Interview du Dr Michael Salla sur La Navy et l’Alliance ET Nordiques

Interview du Dr Michael Salla sur La Navy et l’Alliance ET  Nordiques, 4/5

Quatrième partie :

Monique: Et qui pourra se le permettre?

Dr Salla, en riant: Ceux qui auront une Paie….

Dan: une Question sur la Population….

Dr Salla: Mais cela va créer…vous savez, vous aurez des Gens qui vont prendre ces Pilules Anti Âge, qui pourront se le permettre.

Ensuite, vous aurez les Gens qui le feront uniquement par la Conscience, le remède du Pauvre, en quelque sorte, qui garderont devant leurs Yeux la Vision parfaite de l’Âge.

Mais au lieu de se concentrer sur cela… en le faisant ainsi, cela sera l’autre façon de le faire. Et pour finir il y aura ceux qui se diront que ce n’est pas grave, 80 ans cela leur va très bien comme durée de Vie.

Monique: Du moment que tu ne paies pas plus de Taxes et d’Impôts, je pense que tu pourrais tout aussi bien vivre éternellement. Sincèrement.

Je pense que Dan a mis sur le Tapis le Sujet de la Population, de la Surpopulation.

Si cela arrive, où irions-nous? Dans des Bases de l’Intra Terre?

Crois-tu que c’est ce qu’ils feront, ou est-ce qu’il n’y aura pas de Solution?

Dan: Je pense qu’il y a suffisamment de Place sur la Planète…

Dr Salla: Si vous regardez la Croissance de la Population, une des Choses que j’ai apprises plus jeune est que c’est seulement dans les Pays où les Femmes sont prises au dépourvu que vous avez une Explosion de la Population.

Quand les Femmes sont éduquées, qu’elles ont accès à un Emploi, alors ce qu’il se passe c’est que vous avez une augmentation dramatique de la Population.

Si vous prenez tous les Pays où vous avez un Taux de Natalité négatif, comme les Pays du Nord, le Japon, l’Australie, et tous les autres Pays, ce sont des Pays, vous savez, où les Femmes sont bien éduquées, et donc vous avez un Taux de Natalité négatif.

Dans tous les Pays où la Natalité explose,vous savez, ce sont parce que ce sont des Pays en voie de Développement où les Femmes n’ont pas accès à l’Éducation et où elles n’ont pas l’autorisation de travailler et ainsi de suite.

Monique: Comme les Pays du Tiers Monde?

Dr Salla: Oui, les Pays du Tiers Monde où il y a une grande Pauvreté…Mais le Fait est que lorsque vous avez le Développement, que la Richesse est équitablement distribuée, la première des Choses qui arrive est que les Femmes commencent à être éduquées, à travailler et donc la Population commence à diminuer, c’est un Processus Naturel.

Donc la véritable Idée est que lorsque ces Technologies Avancées seront mises à la portée du Grand Public,tant que la Richesse sera équitablement distribuée, alors cela résoudra le Problème de la Population.

Mais si la Richesse ne l’est plus, alors nous continuerons à avoir des Problèmes avec la Croissance de la Population.

Dan: Oui, j’ai lu des Compte Rendus là-dessus, c’est absolument Vrai.

Pour en revenir au Pharmaceutique, j’ai trouvé intéressant que Tompkins dise que les Nazis avaient non seulement infiltré les Programmes Spatiaux mais également les Programmes Médicaux aux USA.

Vous savez, ma Mère avait un Cancer, on lui a dit qu’elle allait mourir. J’ai passé la Frontière avec elle et elle a fait une Thérapie Nutritionelle, elle a vécu jusqu’à 92 ans.

Donc on ne peut que se poser des Questions sur l’Industrie Pharmaceutique.

Tompkins a dit qu’au plus hauts Niveaux, ils avaient des Postes de Cadres Supérieurs et qu’ils les contrôlaient.

Si vous pensez à toutes les Cures qui ont été supprimmées qui apparaissent au grand jour, alors vous vous posez des Questions concernant la Vérité de tout ceci.

Dr Salla: Ok. Les Nazis, ou l’Opération Paperclip, c’étaient des Gens qui n’étaient pas seulement des Spécialistes de la Propulsion, ils étaient Experts dans un très grand nombre de Domaines.

Le Biomédical et l’Expertise Génétique ont été des Domaines dans lesquels ces Nazis ont ramené des Compétences, des Informations.

