Interview du Dr Salla avec Georges Kavassilas – Dépasser le Système de Contrôle Extra Terrestre des Lunes de Saturne

ExoNews TV,Vidéo Youtube du 12 Février 2018

Première partie :

Michael: Ok, nous voilà de retour avec Georges Kavassilas, sur ExoNews.TV.

Merci d’être revenu.

Georges: Merci.

Michael: Dans cette dernière Partie, nous allons rentrer dans le Système de Contrôle, peux-tu nous parler un peu de la Connection avec la Matrice Lunaire, celle de Saturne?

Comment cela s’applique à la Grille de Contrôle de la Terre, et bien entendu la Similarité du Discours de David Icke est importante ici.

Alors, si tu pouvais développer cela……

Georges: Ok, mais, au Fait, je n’ai pas lu son Livre…

Mais on m’a dit qu’il avait émis des Idées similaires à peu près à la même Époque que Moi….

J’ai écrit mon Livre en 2011, l’ai publié en 2012.Ce que j’ai appris de Saturne est qu’Elle est l’Incarnation de ce Dieu, le Dieu des Religions. Alors, une Fois que nous avons compris qu’il y a ce Dieu créée, d’un Côté, et de l’autre Côté le Créateur Naturel de L’Univers…

Ensuite il y a la Nature Infinie de la Vie, que cela a toujours été ainsi, depuis le Départ, une Création Universelle Infinie dans laquelle nous sommes tous inclus, et cela comprend aussi tous les autres Univers. Et à l’Intérieur de cet Univers, il existe cette Entité appelée Dieu. Il demande un Nombre de Choses tout à fait incroyable.

Une Fois que nous pouvons revenir à cette Mémoire de la Réalité, parce que c’est ce que cela Est, alors toute la Taxation de la Race Humaine sera exposée. Tout cela deviendra clair, parfaitement clair.

C’est comme un Plafond de Verre contre lequel les Gens se battent, contre lequel ils se tapent la Tête, et tout cela à avoir avec le New Age, les Chakras, la Kundalini, la Glande Pinéale, toutes ces Choses qui ont à voir avec le New Age.

En Fait, il s’agit de comprendre comment tous les Chakras sont reliés aux Anneaux de Saturne. Ce que nous avons, ce sont les Anneaux Ivoire, Bleu, les Anneaux F, D et G. Parce que l’Énergie de Dieu essaie depuis très longtemps de prendre le Dessus sur le Système Solaire, il veut passer pour Dieu, le Tout Puissant, auréolé de sa Couronne et de sa Gloire. Mais le Premier Créateur ou Créateur Originel du Système Solaire, c’est le Soleil.

Le Système Solaire existe à cause du Soleil, sans lui, rien n’existe, cette Réalité n’existe pas.

L’influence que Saturne exerce sur le Système Solaire, qu’il essaye d’avoir sur le Système Solaire, en diffusant des Signaux par les Anneaux et en émettant des Sons pour calibrer la Vie, plus spécialement sur Terre, la Cible principale c’est la Terre.

À cause de la Fractale de la Terre, qui est une Fractale du Système Solaire, c’est elle-même une Fractale de la Galaxie, puis de l’Univers. La Terre est une Fractale de l’Univers, nous en sommes aussi une. C’est comme un Chien qui remue la Queue….Il y avait un Danger dans la Création de cet Univers, cette Réalité, de la Race Humaine, parce qu’il y avait les Khazars, ici sur Terre.

C’était dangereux, pour nous aussi, qui nous sommes réincarnés ici dans cette Période, parce que l’on doit se rappeler toutes les Obligations et les Responsabilités que l’on a et qui sont reliées à cela aujourd’hui. Mais c’est Ok, les Forces Sombres auraient toujours eu une Part du Gâteau, pour ainsi dire. Mais c’est ok, car cela aide à l’Évolution de l’Univers. Parce que tout ce qui se fait dans cet Univers ne peut l’être sans être sanctionné par le Créateur.

Rien n’arrive sans le Processus Co-créateur dans l’Univers.

