Interview du Dr Salla avec Michael Gerloff – Recrutement caché dans les Marine’s Spatiaux et Programme 20 Ans et Retour

Recrutement caché dans les Marine’s Spatiaux et Programme 20 Ans et Retour,

ExoNews TV, Vidéo du 16 Octobre 2017

Dr Salla: Merci Michael d’être de retour sur Exonews.tv et je te souhaite la Bienvenue à Hawaï.

Michael: Tu es le Bienvenu Michael, c’est un Plaisir pour Moi que d’être là.

Dr Salla: Ok, j’aimerais que tu commences par nous donner un bref Aperçu de ton Background dans la Police et l’Armée.

Michael: Ok, pour résumer brièvement, j’ai servi dans le Corps des Réservistes de la Marine Américaine entre 1978 et 1984.

J’ai fait un Break pendant lequel je suis allé à l’université, j’ai travaillé dans la Vie Civile pendant quelques Années pour ensuite rejoindre l’Armée des USA en Décembre 1987. J’y ai servi jusqu’en Décembre 1991.

J’ai été Officier de Police en premier Lieu dans une Ville appelée Mountlake Terrace, Washington, où j’ai travaillé pendant 8 à 9 Mois, puis j’ai été recruté par la Ville de Seattle. J’y ai travaillé entre 1992 et 2001.

Après cela, j’ai pris un Congé Sabbatique dans la Vie et en 2004 on m’a demandé d’aller au Libéria, en Afrique, pour servir dans une Mission des Casques Bleus en tant que Médiateur de Paix.

Dr Salla: Merci. Le Terme Clé ici pour bien comprendre ce qui est arrivé pendant ton Service Militaire, plus spécialement quand tu étais réserviste, est l’Observation d’un OVNI en 1978.

Peux-tu nous expliquer comment cette Observation faite en 1978 t’a conduit à rentrer dans le Corps des Réservistes?

Michael: Eh bien, je crois….Mais tout d’abord je vais décrire l’Observation en elle-même.

C’était en Mars 1978, nous étions à quelques Mois à peine d’obtenir notre Diplôme à l’Université, j’ai obtenu mon Diplôme en Mai 1978, un Ami proche et moi étions en train de rouler dans la Campagne autour de la Ville dans laquelle j’ai grandi….

Nous étions en train de rouler pour aller à la dernière Soirée de l’Année que nous avions mise en place pour les Gars avec lesquels nous traînions, donc nous nous préparions à aller à cette soirée.

Nous sommes partis, avons roulé dans la Campagne, je n’ai pas Honte de dire que nous avons descendu une Bière, assis là en train de discuter de la Façon dont nous envisagions l’Avenir, de ce que nous allions faire de nos Vies, bref ce Genre de Sujets…..

Nous avions démarré sur cette Route de Campagne et étions près d’un grand Château d’Eau qui pourvoit en Eau la Ville dans laquelle j’ai grandi. Au Moment où nous démarrions, nous avons remarqué sur notre Droite, à l’Horizon, cette grande Lumière Blanche qui trouait l’Horizon à l’Ouest et nous l’avons regardée car elle se déplaçait extrêmement rapidement, venant de l’Horizon en quelques Secondes. Nous étions juste abasourdis, cela a attiré notre Attention, nous avons commencé à nous focaliser dessus.

Pendant la prochaine Minute et demie, une Lumière aérienne a été émise, une de celles qu’aucun d’entre Nous n’avait jamais vue. C’était manifestement quelque Chose qui violait les Lois de l’Aérodynamique, du moins telles que nous les comprenions du haut de nos 18 Ans. Après une Minute et demie, à peu près, la Lumière s’en est allée.

Il est important de souligner que, même lorsque cet Objet traversait rapidement l’Horizon en ayant l’Air d’aller tout droit, il pouvait s’arrêter et repartir à 90 Degrés, ce qu’il fait plusieurs Fois. C’est cela qui a vraiment attiré notre Attention. Les Lumières se sont ensuite éteintes, nous nous sommes regardés, avons commencé à discuter de ce que nous venions juste de voir, des Possibilités de ce que cela pouvait être…

Nous étions assis, là, à discuter quand nous avons à nouveau remarqué la Lumière, sauf qu’elle était plus large cette Fois-ci et bien plus proche de nous, toujours en balayant….Lorsque nous regardions, c’est comme si la Lumière devenait plus grande, comme si l’Objet se rapprochait directement de nous.

