Interview du Dr Salla : Une Vie très étrange/les Tests des Programmes Spatiaux de la Marine

Une Vie très étrange/les Tests des Programmes Spatiaux de la Marine,

ExoNews TV, Vidéo du 23 Octobre 2017.

Dr Salla: Nous voilà de retour avec Michael Gollup. Merci Michael d’être revenu pour deux autres Épisodes sur Exonews.Tv.

Michael: C’est un Plaisir, Michael.

Dr Salla: Dans la première Interview que nous avons faite nous avons discuté du Processus de Recrutement et de la manière dont ce Capitaine des Marine’s t’a dit qu’ils te surveillaient depuis longtemps.

J’aimerais donc beaucoup comprendre ce qui a pu, dans ton Histoire, intéresser le Corps des Marine’s. Pourquoi alors ne pas commençer par le premier Évènement dont tu te souviennes concernant ta prime Enfance?

Michael: Tu fais référence à ce qui s’est passé quand j’avais 3 Ans?

Le Dr Salla acquiesce.

Michael: Ok. Très bien.

Pour aborder la Question que tu viens de me poser, je sais que j’ai certaines Capacités Psychiques qui ont été quelque Chose….Qui ont fait partie de ma Vie depuis mon tout jeune Âge.

En ce qui me concerne, j’ai réalisé que je vivais une Vie légèrement différente de ma Famille et de mes Amis quand j’expérimentais et voyais certaines Choses que les Autres ne voyaient pas.

C’est à l’âge de trois Ans que j’ai compris cela quand….Je ne trouve pas de meilleure Description que celui d’Homme Chien.

Il est venu me visiter quand j’avais tout juste trois Ans. Je me suis réveillé une Nuit en plein milieu de la Nuit, quelque Chose me tenait par le milieu de ma Jambe gauche, me serrant très fort, cela m’a vraiment fait très mal.

Je me suis réveillé, me suis assis sur mon Lit et là au pied de celui-ci, qui me tenait mon Pied Gauche, se tenait une Forme Humanoïde qui ressemblait à un Chien. Elle avait une tête de Chien, elle avait les Bras avec des Poils dessus, des Griffes qui ressemblaient à des Mains.

Sa Face avait davantage l’apparance de celle d’un Labrador, ou d’un Retriever, cela n’avait pas un Air vicieux ou malin. Quand cette Entité m’a réveillé, j’ai eu une telle Peur que j’ai quitté mon Corps. C’est la première Fois que je me souviens avoir quitté mon Corps.

J’ai fui mon Corps, je suis allé dans le coin de ma Chambre à coucher, je pouvais me voir assis dans mon Lit en train de fixer du regard cet Être.

Ici il faut que je précise, car c’est important, cet Être avait une Capuche, comme Maître Yoda dans Star Wars, qui dépassait un peu, mais je pouvais toujours voir son Visage, et c’était véritablement ceui d’un Chien.

Après avoir fui mon Corps, je pouvais me voir dans mon Lit, et je pouvais voir le Dos de cette Entité qui était dans la Pièce. À un Moment donné, j’ai regagné mon Corps et me suis demandé ce qui se passait.

Cette Entité a alors commençé à me parler, non par des Sons, mais par la Télépathie. Elle m’a fait savoir qu’ils savaient qui j’étais, nous allons te suivre et te surveiller et nous allons te rendre visite de plus en plus souvent.

Il m’a mis en garde, et il a utilisé le Terme «Ils», quand il me parlait ou communiquait par Télépathie avec moi, et il m’a prévenu de ne surtout pas le dire à mes Parents ou ma Famille, qu’ils viendraient me visiter de plus en souvent et qu’ils viendraient aussi dans le Futur.

Après cela, les Visites ont continué, deux ou trois Fois par Semaine pendant assez longtemps, cela a duré un Bon Moment.

C’est à l’âge de trois Ans que j’ai réalisé et compris que je ne pourrais jamais en parler à ma Famille. Car je savais que si je leur en parlais, à un si jeune Âge, ils penseraient que quelque Chose n’allait pas avec moi, je l’ai donc gardé pour moi.

Les Hommes étaient vraiment ceux qui venaient le plus souvent, mais, là encore,  je ne trouve pas de Terme plus approprié que celui d’Homme Ombre ,c’était une Entité de Forme Noire, ressemblant à un Humain, mais sans la Forme parfaite d’un Humain, et celle-ci venait quelquefois.

