Interview du Dr Michael Salla sur La Navy et l’Alliance ET des Nordiques

Interview du Dr Michael Salla sur La Navy et l’Alliance ET des Nordiques,3/5

Deuxième partie :

Monique: Je trouve cela fascinant, aussi, parce que les Arcturiens sont une Race de Nordiques qui sont en conflit aussi avec ces mêmes Reptiliens qui ont formé une Alliance avec Hitler. C’est complètement étonnant, personne n’en parle. Michael?

Dr Salla: Merci pour avoir montré de l’intérêt, Dan. Je pense qu’il y a un clivage très important dans les Services Militaires US.

En fait, j’apprécierais si vous pouviez localiser la Source, l’Officier militaire qui a parlé de cette séparation entre les Marine’s et l’Armée dans la Navy. Parce que cela fait miroir à pas mal de choses que j’ai trouvées et dites dans le Livre.

Comme vous le mentionnez, cette espèce de séparation des Chemins existe entre les efforts des Chercheurs et cette Alliance qui a été faite entre les différents Services Militaires et l’Air Force, à cause des Accords qui ont été conclus avec les Nazis.

Ensuite, au travers de la CIA ,ils ont commencé à travailler avec les Reptiliens et avec les Nazis qui leur ont donné ces Technologies très avancées.

C’est ainsi qu’ils espéraient lancer leur Programme Secret Spatial.

La Navy est partie travailler de son côté avec les Nordiques.

Je pense que c’est fondamental de le savoir afin de comprendre pourquoi nous avons cette dichotomie essentielle entre les Chapeaux Blanc et Noirs aux USA.

Cela découle littéralement de la séparation des Groupes ETs qui travaillaient ou faisaient des Accords avec les différentes Sections des Services Militaires US.

Dan: Oui, vous savez, l’Armée a utilisé le bon terrain, et dans les Années 50, quand Eisenhower a perdu du terrain, ils se sont déplacés dans la Zone 51 et à China Lake.

Là ils ont mis en place les Modèles avec la Navy, ont construit les Modèles dans les Montagnes Wasatch dans l’Utah, ces Vaisseaux de Combat qui font plusieurs kilomètres de long.

C’est là que c’est surprenant, comment font-ils pour sortir ces Vaisseaux de plusieurs kms de long des Bases Souterraines?

Monique: Oui, c’est fascinant.

Dr Salla: En fait, je pense qu’ils ont été capables de construire ces Engins, et Bill Tompkins décrit le Processus de construction, comment ils ont réussi dans les années 70 80 a maîtrisé un Système modulaire de construction, qui leur permettait de construire ces Croiseurs de plusieurs kilomètres de long. Tout cela en utilisant cette espèce de Technologie très avancée qui leur permet d’avoir juste à rassembler toutes les pièces ensemble.

Maintenant, en aparté, cela est devenu une Information en accès libre, c’est ce que je mentionne dans mon Livre, que les Sous Marins de la Classe Virginia sont construits avec cette Technologie.

Cela est considéré comme le Process de pointe en matière de construction ou de fabrication. Selon Bill Tompkins, ils utilisaient cela dans les années 70 et 80.

Donc cela prend tout son sens, par rapport à la construction de ces énormes Vaisseaux dans leurs Bases secrètes dans les Montagnes Wasatch.

Et je suppose qu’ils ont pu enlever toute trace dans le Désert, de manière à n’avoir qu’à survoler ces Bases dans le Désert de l’Utah pour s’envoler dans l’Espace.

C’est très sage parce qu’ainsi, ils peuvent s’envoler sans que personne ne les voient, c’est tellement loin de tout, là-bas.

Vous pourriez très bien lancer un des ces Engins de combat de plusieurs kilomètres de long sans être vu, parce c’est tellement isolé.

Dan: Oui, cela a du sens.

Monique: Concernant William Tompkins, pour ceux qui ne le connaissent pas, nous devrions dire aux Gens…Mais je vais vous laisser le leur dire, parce que je sais que nous parlons de Gens qui pourraient en fait induire les Gens en erreur.

Merci de nous dire qui est réellement William Tompkins.

