Interview du Dr Salla avec Georges Kavassilas – À la Découverte du Système de Contrôle des Lunes extra terrestres de Saturne

ExoNews TV, Vidéo du 9 Février 2018, 2/3

Deuxième partie :

Michael Salla: Alors ce n’était pas comme s’ils cherchaient des Informations spécifiques sur Toi?

Plutôt comme s’ils cherchaient à recevoir des Mémoires ou des Souvenirs, ces Choses là qu’ils cherchaient, et non nécessairement des Choses dont tu étais Conscient …

Comme s’ils faisaient les Choses pour obtenir des Réponses…..Et la Torture faisait partie de ce Processus?

Georges Kavassilas: La Torture, c’était quand ils cherchaient à avoir Accès à la Connaissance, il y a d’autres Groupes qui ont essayé de m’enlever et de m’arracher des Informations, de m’utiliser.

J’ai eu beaucoup de Monde qui a essayé de me rencontrer….

Par exemple, dans un Avion, j’ai rencontré ce Type qui était proche de la Trentaine, il possédait un Topbook, un Livre de David Icke, tout déchiré, comme s’il l’avait porté pendant très longtemps, et il m’a juste posé des Questions durant tout le Trajet…

Je veux dire, tu combats tout le Temps, les Gens dans les Avions s’arrangent pour se mettre à côté de Moi tout le Temps, c’est comme un Piège, ils ne vont pas s’en aller, et alors ils ont tout leur Temps pour t’interroger.

Il y a eu cette Femme aussi, cette Soufi, elle avait un Doctorat en Psychiatrie, et un autre en Psychologie, elle m’a littéralement malmené pendant deux ou trois Heures, elle s’appliquait, et à la Fin je lui ai dit «Je suppose que tu crois que je suis Schizophrène», et elle m’a répondu «Non».

Je lui ai dit que j’étais un Être Multidimensionnel, et elle m’a répondu que Non, j’étais simplement complètement présent dans tous mes Corps. C’est Toi, dans les différentes Expressions de Toi, c’est Toi, il n’y a pas d’autres Personnalités alternatives.

C’est ce que j’explique aux Gens quand je fais mes Conférences en Live, que je suis un Être Multidimensionnel et que j’essaie d’intégrer tous les Aspects de mon Être dans l’Univers, car il y a différentes Parties de Moi qui expriment des Choses différentes.

Vous sentirez que je change d’Énergie, mais ce sera tout. Je ne suis pas Channel, je ne fais pas du tout ce genre de Choses, cela ne m’intéresse pas du tout.

Michael Salla: Nous avons une Série de Questions sur la Lune et Mars…

Mais auparavant, devrions-nous partir directement là-dessus ou parler avant de l’Expérience de 2003?

Georges Kavassilas: Ok, je serais ok pour aller dans n’importe quelle Direction….

Michael Salla: Ok, donc nous allons peut être suivre le Mouvement, alors commençons par la Lune, quand tu as été emmené là-bas, que tu as vu certaines Choses…

Georges Kavassilas: Oui, ce fut une Expérience très puissante, Excuse-moi…

Michael Salla: Oui, vas-y, dis-nous ce que tu as vu là-bas, ce que tu y as expérimenté…

Georges Kavassilas: Tu veux la Version détaillée?

Michael Salla: Bien sûr.

Georges Kavassilas: Ok, allons dans le Détail.

Cela a commencé alors que j’étais couché sur mon Lit, à plat ventre. J’ai été emmené par mon Cerveau Droit, parce que Lui sait qui est Georges, et là je me réveille instantanément, pas comme si je cherchais à me réveiller, non c’est vraiment instantané, et cela m’est arrivé encore et encore….

J’étais couché sur le Ventre mais j’ai roulé sur le Dos à ce moment-là, j’ai fait semblant d’être endormi, mais je pouvais voir tout autour de Moi les êtres qui étaient là, je lévitais donc au dessus de mon Lit, et ils m’ont retourné, mais j’avais toujours les Yeux fermés. C’est alors que j’ai commencé à flotter à travers ma Fenêtre, et j’étais arrivé à la moitié de ma Fenêtre quand…

Je vais te donner un Exemple du Fonctionnement…

Tu sais que nous avons ce Coup, et nous étions à la moitié de la Fenêtre, mais nous avons passé assez de Temps avec les Gris…

Quand je suis allé à la Conférence sur les OVNIS à Sydney à la Fin des Années 90,et il y avait toujours des Gens qui essayaient de Contrôler l’esprit des Gens, et j’étais l’un de ceux qu’ils ne voulaient pas voir devant la Scène, parce qu’avec Nous, la Tête nous faisait mal, tout cela a Trait à la PNL, tu sais ….Pardonne-moi l’Expression, mais aller là dedans c’était juste aller dans la Merde….