Elle venait dans ma Chambre, flottait tout autour, bougeait sur les Murs de ma Chambre. Je n’ai jamais senti qu’il communiquait directement avec moi comme pouvait le faire l’Homme Chien. J’avais l’impression qu’il était là pour m’intimider ou me faire Peur.

Avec le Temps, je dois dire que je me suis tout à fait habitué à cela. Je n’en avais plus peur, c’était une Partie intégrante de ma Vie de façon régulière. Étrangement, j’attendais presque leurs Visites, parce que d’une certaine Façon c’était presque comme si un Ami me rendait visite.

Dr Salla: Je suis très intrigué par ce que t’a dit cet Homme Chien.

Qu’a t-il pu vouloir dire par «Nous savons qui tu es»? Surtout si l’on replaçe cela dans le Contexte de tes premières Mémoires concernant ta Mère….

Michael: Eh bien….C’est vraiment LA Question….

Je me sens encore mal à l’aise d’en parler, c’est très incomfortable pour une partie de Moi. Mais il faut que je me l’approprie, cela fait partie de mes Mémoires.

Pour le dire simplement, mon Moment de Conscience, quand je me suis souvenu que j’existais dans ce Corps fut lorsque….

Ce Corps avait alors à peu près deux Ans, j’ai une Mémoire très disctincte et vive d’être venu sur cette Planète en descendant par un Voyage depuis l’Espace, d’être passé à travers les Nuages…

Je ne suis pas sûr de l’Endroit par lequel je suis rentré, j’essaie de trouver les Mots les plus justes pour l’expliquer, mais je voyageais sur cette Planète, au dessus du Sol, presque comme si j’étais en Pilote Automatique. Je ne naviguais pas consciemment quelque Part, c’est juste comme si quelque Chose me conduisait dans un Endroit précis.

J’ai grandi dans le centre du Missouri, près de Saint Louis, de Kansas City mais je suis arrivé à Saint Louis, je suis descendu dans cette Ville, je pouvais voir ces Bâtiments, le Sol autour de Moi.

Puis je me suis retrouvé dans un Hôtel avec une très grande Piscine, je voyais un Groupe de Gens dans la Piscine, qui s’amusait, faisait des Bombes, qui prenait du Plaisir par cette Journée de Printemps ou d’Été.

Je suis decendu par dessus la Piscine et j’ai vu un petit Garçon, là encore probablement âgé d’environ deux Ans, parce que c’est l’Âge auquel je me souviens de cette Expérience. Ce petit Garçon se tenait sur les Épaules d’un Homme qui montait et descendait, faisait des sauts dans la Piscine et ils s’amusaient tous les deux.

Je suis resté là quelque Temps à le regarder s’amuser, et il s’amusait beaucoup, c’était un grand Moment de Joie et de Bonheur. Il sautait dans l’Eau, et vous pouviez constater que c’était un Moment passionnant pour lui.

Je suis donc rentré dans ce petit Garçon et depuis je suis dans cette Enveloppe, cet Hôte, quelque soit le Nom que tu veuilles lui donner.

La Partie la plus significative et lourde de Sens de cette Journée, Michael, c’était la première Fois que je rencontrais ma Mère, ma Famille en toute Conscience. Je n’avais jamais rencotré ces Gens auparavant.

Le Moment le plus fort de cette Journée fut lorsque ma Mère a appelé un Homme dont je découvris plus tard qu’il s’agissait de l’un de mes Oncles, celui sur lequel j’étais perché, et ma Mère lui a demandé de m’amener vers elle. Il m’a donc amené au Bord de la Piscine, elle m’a soulevé, m’a enroulé dans une Serviette et fait un Câlin.

C’était la première Fois que je mettais mon Nez dans le Creux de son Épaule et que j’ai senti l’Odeur de ma Mère, c’est ainsi que je l’ai rencontrée.

Dr Salla: C’est passionnant.

Là nous parlons d’une Situation qui serait celle d’un Walk In, ce qui soulève la Question suivante, car les Hommes Chiens ont dit qu’ils savaient qui tu étais…

Qui pourrais-tu donc être? Une sorte d’Entité Interdimensionelle, un ET?

Michael: Je ne suis pas d’accord avec cela.

Mon Éducation à ce Sujet, concernant les Walk Ins, c’est un Terme que je ne connaissais pas, que j’ai découvert il y a quelques Mois de cela. C’est toujours très lié à mes Mémoires concernant le fait d’être Présent, Conscient ici.