Dr Salla: Ce qui est très passionnant avec  William Tompkins, c’est qu’il est l’une des rares Personnes à avoir émergé…

Il est incorrect de le décrire comme un Lanceur d’Alertes, parce que, comme il l’indique lui même, c’est quelqu’un qui a été choisi pour divulguer ces Informations.

Il n’est donc pas techniquement parlant un Lanceur d’Alertes, mais ce qu’il possède, c’est un très grand nombre de Documents, car il a été impliqué depuis le départ dans un certain nombre de choses qui faisaient partie du Développement des PSS de la Navy.

Il a d’abord été présent entre 1942 et 46, pendant cette période critique où la Navy avait placé des Agents Doubles chez les Nazis.

Le But était d’apprendre sur quels Programmes Spatiaux Secrets les Nazis travaillaient, et c’est là qu’ils ont découvert que les Nazis étaient aidés par Ces ETs appelés Reptiliens, qui les aidaient à construire des Vaisseaux avec l’Anti Gravité.

Cela a une sorte de choc énorme pour la Navy, parce que c’était quelque chose dont ils étaient si loin….Mais vous savez, c’était l’Information que ces Espions infiltrés rapportaient.

La Navy a donc pris les choses au sérieux.

C’était le Job de Tompkins pendant la Seconde Guerre que de disséminer les Informations ramenées par ces espions, ce que les Nazis construisaient, ce qu’ils avaient vu et de voir si les USA pouvaient construire quelque chose qui puisse rivaliser avec cela.

Dans les années 50 et 60, notre Bill Tompkins a commencé à travailler avec des Compagnies Aériennes, ou à en diriger certaines.

Là, il a été impliqué dans certains Projets avancés de Recherche.

Il explique par exemple comment il a travaillé pour la Compagnie Douglas de 1952 à 1963, comment des ETs Nordiques avaient infiltré la Compagnie, comment ils aidaient Tompkins, les Ingénieurs et les Dessinateurs d’Engins aérospatiaux à faire remonter l’idée qu’ils pouvaient construire des Engins de plusieurs kilomètres de long qui pourraient éventuellement ensuite utiliser comme engins supportant les Batailles Spatiales de la Navy.

Tompkins a donc eu cette expérience dans les années 50 et 60, et il a cette brassée substantielle de Documents qu’il divulgue et qui accrédite certaines des Déclarations faites ici.

Pour des Chercheurs comme moi, cela permet de faire jouer l’Acte sur la Liberté d’Information, afin de savoir si l’on peut avoir accès aux Documents Officiels qui pourraient venir corroborer ce que dit Tompkins.

En effet, c’est ce qu’il s’est passé et c’est ce que j’ai fait dans le Livre.

J’y publie dedans certains Documents qui montrent qu’actuellement, l’Acte sur la Liberté d’Information corrobore ce que Tompkins a dit.

Monique: Selon Tompkins, ces 3 Êtres Nordiques déguisés en Citoyens normaux étaient employés par la Compagnie Aérienne Douglas, deux Femmes et un Homme.

Ma question est, et David Wilcock pose exactement la même, de savoir comment ces Nordiques ont pu s’introduire dans une Compagnie aussi compartimentée et top secrète que Douglas?

Dr Salla: Eh bien, je pense que c’est quelque chose que les Espions font tout le temps.

Nous parlons, vous le savez, des Espions de la Navy infiltrés dans les Programmes Secrets Nazis. C’étaient des Gens avec une Intelligence au dessus de la moyenne normale, qui pouvaient par conséquent se faire passer pour n’importe quel personne, selon le rôle qu’ils avaient à jouer.

Le but était d’avoir accès à ces Programmes Spatiaux et d’avoir des Informations sur ceux-ci.

C’étaient des Espions de la Navy, et ils étaient hyper entraînés pour l’Infiltration.

Concernant maintenant les Nordiques qui ont infiltré les Compagnies, vous savez, pendant les années 50 et 60, il y a eu beaucoup de Contactés, George Adamski, Howard Mangaz, Daniel Frye, qui ont déclaré que ces ETs Infiltraient la Société Humaine.

