Interview du Dr Salla avec Michael Gerloff – Une Vie au Service du Public/Divulgation des PSS

Une Vie au Service du Public/Divulgation des PSS,

ExoNews TV,  01 Novembre 2017

Dr Salla: Merci Michael d’être de retour sur Exonews TV.

Michael, pourrais-tu commencer par nous dire quelles sont les Expériences significatives que tu as eu lors de ton Camp d’Entraînement militaire et dans les Second Bataillon/Seconde Unité des Rangers?

Michael: En fait, tu sais, je n’ai pas eu d’expériences significatives lors de mon Camp d’Entraînement militaire….J’y suis rentré le 31 Décembre 1987, j’ai achevé mon Cursus et ensuite j’ai été envoyé à l’École Militaire d’Airborne, située dans la même Base Militaire à Fort Benning, en Géorgie.

Bien entendu, j’ai aussi achevé ce Cursus de trois Semaines. Il y a une Chose particulière que l’on fait durant ce Cursus, et que je relie à une Impression de Déjà Vu, et à certains Rêves, à certaines Mémoires que j’ai récupéré depuis…Je pense qu’elle est suffisamment importante et significative pour que j’en parle.

A Airborne, un des Appareils d’Entraînement, et ils font tous les Efforts possibles pour que tu l’utilises, ou ils créent les Opportunités pour cela, c’est cette grande Tour. Ils ont ces énormes Tours de Saut en Parachute, et ce qui se passe c’est qu’un Parachute y est attaché, ils vous remontent dans les Airs, vous libèrent et vous pouvez pratiquer, vous savez, apprendre à sauter en Parachute, bien atterrir, et d’autres Choses étranges comme celles-ci.

Quand j’étais à l’École à Airborne, pendant l’Été 1987, Pardon, 1988, nous n’avons pas eu, enfin JE n’ai pas eu personnellement la Possibilité d’utiliser ces Tours. Certaines Personnes de mon Unité ont pu, mais le Vent soufflait ce jour-là, donc ils ont du mettre fin à l’Entraînement pour des raisons de Sécurité.

Donc pour certaines raisons je n’ai jamais pu utiliser ces Tours. Mais, en fait, quelques Années plus tard, des Souvenirs et des Mémoires dans lesquels j’utilisais ces Tours me sont revenus. Et il y a un Sentiment que j’ai toujours porté en Moi, quand j’étais à Airborne, dans cette École, c’est le sentiment d’avoir auparavant participé à ces Entraînements….Je suis en train de dire qu’en fait, c’est vraiment une Impression de Déjà Vu, une Chose que j’aurais déjà faite, et donc je pense que je dois souligner ce Point important.

Dr Salla: Merci. Bien…Il y a eu aussi ces Expériences avec Halcion, et tu as décrit un Effet rajeunissant, peux-tu nous en parler un peu et nous en dire un peu plus?

Michael: Bien sûr.

Je vais aborder, tu sais, il y avait un autre Cursus  que je devais accomplir après Airborne,  c’est le Programme d’endoctrinement des Rangers, c’est l’un des Cursus que vous devez accomplir pendant trois semaines pour pouvoir trouver une Place dans une Unité de Rangers.

J’ai accompli ce Cursus après Airborne et j’ai été affecté au Deuxième Bataillon des Rangers, au deuxième Régiment des Rangers, à Fort Lewis, Washington. J’ai été affecté dans ce Régiment au début de l’Automne 1988, après être sorti d’Airborne .

Je suis donc devenu un Membre de l’Unité, ai commencé les Entraînements, et toutes les Choses qui avaient trait à l’Unité. C’est pendant cette Période, alors que l’Hiver approchait, celui de 1988, 1989, je ne me souviens pas exactement de quel Mois il s’agit, que j’ai été encouragé à participer à une Réunion portant sur certaines Expériences médicales qui allaient avoir lieu, j’y suis donc allé et j’y ai participé. Ce en quoi consistait la réunion était une Opportunité ou une Offre, si vous étiez consentant, et il fallait signer les Papiers l’indiquant, alors vous pouviez faire partie de cette expérience avec ce Médicament appelé Halcion.