J’ai le sentiment , et c’est ce que je crois depuis que je suis Enfant, et je le croirai toute ma vie, que je suis là pour une Raison très particulière, que je suis venu là pour remplir une Mission, pour ainsi dire.

Je suis venu ici pour observer, pour ressentir ce qui se passait sur cette Planète et en partie pour trouver une Façon de guider la Planète, pour essayer de trouver comment je pouvais aider l’Humanité.

Pour l’Aspect Interdimensionnel, je ne sais pas comment je dois articuler tout cela et comment je peux le relier..Mais je vais le dire et l’exprimer ainsi: je dirais que cette Entité savait que je venais d’Ailleurs, et ils me guidaient, ils faisaient des Tests sur Moi.

Je crois aussi que certaines Capacités Psychiques que j’ai, je pense notamment que je suis un Empathe Intuitif, j’ai une très grande Intuition.

Je peux être entouré de Gens et ressentir qui ils sont et ce qu’ils sont. Même sans avoir de réelle Conversations ave ceux, je ressens des Choses sur ces Gens, j’ai été ainsi toute ma Vie.

Concernant les SSP, je pense très fortement que ce sont des Traits, des Caractéristiques qu’ils recherchaient chez les Candidats à ces Programmes. Je crois sincèrement profondément qu’ils ont les Moyens d’identifier ceux d’entre nous qui possèdent ces Traits de Caractère et qu’ils nous ont engagé lorsque nous étions Enfants.

Dr Salla: Ceci nous amène à la Question de savoir quelle est la première Indication de ta Reconaissance par les Autorités Supérieures, les Militaires connectés aux Programmes Spatiaux Secrets de la Navy?

Tu as expliqué que tu étais au troisième Échelon et qu’il y a certains Tests auxquels tu as été soumis.

Peux-tu nous expliquer comment tu as été amené à participer à ces Tests et quel en a été le Résultat?

Michael: Oui. En troisième Année, j’étais un Élève très moyen à l’École, à l’École Primaire peut être un peu au dessus de la Moyenne, je m’ennuyais beaucoup à l’École…..

Il y avait des Aspects de l’École que je n’aimais pas beaucoup, mais j’aimais bien y aller malgré tout. Un Jour, en troisième Année, mon professeur est venu me voir à mon Pupitre, c’était pendant une Leçon…

Nous avions un Cours d’Activités Manuelles et Artistiques, je veux dire ma Professeur gardait la Classe occupée avec cela….

Elle est venue me chercher et m’a demandé de venir avec elle, m’a emmené dans un Lieu spécial où elle m’a dit qu’ils avaient ce test particulier qu’ils aimeraient que je fasse.

Elle a commençé à me décrire le Déroulement de ce test, j’étais un peu perturbé par cela, elle m’a dit que c’était une sorte de Test Spécial, et a commençé à décrire les Parties de celui-ci. Il y en avait trois bien distinctes.

Je me souviens qu’elle avait cette Boîte de Matériaux de Test, très bien conçus, comme un Kit de Test très bien fabriqué utilisé pour ce Processus. Pendant la première Partie du Test, elle prenait des Cartes Mémoires, les tenait quelques Secondes devant mes Yeux, puis les reposait, et ainsi de suite.

Je crois que nous avons commençé avec 4 Caractères, des Numériques et des Alphanumériques. Le But du test était de savoir de combien de Caractères tu allais pouvoir te souvenir. Nous avons commençé à 4, puis sommes grimpés au fur et à mesure et elle me demandait de les réciter, ce que je faisais avec précision.

Elle m’a a lors demandé de les réciter à l’envers, j’étais très surpris de ma Capacité à le faire. C’était comme si j’étais capable de contenir toute la Mémoire des Caractères ou des Images, ou que d’une Façon ou d’une autre j’arrive à les retenir, à m’en souvenir. Cela m’a épaté.

Je me souviens que nous sommes allés jusqu’à 16 Caractères, le test s’est alors arrêté et nous sommes passés à l’Étape suivante. Celle-ci impliquait qu’elle prenne de grandes Cartes Mémoires avec des Figures Géométriques très complexes, elle me laissait les regarder un Moment puis les reposait ailleurs.