Les Contactés étaient là pour les aider, et une fois qu’ils avaient obtenu de l’aide concernant la façon de se comporter et de s’habiller, ils allaient infiltrer toutes ces grandes Compagnies.

Nous parlons d’Êtres, qui en terme d’Intelligence, sont bien loin au dessus de nous.

C’est quelque chose que Bill Tompkins n’a pas cessé de pointer du doigt, que les Secrétaires Nordiques étaient bien plus intelligentes que les Dessinateurs et les Ingénieurs, mais que dans la Hiérarchie de Douglas, c’étaient juste deux Secrétaires, Deux Femmes, qui étaient habillées en mini jupe et participaient aux Soirées Fines données par les Chefs de la Compagnie Douglas tous les Week Ends.

Cela peut sembler paradoxal, mais quand vous y regardez de près, elles étaient en mission.

Dan: En parlant des  Secrétaires Sexy, ce que je trouve intéressant, vous savez, c’est que la Secrétaire de Tompkins, Jessica….Quand on a montré une Photo de Maria Orsic, de la Société secrète du Vril, à William Tompkins, il a dit que c’est ce à quoi elle ressemblait.

Ce qui est intéressant également, c’est que Bill Meier, de l’Affaire Meier, dans laquelle j’ai été impliqué avec le Dr Marcel Vogel quand nous avons analysé les Échantillons de métaux que l’on nous a donnés, a dit aussi que c’était elle, quand lui on a montré une Photo de Maria Orsic.

samjese maria orsic

 

Monique: Nous faisons une petite pause et revenons vers vous, restez à l’écoute.

Pause entre 57 minutes 05 secondes et 1minute 05 secondes 17

Monique: Merci beaucoup, Richard Kane, c’était une très belle musique. Chaque fois que tu joues cette musique, elle m’épate par sa Beauté.

Bienvenue dans notre émission, je suis Monique et nous entamons la deuxième heure de l’émission.

Nous sommes hébergés par Révolution Radio, seule Radio entièrement soutenue par ses auditeurs, donc nous apprécierions un petit tour sur notre Site…

Dan: Monique?

Monique: Oh, ok, merci Dan, je ne m’étais pas rendue compte que j’avais mis le Micro en pause. Je voulais juste donner le nom de notre site www.freedomlives.com, où vous pouvez aller faire un Don.

Ce soir nous recevons Michael Salla, auteur de plusieurs Livres que j’ai lu, dont «Le Programme Spatial Secret de la US Navy et l’Alliance avec les ETs appelés Nordiques».

Son Site Web est Exopolitics.org.

Dan: Je voudrais juste compléter quelque chose que je disais sur Maria Orsic avant la coupure, que Bill a reconnu comme étant Jessica et Bill Meier sous le nom de Semjase, Maria, dans les années 20, recevait des communications des Nordiques, traduites en ancien Sumérien, que le Dr Schumann approuvaient comme viables du point de vue Physique.

Ils les a mises ensuite dans les SSP Nazis.

Monique: Pour les Allemands?

Dan: Oui, mais pour la bonne cause puisque les Occultistes Allemands travaillaient…pour différentes raisons ils se sont séparés de la SS d’Heinrich Himmler.

Le fait est que les Nordiques vivent bien plus vieux que nous, probablement quelques centaines d’années.Donc cela rentre en ligne de compte.

Se pourrait-il que Maria Orsic, que Bill et Tompkins ont immédiatement reconnue, soit la même Maria Orsic, qu’elle n’ait pas vieilli?

Dr Salla: C’est une question vraiment passionnante.

C’est une chose à laquelle j’ai pensé, à propos de ces deux personnes qui l’ont vue à deux périodes historiques différentes.

Ses relations amicales fait valoir ces possibilités. Ses relations amicales avec Nikola Tesla, et c’est un des points sur lesquels je fais des recherches continues, car elle a eu une relation amicale avec Nikola Tesla.

Son Père était un Ingénieur Croate, tout comme l’était Tesla. Ils étaient donc des Familiers, et c’est grâce à son Père qu’elle a connu Tesla.

Cependant, il y a quelque chose sur Tesla….Un Livre écrit par Arthur Matthews intitulé «Le Mur de Lumière», dit quelque chose de très intéressant à propos de Tesla.

