Interview de Corey Goode du 25 Juillet 2017 sur les Évènements récents et les Questions et Réponses aux Auditeurs

Interview de Corey Goode du 25 Juillet 2017 sur les Évènements récents et les Questions et Réponses aux Auditeurs,

Divine Frequency, Partie 1/6

Première partie :

Salut, ici c’est Teresa de Divine Frequency.

Entre le 19 et le 22 Mai 2017 avait lieu «Contact in the Desert», lieu où les Gens ont pu se rencontrer dans des Ateliers pour parler de Sujets tels que les OVNIS, les SSP et les Origines de l’Espèce Humaine.

Corey et son Équipe ont fait une grande Déclaration lors de cet Évènement: ils travaillent sur une BD, sur un Show Télévisé et plein d’autres Choses également.

Après cet Évènement, certaines Personnes se sont demandé quelles étaient ses Motivations.

Nous allons donc donner à Corey la Possibilité de se défendre face à ces Allégations sans plus attendre.

Il est venu me voir il y a 3 Semaines et souhaitait vraiment pouvoir tirer les Choses au clair, voulait le faire par le biais de mon Blog.

J’ai accepté et nous avons fait cette Intervivew la semaine dernière. Cela nous a pris 4 Heures pour faire le Tour des Allégations et j’ai mentionné également que je voulais recevoir des Questions de nos Spectateurs.

Je suis désolée mais nous n’avons pas pu répondre à toutes vos Questions mais nous allons faire des Sessions supplémentaires avec Corey à ce propos.

Merci à tous d’avoir envoyé vos Questions et bonne Interview à tous/toutes.

Teresa : Ok, nous avons Corey avec nous ici même…Bonjour Corey.

Corey: Bonjour,merci de m’avoir invité.

Teresa: Je vais faire un Court Résumé sur Toi pour nos Spectateurs qui ne savent pas qui tu es.

À l’âge de 6 Ans, il a été abducté par les Milabs, les Programmes d’Abduction Militaires qui l’ont identifié comme étant un Empathe Intuitif.

Il a fait partie de ce Programme jusqu’à ses 17 Ans. Ensuite il a intégré le service «des 20 Ans et Retour» dans les SSP, il parle des Bases sur la Lune et sur Mars, voilà les Informations qu’il rapporte.

Il a fait partie par trois fois de ce Programme, et ce que je veux signaler ici c’est que lorsque vous revenez d’un Service, vous régressez dans le Temps et en Âge, donc vous revenez à l’époque où vous aviez 17 Ans, et il a fait trois Services donc il a servi 60 Ans dans les SSP, et revenu à l’âge de 17 Ans, a vécue et repris le cours de sa Vie, a rencontré sa Femme et a fondé une Famille avec des Enfants.

À un certain Moment il a commençé à se connecter avec des Gens en Ligne, vers 2012 2013, sous un Pseudonyme et puis, vers 2015, il est apparu aux Yeux du Public.

Il anime un Show sur Gaiatv.com qui s’appelle «Cosmic Disclosure» où il aborde toutes les Expériences qu’il a eues hors de cette Planète et même en dessous.

Voilà donc pour les Informations, elles sont des plus cool..

Merci d’être venu dans cette Émission aujourd’hui. Nous allons y parler des Choses arrivées récemment. Nous sommes tous allés à «Contact dans le Désert» il y a environ un Mois….

Corey: Oui.

Teresa: Et tu y as fait de grandes Déclarations, peux-tu nous en dire un peu plus?

Corey: Oui, on en a fait quelques uns….

L’une d’entre elles est que nous allons éditer un Livre, un Livre commun, appelé «The Case for a Secret Space Program» et c’est également le titre du Symposium du MUFON cette Année.

Dans ce Livre, le Dr Salla,le Dr Woods, William Tompkins et Moi même avons coopéré. Récement J Lightner a accepté d’écrire une Préface, David Wilcock également a accepté de le faire, il y aura donc deux Préfaces et Avant Propos pour ce Livre.

David et Jay nous ont soutenu, Tompkins et moi, donc, c’est vraiment bien d’avoir leur Participation dans ce Livre. Ensuite nous avons discuté du Fait d’essayer d’avoir une Série sur Netflix, quelque Chose de similaire à Stranger Things.