Encore une Fois la Lumière s’éteignit, quelques Secondes passèrent, et alors que nous regardions, la même Chose se répéta, les Rais de Lumière dans le Ciel, mais en plus larges, comme s’ils se rapprochaient de nous. De nouveau la Lumière s’éteignit, une vingtaine de secondes passèrent, nous étions retournés à notre Conversation, concentrés sur nous-mêmes.

Au Moment même où nous regardions par la Fenêtre de cette Voiture, ce que nous avons vu en face de nous était juste renversant. Nous avons regardé et ce que nous avons vu dans le Champ de Blé en face de nous ressemblait à un Triangle Noir de plusieurs Pieds de Long sur chacune des trois Faces, avec au Coin de Chaque Face des Lumières Blanches plus petites si on les compare à la Lumière Blanche centrale. Toutes les Lumières étaient blanches, nous n’avons jamais vu d’autres Couleurs dans le Balayage alors que nous assistions à ce qui était en train de se dérouler sous nos Yeux. Bien entendu nous étions complètement abasourdis.

Là je me dois de souligner que j’ai grandi avec cet Amour profond pour l’Espace, ce qui m’a toujours fasciné et hypnotisé c’est la NASA…L’Idée que nous avions tout cela, je trouvais cela juste incroyable, j’ai toujours eu en secret le Désir profond d’être un Astronaute, tout comme beaucoup d’Enfants. Nous étions assis là, et j’étais tellement fasciné, je sentais que l’on me montrait quelque Chose de vraiment spécial.

J’ai donc descendu la Vitre de la Voiture dans laquelle nous étions, une vieille Coccinelle rouge, et la Lumière au dessus de la Voiture…..J’ai donc descendu la Vitre et j’ai passé mon Torse au travers et regardé cet Objet. Tous mes Sens étaient en Éveil, j’essayais de détecter….Mais je ne percevais aucun Son, aucun Son perceptible n’était émis mais en même Temps un léger Bourdonnement fendait l’Air. Je sentais aussi les Poils de mon Corps se hérisser car il y avait une Charge Électromagnétique, comme de l’Électricité statique dans l’Air.

Cette Chose était à plusieurs centaines de Pieds loin de nous dans un Champ et elle a commencé à dériver lentement dans notre Direction. Comme je l’ai mentionné plus tôt, nous étions garés près d’un Château d’Eau, et lorsque le Vaisseau a commencé à se diriger vers nous, il a noirci tout le Ciel nocturne, il était absolument énorme, toutes les Étoiles derrière ont disparu. Cette Chose avait complètement rempli le Ciel au dessous de nous. Il s’est dirigé au dessus du Château d’Eau, comme s’il voulait se placer au Milieu je dirais qu’il était à 55 Mètres directement au dessus de nous.

Encore une Fois, j’avais descendu la Vitre, j’étais tourné vers l’Objet et le dévorais des Yeux, complètement hypnotisé par lui. Ensuite je me suis rendu compte qu’il fallait que je fasse le Point avec mon Ami car je ne connaissais pas sa Réaction à cela. Je suis donc rentré dans la Voiture, je l’ai regardé, il avait l’Air perplexe quant à ce que nous vivions, mais semblait concerné. Je pense que c’est l’idée de ce Dôme de Lumière sur la Voiture qui le rendait incertain et pendant que je le regardais, le Dôme nous avait atteint et la Lumière était à l’intérieur de la Voiture.

À l’Instant où la Lumière à l’intérieur de la Voiture s’est éteinte cet Objet a émis une Lueur Rouge à l’intérieur du Véhicule. Je dirais que nous sommes restés pendant 7 à 20 Secondes dans cette Lumière, quelque Chose comme cela….Ce qu’il y avait d’unique avec cette Lumière Rouge, c’était sa Qualité, comme si elle était infra rouge, et elle possédait un Sens mouvant, presque comme un Flottement, comme si elle entourait la Voiture dans un Liquide….Et je pensais que cela aurait du générer un Sentiment en Moi, dans mon Esprit…

Je me demandais «Oh mon Dieu, c’est quoi ce truc là?».

Après dix Secondes, la Lumière s’est éteinte, l’Engin a commencé à se diriger lentement vers l’Ouest, nous étions quant à nous face au Sud, sur cette route. L’Engin s’est donc dirigé lentement vers l’Ouest, sur environ 400 Mètres, et l’Aura de cet Engin, son Image, s’est distordue, les Coins se sont altérés, c’est comme s’il avait disparu sous nos Yeux, se réduisant à un tout petit Point pour ainsi disparaître instantanément.