Cela les a aidés à grimper très rapidement aux Postes de Responsabilité.

Oui, bien sûr, ces Technologies que nous connaissons ont été développées pour les SSP et ont été utilisées depuis au moins les années 70, je veux parler des Technologies de Régression.

La première Personne qui a entrepris une Régression Anti Âge, pour autant que nous le sachions….eh bien, Michael Ralph a dit qu’il a commencé son Service en 1976 dans les SSP, et qu’en 1996 il a fait une Régression Anti Âge et qu’il s’est retrouvé au même Âge qu’au début.

Oui, cette Technologie de Régression Anti Âge n’est pas nouvelle, et elle a été réprimée. Maintenant, je pense….Pourquoi la faire connaître maintenant?

On pourrait faire ressortir plusieurs Raisons, mais je pense que cela fait partie de cette Divulgation que nous voyons prendre de la vitesse.

Monique: Vous savez, je trouve cela passionnant de savoir que les USA ont permis à plus de 3000 Nazis de venir ici à travers le Projet Paperclip. Bien entendu, j’ai l’impression que ces Gens ont amené la Technologie que lesReptiliens leur ont donnée, non, pas à eux, à ce Pays.

Que dois-je en penser?

Dan:Et il y a cette Philosophie de l’Eugénisme, aussi…

Monique: Oui. Est-ce qu’Eisenhower le savait, lorsqu’il a fait les Accords avec les Gris? Je veux dire, était-il au courant de tout cela?

Dr Salla: Eh bien…Vous savez, ce qui s’est passé, et c’est là que Bill Tompkins a joué un Rôle très étroit dans le Processus, c’est lorsque la Navy et la Présidence des USA ont appris à quel point les Nazis étaient en avance, durant la Guerre.

Que ces Super Armes pourraient être quelque chose qui changerait véritablement le cours de la Guerre.

Ceci explique beaucoup de Choses du Puzzle, vous savez, comme le fait que Patton et son Armée, soudainement, essaient de trouver ces Rapports Nazis, parce qu’ils étaient tous très soucieux concernant ces Super Armes Nazies.

Parce qu’ils avaient accès à tous ces Rapports leur disant à quel point les Nazis étaient en avance, et qu’après la seconde Guerre Mondiale, ils savaient que les Nazis avaient établi une ou plusieurs Bases en Antarctique.

Ces Bases avaient réussi à repousser les Attaques de l’Opération Paperclip.

Donc, aux USA, ils étaient très conscients que les Nazis avaient une longueur d’avance car ils travaillaient avec les Reptiliens. Et c’est là qu’était le Problème, parce ques les Reptiliens voulaient donner les Technologies Avancées aux Nazis, parce qu’ils savaient que les Nazis les utiliseraient comme Armes de Conquête.

Monique: Pourquoi ne l’ont-ils pas fait? Si c’est le Cas, s’ils avaient la Technologie des Reptiliens, alors pourquoi les Nazis n’ont-ils gagné la Guerre et pris le Pouvoir sur le Monde?

Dr Salla:En fait, ils l’ont presque gagnée, la Guerre.

Mais le Problème a été de pouvoir transformer ces Technologies Avancées en Armes, il faut être sûr que la Physique est compatible.

Par exemple, vous ne pouvez pas transporter un Canon sur un Engin tel qu’une Soucoupe Volante qui tourbillone sur un Axe particulier de Rotation. Mais vous pouvez essayer de mettre un Canon quelque part, qui va créer une Force de Réaction.

Alors les Canons…vous savez, les Nazis auraient juste voulu armer ces Soucoupes Volantes en plaçant des Armes Militaires Conventionelles à l’intérieur.Mais cela n’a pas marché.

C’est seulement après la Guerre, quand ils ont eu plus de Temps, en Antarctique, qu’ils ont pu développer les Armes à Énergie Dirigée.

Ensuite ils ont ajouté ces Armes sur leurs OVNIS et c’est ainsi qu’ils ont détruit l’Opération Highjump menée par l’Amiral Byrd. Parce que les Nazis avaient réussi à développer ces Armes en Antarctique.

Vous savez, c’est là le Noeud du Problème, les Nazis ont été à court de Temps.

Si la Guerre avait duré ne serait-ce que 6 Mois de plus, ils auraient pu disposer de certaines de ces Armes à Bord. Hitler, en dépit de certaines Bourdes historiques, avait tellement confiance en lui, qu’il a accéléré les Choses. S’il avait pris son Temps, la Guerre aurait pu se terminer différemment.

