire. Le Chirurgien a regardé ma Rétine et m’a dit «Votre Rétine ressemble à de la Tomate en Conserve, nous n’allons pas pouvoir la recoller, c’est infaisable et elle ressemble à celle des Astronautes».

C’est pourquoi cela leur a pris trois Opérations pour la recoller. Et le Trauma d’avoir ces Aiguilles plantées dans les Yeux, cela a fait remonter tout mon Trauma des Services 20 Ans et Retour, des 3 Services….D’autres Choses que j’ai été forcé de pardonner ont fait remonter toutes ces Mémoires, d’une façon très brutale, il y avait énormément de Mémoires Négatives, j’étais vraiment devenu suicidaire. C’était vraiment mauvais, et les Mayas sont venus pour supprimer toutes ces Mémoires, parce qu’elles doivent rester supprimées. Quant au Détecteur de Mensonges, nous en avons discuté pour le Show, de cela et de quelques autres Choses que nous allons faire autour….J’ai été soumis à tellement de Tests différents, les Docteurs n’ont même pas pu tester ma Pression Sanguine, c’était comme de tirer au travers, on essayait de détecter si je n’avais de SSPT(Ndlt: Syndrome de Stress Post Traumatique) ou une sorte de Désordre, d’Attaques…

J’ai donc été dans une Clinique du Sommeil, on m’a posé des Électrodes sur la Tête mais ils avaient du Mal à lire les Résultats tellement j’étais stressé dès que je voyais approcher Quelqu’un en Blouse Blanche venus pour m’attacher quelque Chose, donc il a fallu le faire dans un Environnement plus Neutre, où cela n’était pas provoqué. C’est une Chose dont nous avons parlé, et toutes les Personnes qui ont passé les deux dernières Années avec Moi savent que je ne suis pas un Menteur, que je dis la Vérité telle que je la ressens, telle que je crois qu’Elle est. Ils ont fait beaucoup de Discours inversé sur Moi, mais n’ont rien trouvé sur Moi qui était mensonger.

Récemment, je ne me souviens plus de son nom, mais c’est un Canal très cool, elle fait du Langage Corporel, elle a eu beaucoup de Gens qui lui ont demandé de faire une Séance de Langage Corporel sur Moi. Elle a donc fait une Séance sur Moi, et à la Fin elle a dit «Je ne crois pas que les OVNIS soient vrais, mais je crois ce que Type dit, c’est vrai».

Donc, tu sais, si je fais un Test via le Détecteur de Mensonges et que je le réussis, alors ce que beaucoup de Gens vont faire, là dehors, c’est de m’attaquer. Il y a des Agents entraînés qui sont suspendus à ces Machines passant leur Temps à essayer de les tromper, voilà le prochain Round.

Teresa: Alors en Substance, tu nous dis« Pourquoi devrais-je perdre mon temps sur ce Chemin alors que j’ai autre Chose à faire de mon Énergie?»

Corey: Oui, et tu sais, je pense qu’il y a suffisamment d’Informations parue pour que les Gens puissent décider si je suis un Menteur pathologique ou si je crois en ce que je dis.

Que vous croyiez que j’ai des Mémoires implantées, que j’étais soumis au Mind Control, il va cependant falloir changer un peu votre Scénario pour faire avaler les Choses et faire accepter que je suis un Menteur alors que je raconte des Choses que je crois vraies, et ensuite à vous de décider si les Choses que je raconte et crois être vraies le sont ou non en elles-mêmes.

Teresa: Ok, alors ce que tu nous dis c’est que le Mensonge serait plutôt du Côté de ceux qui disent que tu as soumis au Contrôle Mental, car avec tout ce que tu as mis en Ligne, et tout ce que Sarah a fait dans la Séance de Langage Corporel….

Concernant les Mayas et le Fait qu’ils aient supprimé tes Mémoires, quand cela s’est-il produit? C’était en 20….

Corey: Oui, en 20…en fait avant les Épisodes de Cosmic Disclosure, pendant cette Période j’ai perdu mon Job et j’ai été opéré de la Rétine. Nous avons du quitter notre Maison pour éviter d’être expulsés, et avons du déménager et vivre avec mes Parents pendant deux Ans, le Temps pour Moi de me guérir.

Tu sais, nos avons vécu un Moment avec mes Parents et c’était…Ils ont regardé ma Mère dans la Maison, nous étions dans le Salon, quand ils sont apparus, c’était une Personne que je ne connaissais pas, il ne savait pas qui j’étais, il me guidait juste sur ce qui se passait…

C’était au Moment où tu as interviewé Stacy, elle m’en a parlé. Elle est sortie dans la Cour, est revenue dans le Salon, elle s’est dit «Oh non, ce n’est pas Vrai, je ne suis pas en train de voir tout cela, c’est quoi ce Langage».