Tu sais, nous étions complètement médusés et excités et aussi un peu soucieux de ce que nous avions vu. Évidement j’étais rentré dans la Voiture et nous discutions de ce que nous venions de vivre et d’un commun Accord nous avons décidé qu’il était préférable…..

nous étions en 1978, le Sujet OVNI n’était pas encore connu du grand Public, du moins pas à l’Échelle où il l’est maintenant…Nous savions que si nous allions en parler à nos Amis et à notre Famille, ou que nous faisions même une simple Tentative de Rapport aux Autorités, que nous n’aurions probablement pas une très bonne Réaction, que nous serions considérés comme Dingues….Nous en avons donc discuté et décidé de ne pas en parler.

Nous l’avons gardé pour nous et sommes allés à cette Soirée et nous n’en avons jamais reparlé à quelqu’un. Nous avons donc continué comme si rien ne s’était passé.

Michael, quelle était ta prochaine Question? Comment veux-tu que je la relie au reste de l’Histoire?

Dr Salla: Et donc deux Jours après tu décides de t’engager dans les Marine’s….

Michael: Non, en fait, ce n’était pas deux Jours après…

C’était un Vendredi et tu sais, nous sommes retournés à l’Université la semaine d’après, Samedi et Dimanche ont passés, donc je dirais que c’était un Mardi. Un Recruteur de la Marine est arrivé à l’Université, j’étais dans la salle d’Études, ou les Communs, comme nous les appelions à l’Époque, ce qui était la Cantine de l’Université et donc ce Recruteur est entré dans la Pièce….

Il est important de souligner qu’à cette époque de ma Vie, je n’avais aucune Envie d’intégrer l’Armée, je n’étais allé voir aucun Recruteur pour en parler, ce n’était pas du tout dans mes Plans, moi je voulais m’inscrire à l’Université du Missouri et aller à l’Université. Pour moi c’était ce que faisaient tous mes Pairs donc, je pensais que c’était la Marche a suivre correcte pour Moi. Je n’avais donc pas du tout fait de recherche dans le sens du Militaire.

Quand j’ai vu entrer ce Recruteur des Marine’s dans son superbe Uniforme, il avait l’air vraiment classe et quand il a traversé les Communs, il s’est retourné et m’a regardé et le Contact des Yeux que nous avons eu a généré chez Moi l’envie d’aller lui parler. Je suis donc descendu lui parler dans une petite Salle qu’ils avaient réservé à l’Université aux Recruteurs pour qu’ils puissent s’entretenir avec les Étudiants.

Je suis descendu lui parler, j’ai exprimé un Intérêt pour ce que les Marine’s avaient à offrir et il m’a offert l’Opportunité de passer le test ASVAB, qui est un Test qui permet de déterminer quelles sont tes Compétences et si tu as les Qualités qu’ils recherchent dans le Corps des Marine’s. Il s’est arrangé pour que je puisse aller passer ce Test le jour suivant. Il est revenu à l’Université probablement deux Jours après que j’ai passé ce Test, m’a appelé hors de ma Classe et je suis allé lui parler.

Il m’a expliqué que je m’étais très bien débrouillé à ce Test, que celui reflétait certaines Compétences qui les intéressaient beaucoup. J’étais légèrement surpris et je pensais que c’était génial que j’aurais là, la Possibilité d’avoir un Bon Job dans l’Armée si c’était mon Choix. Je lui ai donc fait savoir sur la Base des Résultats des Tests que je serais intéressé par un Engagement dans un Corps de la Marine pour une Durée de 3 ou 4 Ans, qu’ensuite je souhaitais en sortir pour aller à l’Université et obtenir une Bourse d’Études, car ils avaient des Programmes semblables disponibles pour leurs Hommes.

Je pensais donc que c’était une Bonne Idée pour gagner l’Argent de mes Études, pour mûrir un peu et avoir de l’Expérience dans la Vie, et ensuite revenir à la Maison et aller à l’Université. Je lui ai donc expressément dit que c’était ce que je voulais faire. C’est là qu’il m’a immédiatement dit qu’ils avaient un autre Programme de disponible à l’Époque dans la Marine, et qu’il m’encourageait fortement à rentrer dedans.

Ce Programme s’appelait le Programme Spécial d’Enrôlement des Réservistes.

Après, moi je voulais vraiment aller en Service Actif, je pensais qu’un Recruteur de l’Armée valoriserait quelqu’un qui voudrait être en Service Actif, en tout cas un peu plus que quelqu’un qui voudrait être dans la Réserve. Et, franchement, cela ne m’intéressait pas donc, je lui ai dit que j’appréciais beaucoup qu’il l’ait souligné mais que je préférais partir en Service Actif pour trois ou quatre Ans.

