Interview du Dr Salla Michael lors du Congrès Ufologique Mondial: 60 Races Aliens sont venues nous aider

Interview du Dr Salla Michael lors du Congrès Ufologique Mondial: 60 Races Aliens sont venues nous aider,

Michael Salla, , vidéo youtube, 18 Novembre 2017 :

Bienvenue à vous Chers Amis dans l’Émission la Boîte de Pandore en direct du Congrès Mondial de l’Ufologie.

Dans notre Émission d’Aujourd’hui nous recevons l’une des Personnes les plus connues et les plus savantes, à savoir le Dr Michael Salla.

Celui-ci est venu nous présenter son Livre le plus récent qui porte sur les Relations entre l’Alliance Terrestre composée de Nordiques et l’Armée Navale des USA au sein des PSS.

Présentateur: Michael, Bienvenue. Michael,

quels sont les Plans prévus par les principales Races ETS pour l’Humanité?

Dr Salla: Il y a différentes Races ETS, certaines sont plus agressives et elles veulent monopoliser L’Humanité, c’est le But de leur Agenda.

Présentateur: Ok,

donc tu viens de dire que certains ETs sont plus agressifs et veulent mettre la Main sur l’Humanité…

Dr Salla: Oui, mais d’autres sont plus Positifs et à la recherche de Personnes ou d’Institutions qui souhaitent développer des Relations plus harmonieuses dans leurs Pays, qui souhaitent l’Expansion De la Conscience, et des Humains qui veulent devenir Membres de la Confédération Galactique.

Il faut comprendre que tous les ETs voient les Humains comme de potentielles Recrues pour leur Agenda.

D’une certaine Façon nous sommes un peu comme leurs Pions et Agents.

Présentateur: Donc tu es en train de dire qu’il y a une Guerre entre deux Races ETS, les Nordiques d’un côté et les Reptiliens de l’autre?

Dr Salla: Oui, il y a eu un Conflit très long entre les Nordiques et les Reptiliens….

Certaines Fois les Conflits sont évités, d’autres non.

Présentateur: Concrètement, quelle est notre Fonction dans cette Guerre?

Sommes-nous des Soldats? Que sommes-nous dans cette Guerre?

Dr Salla: Nous sommes des Recrues potentielles pour cette Guerre, les Deux Parties nous voient avec un Potentiel incroyable, et ils veulent donc nous utiliser de leur Côté.

Présentateur: Mais alors, nous sommes Alliés ou des Recrues?

Interprète: Non, nous sommes vraiment des Recrues.

Les Nordiques comme les Reptiliens nous voient comme des Recrues, exact?

Dr Salla: Oui, c’est cela.

Présentateur: Nous avons été habitués à toujours faire la Distinction entre le Bien et le Mal…

Le Mal=Les Reptiliens et les Nordiques équivaudraient au Bien ? Lesquels ont des Intentions positives?

Interprète: Et donc?

Présentateur: Et nous avons cette Guerre entre les Reptiliens qui veulent tout détruire et les Nordiques qui veulent tout transformer, sur le plan Social, et avoir des Relations Positives avec la Planète….

Qui donc est en train de gagner cette Guerre?

Dr Salla: C’est presque une Guerre entre deux Idées….

Parce que du Côté Reptiliens règnent la Hiérarchie et le Contrôle et les Nordiques croient dans la Liberté et la Créativité. C’est donc une Bataille entre deux Concepts, c’est là que se situe la vraie Guerre.

Présentateur: Le Gouvernement des USA est-il davantage allié aux Reptiliens ou aux Nordiques?

Dr Salla: Les Deux, parce que le Gouvernement des USA est très divisé.

Certaines Factions du Gouvernement travaillent avec les Reptiliens, comme la CIA, la NSA et l’Air Force. Mais la Navy travaille avec les Nordiques.

Mais depuis l’Année dernière les Agences de Renseignements de la Défense et l’Air Force se tournent du côté des Nordiques. Ce qui est une très bonne Chose, car cela prouve que les USA sont en train de se libérer de l’Emprise des Reptiliens.

Présentateur: Et donc du Contrôle des Dracos?

Interprète: Oui, parce qu’auparavant une partie de ces Forces étaient alignées avec les Dracos parmi l’Air Force, et l’autre, la Navy avec les Nordiques.

Mais une Partie des Accords ont changé et certaines Forces se tournent vers les Nordiques.