La Façon dont ils l’ont décrit….L’intention qu’ils avaient derrière, est qu’ils t’offraient l’Opportunité d’avoir un Médicament te permettant de dormir très rapidement, et qui pouvait te sonner si tu le voulais, alors tu dormirais pendant trois Heures et ensuite, eh bien, tu te réveillerais plus combatif…Ce qu’ils essayaient de faire passer est que ce Médicament vous ferait sentir plus reposé, davantage d’attaque après son utilisation.

Comme je savais que l’une des meilleures façons d’avancer était d’être Volontaire dans l’une de ces Expériences, je me suis porté volontaire pour l’une de ces expériences.

La Façon dont cela fonctionnait était la suivante: il y  avait des Cycles durant approximativement deux Semaines et ce qu’ils faisaient…Ils organisaient, et tout cela se passait à Fort Lewis, Washington, vous alliez au dehors faire des Manoeuvres dans les Bois de Fort Lewis, tu sais, nous avions des Objectifs à atteindre…Ensuite, à un certain Moment, ils vous donnaient ce Médicament et je suppose qu’ils contrôlaient les effets de ce Médicament.

La première Fois que nous avons fait cette Expérience, cela a impliqué une très longue Manoeuvre, qui a commencé un Jour où en fait il neigeait, il y avait de la Neige sur le Sol durant cette Période….Nous avons commencé un Jour et nous avons marché je ne sais combien de Kilomètres durant cette Manoeuvre, et encore une Fois, nous nous déplacions vers un Objectif….Le Lendemain, c’était encore au cours d’un long exercice, ou lors d’un Entraînement très dur, et là ton Corps en bave, tu es super fatigué et tu peux le sentir dans ton Corps, sentir que tu en as bavé.

Quand nous avons atteint notre Objectif, c’était une Clairière à Fort Lewis, dans la Fôret, il y avait de nombreuses Personnes qui se tenaient là, avec beaucoup d’Équipements, de Véhicules avec des Équipements à leur Bord, il y avait même des Équipements sur le Sol, mais je ne pourrais pas te dire précisément ce qu’était cet Équipement. Il y avait là du Personnel Médical qui faisait des Tests sur Nous, différents types de Test de coordination entre la Main et les Yeux, des Tests d’Effort, ils nous posaient différents Types de Questions pendant leurs Enquêtes.

Ici, il est important de souligner qu’il y avait des Gens habillés en Uniforme Militaire. Personnellement j’étais habillé en tenue de camouflage, celle que vous portez sur le Terrain. Il y avait des Gens en tenue de Cérémonie, du Personnel d’Officiers de Haut Rang, des Majors, des Lieutenants, des Colonels, des Gens de ce Rang là… Je crois aussi, si ma Mémoire est bonne, qu’il y avait aussi des Gens de l’Air Force. Ce qu’ils faisaient était que des Jalons étaient tracés sur le Sol, où chaque Soldat pouvait s’allonger sur le Sol, et là ils nous donnaient ce Médicament.

Je me souviens avoir essayé de remarquer le Moment où le Médicament ferait effet et où je m’endormirais mais je n’ai pas réussi, il semblerait que je me sois endormi assez rapidement. J’ai dormi environ trois Heures et me suis réveillé, moi et les autres Personnes qui étaient avec Moi, je dirais que notre Groupe comportait 15 à 20 Personnes….J’ai immédiatement remarqué, lorsque je me suis réveillé, la première Chose que j’ai remarqué est qu’il y avait des Personnes de mon Groupe qui avaient des réactions de Rejet très violentes, des Maux de Tête très violents étaient la Cause de leurs Problèmes.

Le Personnel Médical s’occupait de ces Personnes, parce qu’ils semblaient se réveiller de cela très très effrayés, certains hurlaient de Douleur et donc ce Personnel Médical essayait de s’en occuper, voire même les emmenaient ailleurs.

Tu sais, mon Attention s’est détournée de cela, et quand j’ai recommencé à sentir mon propre Corps, que j’ai commencé à sentir les effets que cela avait sur moi, j’ai senti que je me sentais complètement rajeuni, mon Corps n’était plus endolori, je me sentais complètement rajeuni, presque comme «Nouveau», en un certain Sens…..Et ceci juste après avoir dormi pendant trois Heures. C’était un ressenti commun à beaucoup de Gars avec qui j’étais à l’époque.