Il m’a répondu qu’il voulait être sûr que je l’écoute, que c’était une très grande Opportunité qu’ils me proposaient. Cela inclut la Possibilité d’aller à l’Université pendant ton Engagement dans les Marine’s et d’avoir la Possibilité de gravir les Échelons pour devenir Officier, les Résultats des Tests que nous avons vu indiquent que c’est quelque Chose qui te correspondrait bien. Je résistais à cette Idée, j’étais assez borné.

Finalement il m’a dit que si je voulais rentrer dans l’Armée, il allait falloir que j’apprenne à faire Confiance aux Gens qui me donnaient des Conseils, et que c’était ce qu’il faisait, me donner un très bon Conseil concernant cette superbe Opportunité.C’est ainsi qu’il m’a persuadé de le faire.

Je me souviens lui avoir demandé «Si en cours de route j’ai envie de quitter la Réserve pour aller dans le Service Actif, j’aurais le droit de le faire?»

et il m’a répondu que oui, si je décidais en cours de route que la Réserve n’était pas faite pour Moi, je pourrais le faire, c’est ainsi que je me suis enrôlé dans ce Programme Spécial pour Réservistes.

Dr Salla: Ok, et à cette Époque tu as aux alentours de 18 Ans…

Michael: Oui, j’avais 18 Ans à l’Époque.

Dr Salla: Tu commences donc ton Camp d’entraînement et tu es soumis à plusieurs Tests et là, tu es abordé par deux Marine’s, pourquoi ne nous parlerais-tu pas de ce Processus?

Michael: Ok, je vais essayer d’amener les Choses…

Tu sais, le premier Jour où je suis arrivé au Camp, à San Diego, au Camp d’Entraînement des Recrues des Corps de Marine, je suis arrivé en Mars, non Pardon, en Mai, le 31 Mai 1978.

Je suis arrivé là-bas le Soir, et tu sais que tu passes par tout ce Processus où tu écris des Cartes à ta Famille pour leur dire que tu es arrivé sain et sauf, on te donne la Possibilité de passer un Coup de Fil à la Maison mais cela n’a pas marché pour Moi, mes Parents n’étaient pas à la Maison et en 1978 les Répondeurs n’existaient pas encore. Je n’ai donc pas pu passer ce Coup de Fil.

Le reste de cette Nuit là s’est passé à récupérer le Matériel, dans la coupe des Cheveux, toutes ces Choses là et donc, le Temps que nous ayons fini tout ceci, ce premier Jour, je dirais qu’il était 4h du Matin suivant. C’est là qu’ils nous ont emmené dans nos Quartiers, ils nous ont laissé nous allonger un peu afin que nous puissions dormir.

J’étais assez loin de ma Zone de Confort donc je n’ai réussi à dormir, je suis resté allongé à me demander si je n’avais pas fait une Erreur en venant là…J’avais 18 Ans, c’était la première Fois que j’étais seul loin de la Maison mais je l’ai surmonté assez rapidement.

Le Matin d’après, ils nous ont fait lever, nous ont fait déjeuner etc.…, et ensuite le reste de la Journée a été consacré à passer encore d’autres Tests, des Tests de compétence et analytiques, tu sais, pour savoir où sont tes Compétences, tes Points Forts. J’ai été affecté à un Groupe où le Test était de nature plus Technique, un Test de type raisonnement Spatial. Cela nous a pris toute la Journée de finir tous ces Tests, il était probablement 3 ou 4 heures de l’après midi quand nous avons terminé ces Tests. Durant le tout dernier Test de la Journée, je m’en souviens très clairement car c’est ce qui sert de liaison avec tout ce que je vais te dire, et c’est important.

Le tout dernier Test était en Langage Morse international, une Chose à laquelle je n’avais jamais été confronté. Les Stations de Test dans lesquelles nous étions étaient des Cabines individuelles, avec des Écouteurs et tout le reste de l’Équipement destiné à faciliter le Test. Comme c’était le dernier Test du Jour, je travaillais de mon mieux, je donnais le Meilleur de Moi. Je dirais que j’en étais rendu aux trois quarts du Test, et que j’avais le temps de le finir, même largement le Temps…

Pendant que je finissais le Test, j’ai remarqué du coin de l’Oeil un Caporal de la Marine qui arrivait vers Moi. Tu sais, à ce Stade de ton Camp d’entraînement tu fais vraiment tout ce que tu peux pour ne pas attirer l’Attention sur Toi, tu fais Profil Bas, tu réponds à toutes les Exigences, voilà la Façon dont tu garderas les Gars loin de Toi.

