Interview du Dr Michael Salla sur La Navy et l’Alliance ET des Nordiques

Interview du Dr Michael Salla sur La Navy et l’Alliance ET des Nordiques. 1/5

Deuxième partie :

Monique: MhMh… Ce serait vraiment fascinant si cela était possible….Mon Dieu… il faut juste devenir Conscient de ce que tu expliques, de le savoir, d’entraîner sa Conscience, en fait, je suis très enthousiaste à propos de ce que tu viens de dire. Je voulais te poser une question sur Corey: en Mars 2016, et je m’en souviens parce que vous deviez intervenir dans mon émission et que vous m’avez dit que vous alliez voir Corey et l’interviewer.

Il apparaît qu’il donne beaucoup de détails sur la Civilisation pré adamite, en ajoutant des choses par rapport à ce qu’il a dit auparavant. Il  cible les excavations qui ont lieu dans l’Antarctique Secrète.

Que peux-tu nous dire cette fois ci pour étoffer sa déclaration originale?

Dr Salla: Ok, on s’est rencontrés avec Corey et il m’a briefé pendant 4 heures, où il m’a juste expliqué ce qui s’était passé avec lui dans les Coulisses, ses Interactions avec un Programme Spatial Secret de l’US Air Force et les Informations qu’ils partagent avec lui.

Il y a apparemment un Échange d’Informations qui a lieu en ce moment, où ils reconnaissent qu’il obtient des Informations d’une Source Authentique.

Ces Gens de l’Air Force ne sont toujours pas convaincus qu’il travaille avec un PSS de la Navy, mais en fait, la façon dont Corey l’explique, c’est qu’eux avaient deux explications possibles sur la Source de ses Informations, parce qu’elles sont très précises: Soit il les obtient d’un Groupe d’ETs Nordiques qui lui donne ces Informations, mais qui le Mind Control ou le manipule en même temps pour lui faire croire qu’il aurait participé à un quelconque PSS, ou qu’il en serait vraiment un, de PSS de la Navy, et que du coup les Gars de l’Air Force ont été tenus en dehors du coup, ce qui les a rendus furieux.

Ils, la Navy, lui ont donc donné des Informations, certaines concernant l’Antarctique, et il a dit pas mal de choses sur ce qui avait découvert en Antarctique. Comme sur le rôle des ces Pré Adamites, que ces Êtres remontent à 55, 60 000 ans, qu’ils ont créée une sorte de Colonie en Antarctique et ailleurs sur d’autres Planètes, et qu’ils ont altéré la Génétique des Humains avec lesquels ils sont rentrés en Contact,

le tout pour créer une sorte de Travailleur, exactement comme Zecharia Sitchin le dit dans son Livre la Douzième Planète…

Monique: Les Annunakis?

Dr Salla: Oui, mais, vous savez, ce n’étaient pas censés être ceux qui étaient les Annunakis, parce que selon Corey, ces Pré Adamites, ils se sont crashés en Antarctique il y a environ 60 000 ans de cela.

Mais ils étaient les plus tardivement arrivés dans les Expériences génétiques conduites sur cette Planète.

Ces expérimentations génétiques remontent à environ un demi milliard d’années, et on admet couramment qu’il y a eu 22 Programmes génétiques conduits par différents Groupes ETs.

Donc, quand les Pré Adamites sont arrivés, il y a 60 000 ans, les autres Groupes ETs avaient déjà modifié la Génétique de l’Humanité depuis des millénaires.

Ils sont donc arrivés tardivement, mais ce qui est différent dans leur cas, c’est qu’ils avaient une Présence Physique sur cette Planète, car ils se sont crashés, cette Planète n’était pas leur Planète d’Origine, tandis que les autres ETs n’étaient que des Visiteurs, ils venaient dans leurs Vaisseaux et faisaient leurs expérimentations, puis repartaient.

Cela signifie que les Pré Adamites, avec le Temps, ont réussi à établir une espèce d’Hégémonie sur presque toute la Planète et une Nouvelle Classe Dirigeante.

Monique: Donc c’est la Partie qui a…Ok, cette Classe Dirigeante, dont nous parlons, correspondent-ils aux Lignées, sont-elles Bonnes ou Mauvaises?

Parce que nous parlons là des Rothschilds, des Bush, et tout ceux là…ou parlons nous d’autres Gens?