Dan:Ok, cela sonne comme si Hitler avait fait un Pacte avec la Fédération des Dracos au début des années 30….Si l’un de ces Contrats…. Comme Eisenhower lorsqu’il a perdu le Contrôle sur les Corporations et a repris les Accords en 1955, eh bien il semblerait que, bien que vous ayez conclu un Accord avec eux, vous ne puissiez pas le résilier, vous deviez faire avec eux et continuer. On pourrait le voir comme cela.

Monique: Et je pense qu’on en paie toujours le Prix aujourd’hui….

Dr Salla: Ok. Vous savez, en fait, d’aussi loin que les Gars qui ont conclu ces Accords avec les Reptiliens et les Nazis, l’Air Force, le Complexe Militaro Industriel…..De leur point de vue, ils obtenaient des Technologies très avancées et se sont dits que c’était très bien pour nous de les obtenir, d’avoir ce Code Moral en quelque sorte des Nordiques.

Donc les Gars de l’Air Force voulaient travailler avec les Nazis et les Reptiliens.

Mais le Fait est que les Nordiques voulaient nous aider d’une manière différente,en faisant en sorte que les Choses marchent.

Ils nous ont aidé en donnant des Impulsions Télépathiques aux Scientifiques et aux Ingénieurs, cette sorte d’aide.

Fondamentalement, ils nous aideraient à nous éléver par nos propres Moyens, ils ne nous donneraient pas la Technologie déjà complète en nous disant «Ok, tu as juste besoin de la Rétro Ingéniérie, tout va bien maintenant».

C’est ce que les Nazis et les Reptiliens faisaient.

C’est ce que montrait Bill Tompkins, qui disait que les Nordiques nous aidaient d’une autre manière, où il s’agissait plus d’un Processus à intégrer, de nous aider en coopérant à travers des Gens plus compatibles avec eux.

Ils ont choisi…et Tompkins fait référence à ces Gens, des Contactés sélectionnés ou une Équipe préférée à une autre.

Lui même faisait partie de ce Groupe, donc ils l’appelaient pour qu’il repère les Gens par le biais desquels ils travailleraient en semant ces Technologies Avancées qui pourraient nous aider à avancer en tant qu’Espèce et nous permettre de faire avec ce Problème des Nazis qui travaillaient avec les Reptiliens, les Nazis manipulant aussi le Complexe Militaro Industriel.

Monique: Cela prend tout son Sens….Mais est-ce que la Navy ou le  Complexe Militaro Industriel n’auraient pas eu Peur d’Eux, qu’ils se retournent contre nous, et qu’ils utilisent ces Armes contre nous, au final?

Dr Salla: Parlez-vous des Reptiliens ou des Nordiques?

Monique: Des Nordiques.

Dr Salla: Oh, des Nordiques….Ils ne nous donnaient pas la Technologie, ils donnaient juste des Idées aux Ingénieurs et aux Dessinateurs tels que Tompkins et Klemperer, et à tous les autres que Bill Tompkins a identifié dans son Livre.

Dans un autre Livre il parle aussi de ceux que les Nordiques ont aidé.

Sur le Fond, ces Gens étaient aidés pour pouvoir développer ces Technologies Avancées.

Monique: Et nous leur avons fait Confiance…

Dr Salla: Oui.Les Companies ensuite les construisaient, et cela nous appartenait. Cela fait partie de notre Savoir de Base, que les Nordiques pourraient emporter.

Monique: Il me semble que …..Nous avons fait Confiance aux Nordiques sur le fait qu’ils ne se retourneraient pas contre nous, qu’ils ne donneraient pas ces Informations à leur propre Groupe, qu’ils ne les utiliseraient pas ensuite contre nous….Il semble que la Navy leur ait fait vraiment Confiance.

De plus, vous avez dit qu’ils étaient infiltrés dans la Navy, je comprends qu’en fait ils étaient employés par la Navy.

Dr Salla: Oui. Je pense qu’en fait la Navy…que les Cadres de très haut Niveau de la Navy travaillaient avec les Nordiques, c’était un Accord Tacite.

Je pense qu’ils ont été en quelque sorte impréssionnés par les Résultats des Accords entre les Nordiques et la Navy.

Tout cela courant pendant des Années voire des Décennies.

Parce que ces Accords Tacites et la Coopération avaient donné des Résultats spectaculaires, et ce à long Terme.