J’ai remarqué qu’il marchait directement vers Moi, il m’a tapoté l’Épaule et m’a demandé si je m’appelais Michael Gerloff. J’ai répondu «Oui, Monsieur» et il m’a dit de venir avec lui. J’étais suis devenu inquiet, parce que je n’avais pas terminé le Test, et que je savais que j’avais le Temps pour le Finir. Je lui ai donc fait remarquer «Monsieur, je n’ai pas fini mon Test et j’ai le Temps devant moi pour le faire».

Mais revenons un Instant en arrière….J’ai d’abord pensé, à cause du Fait qu’ils nous avaient si lourdement prévenus de la Violation du Code d’Honneur si l’on trichait, si l’on regardait la Copie des Autres, j’ai cru qu’il avait par Erreur cru que je l’avais fait et je lui en ai donc fait part. Il m’a immédiatement répondu que non, que ce n’était pas la raison pour laquelle il était venu me parler.«Viens donc avec Moi», m’a-t-il dit.

Ensuite je lui ai dit que je n’avais pas fini le Test et que j’avais le Temps de le faire et il m’a juste dit «Tais toi, lève toi et viens avec Moi». C’est donc ce que j’ai fait, ce qu’il m’était demandé de faire. Je l’ai suivi hors de la salle, qui était plutôt grande, je dirais qu’il y avait entre 40 et 60 Recrues de la Marine en train de faire les Tests dedans.

Il m’a conduit à travers un Ensemble de Portes qu’il avait lui même passées puis est descendu dans un petit Hall et a tourné à gauche pour rentrer dans une petite Pièce. Il a ouvert la Porte et m’a dit de rentrer. Quand je suis entré dans la Pièce, je l’ai scannée, j’ai regardé l’Environnement dans lequel j’étais. Il y avait une Table en Métal gris avec deux Chaises grises en Métal, les deux Chaises se faisant Face, et rien d’autre, c’est complètement impersonnel pour le reste. Dans le Coin opposé de la Pièce, il y a une autre Porte.

Ce Caporal de la Marine m’a dit de prendre place, que quelqu’un viendrait me voir rapidement. Je dirais que moins d’une Minute après ce jeune Capitaine de la Marine est entré par la Porte opposée, s’est rapproché, m’a tendu la Main. Je ne me souviens pas exactement de son Nom, je souhaiterais que ce soit le Cas, mais non, mais il m’a souhaité la Bienvenue, m’a dit de me détendre, qu’il voulait simplement avoir une Conversation détendue avec Moi.

Comme tu peux l’imaginer, le second Jour du Camp il y a beaucoup de Tensions, de Cris et de Hurlements, mais ils m’ont fait comprendre qu’ils voulaient que je me relaxe, qu’ils voulaient juste avoir une Conversation sérieuse avec Moi. J’ai remarqué quand il est entré qu’il tenait en main un Dossier épais d’un demi centimètre qui manifestement me concernait. Il m’a serré la Main, s’est assis et a ouvert le Dossier pour examiner les Documents qui étaient à l’intérieur.

Il m’a fait savoir qu’ils étaient réellement très impressionnés par les résultats que j’avais obtenu aux Tests. Tu fais preuve de Qualités, de Compétences et de Traits de Personnalité qui nous intéressent vraiment beaucoup. « Michael, je voudrais te poser une Question extrêmement sérieuse aujourd’hui.

Nous voudrions te donner l’Opportunité de faire quelque Chose de vraiment spécial».

Moi j’étais un peu confus, je ne comprenais pas trop ce qui se passait….Je lui ai donc demandé «Monsieur, comment puis-je vous aider, qu’avez-vous à me demander?». Lorsqu’il avait mentionné des Résultats des Tests, il avait fait le Commentaire selon lequel ils m’avaient regardé évoluer, regardé mon Développement depuis quelque Temps, ce qui m’a fait croire ou comprendre qu’il y avait bien plus de Documents dans ce Dossier que les seules Informations qu’ils avaient pu collecter sur Moi pendant que j’étais là…

Il faut rappeler ici que ce n’était que mon deuxième Jour….C’était comme s’il me disait qu’ils avaient suivi mon Parcours depuis quelque Temps mais antérieurement à mon Enrôlement.

Je pense qu’il est vraiment important de le souligner. Encore une Fois, je lui ai demandé en quoi je pouvais l’aider, ce que je pouvais faire pour lui.

Avec un Visage très sérieux, là encore je peux te dire que c’était un Moment très grave, il m’a regardé et m’a dit «Michael, ça te dirait d’aller dans l’Espace?».