La raison pour laquelle je parle de cette Expérience avec l’Halcion, et je signale ici que j’ai signé des Accords de Non Divulgation à ce propos, est que je ressens très fortement que je dois le faire savoir, car ce sont ce Genre de Choses qui ont lieu dans nos Corps Militaires, que vous signiez ces Accords ou non. Je pense qu’il est très important que nous commencions à discuter de ces Choses là, de toutes ces Choses qui arrivent.

Ce Cycle auquel j’ai participé, et comme je l’ai déjà mentionné auparavant, il durait environ deux Semaines…Une Fois dépassé cela, c’est comme si je ne me souvenais de rien d’autre que j’aurais fait pendant ces deux Semaines, c’est le flou absolu. Après cette première Opération, nous retournions prendre du Repos pendant 24 Heures, et ensuite ils nous donnaient une autre Mission, un autre Exercice à accomplir, pendant lequel ce Médicament était introduit.

Je ne me rappelle honnêtement pas grand-chose du reste de cette période de deux Semaines, c’est comme un énorme Flou, ma Mémoire n’y a juste pas accès. Mais l’une des expériences que j’ai commencé à vivre après avoir pris ce Médicament est que j’ai retrouvé des Mémoires à travers des rêves très lucides, comme d’avoir été dans un autre Endroit quand j’étais sous l’influence de ce Médicament….Parce que, si nous avions été emmenés ailleurs, et que l’on ait utilisé certaines de nos Capacités…Je me souviens avoir participé à des réunions et en avoir donné lors de ces Mémoires…Je ne peux pas dire de façon précise où nous étions, je ne peux pas non plus dire quelle était la Mission ou l’Exercice auquel nous participions mais tu sais, juste après cela, dans les Années qui ont suivi, des Mémoires sont remontées qui m’ont fait penser que j’avais été ailleurs ou que nous avions été impliqués dans quelque chose d’autre lorsque nous étions inconscients après avoir pris ce Médicament.

Dr Salla: Merci. J’ai remarqué que tu as amené certains Documents avec Toi, dont certains appartiennent et font référence aux Rangers.

Michael: Oui, j’ai mon Certificat des Rangers avec Moi, celui qui montre que j’ai participé au Programme d’Endoctrinement des Rangers.

Mais là, il faut que je dise, que ce soit clair, que lorsque j’ai participé à l’École des Rangers, c’était en 1989, j’ai été blessé, vous pouvez probablement voir encore la cicatrice sur mon Genou. J’ai eu un Accident sur un Obstacle du Parcours et cela m’a mis de côté pour ma Mission pendant un certain Temps. Je n’ai plus jamais eu l’Opportunité de retourner à l’École des Rangers, ce que j’ai toujours regretté.

Ce qui est typique des Unités de Rangers, c’est qu’ils veulent que vous ayez obligatoirement fait leur École, cela fait partie de votre Développement et permet de garder une Place au sein de l’Unité.J’ai été autorisé à rester, ils m’ont permis de rester durant ma Guérison, m’ont donné d’autres Jobs à faire et je leur ai toujours été reconnaissant du fait qu’ils m’ait laissé rester et qu’ils m’aient promu au Grade de Sergent pendant que j’étais là bas.

Dr Salla: Très bien, Michael, pourrais-tu nous expliquer pourquoi tu as décidé de postuler au Département de Police de Seattle?

Michael: Oui. Michael, tu sais, quand j’étais à l’Armée,et durant la période où je faisais partie du Deuxième Régiment des Rangers, je souhaitais vraiment consacrer ma Carrière à l’Armée et je pensais que….Mon Désir était vraiment de rentrer dans les Unités des Forces Spéciales ou d’essayer de rentrer dans les autres Unités possibles appartenant à l’Armée.

À cause de ma Blessure et du Fait que ma Femme, à l’époque, n’était pas enthousiaste quant au Mode de Vie des Rangers et  des Militaires, j’ai décidé de sortir de l’Armée quand j’aurais terminé mon Engagement de 4 Ans, ce que j’ai fait. Pendant cette Période, j’ai pris conscience que je pouvais postuler pour les différents Départements de Police des Environs, ici dans l’État de Washington. Et l’Idée de devenir Officier de Police m’attirait.

J’ai donc commencé à passer les Tests pour les Départements de Police au niveau local. J’en ai passé deux, l’un pour Seattle et l’autre pour Mount Lake Terrace, Washington. J’ai été suffisamment chanceux pour être engagé à Mount Lake juste après être sorti de l’Armée, je n’ai pas eu beaucoup à attendre entre les Deux. J’ai été à l’École de Police et suis parti travailler pour la Ville de Mount Lake Terrace.