Même toutes les Expériences que j’ai vécues, parce que les Auteurs jouent leur Rôle avec Moi, parce que j’ai passé un Contrat avec Eux pour qu’ils viennent à moi, pour que je comprenne la Dynamique de la Réalité. Parce qu’en s’incarnant dans cette Vie, nous avons tous choisi de jouer un Rôle les Uns envers les Autres, et c’est Saturne nous fournit ce Service, cette Entité appelée Dieu nous le donne.

Saturne nous envoie tous ces Signaux qui se connectent ensuite à nos Chakras, et nos Chakras sont des Implants, ce ne sont pas des Portails Naturels. Dans toutes mes Expériences, quand je voyageais dans d’autres Dimensions à partir de la Terre et vers d’autres Mondes, j’ai vu toutes ces Choses, sans Chakras, qui passaient, et là je me sentais en complète Unité, quand je rentrais dans mon Corps….

Quand j’avais ces Chakras, ce Corps que j’habitais seulement,

alors je n’expérimentais pas cette Fragmentation, cette Compartimentation, toute cette Manipulation qui avaient lieu. Cela peut constituer un Obstacle pour Moi, c’est pour cela que j’ai du expérimenter tout cela pour le transcender.

Et l’une des Choses que je peux faire pour aider les Gens, c’est de les aider à transcender le Système de Saturne, de manière à ce qu’ils puissent retrouver leur Unité, leur Soi authentique., pour qu’ils puissent aller au-delà de leurs Systèmes de Croyances.

Michael: Alors à l’intérieur…

Georges: Et les Scientifiques continuent juste à …

Ce que Saturne essaie de faire, c’est d’imprégner le Système d’Implants que sont les Chakras, qui est une Pièce de Technologie qui est utilisée comme Implants, en conjonction avec une Technologie Spirituelle. Le Tout est de calibrer les Gens par les Champs Vibratoires de la Réalité de l’Univers.

Ce qu’ils font, c’est d’interférer avec notre Capacité Naturelle à capter les Champs de Lumière du Soleil.

Michael: Ok, il y a des Choses là dedans sur lesquelles nous allons devoir revenir…

.Je veux dire, Saturne=Entité appelée Dieu, c’est une Information qui tu as obtenue des Annales Akashiques ? Comment as-tu obtenu toutes ces Informations?

Comment as-tu su que Saturne était en quelque Sorte un Faux Dieu, un Dieu Mensonger?

Georges: Eh bien, tu peux les avoir en étant Uni avec le Soleil, tout le Monde, même.

C’est ce qui arrive dans notre Système Solaire, c’est ce qui est arrivé. Tu peux avoir les Informations via le Soleil.

Tous ceux et Celles qui sont en profonde Relation avec le Soleil, avec le Système Solaire. Car tu es Incarné dans ce Corps. Donc c’est dans l’Amour, dans l’Unité qu’est l’Information.

Michael: Donc les Annales Akashiques sont différentes de cela?

Georges: Les Annales Akashiques sont une Réalité avec des Îlots de Contrôle, c’est un Espace, c’est comme un Espace de Réalité avec des Êtres qui dirigent L’Information, qui la recherche, il y a des Documentalistes, je veux dire il y a des Gens qui s’occupent de ces Banques de Données.

C’est une Librairie, pas un Créateur de la Réalité, c’est un Type de Construction différent. C’est séparé des Lois Naturelles.

Michael: Ok, cette Idée de Saturne qui est cette Entité appelée Dieu, ce Faux Dieu, est-ce que c’est en Relation avec le second Conseil?

Avec ce Conseil dont beaucoup de Gens disent qu’ils y ont rencontré des Entités différentes, que ce soit des Ets, des Maîtres, ou des Elohim.

Georges: Oui, c’est cela.

Michael: Mais comment??

Georges: C’est ce qui garde le Tout connecté, les Anges, les Maîtres Ascensionnés, tout cela fait partie de notre Matrice. Cela a à voir avec les Réalités Angéliques, celles des Maîtres Ascensionnés, les Sommités des Nouvelles Énergies.

