Interview du Dr Michael Salla sur La Navy et l’Alliance ET Nordiques

Interview du Dr Michael Salla sur La Navy et l’Alliance ET des Nordiques 5/5

Cinquième partie:

Monique: Pensez-vous que les Ets qui collaboraient avec les Humains à Bord des Vaisseaux…Pour moi, ils ressemblent plus à des Reptiliens qu’autre chose.

 

Dr Salla: Ok, désolé, j’ai perdu la connexion sur cette Question, sur quoi portait la Question?

 

Monique: Sur Star Trek. Je disais que les Ets qui collaboraient avec les Humains à Bord des Vaisseaux dans Star Trek, ils ressemblent plus à des Reptiliens qu’autre chose pour moi, plutôt qu’à des Nordiques. Ai-je tort?

 

Dr Salla: Capitaine Kirk et son Équipe, la plupart d’entre eux sont des Humains. Ils sont très Humains. Selon moi ils ressembleraient à la description que l’on pourrait faire de Programmes Spatiaux Secrets de la Navy pour la Partie Nordique, tels que Tompkins les décrit. La Navy côté Nordique, celle qui aidait la US Navy. À la Base vous avez cette Collaboration entre la Navy aux côtés des Nordiques et la US Navy pour développer les SSP, mais les Nordiques ressemblaient de près au Capitaine Kirk et à son Équipe à bord de l’Enterprise. Et à toutes les Choses décrites dans Star Trek.

 

Monique: Et j’ai aimé le fait que vous parliez de la Fédération des Planètes Unifiées, où beaucoup de Mondes coopèrent pacifiquement, partageant leurs Technologies et leur Personnel.

 

Dr Salla: Tout à fait. Ce que nous avons dans Star Trek n’est pas quelque chose sorti de l’imagination de Gene Roddenberry, ce qui est la présentation de bon nombre de Biographes officiels, version selon laquelle il aurait juste imaginé tout cela.Cela en fait est le Reflet de la véritable Vie Spatiale des Nordiques, qui aidait l’US Navy à développer certaines Technologies Avancées. Ils essayaient aussi de nous aider à gérer un Problème Géopolitique très complexe. Il y avait les Nazis en Antarctique aidés par les Reptiliens qui développaient ces Flottes de Croiseurs Galactiques qui allaient loin dans l’Espace. Les Nazis et les Reptiliens avaient infiltré le Complexe Militaro Industriel US. Vous aviez là une Situation incroyablement complexe, et cette Navy Spatiale aidée par les Nordiques qui essayait d’aider notre Navy à gérer les Complexités auxquelles nous devions faire face en tant que Planète. Et vu la Fin de l’Histoire, je crois que nous pouvons remercier les Nordiques d’avoir eu une telle Prescience dans le Fait de pouvoir identifier celle des Navy US qui ne serait pas corrompue par cette espèce de Nazis ou de Reptiliens.

 

Dan: Oui, nous voulons vraiment définitivement la Divulgation Complète. C’est intéressant ce que vous dîtes sur Deacon et à propos de ses Sources, qui sont reliées à l’Air Force., et sur la Divulgation Partielle. Quelque chose m’est juste revenu en mémoire pendant que vous parliez de la Navy et de Star Trek, c’est que ces Transporteurs aériens ont servi de Modèle au Pont de la Série Star Trek. Ce qui est intéressant en soi, et je me demande lequel est à l’origine de l’autre.

 

Dr Salla: Oui, exactement. La Science, et la Science Fiction, sont basées plus souvent sur des Faits que sur la Fiction.

 

Monique: Michael, comment pensez-vous que les Gens réagiraient s’ils savaient que non seulement les Extra Terrestres ont visité notre Planète Terre ou qu’ils se sont juste montrés dans nos plus grandes Villes mais que leur Émission préférée est Star Trek. Mon Beau-Frère, qui est Mormon et ne Croit en Rien, adore littéralement Star Trek pour ce que cela représente en tant que Science Fiction. On nous a dit de ne pas croire en cela, mais Oh mon Dieu, c’était basé sur des Informations authentiques données par des ETs. Comment les Gens réagiraient-ils?

 

Dr Salla: Eh bien, vous savez, Star Trek ou d’autres Séries comme Stargate SG1, Stargate Atlantis, ou Battlestar Galaktika sont une Forme de Divulgation Douce. Beaucoup de Générations ont été influencées…Notre Génération, la Génération X et celle du nouveau Millénaire. Je parlais à mon Fils de 26 ans, et il m’a dit que cela faisait la 3ème Fois qu’il regardait Star Trek Deep Space 9. Pour moi, vous savez, avec ce que je fais…Peut être le voit-il comme quelque chose de totalement excentrique mais à un Niveau Inconscient il est préparé à ce Genre de Choses. Je pense qu’il y a des Centaines voire des Millions de Gens de la Génération du nouveau Millénaire qui sont familiarisés avec Star Trek, ils ont regardé Stargate ou Battlestar Galaktika, et quelque chose à l’intérieur d’eux leur dit que c’est vrai. Qu’un Jour, quand il y aura la Divulgation Officielle, beaucoup de Gens diront «Oui, bien sûr, je le savais, j’ai regardé Stargate et j’y ai cru».