Alors, oui, je pense qu’avec le Temps les Nordiques sont devenus un Groupe dans lequel les Officiels de la Navy avaient confiance.

Je pense que maintenant, oui, nous pouvons définitivement dire qu’il s’agit d’une Alliance. Que la Navy est alliée à ces Nordiques.

Monique: Et….

Dr Salla: Et les Marine’s aussi, parce que le corps des Marine’s fait partie du Département de la Navy, et je pense qu’eux aussi ont travaillé principalement avec ces SSP.

Monique: Ok, vas-y Dan, continue.

Dan: Je voulais juste ajouter que j’avais eu un Aperçu fantastique en lisant votre Livre le plus récent, parce que, vous savez, j’ai été un Homme des Médias, j’ai travaillé chez ABC News, qui a voulu que j’écrive un Article sur le Contrôle des Médias.

C’est ce qui m’a décidé à commencer mes Recherches, à écrire un Article intitulé «Médias, la Réalité: Qui décide vraiment?», qui parlait de la Peur des Médias concernant la Divulgation de leur Contrôle.

Quand j’étais Enfant, j’adorais la Série «Outer Limits» dans tout ce qui était créatif. Vous savez, le fait que l’Amiral Rico Bono avec son Associé l’Amiral Leslie Stevens soient dans les mêmes Comités, impliqués dans les mêmes Affaires…..Et son fils qui était un Agent des Renseignements de la Marine et versé dans la Guerre Psychologique…

Tout cela concordait à mettre en place un Scénario extrême, digne de Star Trek et Battlestar Galactica.

Vous connaissez tous la Divulgation Douce d’Hollywood pour ensemencer la Population, mais, en même Temps, quand on en parle aux Gens, ils vous disent que c’est de la Science Fiction.

Cela me rappelle l’année dernière, quand le Film X Files est sorti, qu’ils l’ont jouée Divulgation Complète, avec plein de Choses Vraies mélangées à d’autres.

C’est comme s’ils te le mettait en face en plein Figure comme étant de la Science Fiction pour ensemencer les Esprits de la Population.

Monique:C’est tellement Vrai…

Dr Salla: Oui, et c’est un Point Fondamental qu’il faut réellement comprendre.

La meilleure façon de cacher un Secret est de l’exposer à la vue de tous.

Les Gens associent ainsi ce qui leur est montré à quelque Chose relevant de la Fiction et qui est complètement ridicule, et ne le prennent pas au sérieux.

C’est ainsi qu’ils créeent la Base pour des Séries comme «Outer Limits» ou Star Trek, Battelstar Galactica, que ces Séries ont pu voir le Jour.

Elles sont venues suite à ces Initiatives de Divulgation Douce soutenues par ces Programmes de Guerre Psychologique conduits par l’Amiral Leslie Stevens qui les a utilisés.

Ensuite, son Fils Leslie Stevens, qui travaillait pour les Renseignements Militaires, a juste continué ce Processus de Divulgation Douce, concluant des Accords avec des Gens Gene Roddenberry ou Glenn Larson, le créateur de Battelstar Galactica.

Il a été associé à de nombreuses autres Séries de Science Fiction. Oui, c’était vraiment brillant.

Dan:Et le Capitaine James T Kirk est inspiré de la Navy….

Monique: C’est incroyable. Quand j’ai lu ce Chapitre dans votre Livre, j’ai ri. Parce que cela, soudainement, prend tout son Sens.

Comment les Humains ont collaboré avec les ETs, même si à l’époque cela ressemblait à de la Science Fiction.

Mais c’est la réalité, puisque vous dîtes dans votre Livre que de toute façon la Navy collaborait avec les Nordiques.

Mais dans Star Trek…Ils ne ressemblent pas vraiment à des Humains comme nous, même s’il me fait toujours un peu Peur…

Mais ils travaillaient avec des Humains, travaillaient pour eux, en fait.

Dr Salla: Exact. Je veux dire, dans la Série des Star Trek, telles que créés à l’origine par Gene Roddenberry, avec l’aval de Leslie Stevens, nous donne un Aperçu basique de la Confédération Galactique, ou de la Fédération des Planètes.

C’est ce qui est décrit dans Star Trek.

Voilà les Nordiques au réel. Voilà ce qu’ils sont vraiment, La Fédération décrite dans  Star Trek.

Traduction : Emmeline.