C’est toujours en cours, cela prend environ un An et demi pour le faire et nous travaillons aussi à une BD. Il y a peut être des Projets que j’ai oubliés de mentionner, il y en a tellement.

Teresa: Oui, c’est vraiment passionnant.

J’étais là quand tu as fait ces Déclarations, et nous étions tous très enthousiastes dans la Foule, en particulier à propos du Livre. J’ai pensé que c’était vraiment très important, en particulier parce que lorsque tu rentres dans une Librairie et que tu veux y trouver des Informations sur les SSP, c’est très difficile d’aller dans les différentes Sections de l’Histoire Militaire…En plus tu n’y trouveras rien….

En regardant au Rayon «Conspirations», tu ne trouveras pas grand-chose de plus. En fait, j’y suis allée l’autre Jour pour voir si je pouvais y trouver quelque Chose mais je n’ai rien trouvé du tout.

Corey: Oui, c’est une Chose dont j’ai beaucoup discuté avec le Dr Salla, il voudrait que cette Information soit enseignée dans les Universités, dans le Domaine d’Exopolitique, c’est ce qu’il fait.

C’est ainsi qu’une grande Partie du Livre est adaptée, il ne s’agit pas seulement de le vendre à la Communauté des Gens intéréssés par les OVNIS.

Nous avons planifié de le rendre plus Mainstream, tu sais, la Mission qui m’a été confiée était de le rendre plus «Commercial» pour pouvoir le divulguer, le rendre Mainstream afin que la Conscience des Masses puisse y adhérer et qu’elle commençe à demander la Libération des Nouvelles Technologies.

C’est une Partie importante du Plan, nous voulons tous que ces Nouvelles Technologies soient publiées et la meilleure Manière pour Nous de le faire est de nous unir, de nous regrouper, mais aussi d’être sur différents Projets avec l’Industrie du Divertissement pour aider La Conscience des Masses.

Teresa: Tu dois te sentir plus fort après toutes ces Expériences, tout ce Tumulte et Remue Ménage….

Avoir réalisé tout ce par quoi tu es passé et ensuite avoir compris quel Regard le Public porte maintenant sur Toi, et ce que cela signifie pour Toi….

Corey: Oui, j’en suis sorti renforçé…tu sais, je débute au Niveau Public donc bien sûr j’ai fait des Erreurs mais j’ai appris d’elles. Mais oui, c’est un Processus plutôt intimidant.

Teresa: J’imagine…..

Alors que tu as fait ces Pas de Géant dans ta Carrière et que tu as commencé à te connecter avec tous ces Gens qui corroboraient ton Histoire, ta Version des Faits les deux dernières Années, tu as du expérimenter des remous au Début, car les Gens essayaient de comprendre qui tu étais et ce pourquoi tu te battais….

Depuis que tu es apparu et que tu dénonces ces Projets, il semblerait que dans les derniers Mois il y ait eu beaucoup de Gens qui posent des Questions, essayant vraiment de comprendre pourquoi tu es là, d’où tu viens.

J’ai pensé que ce serait une très bonne Opportunité pour te poser quelques Questions…

Tu es venu me voir il y a deux Semaines en me disant que tu souhaitais faire une Déclaration au Public et j’aimerais pourvoir t’aider à le faire. Je sais qu’il y a eu certaines Controverses mais nous pouvons faire face ensemble à cela et avancer.

Corey: Oui, je le pense aussi.

Bien. Tu sais, j’ai parlé presque tous les Jours avec David Wilcock, et l’une des Choses qu’il m’a dite sur mes premiers Pas dans ce Business, si je puis m’exprimer ainsi, est qu’il y aurait des Ennemis, des Attaques et que je ne devais jamais au grand jamais riposter. C’est ainsi qu’il l’a fait et cela a très bien marché pour lui. J’ai essayé de faire la même Chose, cela a été très dur.