 

Dan: Oui. Pour tous les Fans de Sci Fi ,vous savez, une fois que vous avez compris la Vérité Cachée de ce qui se passe en faisant vos propres Recherches, cela démolit la Science Fiction pour eux. Cela ruine complètement la Science Fiction. Mais une fois qu’ils savent que cela a été semé dans leur Esprit, que c’est une Réalité, des Faits qui vont au-delà des Croyances, que cela a été mis dans les Ouvrages de Science Fiction de façon instrumentalisée par Ceux qui ont le Savoir en Interne, cela ajoute pour eux une Nouvelle Dimension.

 

Monique: Sincèrement, je ne crois pas qu’il y ait des Accidents là-bas, la Raison pour laquelle nous avons déjà parlé de tout cela est que nous avons été probablement programmés depuis le Début pour être intéressés par les Sujets comme les OVNIS et la Science Fiction. Je connais beaucoup de Gens qui ne le sont pas, donc je pense que ce n’est pas juste le fait que nous soyons prêts pour cela, mais peut être la Société est-elle divisée en deux ou trois Types de Personnes….Ceux qui s’en fichent et ceux qui….Ensuit il y a nous, ceux qui sommes prêts pour la Divulgation.

 

Dr Salla: Mmmh mmhhh. Je pense qu’il y a certainement une Vérité là dedans, vous savez, il y a des millions de Star Seeds, je crois que nous devrions prendre ce Concept au sérieux. Tous les Fans de Science Fiction et de tous ces Sujets sont probablement des Star Seeds, qui, à un moment de l’Évolution de leur Âme, ont expérimenté la Vie sur une autre Planète ou servi dans ces SSP ou sur des Vaisseaux qui ont visité la Terre. À un moment donné, ils ont été laissés ici ou s’y sont retrouvés emprisonnés. Mais cela signifie pour la vaste Majorité de cette Planète, je ne suis pas moi-même un Star Seed, que cette Information peut être un peu effrayante.

 

Monique: Mais c’est ok pour eux?

 

Dr Salla: Oui, mais il ne connaissent pas trop la Science Fiction, ce n’est pas trop leur truc. Oui, c’est en cela peut être que la Divulgation leur fait peur. Mais je pense que pour les Millions qui sont des Star Seeds, la Divulgation les mettra en grande Joie, ce sera «Alléluia».

Monique: Ok. Et notre Rôle est d’assister ceux qui ne sont pas prêts au cas où cela aurait lieu, pour les aider à s’en sortir.Comme il ne me reste plus que 7 à 8 minutes, je voulais parler de l’Alliance des Êtres des Sphères, qu’est ce que c’est exactement? Et tu as parlé aussi dans ton premier Livre de la Quarantaine de la Terre. Je l’ai également lu dans un Article que je t’ai lu aujourd’hui, pouvons-nous en parler juste un peu?

 

Dr Salla: L’Alliance des Êtres des Sphères est un Groupe ET décrit comme étant des Êtres de la 6ème à la neuvième Dimension de Conscience, ce qui signifie qu’ils nous sont bien supérieurs dans la façon dont ils usent de leur Conscience et de leurs Capacités à manipuler le Temps et l’Espace, donc ils sont capables de manipuler l’Espace et le Temps et de créer ces Sphères Géantes de la Taille d’une Planète, et même une Sphère suffisamment grande pour englober tout le Système Solaire.C’est cela la Quarantaine. La Quarantaine a été créée par l’un de ces Êtres des Sphères qui s’est juste dilaté pour englober tout le Système Solaire et cela a coupé certaines Fonctions. La première était que cela pouvait agir comme une Zone Tampon pour toutes ces Énergies Cosmiques qui s’en viennent et qui permettent à la Conscience de s’élever, aux Choses d’escalader de Planètes en Planètes jusqu’au Soleil. Cela atténuait ces Énergies qui arrivaient de manière à ce qu’il n’y ait pas de Convulsions, ou moindres que cela n’aurait été le cas sans cette Zone. La seconde Fonction, est que via cette Quarantaine que nous avons dans notre Système Solaire, la Flotte Reptilienne ou la Flotte Nazie Reptilienne, qui opère dans d’autres Endroits loin dans l’Espace de notre Système Solaire en faisant toutes sortes de Choses néfastes, a été coupée de ses Bases principales ici sur notre Planète, tout comme sur Mars, sur Sirius et dans d’autres endroits. Ce que cela a fait, c’est qu’ils ont créée une sorte de Balance du Pouvoir et ont permis au Terrain de Jeu d’être aplani. Parce que les Reptiliens, les Flottes Noires et les flottes Corporate étaient bien plus puissantes auparavant que les Programmes Spatiaux de la Navy. Mais maintenant, avec l’aide de l’Alliance des Êtres des Sphères, le Terrain de Jeu s’est nivelé. Cela a permis de créer des Opportunités où des Négociations basées sur le Bon Sens ont pu avoir lieu, où des Accords ont pu être trouvés. De cette façon, tous les Acteurs principaux ont vu leurs Intérêts vitaux respectés, et nous pouvons passer à une nouvelle Phase de l’Ascension où notre Conscience sera élevée de façon soudaine et drastique.