Présentateur: Les Dracos et les Nordiques vivent-ils parmi Nous, peuvent-ils ressembler à des Humains,

comment pouvons-nous distinguer et savoir si nous avons à faire à un Draconien ou un Nordique?

Dr Salla: Les Deux, les Reptiliens comme les Nordiques peuvent vivre parmi Nous.

Les Nordiques nous ressemblent donc c’est plus facile pour eux d’intervenir, alors que les Reptiliens utilisent une Technologie pour nous ressembler.

Présentateur: Donc, par exemple, est-ce qu’un Président comme Donald Trump pourrait être un Reptilien qui utilise cette Technologie?

Dr Salla: Non, non, Trump ne fait pas partie de la Cabale, c’est un Outsider, c’est pourquoi ils essaient à tout prix de l’éliminer.

Il travaille avec les Militaires US qui veulent révéler la Vérité, qui veulent divulguer l’Existence des ETs sur Terre et les Technologies avancées qu’ils possèdent.

Interprète: En fait, je pense que ce qu’il veut vraiment savoir c’est si nous avons un Président ou des Hommes Politiques importants qui sont des ETs et si oui comment savoir qui est un Reptilien ou un Nordique?

Dr Salla: Je dirais que les Bush ont davantage cette Énergie Reptilienne..

.Je pense que ce qui se passe aux USA a davantage à voir avec le Fait que l’Équipe qui est en Position de Contrôle, la Cabale, les Illuminatis, font pression sur les Présidents, les manipule, les menace avec des Choses embarrassantes pour ceux-ci.

Présentateur: Michael, savez-vous qui des Draconiens ou des Autres gouvernent en Espagne? ou les Nordiques?

Est-ce que Mariano Rajoy est sous l’Influence des Draconiens?

Dr Salla: Je ne pense pas que les Politiciens de ce Niveau soient des Reptiliens….

David Icke dit que la Reine Elizabeth et les Politiciens en sont…

Je pense que plus probablement leur Génétique les prédispose à une Influence plus Reptilienne, pas forcément qu’ils en sont, pas des Purs.

Présentateur: Ok.

Dr Salla: Oui, parce qu’ils peuvent plus facilement contrôler les Politiciens lorsqu’ils prennent sur le Fait en train d’avoir des Relations Sexuelles avec des Enfants, ils peuvent alors mieux les compromettre, parce qu’ils prennent des Photos des Actes et ensuite les leur montre.

Ils ont alors des Preuves pour les manipuler, pour faire d’eux ce qu’ils en veulent. Voilà la Façon la plus courante par laquelle ils manipulent les Politiciens.

Présentateur: Est-ce qu’il y a un Réseau mondial pédophile qui contrôle les Politiciens?

Dr Salla: Oui. Il existe des Sociétés Secrètes mondiales très répandues qui utilisent les Enfants pour compromettre les Politiciens, les Officiels dans l’Armée, toute Personne qui peut avoir un Pouvoir….

Ils vont essayer de les compromettre pour mieux les utiliser.

Présentateur: Donc c’est à des Fins de Contrôle?

Interprète: Oui, et ils utilisent des Enfants afin d’avoir des preuves et de pouvoir leur faire perdre leur Charge, ou leur Poste Politique…

Présentateur: Existe-t-il des Présidents ou des Hommes Politiques importants qui sont des Pédophiles?

Dr Salla: Oui, Bill Clinton et Barack Obama ont été en quelque sorte compromis par ce biais alors qu’ils étaient Présidents. Oui, ils ont été compromis.

Présentateur: Mais toute cette Connaissance ne représente-t-elle pas un Danger pour le Dr Salla?

Interprète: Il vous demande si toute cette Connaissance ne vous a pas valu d’être attaqué….

Dr Salla: Cette Information ne me mettra pas en Danger parce que je ne suis pas un Témoin Direct, mais les Témoins qui ont vu cela arriver, oui, ce sont eux les plus menacés.

Présentateur: Ok, nous avons deux Clans, les Draconiens et les Nordiques.

La Crise Économique et tout ce qui arrive au final, la Guerre dans l’UE, les Pénuries, etc, est-il le reflet, j’espère que Non, de tout ce que veulent les Draconiens, de leur Agenda?

Dr Salla: C’est une Combinaison des deux, les Draconiens et la Cabale et de l’Élite Internationale qui travaillent ensemble afin de créer le Chaos à travers le Monde.