Elle posait ensuite d’autres Cartes sur la Table et me demandait d’assembler des Formes à partir des Formes disponibles sur la Table en utilisant les précédentes. Et je le faisais, je prenais celles qui créaient la Figure Géométrique requise. Nous avons fait cela plusieurs Fois, mon Sentiment là dessus était que je me débrouillais assez bien là dedans également, parce qu’elle me regardait d’un Air de dire «Ouah, tu te débrouilles super bien avec cela». Nous avons donc conclu ce Test et sommes passés à la Phase finale du Test.

Celui-ci impliquait, et c’est ainsi qu’elle me l’a décrit, qu’elle me dise des Mots que je n’avais jamais entendus, voire qui n’existaient pas ou avaient été fabriqués, comme du Charabia. Elle me tendait la carte et je devais simplement prononcer instinctivement les Mots du mieux que je le pouvais. Ces Mots possédaient beaucoup de X et de Z, des Lettres comme celles-ci, donc pour un Enfant en Primaire, cela pouvait être un peu difficile, je ne connaissais pas beaucoup de Mots comme ceux-ci. Mais je prononçais ces Mots naturellement.

Nous sommes arrivés à la Fin du Test, elle m’a remercié, ne m’a jamais vraiment donné d’Indications quant à mon Résultat, s’il avait été Bon ou non et elle m’a laissé regagner ma Classe.

Dr Salla: Et tu as fait un Test similaire en cinquième Année?

Michael: Oui, aussi.Un Test presque identique.

On est à nouveau venu me chercher dans ma classe, on m’a redonné un test presque identique, vraiment très semblable au premier. Ensuite pas mal d’Années ont passé, je sais que je fais un Bond en avant, mais beaucoup d’Années ont passé.

Quand j’avais 17 Ans, je suis devenu Ami avec le Fils de cette Professeur de troisième Année, nous passions beaucoup de Temps ensemble, allions à des Concerts, ce Genre de Chose….

Parce que j’étais souvent présent dans son Entourage et chez elle, elle m’a un Jour appelé à la Maison, je pense que la Familiarité que j’avais acquis avec elle lui a rendu les Choses plus faciles. Elle m’a donc appelé un Jour et demandé si je souhaitais passer un test de QI. Elle m’a expliqué qu’à l’Époque elle faisait partie d’un Programme d’Extension des Prêts pour Étudiants du Missouri, et qu’une Partie de son Travail consistait à faire passer des Tests Standards et des Tests de QI.

Bien entendu je souhaitais aider cette Femme, en fait elle est toujours en Vie aujourd’hui. Je voudrais faire remarquer ici, avant de continuer, que je suis allé la voir il y a deux Mois et que je lui ai parlé de tout cela. Elle s’est souvenue m’avoir fait passer les Tests quand j’avais 17 Ans, mais ne s’est pas exactement souvenue de m’avoir fait passer le premier test à l’École.

Mais quand je lui ai décrit le Contenu du premier Test, elle m’a dit «Oh, tu me décris le Test pour les Programmes pour les Gens Doués qui était en place à l’Époque» et elle a continué en disant «Je me souviens d’avoir fait passer ces Tests, donc ce que tu me dis c’est que je t’ai fait passer ce Test».

Moi j’avais le sentiment qu’elle vérifiait ma Mémoire concernant le fait d’avoir participé à ces Tests, et c’était un Bon Point pour moi.

Mais revenons à l’Époque où j’avais 17 Ans, je suis allé la voir à la Maison, et cela prenait toujours 3 ou 4 Heures pour réaliser ces Tests. Ces Tests-ci, et j’ai déjà passé d’autres Tests de QI, ne ressemblaient en rien aux précédents, ils ressemblaient davantage aux Tests précédents que j’avais fait étant Enfant, cela avait davantage à voir avec un Raisonnement Spatial.

Ce n’étaient pas des Maths pures, ni seulement de l’Anglais, cela tenait plus des Formes Géométriques, et de la Façon logique de résoudre certains Problèmes.

J’espère que cela est clair, exprimé ainsi.

J’ai donc passé ce Test, et encore une Fois, à la fin, elle m’a dit qu’elle pensait que je m’étais très bien débrouillé. Quand je suis allé la voir il y a deux Mois, je lui ai à nouveau demandé comment je m’étais débrouillé pendant ce Test et elle m’a répondu «Oh, vraiment bien». Mais elle ne parvenait pas à se souvenir d’un Score exact.

J’ai donc passé le Test et j’ai vaqué à mes Occupations.