Comme je viens de le faire, j’ai ricané bêtement, tu sais, j’avais 18 Ans et dans ma Tête, à l’époque, la NASA était la seule Entité qui soit dans l’Espace, eux seuls aux USA avait réussi à accomplir cela. J’ai donc ricané et je lui ai demandé «Pardon, monsieur?».

Mais l’Expression de son Visage n’a pas changé, je pouvais voir qu’il était très sérieux, je me suis donc arrêté de rire et il m’a dit « Je suis tout à fait sérieux, c’est une Question très sérieuse que je te pose, c’est vraiment important, cela l’est pour la Nation, cela l’est également pour le Monde et l’Humanité. Et nous aimerions te donner l’Opportunité d’en faire partie».

Ma première Question a été «Et la NASA, Monsieur? Ne sont-ils pas les seuls dans l’Espace?».

Il m’a répondu très rapidement «Michael, il y a des Choses dont le Grand Public n’est pas conscient, encore une Fois, nous te donnons l’Opportunité d’en faire partie», tout en répétant encore et encore que c’était quelque Chose de très important, que c’était de la plus grande Importance pour la Planète et l’Humanité.

Pour en revenir au moment où j’ai mentionné m’être enrôlé dans la Réserve, mon Obligation, mon Contrat est un Contrat de 6 Ans comme Réserviste chez les Marine’s. Je sentais bien que si je disais Oui, cela allait impacter mon Contrat et changer ce pour quoi j’avais signé.

Ce fut donc ma prochaine Question «Monsieur, j’ai signé pour 6 Ans, comment est-ce que ceci va affecter cela? Ai-je le Droit de dire Non? Si je dis Non, y aura-t-il des Conséquences?».

Il m’a très clairement répondu que j’avais parfaitement le droit de dire Non, que cela ne serait pas retenu contre Moi.

Ma Préoccupation première était de savoir en quoi cela allait changer mon Contrat que j’avais signé en tant que réserviste dans la Marine. Et lui sans Hésitation, sans un Battement de Cils, m’a répondu que ce serait un Engagement sur 20 Ans.

Là je me suis dit «Oh, mec, ça change vraiment complètement tes Plans….».Je lui ai demandé «Monsieur, durant cette Période, combien de Fois pourrais-je revoir ma Famille?». Là encore, c’était l’une de mes principales Préoccupations de savoir combien de Fois je reverrais ma Famille.

Lui, sans faire de pause dans la Conversation, toujours d’un Air très sérieux, m’a répondu «Michael, Ta Famille, ne saura même jamais que tu es parti».

Maintenant, Michael, il faut comprendre que je suis un Enfant des Années 60, je suis né en 1960, j’ai donc grandi avec des Séries de Syfy telles que «Perdu dans l’Espace»,« Le Tunnel du Temps» ou «Star Trek», «Twilight Zone». Alors les seules Implications de cette seule Déclaration selon laquelle ma Famille ne saurait même jamais que je suis parti, elles ont fait déborder mon Imagination qui est partie dans tous les Sens…

C’était Fascinant pour Moi, je n’ai pris que quelques secondes de Réflexion et j’ai levé la Main en disant que je le ferais, que je me portais Volontaire pour cela.

Sa Réaction fut très bonne, il avait un grand  Sourire sur son Visage, vous pouviez voir qu’il était très heureux d’entendre une telle Nouvelle. Il s’est levé et ma serré la Main à nouveau et m’a dit «Michael, la Déclaration que tu viens de faire est tellement importante pour la Nation, pour le Monde et l’Humanité et la Terre. Michael, il y a des Choses Inconnues, nous essayons d’en apprendre plus sur Elles, merci d’avoir accepté et d’en faire partie.».

Plongé dans la Conversation que nous avions, je n’avais pas remarqué que deux autres Marine’s étaient entrés par la même Porte que celle par laquelle le Capitaine était entré, à droite depuis de mon Épaule.

Une Fois que j’eus accepté, il fit un Signe aux deux Marine’s qui étaient derrière Moi et a dit «Super, vraiment génial, quand nous aurons fini notre Conversation ici, tu partiras avec ces deux Messieurs», puis il m’a remercié encore une Fois de faire cela. Avant de me laisser partir, il m’a proposé encore une autre Opportunité, il m’a demandé s’il y avait quelque Chose qu’il pouvait faire pour Moi et je me suis souvenu que le Jour précédent je n’avais pas pu parler à ma Famille…

À 18 Ans, je voulais vraiment entendre le Son de la Voix de mes Parents si cela était possible. Je leur ai donc fait savoir que mon Coup de Fil n’avait pas abouti et je lui ai demandé s’il me laisserait téléphoner à la Maison. J’étais aussi rendu à la moitié de mes Explications concernant le Fait que je ne parlerais de rien de ce qui s’était dit entre Lui et moi.