Teresa: Si vous souhaitez plus d’informations sur l’Interview de Stacy, vous pouvez aller la voir sur ma Chaîne. C’est donc alors qu’ils sont arrivés, t’ont supprimé tes Mémoires Traumatiques, mais tu ne veux plus jamais revivre cela, tu n’es pas prêt.

Corey: Oui, tu sais cela a été une Période très dure pour Moi.

Beaucoup des Gares qui ont participé aux Programmes, eh bien, l’une des Raisons pour lesquelles ils n’osent pas parler, c’est qu’ils ne veulent pas s’incriminer eux-mêmes, ils ont été forcés de faire des Choses très moches, ils pourraient même être forcés de te tuer, toi, ou ta Famille…

Ce sont des Choses dans lesquelles j’ai été impliqué, que j’essaie de me pardonner maintenant, ou que j’essaie de traiter. C’est donc quelque Chose que je dois traiter avec Prudence.

Teresa: Ok, à propos de Bill Ryan, dans une Interview du 13 Mai dernier avec le Journaliste Noir, Stacy s’est énervée contre Bill qui faisait des Drames constants sans même vouloir discuter….J’ai essayé de trouver quoi sur le Net mais je n’ai rien trouvé.

Corey: En fait la Querelle a porté sur L’Attachement que j’avais avec des Entités, sans parler de Jésus, car c’est là que le Différend a commencé, quand j’ai utilisé le Nom de Jésus. Et le Différend s’est produit car ses Croyances Scientologues se sont heurtées contre mes Croyances Chrétiennes et c’est là qu’il a commencé à m’attaquer sur le Forum, mais vraiment durement, à cause de mes Croyances Chrétiennes, en disant que c’est ainsi que les Attachements se faisaient, nous n’étions pas d’accord, Stacy l’a mentionné.

J’ai mentionné qu’il faisait partie de l’Église de Scientologie, même s’il pratique une Forme appelée la Forme Libre de la Scientologie mais il n’arrêtait pas de dire «Mais je ne suis pas Scientologue, non je ne le suis pas»….C’est comme si tu étais Catholique et moi Protestant, eh bien, nous sommes tous les Deux Chrétiens, tu vois? C’est comme de couper les Cheveux en quatre, décortiquer la Sémantique.

C’est là que le Big Deal a eu lieu, c’est de cela qu’il parle.

Teresa: Donc c’est comme dans une autre Interview où il a voulu récupérer des Informations prises dans une Interview pour les utiliser? Mais il s’agissait de deux Informations différentes…..

Corey: Oui, c’est dans le seconde Interview, que j’ai faite avec Christine Anderson, quand j’ai utilisé le Nom de Jésus pour me débarrasser des Entités et comme il ne voulait pas fermer sa Chaîne …..

Teresa:  C’était le premier Désaccord entre vous deux?

Corey: Oui, c’est là que tout a dégénéré.

Si tu regardes sa Chaîne, tu verras qu’il a toujours des Gens pour dire que là c’est Fantastique, c’est là que sont les VRAIES Infos, et il a aussi des Personnalités plus mesurées, et ils les utilisent pour qu’elles rentrent en Conflit et revenir vers elles pour le régler.

Si nous regardons ce que dit Kerry Cassidy quand ils ont rompu, il y a deux Lanceurs d’Alerte contre lesquels il s’est fâché en les traitant de Menteurs alors que ce n »est pas le Cas. Il a provoqué quelque Chose contre eux, donc lorsqu’il est en désaccord avec Quelqu’un ou que la Personne le provoque, il faut qu’il la détruise.

Teresa: Ok, donc Valeur Journalistique=0.

Dans la même Interview, il explique que les Témoignages de Corey Goode n’ont aucune Valeur Journalistique ou Académique, qu’il n’a aucun Crédit, que tout cela ressemble plutôt à un Cirque, avec ce Comics et tout le reste…..Quelle est ta Réponse concernant le Fait que tes Écrits n’ont aucune Valeur Journalistique?

Corey: Ce dont nous parlons ici, c’est du Journalisme. Et en quoi cela consiste?

Teresa: À faire sortir les Informations, à les rapporter aux Gens.

Corey: Exact. Donc une Personne qui se met en avant, qui sort des Informations concernant les SSP, les Technologies secrètes, le Besoin que nous avons de tous grandir spirituellement, ce que chaque Race ET nous demande.

Ce que les Gens disent quand ils parlent d’Expérience ET, et il y a deux Choses qui sont dites, c’est qu’ils parlent d’une Part de Suppression des Technologies et d’autre Part du fait de grandir Spirituellement, de devenir plus Spirituel.

Voilà les deux Choses que tous les Aliens qui nous ont contacté nous ont demandé de faire. Et nous essayons de le faire, notamment dans le Cas du Comics que nous faisons.

Traduction : Emmeline.