Ceci dit, lorsque j’étais à l’École de Police, cette École était dirigée largement à l’époque par des Instructeurs venus de Seattle. Nous avons fait connaissance et ils ont appris à me connaître, nous sommes devenus Amis. Parce que j’ai réussi les Tests pour Seattle, j’étais sur la Liste pour des Interviews et pour d’autres Possibilités, je pouvais donc être invité par eux et ils m’ont bien fait comprendre, tu sais, qu’ils voulaient que je vienne avec eux au Département de Police de Seattle. Et plus tard une Opportunité s’est présentée, lorsque le Gel de l’Embauche a été levé.

J’ai travaillé pendant presque 8 Mois pour Mount Lake Terrace, avant que Seattle ne m’appelle finalement et j’ai décidé de faire cette transition avec cette Mutation. J’ai travaillé avec eux à partir de Janvier 1993. J’ai passé beaucoup de bon temps là-bas, j’appréciais énormément mon Travail d’Officier de Police. Ma Carrière a culminé au Moment où j’ai été invité à essayer de rentrer dans l’Unité des SWAT de Seattle, dans laquelle j’ai été acceptée et j’y ai travaillé pendant presque 4 Ans.

Une grande Partie de mon travail, lorsque j’étais Membre de cette Unité, était de travailler pour les Alphabets et avec les Services Secrets pour la Protection des Personnalités Haut Placées.

Voici une Photo de Moi avec Al Gore, qui était Vice Président à l’époque, et là c’est un Jour où nous avons travaillé avec les Services Secrets pour sa Protection.

Voici une autre Photo de Moi avec Hillary Clinton, quand elle était Première Dame, dans les Années 90.Voilà la plus grande partie des Missions que j’ai eues à remplir quand j’étais Membre du SWAT.

Dr Salla: Michael, lorsque tu étudiais la Façon de sortir de là, tu as commencé à avoir la Chance de pouvoir rencontrer du Personnel des Services Secrets qui t’ont convaincu, t’ont encouragé, en quelque sorte, de parler et de mettre en avant la Divulgation des PSS des Marine’s.

Michael: Oui. Il est intéressant que le Public, Lecteurs et Auditeurs, puissent connaître cette Partie de l’Histoire. Quand ce Réveil a commencé pour moi, il a commencé en réalité à la Fin de 2015. Tu sais, il y avait un Compartiment, une Partie de moi qui se souvenait pleinement de mon Recrutement dans ces Programmes. J’ai essentiellement fait pression sur cette Porte toute ma Vie, j’ai repoussé ces Mémoires, j’ai clos la Porte et tenu ces Mémoires au loin avec succès pendant des Années. Mais il est arrivé un Moment où je ne pouvais plus le faire, la Porte s’est grande ouverte, les Mémoires ont commencé à se présenter, assez férocement, et il a fallu que je fasse avec.

Quand j’ai commencé à me réveiller, que cela est devenu clair pour moi, que j’ai fait tout ce Travail de me souvenir en Détail, chose que je n’avais pas vraiment faite avant…Que j’ai commencé à analyser mes Mémoires, et cela m’a aidé jusqu’à un certain point à devenir Conscient qu’il y avait des Lanceurs d’Alerte et des Gens qui se manifestaient, qui décrivaient des Situations similaires à la mienne. Cela m’a beaucoup aidé à comprendre qu’il fallait que j’aille voir quelqu’un, comme Toi, par exemple, et d’autres Chercheurs, pour toucher le Public et pour savoir si toi et les autres trouveriez cela digne d’Investigations.Et je savais parfaitement bien que c’était le Cas.

Mon premier effort pour essayer d’atteindre et de joindre quelqu’un dans la Communauté des Ufologues fut lorsque j’allais à la Conférence «Contact dans le Désert». Je crois que c’était en Mai de cette Année, en Mai 2017. Mais avant de parler plus avant de cela, je voudrais souligner que lors de mon Réveil, quand j’ai compris que cela serait clairement une Chose avec laquelle il faudrait que je fasse, une Présence est venue me voir, tu sais que j’habite dans un Lieu perdu du Missouri, donc si tu vois des Gens tourner autour de toi, qui t’observent, surtout avec le type d’entraînement que j’ai reçu, tu vas le remarquer tout de suite. Cela a fait partie de ma Vie pendant un bon Moment, tu sais.