Il m’a arrêté avant que j’ai pu finir cette Déclaration et m’a répondu «Michael, je ne peux pas faire cela, je ne peux pas te laisser téléphoner à la Maison, mais j’enverrai un Télégramme à ta Famille comme quoi tu es arrivé sain et sauf».

Je savais que c’était tout ce que j’obtiendrais de lui sur ce Sujet, et je lui en étais reconnaissant, je l’ai donc remercié de le faire pour Moi. Je me suis levé, nous nous sommes serrés à nouveau la Main et je suis reparti avec les deux Marine’s qui m’attendaient.

Dr Salla: À propos de ce Télégramme qu’il a envoyé, peux-tu nous expliquer comment, bien plus tard, en 2016, quand tu l’as vu pour la première Fois, comment cela a t-il déclenché des Souvenirs chez toi bien plus nombreux que ceux que tu avais sur ce Programme 20 Ans et Retour.

Michael: Oui, je peux.

Dr Salla: Si tu pouvais nous montrer la Copie que tu as avec Toi…

Michael: Oui, bien sûr, la Voilà dans l’Enveloppe originelle.

J’ai écrit une petite Note dessus, car on l’a trouvée en Mai 2016, et c’est un Fait très important. Tout au Long de mon Vécu je me suis souvenu de ce Recrutement, de toutes les Choses qui s’y sont passées, et il y aura bien plus de Choses à ajouter au fur et à mesure que nous développerons cette Histoire….Mais je n’ai JAMAIS pensé pendant toutes ces Années que ce Télégramme existait vraiment, j’avais effacé cela de ma Mémoire, je n’avais jamais envisagé que cela fut possible.

C’est l’Année dernière que mon Père a trouvé ce Télégramme, j’étais avec lui quand il l’a retrouvé dans des vieux Cartons remplis de Papiers, il l’a donc ressorti, me l’a tendu et quand je l’ai ouverte, cela a été un Déclencheur qui m’a directement ramené à ce Processus d’avoir été recruté dans ces Programmes.

Cela a réveillé des Mémoires additionnelles pour Moi dans le Sens que …..C’est épatant, vraiment c’est fascinant de voir tout ce que cela a réveillé en Moi…

Voilà le Document en lui-même, pendant toutes ces Années…Je n’aurais jamais cru, en 1978, et là nous sommes en 2016, cela fait donc 38 Ans que j’aurais trouvé cela.

Cela a déclenché des Mémoires qui se sont réveillées concernant le Fait que l’on m’avait demandé de servir dans un Programme Caché ou un PSS…

Dr Salla: Sur ce Marsgram…La Façon dont ils sont envoyés, cela requiert que l’Expéditeur s’identifie lui-même avant qu’il ne soit transmis par un quelconque Opérateur Radio à son Destinataire Final….

Mais dans ton Cas, l’Expéditeur du Marsgram n’est pas identifié. Qu’est ce cela veut dire?

Michael: Selon Moi, en premier lieu, cela veut dire que le Télégramme n’aurait jamais du être envoyé c’est là en Bas dans la partie basse du Télégramme que l’Expéditeur est censé remplir toutes les Informations pertinentes afin que le Télégramme puisse être envoyé. Cela est marqué ici en toutes Lettres, «Sans ces Informations, le Télégramme ne sera pas envoyé».

Bien entendu, toutes ces Lignes et ces Paragraphes laissés en Blanc, cela pointe clairement du Doigt pour Moi que le Message qui a été envoyé n’aurait jamais du l’être, pourtant il le fut.

Dr Salla: Et bien entendu il s’agit d’un authentique Télégramme tels qu’ils existaient en 1978?

Michael: Oui, bien sûr.

Je vais vous expliquer…Cela s’appelle un Marsgram, qui est un Nom en soi étrange, mais en fait Mars est un Acronyme pour Marine Affiliate Radio System, soit «Système Radio affilié  à la Marine». C’est aujourd’hui reconnu.

Il est important de préciser que le Programme Mars a terminé cette Version il y a quelques Années seulement, je ne me souviens pas exactement de l’Année. Mais l’Air Force l’utilise toujours.

Encore une Fois, MARS= Marine Affiliate Radio System, plus connu aujourd’hui sous le Nom de Military Auxiliary Radio System. Il s’agit de regrouper tous les Amateurs et Opérateurs de Radio Amateur de tout le Pays. Je suppose que l’Idée qui se cachait là dessous était de pouvoir l’utiliser en Réseau le Jour où une Catastrophe Nationale Naturelle se produirait, ou une Urgence, et dans le cas où les autres Systèmes de Communication ne seraient pas opérationnels. Ils pourraient alors se reposer sur les Réseaux de Radio Amateurs civils pour boucher le Trou et continuer à faire passer les Informations.