Tout ces Trucs sur l’Illumination, c’est à connecter avec la Matrice de Dieu, cela n’a rien à voir avec l’Ordre Naturel de la Vie. C’est une Affaire d’augmenter ses Vibrations, c’est une Construction Hiérarchique. C’est comme de gravir une Échelle dans un Club ou une Entreprise, alors plus tu grimpes, plus tu augmentes en Vibrations, alors, soi disant, plus tu es «une Super Personne» en apparence. Et donc tu es le plus Supérieur, enfin, toutes ces Bêtises….

Ce qui n’a rien à voir avec l’Ordre Naturel de la Vie, qui est Amour, Honneur et Respect de Tout et Tous, qui a à voir avec le fait que Tous soient en Accord avec leurs Expériences.

Et tout le Processus Alchimique magique de la Vie, tous ces Trucs là, voilà l’Ordre Naturel de la Vie, le reste n’est qu’une Construction Hiérarchique qui perdure, chapeautée par cette Entité appelée Dieu qui est Androgyne par Nature et totalement construite sur son Ego, c’est flagrant dans sa Conscience,

c’est pourquoi tout le Monde, en ce moment, doit courir après la Conscience, Méditer, développer sa Kundalini pour pouvoir grimper les 33 Vertèbres et donc devenir un Maçon du 33ème Degré, rejoindre ainsi l’Oeil de Dieu, ou Glande Pinéale, ou 3ème Oeil des Religions Orientales.

L’Esprit doit voler, c’est ce que l’on appelle la Kundalini, c’est le même Programme que les Occultes utilisent, l’Élite aussi, et qu’ils vendent maintenant dans le Domaine Public, comme quelque Chose de Fantastique.

Parce qu’ils vous amènent à vénérer ,à adorer cette Entité, à en devenir le Prisonnier, de cette Réalité. Mais cela est construit de telle Manière que la Race Humaine est emprisonnée de manière à devoir continuer à le vénérer, et donc créer la Ressource pour son Pouvoir.

Les Gens doivent vraiment comprendre ce qui se passe ici, Michael, et l’Amplitude du Phénomène. C’est aussi évident que cela. Nous sommes une Fractale de L’Univers. L’Intention de l’Univers est tournée vers la Terre en ce moment à cause de ce que nous sommes, de ce que nous avons réussi.

Si tu regardes le Scénario qu’ils déroulent maintenant, nous entrons dans un Agenda Cosmopolitique. C’est de la Cosmopolitique, c’est une Campagne Politique, alors regardons cela.. Tu as Dieu, un Fatras de petits Pécheurs, et tu dois te débrouiller pour parvenir au Paradis. Dans la Religion New Age, tu es au Fond de l’Univers, et tu dois augmenter tes Vibrations pour parvenir à ascensionner dans la Dimension en Question, peu importe comment tu l’appelles.

Toutes les Philosophies qui font courber l’Esprit venant de l’est, tous les Maîtres, c’est juste une Illusion de plus, un Rêve, c’est une Réalité qui n’est pas réelle, concrète. Ah oui, l’une des dernières porte sur la Terre Plate, et je pense que c’est juste un Recyclage de l’Inquisition.

Crois-moi, les Gens tombent dans le Piège, et c’est vraiment un Virus de l’Esprit très fort en ce Moment, c’est le Virus dans notre Esprit, celui qui affecte les Gens.

Michael: Cela affecte l’Esprit des Gens…

Alors, pour prendre l’Exemple de la Terre Plate, est-ce un Exemple de la Manipulation par le Contrôle Mental? Qui est très profond, et qui émane de Saturne?

Tu sais, notre Système de Contrôle, celui qui existe ici sur Terre, et bien entendu tu as parlé des Lunes……Dans la Matrice de Saturne, comment est-ce relié aux Lunes?

Georges: Tout cela est relié à Dieu.