J’ai donc interpellé le Type en lui disant d’arrêter ce qu’il faisait, en lui disant que nous savions tous ce qu’il faisait….Et j’ai dit au reste de la Foule, il y avait à peu près deux cents Personnes présentes, qui n’avaient aucune Idée de ce qu’il était en train de faire, pour Elles c’était un type Gentil….

Je leur ai dit de faire attention à ce que ces Gens-là faisaient durant leur Conférences, et là je suis monté sur l’Estrade, car quelque Chose d’autre était en train de se passer, et il a été obligé de quitter l’Estrade, parce qu’il continuait à faire cela chaque Fois que l’Intervenant parlait, et donc il ne s’arrêtait pas…

Alors j’ai interrompu les Choses qu’ils voulaient faire là-bas. Il y avait un autre Type qui était avec Lui, et à cause de cela, quand je suis rentré dans le Sud de l’Australie, chez moi, alors dès la première Nuit les Gris sont revenus.

Je vis dans une Maison en Grès, avec des Murs épais de près d’un mètre. Les Murs se sont mis à chatoyer, et les Gris sont entrés, car nous créons comme une Boîte de Conserve quand nous passons dans une autre Réalité. Alors dans l’Océan il se fait comme un Boîte de Conserve mais plus élargie, et nous pouvons alors emmener avec Nous notre Réalité, la Réalité de nos Vibrations, celle qui existe dans toutes Choses, dans cette autre Réalité. Parce que nous ne pouvons pas exister en même Temps dans cette Réalité, ok?

Alors il faut emmener notre Réalité avec Nous, et nous devons le faire physiquement, par la Force. Mais eux n’opèrent pas de cette Façon. Ils créent…

Ils créent la Réalité en emmenant leur Réalité avec Eux, en manipulant les autres Réalités, alors ils n’ont pas besoin de créer un Exo Squelette de la Réalité, et leur Réalité est perméable, alors des Fois ils peuvent juste temporairement, périodiquement, s’entrechoquer dans notre Réalité et ensuite ils sont repoussés, c’est assez fascinant à voir.

Michael Salla: Font-ils la même Chose avec d’Autres, les Abductions? Pour ensuite t’emmener sur la Lune…

Georges Kavassilas: Non, ce sont des Groupes différents…

Mais je voulais juste partager cela, pour que les Gens comprennent comment des Murs de près d’un Mètre d’épaisseur peuvent se mettre à chatoyer, de sorte que tu pourrais marcher à travers. Revenons maintenant à l’autre Abduction, celle qui concerne la Lune….

Je suis donc passé à moitié par la Fenêtre, je vole dans les Airs, je passe comme cela par la Fenêtre, en traversant, et je peux voir qu’il se passe quelque Chose en Bas, alors j’ouvre les Yeux, et là je vois cette Espèce de petit Singe vert olive qui me regarde, et ce n’était pas un Gris. Et il me sourit, il a une Rangée de petites Dents, des Dents comme les Nôtres, comme des Canines…

J’ai beaucoup appris sur les Védas, ce Genre de Textes, et il est dit qu’ils ont des petites Canines, c’étaient vraiment comme de petits êtres ressemblant à des Singes, avec une Peau vert olive foncée, mais ils avaient des Yeux comme les Nôtres, bruns, Pardon, ils étaient un peu plus elliptiques, un peu plus ronds. Et ils avaient beaucoup de petites Dents. Tu sais, j’étais Conscient, parce qu’ils dirigent tout le Temps ton État de Conscience.

Ensuite il a juste fait un Signe de la Main, un peu comme un Jedi, et je me suis évanoui. Parce que cela a une sorte de Pouvoir sur la Conscience. Tout ce qui nous arrive, cela arrive parce que notre Être Supérieur les laisse faire, et je le répète ici.

Ce dont je me souviens ensuite c’est que je suis sur un Banc, dur, je suis allongé dans une Salle, avec des Murs qui sont comme ceux d’ici, qui font un Angle vers le Mur et qu’il y a un Corridor très long qui en rejoint un autre.

Entre celui-ci et le Corridor qui le rejoint, il devait y avoir 25 Mètres, c’est donc assez long. Je me suis réveillé et me suis assis, j’avais trois de ces Gars autour de Moi, et ils paniquaient complètement, et ils essaient de me mettre sous…

Mais ils n’y arrivent pas, et j’étais vraiment Présent, pas seulement Georges, et cela me battait, comme si je prenais une Raclée, avec beaucoup d’Expressions de Moi-Même, plus de Mois dans mon Corps, plusieurs Expressions dans mon Corps. J’ai eu beaucoup d’Expériences comme celles-là. Et ils ne pouvaient pas me faire revenir.

