Interview du Dr Michael Salla sur La Navy et l’Alliance ET des Nordiques

Interview du Dr Michael Salla sur La Navy et l’Alliance ET des Nordiques 1/5

Première partie :

 

Monique: Ok, mon Co Invité ce soir est Dan Willis, il est l’un des Témoins du Projet de la Divulgation Militaire qui est Top Secret, et un ex ingénieur du Son à la radio, ainsi que Journaliste à ABC. Sa Page Web est Webmatrix.net. Bonjour Dan Willis.

Dan: Je suis absolument ravi d’être ici ce soir pour vous présenter notre Hôte, le Légendaire Dr Michael Salla, qui est un Pionnier dans le Développement de l’Exopolitique, qui est l’Étude des Institutions clés politiques et des Process associés aux Relations avec les Extra Terrestres.

Sa Passion pour l’Exopolitique est née pendant ses Recherches à la Source sur les Conflits Internationaux et leur Relation avec une Présence Extra Terrestre non connue du Grand Public. Et là je peux en témoigner. Même les Militaires Haut Gradés et les Politiciens Élus ne le savent pas.

Finalement, dans son Livre le plus récent, qui est en tête des Best Seller sur Amazon, «Le Programme Spatial Secret de la US Navy et l’Alliance avec les ETs appelés Nordiques», que j’ai lu à presque 90%, et là je dois vous dire, que si vous avez besoin de lire un Livre sur ce Sujet, et même son Travail antérieur, je vous recommande chaudement de lire celui-ci.

Il y analyse des Témoignages de Lanceurs d’Alerte révélant l’extension de Programmes Spatiaux Secrets classées Top Secret liés à la Diplomatie ET.

Le Dr Salla est aussi l’Auteur de plus de 70 articles, des Préfaces de Livres, le tout sur la Paix et les Conflits Ethniques et leur Résolution.

Il a un Doctorat en Administration de l’Université du Queensland en Australie et une Maîtrise en Arts et en Philosophie de l’Université de Melbourne en Australie.

Sa Page Web est Exopolitics.org et son Livre « Le Programme Spatial Secret de la US Navy et l’Alliance avec les Ets appelés Nordiques». Dr Salla, quel Plaisir de vous avoir parmi nous ce soir.

Dr Salla: Merci beaucoup Dan et Monique pour cette Présentation.

Monique: Oh oui, bien sûr. Et Michael Salla, le Dr Salla, je pense que cela fait la troisième fois que vous venez dans mon émission, je crois que c’était en 2015 que je vous avais interviewé sur le Thème «Les Informateurs révèlent les Programmes Spatiaux Secrets et les Alliances ETs», oui, je pense que c’était……Un Livre fantastique, oui, celui là aussi était un Livre Fantastique.

Et je dois dire que le dernier Livre « Le Programme Spatial Secret de la US Navy et l’Alliance avec les Ets appelés Nordiques», est juste époustouflant. Oui, il l’est vraiment.

Je vais vous demander, s’il vous plaît, d’expliquer à nos Auditeurs…

Commençons par parler de Corey Goode, qui est une Personne incroyable, mais tout le monde ne le connaît pas, donc avant de parler plus avant de son Implication avec l’Antarctique et les SSP, merci d’expliquer à tout le monde qui il est et comment tu l’as connu.

Dr Salla: Corey a émergé à la fin de l’année 2014, début de l’année 2015, avec des Informations incroyables selon lesquelles il faisait partie des SSP.

Il a donné beaucoup de détails sur son Service dans ces Programmes, et sur le fait qu’il avait été choisi par un Groupe d’ETs venus nous visiter pour être leur Délégué.

Ce qui était remarquable à propos de Corey, c’est que les Détails de l’Information qu’il partageait étaient cohérents recoupaient mes propres efforts pour vérifier si ces Choses là arrivaient ou non.

Ses Informations étaient très précises, et elles tendaient à se recouper avec des Évènements ayant déjà réellement eu lieu à l’époque, et cela a vraiment attiré mon attention.

Par exemple, il a parlé d’un PSS MiLan, que les MiLans avaient construit avant leur disparition ou plus probablement qui a causé leur disparition. Ils avaient développé un PSS et l’utilisaient pour développer des Opérations dans l’Espace Lointain où ils avaient établi des Colonies.

Et, vous savez, c’est de l’Information incroyable, mais cela est cohérent avec certaines expériences que j’ai eues début 2010, où j’ai été approché par deux personnes à Mexico City, deux Professionnels, j’y étais pour une Conférence, je suis sorti et là ils m’ont en fait demandé si je voulais faire partie d’un PSS, qu’ils m’aideraient à me préparer, qu’ils avaient actuellement une École où vous pouviez vous entrainer pour faire partie de ce Programme et, vous savez, je les ai écoutés distraitement,

j’ai pris quelques notes, et j’ai toujours gardée cette expérience de côté comme étant intéressante, mais je ne l’ai pas non plus trop prise au sérieux, vous savez, parce que personne d’autre ne parlaient des SSP.