Je peux faire avec toutes ces Choses diffamatoires qui ressortent sur Moi, mais j’ai été pas mal provoqué avec tout ce qui est sorti, tu sais, te concernant toi et Roger, des Gens comme vous qui ont de très bonnes Intentions. Ce qui a fait la différence a été de les voir diffamés, et cela m’a très profondément fâché.

Nous avons donc parlé avec des Juges Fédéraux et l’un d’entre eux qui a parlé avec des Gens du Groupe a déclaré que c’était une bonne Idée de faire une Déclaration Publique et Officielle.

Parce que, tu sais, il y a beaucoup de Gens au dehors qui sont dégoûtés de cela, je le suis aussi, ils ne veulent plus en entendre parler, et moi non plus. Mais il y a un petit Nombre de Personnes qui croient que ne pas répondre c’est admettre notre Culpabilité. Et ceux là suivent le Mouvement.

Je suis donc là pour rétablir les Faits.

Teresa: Ça me paraît bien. Je sais que quelques uns d’entre nous ont fait des Déclarations aux Gens qui étaient impliqués, que Toi tu as été très occupé avec GAIATV. Nous avons enfin une Chance de faire un tour d’Horizon de cela et faire le Point dessus.

Corey: Quand les premières Attaques se sont produites….

Je pensais qu’elles auraient lieu pendant «Contact dans le Désert», parce que nous avions été prévenus….

Mais en fait l’Impact a eu lieu après, lorsque nous filmions les Épisodes de Cosmic Disclosure. Nous savions que tout cela se produisait, et nous ne pouvions riposter.

Tout cela est arrivé en même Temps, nous n’avons pas eu le temps de riposter, c’était assez dingue…

Teresa: Lorsque tu dis que vous avez été prévenus lors de Contact dans le désert, peux-tu nous en dire un peu plus?

Corey: Des Semaines avant Contact dans le Désert, des Gens nous ont contacté, de la même façon qu’ils ont contacté Jimmy Church, et ils ont expliqué que le Projet Avalon avait entrepris un Plan de sabotage majeur et qu’ils allaient le mettre en place lors de Contact dans le Désert.

On m’a dit qu’ils allaient lancer de fausses Accusations, faire du Raffut, se mettre debout durant les Interventions, jouer les Paparazzis avec des Caméras devant mon Visage en me demandant ce que je savais des différentes Allégations en question et moi j’écoutais tout cela, j’étais nerveux, j’ai reçu des Intimidations…

J’en ai parlé à David, à tous les Intervenants de Contact dans le Désert, tu sais, de tout ce qui était dit. C’est pourquoi ils ont renforçé la Sécurité autour de David et moi, qui avons du passer par un ou deux Agents de plus, car il y avait des Menaces en cours.

Teresa: Quelque Chose est-il arrivé?

Corey: Non, pas du tout.

Mais cela a été un assez bon Parcours, car je pense que les Gens qui étaient là ont fait passer des Vidéos, ils étaient là pour cela, et les ont retourné contre nos Attaquants qui ont pu voir à quel point l’Amour régnait pendant cet Évènement, et les Organisateurs de Contact dans le Désert ont fait un excellent Travail.

C’est un Réseau impressionant, il n’y a pas de place pour la Haine là dedans.

Les Autres auraient été déplacés, noyés là dedans, oui vraiment. J’étais très agité durant ce Voyage, et bien sûr, j’essayais de séjourner dans les B&B le plus souvent possible mais il y avait quelques Personnes en lesquelles nous n’avions pas complètement confiance et qui essayaient de rentrer dans notre Cercle Privé, et dont nous savons qu’elles ont dit de mauvaises Choses sur nous, qu’elles ont été désobligeantes avec nous.

Ils avaient des Attitudes limites et Borderline, et notre Sens de l’Équipe, le Fait d’être soudés, nous a permis de gagner beaucoup de Temps, donc nous avons pu les garder à la périphérie, et ces Gens ont fini par se mettre en Colère.

Voilà pourquoi nous avons été si réservés et distants lors de Contact dans le Désert, ce qui ne nous caractérise pas du tout, d’habitude nous l’aurions exprimé, mais voilà le Genre de Menaces que l’on nous a dit être en en cours.