Dr Salla: Oui, nous parlons de ces Hybrides qui ont été crées en premier lieu par ces expérimentations génétiques et que les Pré Adamites ont mis en place, donc les Pré Adamites…vous savez, les Pré Adamites eux-mêmes font 14 pieds de haut, mais ils sont très grêles, vous savez,

ils ont évolué sur d’autres Planètes où la Gravité n’est pas aussi forte que sur Terre, ce qui signifie qu’ils devaient rester pas trop loin de leur Base Principale en Antarctique et de toute cette Technologie.

Parce que notre Gravité n’était pas appropriée pour eux, ils ont génétiquement modifié l’Humain pour créeer ces Hybrides, qui sont bien plus grands que les Humains Normaux, ils font quelque chose comme 8 pieds de haut.

Et ils sont devenus les Premiers Géants, parce qu’ils ont été mélangés dans l’ADN entre les Pré Adamites et les Humains, ils étaient donc bien plus forts et grands que les Humains et ils ont donc pu très vite établir cette Hégémonie sur les différentes Parties du Monde, et bien entendu les Pré Adamites ont aidé leur Progéniture avec leur Technologie.

C’est après le Grand Déluge d’il y a 12000 ans que la Civilisation en Antarctique a été gelée sur place, et donc les Hybrides ont été coupés de leur principale Source de Pouvoir, à savoir les Pré Adamites eux-mêmes et leur Technologie.

Parce que tout a été recouvert par la glace.

Maintenant, cela est en Antarctique, parce que le Déplacement des Pôles l’a faite passer au Pôle Nord, mais cela signifie que ces Hybrides ont été coupés de leur Base, et les Reptiliens devenaient très offensifs dans leur Combat contre l’Influence des Pré Adamites.

Donc au fil du temps, ce qui s’est passé, c’est que ces Pré Adamites ont mis en place ces Lignées, qui sont devenues les Castes des Prêtres, les Sociétés Secrètes, remontant à plusieurs millions d’années et aujourd’hui, vous savez, nous pourrions retracer la Lignée Pré Adamite à laquelle remonte une Société Secrète et remonter aux Hybrides qu’ils ont créée.

Monique: Je trouve cela fascinant….

Il me semble qu’il y a un parallèle à faire avec l’affaire Annunaki, ai-je raison?Je veux dire…

Dr Salla:Eh bien, vous savez, il y a certains parallèles avec les Annunakis…Vous savez les Annunakis….

Ils décrivent un Processus historique qui est arrivé de nombreuses fois sur Terre, c’est une Chose très importante qu’il faut garder à l’Esprit.

À de nombreuses occasions vous avez eu de grandes Civilisations qui ont rebondi après de grandes Catastrophes, dans une Région ou sur la Planète.

Ils ont été aidés par un Groupe Extra Terrestre. C’est une Chose qui arrive depuis 500 000 ans maintenant.

Mais, avec les Pré Adamites, ils ont essentiellement décidé de se révéler, de se montrer, et ont établi des Colonies dans différentes parties du Monde.

Il y avait une partie du Monde, l’Asie, qui aurait pu être similaire à ce que décrivent les Sumériens. Il y avait aussi des endroits en Europe et aux Amériques, où ces Pré Adamites et leur Progéniture Hybride se sont établis.

Encore une fois, ils ont apporté la Civilisation, l’Ordre, les Technologies Avancées aux Civilisations Humaines plus primitives situées dans ces différentes régions du Monde.

Ces Pré Adamites et leur Progéniture étaient vénérés, il y a des Documents aujourd’hui qui fournissent des Preuves de cela.

L’un d’entre eux est un Texte Cunéiforme sumérien intitulé la Liste des Rois, qui montre et retrace la Lignée des rois de l’ancienne Sumer et cela montre bien qu’avant cette Caste de Prêtres au Pouvoir, il y avait ces Hybrides, et encore avant eux ces Dieux.

Ces Dieux étaient les Pré Adamites originaux.

Et les Demi Dieux ont résulté de l’union entre ces Pré Adamites et la Population Humaine locale.

Monique:Merci, merci beaucoup pour les Informations.Dan, un Commentaire là-dessus?

Dan: Non,pas du tout. En fait, je pensais à complètement autre chose.

Monique: Ok, dans ce cas, si tu pars dans une autre Direction d’analyse….