Pendant des Semaines, partout où j’allais, des Voitures me suivaient, j’avais des Gens autour de Moi, je recevais aussi des Communications, même si je ne vais pas m’étendre sur la Façon dont elles avaient lieu, mais elle était là, c’était clair pour moi.

Pour Moi il était clair que des Gens savaient que j’étais en train de me réveiller, et je recevais des Encouragements aussi pendant ces Communications où l’on me disait que c’était quelque Chose qu’ils voulaient que je fasse.

Quand je suis allé à «Contact dans le Désert», eh bien, j’ai acheté mon Billet en avance comme tout le Monde, je suis passé par le Processus pour rentrer, la Fouille, etc….Je venais juste depuis quelques Minutes de rentrer et marcher sur cette Avenue lorsque les Gens ont commencé à venir me voir, à parler avec moi, et mon instinct me disait que ces Gens là avait le Background nécessaire pour pouvoir m’observer, pour communiquer avec moi. Je ne dirais pas qu’ils étaient des Officiers des Renseignements, mais plutôt que c’étaient des Gens très intéressés par ma Personne, par ce que je faisais là, et là encore, d’une certaine Façon, ils m’encourageaient à avancer dans ce que j’étais venu faire.

Cela m’a pris un Jour ou deux après mon Arrivée à cette Conférence pour avoir le Courage de t’approcher toi Michael, parce que je n’étais pas sûr, vraiment pas sûr de la façon dont tout cela aller tourner. J’étais très nerveux, j’étais toujours en train de me battre avec l’Idée que je divulguais des Secrets que je ne devrais pas, et je me suis décontracté lorsque j’ai eu mon premier Contact avec Toi et avec d’autres Chercheurs qui étaient présents lors de cet Évènement. Mais oui, j’ai vraiment le Sentiment que certaines Personnes qui m’ont approché étaient vraiment intéressées par ce que je m’apprêtais à faire.

Dr Salla: Bien. Qu’espères-tu voir arriver après ta Révélation sur les Corps Spéciaux de la Marine, après ta Divulgation sur les PSS de la Navy ?

Michael: Cela est relié à beaucoup des Mémoires que j’ai recouvrées dans cette dernière Année et demie.

Une grande Partie de ces Mémoires est reliée au Fait que je suis absolument sûr que j’étais consentant et que j’ai prêté serment de faire remonter cette Information à la surface, nous avons discuté de cela dans des Interviews plus anciennes. Je sais que c’est ce que je suis supposé faire et leur Armée…

Tu sais, la Raison évidente de tout cela  c’est la Divulgation, tu sais le Côté Secret de tout cela, même si je pense que cela était peut être nécessaire à un certain Moment, si l’on considère la Nature des Informations et les différentes Variables. Je crois que le Secret est hors de Contrôle, il s’est développé comme un Organisme qui mène sa propre Vie, il se nourrit de lui-même.

Le Secret nous a conduit à être moins qu’une Nation, dans un Sens, il nous a réduit à être des Gens, parce que nous n’avons pas la Vérité. La Vérité est très importante dans ce Domaine, car elle a à voir avec notre vraie Nature, avec qui nous sommes vraiment, quelle Technologie est vraiment disponible pour nous….

Si nous regardons autour de Nous, nous en sommes encore aux Énergies Fossiles, nous avons des Lignes Électriques qui courent dans l’Air….Il y a tellement de Choses dans notre Vérité qui rendraient ces Choses là désuètes. Sachant cela, et ce que j’ai vécu durant mon Réveil…..

Tu sais, ce n’était pas plaisant, pas agréable du tout de passer par ce Processus, tout cela qui s’ouvrait et s’épanchait et s’écoulait. Je peux juste admettre, considérant qu’il y a d’autres Gens avec Moi qui sont passés par ce Processus aussi, qu’il y a de nombreuses autres Personnes là dehors qui ont vécu les mêmes Expériences que Moi, et je veux être sûr qu’ils sachent qu’il y a quelqu’un qui les écoute et qui s’en soucie, qui a de la Compassion pour eux.

C’est une Partie très importante de mon Message. Cela répond-il à ta Question?