Il explique qu’en fait Tesla était Vénusien, que Tesla lui même croyait venir de la Planète Vénus, d’une Civilisation qui avait des Bases souterraines là-bas.

Matthews explique que Tesla, lorsqu’il a été contacté par les Nordiques, a appris qu’il était l’un d’entre eux.

Donc cela me fait penser que Maggie Maria Orsic était aussi l’une de ces Nordiques qui était née chez des parents Humains pour pouvoir jouer un rôle dans l’Évolution de l’Espèce Humaine.

Ce n’est pas quelque chose.. ce n’est arrivé que peu de fois historiquement. Mais si cela est arrivé pour Tesla, alors pourquoi pour Maria?

Cela ensuite prendrait tout son sens quant à sa connexion avec les Nordiques qui l’aidait, elle et la Société du Vril, a développer ses Technologies avancées. Pourquoi elle?

Elle a repoussé Himmler et les SS, leur disant d’aller se faire voir ailleurs. Personne, en Allemagne, à cette époque n’osait faire cela.

Hitler a en fait dit à Himmler de la laisser tranquille, qu’elle leur était utile, donc de  faire avec.

Tout cela me donne à penser qu’elle était soit une Semence d’Étoile Nordique, soit une Nordique qui avait été autorisée à naître ou avait été élevée par des parents Humains.

Qu’ensuite elle aurait totalement changée, avec la Newman Society, à travers les Programmes, qu’elle ait été capable d’être mise en place. C’était la même chose pour Nikola Tesla.

C’est une possibilité que je trouve fascinante.

Il est tout à fait possible qu’elle ait été une Nordique, ce qui expliquerait qu’elle n’ait cessé de revenir, et que des Gens comme Billy Meier et comme Tompkins l’ait identifiée.

Monique: Qu’elle ait vécu comme…Sait-on qui sont ses Parents?

Je me demande combien d’années elle a vécu, 200 ans???

Comment savoir combien d’années les Nordiques vivent? Je veux dire, peut être a-t-elle vécu plus de 100 ans, peut être vit-elle encore….

Dr Salla: Pour autant que je le comprenne, les Nordiques suivent un Processus de Naissance comme nous, ils viennent au Monde, sont élevés par des Parents.

C’est lorsqu’ils atteignent environ l’âge de 20 ans qu’ils décident consciemment de ne plus vieillir, et ils peuvent vivre jusqu’à 1000 ou 2000 ans.

Cela signifie que Maria Orsic, née dans les années 20, qui a démarré la Société du Vril, si c’est une Nordique, va encore se trouver parmi nous pendant un millénaire ou deux.

Cela fait appel à une autre situation, et je vais le mentionner parce que je pense cela a du sens dans notre contexte.

L’un de mes collègues, ici, à Hawaii, qui aide à développer les Études sur un Sanctuaire qui possède une Piste d’atterrissage pour les ETs, soutenu par le Royaume d’Hawaii, qui est une sorte de mouvement souverainiste, m’a dit que ce qui est arrivé une nuit ici, pendant des Festivités.

Il m’a dit que 3 Femmes incroyablement belles étaient venues le trouver, qu’elles lui avaient parlé.

Il leur a demandé d’où elles venaient, et elles ont répondu être venues par le Portail.

Il leur a alors demandé si c’était par celui du Sanctuaire, et elles ont répondu oui.

Ils ont discuté ensemble pendant un petit bout de temps, il m’a dit qu’elles étaient captivantes.

Ensuite elles sont reparties, et il m’a demandé, autour de lui aussi, si les Gens avaient vu ces trois Femmes et je lui ai répondu «Qui donc?». J’étais totalement surpris.

Ce qui est intéressant ici, c’est que trois mois après mon Livre sur les Infiltrés au sein des SSP ait été publié, je lui en ai fait cadeau pour son anniversaire.

Il a regardé la photo tout comme l’a fait Tompkins et m’a dit «C’est Elle, c’est la femme qui est venue me voir».

Cela s’est produit en 2016.

Monique: Waouh, mon Dieu!!!

Dan: Oh mon Dieu….