 

Dan: Oui, et les Dracos ne peuvent plus renforcer le Système, donc cela marche plutôt bien sur ce Plan là…

 

Dr Salla: Oui, vous savez….La Chose la plus critique du Processus était que les Dracos ne pouvaient plus ramener plus de Vaisseaux, une plus grande Flotte pour en quelque sorte prendre le dessus sur les Programmes Spatiaux de la Navy ou prendre le dessus sur les Chapeaux Blancs qui sont maintenant en train de prendre le Contrôle et de nettoyer les Choses. Si l’on prend le fait que quelqu’un comme Donald Trump ait pu devenir Président, je pense que c’est la seule Chose qu’il était capable de réussir, et ce avec l’aide des Chapeaux Blancs, parce que les US voulaient prendre un Break et  se nettoyer de toutes leurs Politiques antérieures, où les Présidents n’étaient que les Marionnettes de la Cabale.

 

Dan: La Façon dont nous avons été endoctrinés…Je vois bien, parler des Êtres ressemblant aux Oiseaux et qui sont Bleus….Cela est bien mieux de garder le Secret loin de l’Audience Mainstream.

 

Monique: Michael, deux questions. La première est de savoir si les Nordiques ou d’autres races ET ont rejoint la Maison Blanche?

 

Dr Salla: Que voulez-vous dire par «rejoints»?

 

Monique: Infiltrés en quelque sorte, ou sont-ils employés là-bas, et si non, pourquoi?

 

Dr Salla: Des Accords ont été passés, c’est quelque chose que Corey décrit et dont d’autres parlent aussi. Des Accords ont été passés entre l’Administration Eisenhower et des Administrations de haut niveaux et les Représentants des Ets, ainsi qu’avec les Nazis en Antarctique. Tout le Complexe Militaro Industriel était infiltré ce qui signifie que les Présidents avaient des Invités, comme Henry Kissinger, qui est un Infiltré, un Instrument des Dracos Reptiliens. Donc Henry Kissinger, quand il rendait visite à un nouveau Président, ce n’était pas juste une Question de s’asseoir avec un Homme d’État plus âgé, c’est comme si Henry Kissinger apportait les Volontés de l’Empire Reptilien au nouveau Président. Et tous les nouveaux Présidents, tout d’un coup, étaient impressionnés. Il existe un Empire Reptilien, ils ont des Accords, nous avons aussi des Accords avec eux mais je ne peux pas révéler la Vérité. Cela pourrait être choquant, et ils pourraient l’apprendre. J’ai entendu dire que Jimmy Carter avait fondu en Larmes quand il avait appris la Vérité au sujet de ce qui se passait.

 

Monique: OK, ok. Et concernant le Président Obama, durant son Mandat, y a t il eu des Échos selon lesquels des Ets lui auraient rendu visite?

 

Dr Salla: Obama a été interviewé par Jimmy Kimmel et il a dit ….Jimmy Kimmel lui a en fait la Question de savoir pourquoi il ne révélait pas toutes les Informations sur la Zone 51 et Obama a répliqué que les Ets ne le permettraient pas. Même s’il l’a dit sur un Ton tel que beaucoup de Gens l’ont pris pour une Blague, il y a eu une Analyse du Langage Corporel de faite.

 

 

Monique: Donc cela pourrait être vrai?

 

Dan: Et ils disent qu’ils nous contrôlent tous de façon très stricte…..

 

Dr Salla: Et il a vraiment dit que les Ets ne le permettrait pas, ce qui nous apprend qu’il a vraiment eu une Visite.

 

Monique: Cela court depuis tellement longtemps, ils ont contrôlé les Gouvernements depuis le départ. Savons nous seulement combien de Races au juste nous ont visité sur Terre ont sont parmi nous en ce moment?

 

Dr Salla: Il y en 40 à 60 qui appartiennent à la Confédération Galactique, ensuite il faut ajouter les Dracos qui se sont ralliés. Donc on doit en avoir quelque chose comme 80 à 100.

 

Monique: Oh Mon Dieu!!!!.Je voulais remercier grandement le Dr Michael Salla d’avoir participé à notre Émission Radio sur la Chaîne La Perception de la Matrice et je rappelle que son Livre est sorti. Son Site Internet s’intitule Exopolitics.org.

Traduction : Emmeline.