Dr Salla: Oui, très bien.

Michael: Non, en fait j’ai des Choses à rajouter là-dessus. Et ce sera probablement notre dernière Question dans cette Interview.

Dr Salla: Oui, ok, ok. Quel Avis donnerais-tu aux Gens qui nous écoutent et qui ont participé à des Expériences dans leur propre PSS?

Michael: Je vais répondre à cette Question en faisant une autre Déclaration, à savoir que personne au Monde plus que Moi ne veut que je me souvienne de cela, je veux retrouver toutes les Mémoires de ce Service, je veux qu’elles me reviennent toutes, mais cela ne marche pas de cette Façon. C’est un Processus par lequel je passe, je fais tout ce que je peux pour y réussir.

Ce que j’essaie de transmettre aux Gens qui nous regardent c’est qu’il faut être patient, il faut comprendre qu’il nous est assez difficile de traverser ce Processus et de se mettre en avant pour partager nos Souvenirs. Personne plus que moi ne veut retrouver ces Mémoires, et la Raison en est que je veux les partager avec tout le Monde. Voilà pour le Lien avec la Question que tu as posée.

Pour tous les Frères et Soeurs en Uniforme, et je commencerais probablement avec les Gens qui ont déjà servi dans un PSS.

Si vous pensez que cela vous affecte, que vous avez porté des Mémoires toute votre Vie ou qu’elles vous reviennent juste maintenant, comprenez bien qu’il y a des Gens au dehors qui s’en soucient, comprenez que vous avez un véritable Trésor de Documents entre vos Mains, que si vous regardez profondément dans ces Documents et que vous les lisez entre les Lignes, vous pourriez y trouver des Anomalies, tout comme je l’ai fait.

Cela constituerait des Indices supplémentaires sur ces Programmes.

Je crois que l’on m’a laissé des miettes de pain, qui m’ont aidé à réaliser et à me réveiller à ma Nouvelle Réalité, et cela a été d’une grande Aide pour Moi. Je voudrais aussi encourager les Vétérans….Cela n’est pas du tout exclusif, concerne tous ceux qui ont servi dans les PSS.

Pensez à toutes les Conversations que vous avez eues durant vos Services, vous êtes peut être encore plongés dedans. Nous avons tous su et le savons tous qu’il  existe des Choses très secrètes qui sont probablement bien au-delà de notre Imagination, j’ai eu moi-même ces Conversations en tant que Militaire.

Je voudrais faire Appel à tous les Personnels en Uniforme et à tous les Vétérans des différentes Branches….

Soyez ouverts d’Esprit, et cela s’adresse aussi à mes Frères et Soeurs de la Police, s’il vous plaît, soyez ouverts d’Esprit là dessus, c’est réel, c’est tellement important que cette Information soit sortie et rien n’est plus important que de rassembler tous ces Gens afin qu’ils comprennent collectivement.. Ou du moins qu’ils acceptent que cela peut potentiellement être vrai, parce que l’Assistance des Vétérans, de la Police en tant qu’Observateurs objectifs, joints à mon Témoignage et à celui d’autres Personnes, voilà ce que j’espère voir ressortir.

Il va devenir vraiment très important de faire sortir et faire connaître cette Information.

J’ai une dernière Chose à ajouter: Si vous pensez qu’un tel Programme affecte votre Vie, vous devrez, et je le comprends, vous devrez passer par un Processus qui vous permettra de savoir si vous serez à l’aise afin de le divulguer.

Je vous encouragerai à le faire, il y a des Gens ici que vous pouvez contacter, qui auront cela en commun avec vous. Nous pourrons vous aider à regarder vos Documents et à comprendre le Potentiel de ceux-ci et comment ils affectent votre Vie.

C’est très important et il est Temps de faire connaître ces Choses, d’en discuter ouvertement et en Public avec les Américains et le Monde entier.

Dr Salla: Michael, je voudrais juste souligner ici les sacrifices que tu as faits et le Courage que cela t’a demandé pour faire sortir ces Informations, tu as fait des Sacrifices professionnels réels en faisant cela.

Je voulais te rendre Hommage pour cela et pour ton Service. Merci beaucoup.

Michael: Merci Michael, c’était un Honneur pour Moi et je suis impatient de faire d’autres Interviews.

Traduction : Emmeline.