Mais voilà, Corey Goode, 5 ans plus tard, parle des SSP Aliens.

Donc pour moi, vous savez, cela a été une confirmation importante, et il y a eu d’autres choses dites qui sont venues confirmer différents aspects de l’Histoire de Corey Goode, donc, à la fin, j’en ai conclu que Corey Goode disait la Vérité sur ses expériences avec les SSP.

Et d’autres le rejoignait, comme David Wilcock, qui utilisait des Sources différentes, et il a aussi confirmé, par le biais de l’utilisation de ses Sources, que Corey disait la Vérité.

Et GaiamTv aussi, soutient Corey, ils envisageaient de faire une série Télé appelée Cosmic Disclosure, dans laquelle Corey Goode serait interviewé, toutes les semaines pendant une période d’un An.

Maintenant on avance dans la seconde année du Programme, ce qui vous montre à quel point son Témoignage est devenu Populaire. Le Fond de l’affaire, et vous savez tous ce que Corey a dit, il n’y a rien qui n’ait été réfuté mais il y a certaines choses qui ont été corroborées, ce qui en fait pour moi un Lanceur d’Alerte très important.

Et ensuite ses Informations ont été confirmées une fois de plus à un autre Niveau par William Tompkins qui est apparu sur la scène plus récemment.

Monique: Ok, et Corey, c’est un Humain, un Humain Hybridé, je veux dire, pourquoi a t il été choisi pour nous révéler cette Force?

Dr Salla: Eh bien, vous savez, c’est une très bonne question.

Il est très Humain, dans le sens qu’il est passé par le Processus de la Naissance, avec des parents… il a mené une Vie quotidienne au jour le jour, ordinaire, il frappe de prime abord parce qu’il est très ancré, et un Homme très dévoué à sa Vie de famille.

Ce qui est aussi intéressant à propos de Corey, c’est que dû à ses expériences, il a fait un Cycle complet dans sa Vie, de 20 ans, il a eu une période de sa vie, entre 1986 et 2007, où il a vécu deux Lignes du Temps, la première où il a fait son Service de 20 ans et la seconde après où il est retourné à la Vie Normale et il a repris sa Vie.

Donc ces 20 ans, dans la Ligne du Temps la plus conventionnelle, est très typique, il n’y a rien qui rejaillisse, mais parce que Corey a toujours ses Mémoires actives selon lesquelles il a servi dans les SSP pendant cette période de 20 ans, son Témoignage est Unique.

Pour répondre à la question de savoir ce qu’il est, un Humain, un Hybride, ou une Semence d’Étoile, il a dit être une Semence d’Étoile, une Incarnation rare de ceux qu’il appelle les Aviens Bleus, avec lesquels il est régulièrement en contact.

Monique: Aha… c’est fascinant. Il me semble presque les 2O ans dont tu parles, il a vécu presque en parallèle, comme dans un Multivers, vivant là bas et ici simultanément, faisant peut être des Allers Retours?

Dr Salla: Eh bien, vous savez, c’est une des choses que dit Corey, et qui est cohérente avec ce que disent d’autres Sources, c’est que la façon dont nous comprenons le Temps Linéaire, le Présent, Passé et Futur, eh bien, cela n’est pas adéquat, le Temps est un Évènement multi facettes.

Nous expérimentons tous le Temps à travers les Filtres de Notre Conscience, ou ce sont des Mémoires du Temps, en termes de progression linéaire, mais c’est une juste une façon pour notre Esprit d’organiser ce Matériel.

Le Temps, en fait, est expérimenté… c’est une Interaction multi facettes donc Monique, quand tu avais 10 ans, et toi, 20 plus tard, Monique, ces Choses ne sont pas arrivées dans un Processus de Temps Linéaire, elles arrivent maintenant.

Une fois que nous enroulons cela autour de notre Passé et de notre Futur, alors il s’interconnectent dans le Maintenant. Et partant, nous pouvons donc mieux comprendre comment nous avons ces multiples Lignes du Temps, ces différentes Vies dans la même Période de Temps. Mais notre Conscience est scindée, elle opère dans une Ligne temporelle ou une autre. Mais elles évoluent toutes en même Temps, elles varient.

Monique: Il me semble actuellement que quelqu’un dans les Médias aimerait révéler cela, parce qu’ils en parlent et le démontrent dans le Film «Arrival»,et c’était en fait la première fois que je voyais quelque chose comme cela, je ne sais pas si vous avez vu le Film, il parle d’une race Alien de Pieuvres qui essaient de communiquer avec nous.

L’avez-vous vu, c’est tout récent?