Pourquoi l’Antarctique est-elle tellement à la mode?

Pourquoi tout le monde se rend-il là-bas et que se passe-t-il là-bas en ce moment? Je sais que John Kerry, Obama y sont allés…

Dr Salla: En fait, à la base, il y a un processus géologique qui se déroule là-bas.

L’Activité volcanique augmente au niveau du Pôle Sud de façon significative, il y a donc beaucoup d’Énergie Thermale qui remonte à la surface.

Cela commence donc à déstabiliser les couches de glace et à former des Cavernes où les choses qui étaient sous la Galce auparavant commencent à être visibles, à cause de la glace qui fond.

C’est ainsi que les ruines de l’Antarctique…. Que les excavations ont pu commencer là-bas, en 2002.

Selon Corey, de nombreux Scientifiques et Archéologues se sont vus autorisés l’accès à ces régions sous la glace de l’Antarctique où ces Ruines Pré Adamites ont été découvertes.

Ils ont été autorisés à y aller faire des Recherches, dans le But de préparer la Société à la Vérité sur ces ruines Pré Adamites.

Ce n’est pas comme si tout ces Scientifiques et Archéologuesse voyaient offrir le Grand Tour et qu’on leur dise tout ce qui passe là-bas, tout cela est très trié.

Cependant, on leur en a dit suffisamment sur ce qui se passe en Antarctique, de manière à ce qu’au moment où ils seront autorisés à révéler leurs Films, leurs Articles, cela est un effet très puissant sur la Planète.

Monique: Sûrement, oui. Absolument.

Lors de mes Recherches, je suis tombée sur une Vidéo d’un Scientifique Russe en train de faire des recherches, qui filmait sous la Glace et l’Eau, et ils sont tombés sur des espèces de Pieuvres Géantes, monstrueuses.

Plusieurs Scientifiques ont perdu la Vie quand ils sont remontés faire leur Rapport au Gouvernement Russe.Ils ont juste dit que cela n’esxistait pas, qu’ils ne voulaient pas en parler.

Dr Salla: C’est une partie des processus qui sont arrivés et dont j’ai entendu parlé.

À cause du Réchauffement climatique, cette Maladie s’est accrue.

Dans le cas de l’Antarctique, cela est certainement dû au fait qu’en cas d’activité thermale accrue, alors la température des Océans va se réchauffer graduellement, cela va commencer par les profondeurs, et c’est pourquoi nous avons ces Pieuvres géantes.

C’est parce que la température est de plus en plus chaude en bas. Donc il faut qu’ils remontent, à cause des Bulles créees par l’activité thermale qui réchauffe les Profondeurs des Océans.

Ces Créatures doivent donc remonter des Strates où elles vivent ou se déplacer.

Monique: Ok, donc il faut qu’elles….Zut, j’ai oublié le mot exact, comment dit-on??? Si tout change, alors ces Animaux doivent s’adapter à ce type de Climat.

Comme s’ils devaient devenir une nouvelle espèce de Poisson, ou de Pieuvres, enfin peu importe ce qu’ils sont, il n’existaient pas auparavant, c’est maintenant qu’ils apparaissent. C’est la compréhension que j’en ai.

Dr Salla: Vous savez, il y a une espèce d’Écosystème dans les parties souterraines des Océans, c’est une chose qui a été révélée il y a peu par la Communauté Scientifique.

Ils estiment que les Océans intérieurs de la Terre sont tout aussi grands que ceux de la Terre, que lorsque vous avez ces Processus géologiques d’activité thermale, de remontée de Magma, cela créée les Conditions pour que les Espèces d’un Écosystème passe à l’autre Écosystème.

Il se peut alors que ces Animaux des Profondeurs, qui viennent en fait d’un Océan Intérieur, trouvent maintenant leur Chemin vers les Océans de surface.

Monique: Exactement. C’est exactement ce que j’essayais de dire, c’est un nouveau type d’Écosystème.

Qu’en est-il des races Intraterrestres qui semblent avoir une Lignée Humaine Pure,

quelle est leur Conexion historique avec les Humains installés en Antarctique?Sont-ils Bons ou Mauvais?

Dr Salla: C’est une question à laquelle il est très difficile de répondre, en ce qui concerne leurs Motivations.

D’après les Informations que nous en avons par Corey et que lui a obtenues de sa Tablette Intelligente lors de son Service dans le Programme Solar Warden, ces Civilisations remonteraient à 18 millions d’années.