Parce que c’est à travers le Chaos qu’ils veulent justifier leur Centralisation des Institutions et du Pouvoir, de manière à concentrer entre leurs Mains le Maximum de Pouvoir.

Présentateur: Pour avoir le Contrôle?

Interprète: Oui, le Contrôle sur les Gens, à travers la Guerre, le Chaos…..

Dr Salla: Oui, et c’est pour cela que vous avez différentes Factions…

Certaines veulent plus de Contrôle ou de Hiérarchie, d’autres plus de Libertés ou de Démocratie, donc les Philosophies sont très différentes.

Présentateur: Mais quel est le Remède?

Pas de Pouvoir = pas de Contrôle, donc pouvons-nous de notre côté récupérer notre Pouvoir, nous libérer du leur?

Dr Salla: Nous pouvons nous impliquer dans cette Information, et changer ainsi notre Vie, devenir plus aimants, compatissants et créer de l’Espoir.

Cela changera le Paradigme de la Société, l’éloignera de cet Agenda de Contrôle et de Hiérarchie.

Présentateur: Parce que si nous continuons ainsi, nous allons prendre le Chemin de la Fin de l’Humanité, de son Extinction???

Dr Salla: Non, je pense que nous allons voir une Période de très grands Changements sur Terre, avec des Super Ouragans, des Tremblements de Terre de grande ampleur…

Comme à Porto Rico où en trois Minutes les Gens se sont retrouvés sans Électricité pendant un Mois. Voilà ce qui peut vraiment arriver à cette Planète.

Interprète: En fait il explique que de très grands Changements vont avoir lieu sur Terre, comme par exemple aussi le Super Volcan de Yellowstone….

Mais en fait, la vraie Question du Présentateur portait sur le fait de savoir ce que nous allions devenir si nous ne poursuivions pas ce Changement de Conscience, est-ce que les Draconiens prendront définitivement le Contrôle sur Nous, mettront-ils un Terme à notre Espèce?

Dr Salla: Non ce qui va se passer si nous ne réalisons pas ce Changement de Conscience, cette Transformation, cette Ascension, est qu’il va y avoir des Cataclysmes Majeurs et que les Draconiens vont venir récolter les Gens, les enlever pour ensuite les utiliser à n’importe quelle fin dans n’importe quel Agenda.

Présentateur: Les Super Ouragans, les Super Tremblements de Terre comme au Mexique en ce Moment, et tous ceux qui sont à venir, toutes ces Catastrophes,

sont-elles provoquées par les Draconiens?

De manière artificielle?

Dr Salla: Ce qui se passe c’est que notre Planète, et tout le Système Solaire traverse une Partie de la Galaxie où il y a  de plus en plus de vagues galactiques.

Cela force toutes les entités de notre Système Solaire à ascensionner avec la Terre, ce que nous voyons là est le Début de cela, c’est un Accroissement de l’Énergie, un Processus Naturel.

Interprète: Je pense qu’il veut aussi vraiment savoir si on peut le provoquer?

Dr Salla: En fait, ces Cataclysmes peuvent être empirés et être amplifiés par les Technologies, mais ils existent déjà.

Elles peuvent diriger les Ouragans et les faire aller sur un Pays au lieu qu’il passe dans l’Océan.

Par exemple, l’Ouragan Irma a été utilisé depuis l’Espace via un Satellite pour atteindre la Floride.

Présentateur: Comme HAARP, par exemple?

Dr Salla: Oui, HAARP en est un, ils l’utilisaient au départ pour contrôler le Climat, mais maintenant ils possèdent une Arme plus avancée,

ils utilisent des Satellites qui depuis l’espace envoient des Micro Ondes partout où ils le veulent sur Terre pour détruire le Climat.

Présentateur: Si les Nordiques sont si Bienveillants et qu’ils possèdent une Technologie si avancée, pourquoi ne nous aident-ils pas à guérir le Cancer, les Pandémies, la Faim dans le Monde…

Qu’est-ce qui les retient de le faire?

Dr Salla: Les Nordiques nous soutiennent beaucoup, ils travaillent avec les Inventeurs, les Docteurs, pour trouver de meilleures Idées, pour créer de nouvelles Technologies dans le Domaine de l’Énergie et mieux soigner l’Humanité.

Mais ils sont stoppés par les Reptiliens qui contrôlent le Système, par la Cabale.

Présentateur: Espérons que tout cela aura une Fin positive….

Dr Michael Salla, merci beaucoup à vous et merci aussi à toi, Ahmet.

Traduction : Emmeline.