Dr Salla: Oui, je l’ai vu. C’est un très bon Film, qui montre en quelque sorte comment le Langage que nous utilisons influence vraiment notre façon de penser, et donc dans ce Film ils nous montrent comment ces Langages qui sont introduits par les Aliens pourraient nous aider à penser de façon multilinéaire, vous savez, où nous ne serions pas entravés par cette façon séquentielle de penser sur le Présent, le Passé et le Futur, les Choses pouvant arriver simultanément.

Monique: Ok, bien.

Dr Salla: Donc nous pouvons exploiter les Lignes Alternatives de ce que nous sommes, et donc c’est très utile, en quelque sorte, pour introduire …

Monique: Oh, nous avons perdu Michael…Michael, es-tu là? Dan, tu es là?

Dan: Oui, je suis là. Michael est en ligne il a peut être coupé le son par accident….Ce que dit Michael est corroboré par Tompkins, tout notre Système Éducatif National a été infiltré, et tout ce que nous savons est faux.

Monique: Oui, c’est vrai.

Robin: Donc nous ne comprenons pas vraiment la Réalité dans son Vrai Sens.

Monique: Donc j’imagine que lorsque vous avez appris toutes ces choses, que vous les avez enseigné à vos enfants, cela continue indéfiniment, vous restez sur cette Fréquence, vous prenez la Pilule Rouge pour toujours.

Quand arriverons-nous à comprendre la Réalité Vraie, est-ce en changeant le Système Educatif ?Mais vous avez raison.

Michael, es-tu là? Oh…

on a vraiment perdu Michael, il va falloir qu’on le rappelle.

Robin: Oui, j’ai mon téléphone pour le rappeler avec moi.

Monique: Ok, je vais continuer avec Dan pendant que nous rappelons Michael.

Robin: J’ai presque fini son Livre, et je dois dire que toutes les références, toute la Documentation qu’il y a dans son Livre, eh bien, quelqu’un qui a l’Esprit sceptique, qui pense que tout cela c’est des…. Vous savez….des Gens qui pensent qu’il invente des Histoires…parce que c’est tellement loin de ce que nous avons été endoctrinés à croire, donc les Gens ont du mal à se reconnecter à la Réalité.

Mais quand vous commencez à regarder toute la Documentation, il devient clair que personne n’invente cette Histoire. Ok, je pense que nous avons récupéré Michael.

Monique: Ok, Michael, bienvenu de nouveau parmi nous.

Robin: Michael, j’insistais juste sur le point que Tompkins avait dit que notre Système Éducatif National avait été en quelque sorte infiltré, que tout ce que nous savions était incorrect.

Dr Salla: Oui, vous avez raison. Il y a eu un Processus très long, et il dit que c’est un Processus Historique, où un Groupe d’ETs nous a vraiment conditionnés à penser et à vivre dans cette espèce de Ligne Temporelle 3D dans laquelle nous fonctionnons, et je suppose que c’est là qu’intervient cette Conscience située dans la 4ème Dimension.

Les Gens se demandent souvent ce qu’est la 4ème Dimension..

eh bien, ce Processus d’Ascension ne va pas tous nous faire devenir d’un coup Éthériques et Holographiques, nous allons commencer à fonctionner dans une autre Dimension, je pense que l’idée de la 4ème Dimension est que notre Cerveau commence à agir de façon différente, et que nous allons agir et nous comporter comme si le Passé, Présent et Futur arrivaient simultanément, et que nous ayons le Pouvoir de changer cela, ce qui, je pense, est très radical.

Mais ce n’est pas ce que vous obtenez d’un Système Éducatif Conventionnel.

Monique: Oui, et je pense que la 4ème Dimension a toujours existé parmi et qu’elle sera de plus en plus présente.

Je ne pense pas que nous nous réveillions d’un seul coup dans cette Dimension….

Je pense que les Choses changent tous les jours, si tu sais juste être Conscient et que tu le remarques.

Dr Salla: Exact, vous savez, cela veut dire quoi d’avoir une Conscience en 4ème Dimension?

Je pense que cela signifie être capable de communiquer ou d’avoir accès aux différentes Lignes du Temps qui nous concernent, être consciemment capables de les influencer à un certain Niveau, de manière à vraiment devenir Maîtres du Moment Présent.

Le Moment, vous savez, c’est …Le Pouvoir de nous concentrer consciemment pour pouvoir changer ce que nous expérimentons en ciblant les différentes Lignes Temporelles Passé et Présent ou Passé et Futur telles que nous nous en souvenons, pas les choses qui sont prises dans le temps et qui ne pourront jamais être changées.

Je pense que la Conscience de la 4ème Dimension, c’est de pouvoir changer nos Lignes du Passé ou du Futur. Parce que notre Conscience est capable d’atteindre cette Dimension et de créer un lien de communication

 

Traduction : Emmeline.