Les Anshars remonteraient aussi loin dans le Temps, ils faisaient partie de la Population Humaine Originelle à la surface de la Terre.

À cette époque l’Humanité était bien plus évoluée.

Mais, avec le temps, il y a eu des Catastrophes à la surface de la Planète.

Ces Civilisations, parce qu’elles avaient atteint un certain niveau de Développement Technologique, ont vu leurs Élites pouvoir accéder à l’intérieur de la Terre, emportant avec elles suffisamment de monde et de technologie pour pouvoir perpétuer l’Espèce.

C’est un Terme très important, la Continuité de l’Espèce.

C’est une Chose avec laquelle toute Société avancée doit composer, lorsqu’ils doivent faire face à un Évènement de type exctinction de l’Espèce.

Même si vous n’êtes pas capables de sauver tout le monde, même si vous ne sauvez qu’un pourcent de la Population, c’est assez pour assurer la régénération de la Population.

C’est quelque chose qui est arrivé de façon répétitive tout au long de notre Histoire.

À chaque fois qu’à la surface une Civilisation a atteint un Niveau avancé de technologie, il y a toujours eu un Évènement de type cataclismique tels la Destruction ou la Création de surfaces totalement inhabitables, qui a détruit ces Civilisations.

Les Survivants soit devaient se rendre dans des Cavernes  souterraines profondes, tout recommencer et devenir une Civilisation intra Terrestre, soit continuer de vivre à la surface et survivre jusqu’à ce que les Choses s’améliorent.

Jusqu’à ce qu’ils puissent revivre de l’agriculture, de l’élevage. Ensuite la Civilisation pourrait reprendre.

Dan: Monique, j’aimerais te faire partager une réflexion que je me suis fait en lisant le dernier Livre du Dr Salla.

Quelques années en arrière, lorsque nous avons eu ces Exercices perturbants avec Jade Helm, il y a eu un Lieutenant Général de l’Armée, un des 260 Commandants qu’Obama a muté,probablement à l’aide de la NSA.

En Substance, il disait, et je ne rentrerai pas dans les Pourcentages parce que nous parlons des Plans de la Cabale, que les Marine’s, placés sous les Ordres de la Navy, n’avait en majorité rien à voir avec cela, à plus de 90%.

Tout cela est resté gravé dans ma Mémoire, alors quand j’ai lu dans le Livre le Projet rand et l’Incident de LA, en 1942, où deux Soucoupes ont été abattues, l’une ayant été envoyée à Whitefield et l’autre à la Navy, à China Lake…

Le Processus a commencé, l’Armée a injecté beaucoup d’argent là dedans.

L’Armée a en quelque sorte pris le dessus, et la Marine s’est retirée dans son coin pour poursuivre ses propres Recherches, pendant que l’Armée a continué à avancer.

Il me semble que c’est en 1955, lorsque Eisenhower a négocié avec les Grands Blancs, sur la Base d’Horrowman, que la séparation s’est faite entre la Navy et l’Air Force.

Je me suis demandé….récemment, nous avons Paul Hellyer comme Invité dans notre Émission, et je lui ai demandé ce qu’il pensait d’un Rapport supposé être de Snowden dans lequel les Grands Blancs voudraient une Surveillance Globale Mondiale, qui évidemment serait la NSA, de façon à tout diriger.

Il m’a dit qu’il y avait une partie là dedans qui était de la désinformation, que les Services de Renseignements Russes ne lui avaient jamais donné tous les Documents.

Monique:Oui, c’est vrai, je m’en souviens.

Dan:Et tu sais que l’une de leur Technique est de mixer le tout, la Vérité avec la Désinformation.

Donc toute cette affaire, où nous avons la Maison  Blanche, reliée à la Navy, au FBI, aux Nordiques et la Maison Noire, reliée à l’Air Force, à la CIA, au Complexe Militaro Industriel et à l’Alliance Draco et aux Reptiliens.

Il y a donc une espèce de séparation dont je n’étais pas au courant, moi je pensais que tous travaillaient ensemble.Ce qui apparemment n’est pas le cas, il y a une vieille dispute qui court et qui date d’il y a longtemps entre eux.

Donc ils continuent juste à aller de l’avant dans des direction différentes.

 

Traduction :  Emmeline.