Monique: Avec exactement le même Physique? Cela m’amène à ma question sur l’âge.

Nous avons parlé d’une Progression… nous est-il possible, à nous, Humains, de ne pas vieillir, si nous le décidons?

Dr Salla: Oui, il a deux manières de le faire.

Bill Tompkins en décrit une, puisqu’il a été impliqué dans un Programme Secret pour développer des produits pharmaceutiques qui prolongeraient la Vie, une espèce de régression de l’âge ou de prolongation.

S’ils donnaient ces pilules aux Gens, ils commenceraient à régresser en âge jusqu’à leurs 20 ans, c’est quelque chose dans lequel il a été un Pionnier, ou qu’il a aidé à mettre en avant, avec la Compagnie TRW, entre 1967 et 1971.

Avant TRW, il travaillait comme Ingénieur Système, et les a aidés à développer ce Système de régression de l’âge à travers les pilules pharmaceutiques. Voici la première façon de le faire.

La deuxième, je la décris dans mon tout dernier Livre, c’est la façon dont les Nordiques le font. C’est une chose que Georges Adamski a décrit dans un de ses Livres, «À l’intérieur d’une Soucoupe Volante».

Il explique qu’il a été emmené dans l’une des ces Soucoupes, un de ces Vaisseaux Mères, où il a vu la Photo de quelqu’un qui semblait éternellement jeune, et il a demandé qui c’était, parce qu’il était captivé.

Il a dit qu’il avait eu le sentiment que sa Vie avait changé rien que par le fait d’avoir regardé cette Image.

Le Maître de sagesse lui a répondu que c’était l’Image de la Vie Éternelle.

Il lui a expliqué que chacun d’entre grandissait avec cette Image dans leur Conscience, dans leur Civilisation, et que c’était pour cela qu’ils ne vieillissaient pas Vraiment.

Quand les Nordiques retiennent l’Idée consciente de l’âge qu’ils ont vraiment, de cette Jeunesse Éternelle, ils arrêtent de vieillir.

Dan: Pas du tout comme nous, lorsque nous nous regardons dans le Miroir, après quelques Décennies…Ils ont une Image Subconsciente bien meilleure que la nôtre.

Monique: J’en parlais un jour avec un de mes amis, Brett Noodles, qui m’a dit que les Amérindiens se concentraient uniquement sur deux Choses, être dans l’instant présent et la Vie Éternelle.

Peut être vieillissons nous aussi parce que l’on nous l’a dit, donc nous franchissons les étapes vers le Vieillissement et la Mort.

Mais si nous nous concentrons sur un Niveau différent, tel que la Vie Éternelle…

Dan: Tompkins a déclaré que la femme avait l’air d’avoir 21 ans et l’homme 29. C’est plutôt sympa, vous savez, de rester à ce niveau d’âge, au niveau biologique.

Dr Salla: Ce qui ressort, ce que m’a dit Tompkins il y a environ un an, c’est que ces Pilules anti âge devraient être sur le Marché dans une période de deux ans. C’est ce qu’on lui a dit.

Ce que nous voyons maintenant, c’est qu’il y a de plus en plus d’Information dans le Monde Lumineux qui est délivrée sur ce sujet des Pilules anti âge qui sont maintenant développées pour être mises dans le Commerce.

Il y a des histoires récemment qui sont remontées et qui disaient que ces Pilules de régression de l’âge, ils avaient l’intention de les mettre sur le Marché d’ici deux trois ans, ce qui recoupe assez ce que Tompkins dit et une des Informations que Corey Goode m’a donnée selon laquelle le Président Trump aurait demandé un Mémorandum ultra secret sur les Patentes concernant tout ce qui a trait aux Technologies avancées en matière de Santé,

comment arrêter de vieillir,

l’Énergie Libre,

la Biochimie….

De manière à ce que plusieurs milliers de Patentes concernant ces Sujets qui étaient tenues ultra secrètes soient disponibles pour le Grand Public.

Je pense que d’ici une période de 5 ans, ces Pilules seront sur le Marché.

Elles seront très chères, plusieurs millions de Dollars, peut être….

 

Traduction :  Emmeline.