Teresa: En fait elles ont été proférées plus tard…

Corey: Oh oui, elles sont venues plus tard, c’est dingue.

Nous sommes là, assis tous les deux, je te connais, tu me connais aussi, et être assis là à écouter les pires Diffamations et Mensonges sur des Gens tels que Roger c’est comme….

C’est un Gars très intimidant avec son Tatouage en forme de Grizzly mais en fait c’est le plus doux des Gars, l’esprit le plus aimant que tu puisses rencontrer. Il n’a rien à voir avec ce que l’on essaie  de répandre sur lui. C’est dingue….

Teresa: C’est fou ce que les Gens peuvent écrire lorsqu’ils sont derrière un Écran…

Corey: Eh bien, c’est vrai…

Il y a beaucoup de Narcissiques et de Sociopathes là derrière….L’Anonymat de l’Internet et le Peu de Frontières qu’il y a fait que le Trolling est élévé, c’est une Épidémie. Il y a juste des Zones, des Centres avec ces Individus ayant ces Personnalités déformées.

Teresa: Je vais te donner quelques Opportunités et Occasions de faire des Déclarations, je suis très impatiente de voir ce que cela va donner dans les Mois qui viennent.

Une Fois que tout cela sera derrière nous, nous pourrons réellement nous concentrer sur ce Livre qui sort et sur toutes les autres Choses qui sont bien plus gaies….

Corey: J’ai d’ailleurs vu ton Nom récemment mentionné sur l’Internet, c’était génial.

Teresa: Oh oui, j’ai adoré cette Expérience.

Corey: Oui, ils ont dit avoir trouvé une Demeure à Dallas. Nous avons roulé jusque là-bas avec mon Assistant, nous y avons fait l’Interview, tout a marché comme sur des roulettes, très fluide. Le producteur était très drôle, décontracté, il m’a soutenu, c’était un Environnement très relaxant pour moi.

Teresa: Félicitations.

C’était vraiment très cool de te voir participer à Ancient Aliens.

Ok. J’ai divisé les Allégations en plusieurs Sections car j’ai fait des Recherches sur celles-ci, j’ai donc fait des Chapitres pour cette Intervivew, afin que nous puissions attaquer nos Attaquants.

Corey: Est-ce que ce sont les Questions de notre Public et Auditeurs?

Teresa: Non, ce ne sont pas leurs Questions. Eh bien….Ok, cela a été très dur lorsque nous avons fait cette Déclaration Publique selon laquelle tu voulais faire cette Interview pour t’adresser aux Gens et répondre à leurs Questions sur ces Allégations portées contre toi.

Nous avons mis un Encart pour que les Gens puissent m’envoyer leurs Questions par Mail, sur Divine Frequency.

Nous avons reçu plus de 200 Mails, tout le Monde disait te soutenir, qu’ils étaient très heureux de pouvoir te poser des Questions, que Personne n’avait à voir avec ces Allégations….

J’ai eu deux Questions qui n’avaient rien à voir avec celles-ci, l’une qui portait sur le Signal de la Main des Aviens Bleus, qui pourrait être interprété comme le Signe de Baphomet et l’autre dont je ne me souviens plus.

Corey: Oui, ils ont vraiment tenté, avec cette Question là….

Teresa: Mais, en fait, rien n’était grossier. Même les Gens qui n’avaient rien à voir avec ces Déclarations disaient juste qu’ils te soutenaient et quelle était leur Question. Il y a manifestement des Choses négatives qui ont été dites sur Youtube et les Chaînes, sur Facebook aussi….

Corey: Tu sais, c’est une Communauté tournée vers l’Amour et la Lumière, et beaucoup d’entre nous ont un Héritage Chrétien.

Alors, si quelqu’un arrive et porte un Coup majeur, s’il ressemble à un Sataniste, il y a une Réaction viscérale et les Gens le rejette. C’est ce qui s’est passé, ce qui s’est passé avec Linda Bowman, avec un tas d’autres Gens.

Maintenant qu’ils voient ce qu’il se passe, certains font demi tour et nous disent «Ok, manifestement c’était une Campagne de dénigrement, elle n’était pas basée sur la Réalité.

Traduction  : Emmeline.