Ensuite j’ai été frappé, et c’est comme s’ils s’enfuyaient quand j’ai été frappé par cette Énergie. Je pouvais sentir toute la Chaleur qui s’échappait de mon Corps, parce qu’ils essayaient de m’atteindre avec cette Énergie, de me rabaisser, de m’abattre….Et je ne pouvais pas, ma Bulle d’Énergie ne les laissait simplement pas faire…

Michael Salla: Ok, par Humains ou les Ets, sur la Lune?

Georges Kavassilas: Non, les Ets sur la Lune. C’est à ce moment là que j’ai commencé à comprendre où j’étais. Et l’une des Choses intéressantes à ce Propos, tu te souviens de José Ganilla?

Michael Salla: Oui.

Georges Kavassilas: J’ai parlé de cette Expérience bien avant que José Camilla ait accès à toutes ces Photos qui avaient à voir avec la Lune, et qu’il dise qu’il avait vu sur la Lune cette Structure qui ressemblait à un petit Singe en train de grimper sur une Pente de la Structure.

Voilà ce qu’il a dit dans une Interview, je ne me souviens plus laquelle exactement, mais je souhaiterais pouvoir retrouver ce Fragment Audio pour pouvoir le passer aux Gens er leur dire «Vous voyez». Je pense que les Gens font un Mélange entre les Gris et ces petits Êtres qui ressemblent à des Singes, mais ils ont aussi beaucoup de Travailleurs sur la Lune, ceux à la Peau vert olive foncée.

Donc je me lève de ce Banc, et je sens toute cette Énergie qui m’a été envoyée, car je pouvais le faire à partir d’autres Lieux, mais je n’avais pas Quelqu’un en face dans la Pièce en train de me tirer dessus, cela ne marche pas ainsi. Tu sais, c’est comme lorsque tu sens quelque Chose de bizarre dans ton Corps, tu sais que c’est là, et c’est juste comme le Fait d’être capable de te focaliser sur cette Partie là, et ensuite d’être avec cette Énergie. Toute la Réalité de la Lune est contrôlée, et ils ne travaillent pas…

En fait, même l’Extérieur de la Lune est contrôlé, toute cette Matrice est contrôlée.  Pour te donner un Exemple, la Lune elle-même est une Réalité en Soi, et ce n’est pas ce qu’elle était autrefois. Mais, même dans ce qu’elle est devenue maintenant, elle est occupée par une Conscience, par une Intelligence.

Donc toute cette Réalité est une Force vivante, et toute Force Vivante est constamment contrôlée. Alors, l’Être qui est à l’Intérieur, et les Êtres qui y vivent, sont constamment connectés avec Cette Conscience qui habite la Lune et qui dirige cette Réalité. Ils savaient exactement ce que je faisais, et je pouvais le sentir, parce que je me débattais, et ils pouvaient sentir que je résistais à toute cette Technologie.

Ce qui est arrivé quand cette Technologie s’est arrêtée, c’est que le Garde en Chef, qui était un Draco, mais j’en parlerai plus tard, car en fait j’ai fini par lui rentrer dedans, parce qu’il a commencé à me frapper directement en face…

Parce que rien de ce qu’ils avaient en Technologie scalaire ne marchait. Ensuite je suis devenu déterminé à sortir ce Gars, donc j’ai commencé à traverser les Murs, je ne peux pas le faire maintenant, mais nous avons la Capacité de faire ce Genre de Trucs. C’est épatant ce que nous pouvons faire quand nous sommes réellement présents, il y a tellement plus derrière la Présence, l’Être, le Fait d’être dans nos Corps, et c’est ce qui les terrifie.

Je traversais les Murs ,et j’ouvrais la Voie à ce Type, il ne faisait que me bombarder avec tout ce qu’il trouvait sous la Main, et il était en connexion avec cet Être qui habite la Lune, et lui aussi me jetait tout ce qu’il avait sous la Main.

J’ai donc marché tout droit jusqu’au Ciel, et ma Présence Supérieure les gardait juste en dehors. Je ne dirigeais pas cela depuis le Mental de ma Personnalité appelée Georges, ce n’est pas MOI qui dirigeait le Show, tu vois ce que je veux dire? La Partie de Moi qui a décidé de s’incarner ici, de descendre ici dans ce Corps, c’est Elle qui dirigeait les Opérations.

Traduction : Emmeline.