La Réalité dans laquelle nous vivons est un Hologramme ou une Simulation par Ordinateur, qui est la dernière Version. Et vous pouvez voir les Gens qui sont affectés par l’IA, parce qu’ils sont tellement intégrés à l’IA qu’ils ne voient plus le Monde que comme une Simulation d’Ordinateur.

Donc les Gens voient le Monde à travers les Yeux de l’Entité, et les Gens sont intégrés à cette Entité appelée Dieu, parce que ce Dogme religieux programme les Gens, les empêche de voir autre Chose, tu sais, le Sauveur…

Alors ils ont mis ces Lentilles, ces Ornières sur leurs Yeux et ils ne voient plus les Choses qu’à travers elles. Mais tous ces Scénarios, tous ces Scripts ne sont développés que pour une seule Chose, car il y a un Agenda Cosmopolitique avec plusieurs Couches. Mais ils cherchent tous à réussir la même Chose, Michael. Qui est de rabaisser la Terre et les Humains, de couper les Humains de ce qu’ils sont réellement, de ce que la Terre Mère est réellement.

C’est ce qu’ils programmés pour faire, chacun d’entre eux, c’est le même Agenda. C’est un Problème grave auquel nous devons faire face aujourd’hui sur cette Planète, et il y a tellement de Gens qui tombent dans le Panneau.

Et, tu sais, tout ce que tu as à faire, c’est d’aller passer du Temps dans la Nature, aller t’asseoir avec un Aîné d’une Tribu Indigène, sortir de là, aller t’allonger sur la Plage la Nuit et regarder les Étoiles.

Tu verras bien que ce n’est pas le Firmament. Sérieusement, je ne sais pas quand les Gars ont regardé dans leur Téléscope pour la dernière Fois, mais …..

Je comprends à quel Point le Contrôle Mental est puissant, parce que j’avais l’habitude de le subir moi-même, au début de la Confédération Galactique de Lumière, et cela s’est transformé en quelque Chose d’autre.

Donc je comprends tout à fait les Images impliquées dedans, les Scénarios, les Techniques, je comprends comment ils mettent la Tête des Gens à l’envers. Je vois bien comment toute la Société est sous Contrôle, tu sais nous avons vraiment un Problème grave avec le Contrôle Global sur cette Planète.

Et c’est là où tout est relié avec les Lunes et la Matrice. Parce que la Matrice de Saturne est reliée à un Niveau très profond, qu’elle est reliée aux Chakras, à la Kundalini, aux Pionniers de l’Esprit….

La Matrice Lunaire concerne uniquement l’Esprit. Derrière il y a tout le Système Juridique, toute la Dualité. Alors la

Lune n’est qu’un Instrument, un Engin mécanique, c’est Elle qui créée en fait le Niveau de Dualité que nous expérimentons.

Tu sais, c’est cool d’être assis là avec un Aîné, enfin un véritable, car il y a beaucoup d’Aînés différents ici….Un Aîné indigène, tu sais, vraiment connecté à la Terre, pas un Fantaisiste, un Commercialement reconnu….Non, un vrai Aîné naturel, à l’ancienne Mode.

Et ils vous le diraient, il y a bien des Lunes, et là je vais commencer l’Histoire à partir de ce moment là.

Mais là tu te demandes ce que j’entends par Lunes, par Cycles Lunaires…Eh bien, cette Planète a connu plusieurs Lunes à travers plusieurs Éons, plusieurs Époques différentes.

Même dans les Védas ils parlent des 3 Lunes qui orbitaient autour de la Terre, notre Lune avait trois Satellites à cette Époque. Les Analyses géologiques ont montré qu’il y a eu une Époque où il n’y avait aucune Lune ici. La Bible parle du «Temps avant la Lune».

La Lune, enfin celle que nous avons là, est un Ajout récent, je en connais pas l’Époque exacte, je n’ai pas accès à ces Informations, je ne sais pas pourquoi, j’aimerais bien, pourtant.

Mais je sais qu’elle a été amenée ici depuis Mars, et qu’auparavant, elle avait été perdue dans la Guerre pour le Contrôle du Système Solaire.

Traduction : Emmeline.