Donc ce Message, bien qu’envoyé par un Capitaine de la Marine, l’a été par un opérateur Privé Amateur depuis sa propre Radio d’une Ville du Missouri, proche de la Ville où j’ai grandi.

Dr Salla: Mais il faut le souligner ici, si l’Expéditeur avait fait partie d’un Programme Normal ou Transparent de la Marine il aurait pu s’identifier, mais, faisant partie d’un Programme Caché, cela a été délibérément laissé vide.

Michael: Oui, c’est ce que je crois également, que cette Information n’a pas été renseignée dans ce Champ parce qu’il ne voulait pas qu’elle le soit, que ce Message n’a pas été envoyé de façon normale.

Je crois que ce Message était là pour aider à déclencher….Comme si c’était une Miette de Pain, pour laisser une Trace de Choses qui pourraient plus tard aider à déclencher ces Mémoires….Et le Fait de le retrouver des Années plus tard, cela a libéré vraiment beaucoup de Mémoires en Moi qui étaient reliées à ce Recrutement.

Dr Salla: Nous ne connaissons pas au réel le Nombre exact de Marsgram envoyés sans que l’Expéditeur soit identifié mais nous pouvons supposer que du Fait que c’était un Programme Militaire Illégitime, que ce Pourcentage soit très réduit, et non un simple Oubli……

Mais le Fait qu’il ait été envoyé constitue une Preuve Documentaire qu’il y a eu derrière cela comme une Autorisation cachée et déguisée afin que cela soit fait.

Michael: Oui, c’est aussi ce que je crois, je suis totalement d’accord avec Toi, Michael.

Une autre Chose qu’il est important de souligner, Michael, est que lorsque j’ai découvert ce Télégramme, et beaucoup de mes Amis ont servi dans les Corps de Marine auparavant, je leur ai demandé, à autant d’entre eux que j’ai croisé et pu voir, «Ta Famille a t elle reçu un Marsgram?»et tu sais, la plupart des Marine’s et des Membres de la Marine savent ce qu’est un MARSGRAM, une Ressource que tu peux utiliser pour envoyer des Messages chez toi.

J’ai demandé à mes Amis si, lorsqu’ils étaient au Camp d’entraînement, Excuse-moi, leurs Familles avaient reçu un quelconque Marsgram ou Télégramme venant du Département de la Marine ou des Corps de Marine et arrivé là, ce fut «Non, je ne connais personne qui ait reçu un tel Message de la Part du Camp», cela ressemble donc à une Anomalie que je l’ai reçu, un Mélange de Circonstances Étranges, Uniques car il semblerait que je sois la seule Personne à avoir reçu cela.

Dr Salla: Une autre Chose que t’as dite le Capitaine et qui est à mon Sens significative, est «qu’ils t’avaient regardé évoluer pendant longtemps»..

Deux Choses me viennent à l’Esprit ici, la première, et nous en parlerons plus tard, est que quelqu’un prêtait Attention durant toutes ces Années aux Résultats que tu as passés par trois Fois durant ton Enfance et ton Adolescence, mais nous parlerons plus tard.

Mais ce que tu as mentionné plus tôt, relativement à l’Incident avec l’OVNI et à ce que le Capitaine t’a dit, est-ce lié?

Michael: Oui, c’est ce que je crois.

C’est très intéressant….Quand il a commencé à parler, et qu’il m’a proposé cette Opportunité, il a clairement dit qu’il y avait des Choses que le Public ne connaissait pas, qu’il y avait des Programmes qui avaient été cachés…

Et il m’a dit que je pourrais même être au Courant de Choses que le Public ne connaît pas, et là j’ai immédiatement fait le Rapprochement avec ma Rencontre OVNI en Mars 1978.

Le fait que j’ai rejoint les Marine’s, et que je sois recruté dans un PSS…Là il faut que je précise, c’est très important, que Personne durant mon Recrutement n’a jamais utilisé ce Terme de PSS, le Vocabulaire n’était pas celui-là.

Mais j’ai pu faire le Lien entre les deux, et dans mon Esprit il était clair que le Triangle Noir que j’avais vu était en quelque sorte responsable de mon Recrutement, il devenait clair pour moi qu’il y avait une Connexion.

Dr Salla: OK, merci Michael pour cette Interview.

Nous nous reverrons la Fois pour discuter de tes Expériences dans les PSS.

Traduction : Emmeline.