Dr Salla: Nous parlons de la Période où tu passes avec Succès ces Tests, qu’elle fait partie d’un Programme Universitaire qu’elle te décrit. Mais environ un An plus tard, tu vois ce Triangle volant, quelques Jours plus tard tu t’enrôles dans les Marine’s et lorsque tu participes à un Camp d’Entraînement, on te demande si tu veux participer au programme spatial de la Marine.

Cela laisse à penser que tous ces Tests font partie du Suivi, qu’ils voulaient apprendre à te connaître et savoir quelles étaient tes Aptitudes.Car il semblerait qu’ils t’avaient déjà identifié comme quelqu’un susceptible de convenir pour leurs Programmes.

Michael: Oui, Michael, c’est ce que je crois, ce Voyage a commencé pour moi quand j’étais Enfant.

Je vais passer au Moment où ce Capitaine des Marine’s durant le recrutement me dit «Nous t’observons depuis quelques Temps»…

C’est pendant cette remarque que j’ai reconnecté avec cette Période des Tests, que cela avait été fait fait pour que je me crois sous Observation et que je les avais intéréssés pendant un Temps.

Dr Salla: Un des Thèmes récurrents dans les nombreux Témoignages de ceux qui ont eu des Contacts avec les ETs ou qui ont fait partie des SSP est le Rôle de la Génétique dans tout cela. Toi tu as décrit un Incident qui a eu lieu quand tu avais deux Ans et l’Intêret subséquent de ces Entités pour Toi, l’Homme Chien et l’Homme Ombre, etc….

Je me demandais donc s’il y avait quelque Chose dans ta Génétique qui soit Unique, qui te prédispose à servir dans les SSP, parce que tu as fait des recherches sur ta Génétique récemment….

Et tu as découvert une grande Différence entre ta Génétique et celle de tes Parents, de ta Famille…

Michael: Oui, je l’ai fait.

Il y a quelques Mois de cela, j’étais vraiment curieux de le savoir, et j’ai donc profité des Tests d’ADN qui étaient disponibles alors. J’ai envoyé celui de ma Mère, celui de mon Père et le mien, et quand j’ai eu les Résultats, au retour, j’ai été complètement bluffé.

Tu pourrais croire que ton ADN est représentatif de celui de tes Parents….Si, par exemple, ton Père est 100% Allemand et ta Mère l’est à 50%,alors on pourrait croire qu’il va y avoir un Équilibre, un Milieu…

Quand j’ai obtenu les Résultats concernant mon ADN, ceux-ci étaient très différents de celui de mes Parents. Par exemple, mon Père a été détecté comme étant à 58% Scandinave, ma Mère à 21% et mon Test montre que je suis à 70% scandinave, ce qui n’a aucun Sens pour Moi, si l’on comprend comment la Génétique fonctionne. Et il y a également d’autres Choses qui sont très différentes.

Dr Salla: Cela pose donc la Question de l’Épigénétique, à travers laquelle une Personne peut influencer, grâce à ses Pensées ou à ses Comportements, son ADN.

Tu as mentionné de façon très intéressante que tu étais à 70% Scandinave dans ton ADN.

Cela soulève la Question…Eh bien, quelque soit ton Background, il est relié à ce que beaucoup d’Autres appelent les Nordiques, ou à leur Influence d’une certaine Façon…

Cela te semble-t-il être une Hypothèse raisonnable dans ton Cas?

Michael: Oui, je le pense, au vu de ce que j’ai appris récemment en étant davantage exposé à ce Sujet, à la Connexion avec les Nordiques, la possible Connexion des SSP avec eux…

Je me suis demandé et posé la Question de savoir s’il y avait une Connexion pour Moi, je ne peux pas dire de façon certaine que ce soit le Cas pour moi, mais cela m’interpelle. Je me demande si cela ne fait pas partie de l’Histoire.

Dr Salla: Certainement.

William Tompkins disait que c’était le Cas avec les SSP de la Navy, que les Nordiques jouaient un Rôle car ils choisissaient les Individus qui devaient jouer un Rôle de Chef dans les Programmes de la Navy, il semblerait donc qu’il y ait une Connexion Nordique avec les Programmes de la Navy.

Michael: OK. Je voudrais pointer du Doigt un autre Aspect de mon Enfance que je pense être important, Michael.

Tu sais, les Visites de L’Homme Chien et de l’Homme Ombre, quand j’avais trois Ans, elles ont diminué à un certain Moment, quand j’avais 6 ou 7 Ans. Cela a commencé à s’estomper.

Elles ont commencé à être remplacées par ces Mémoires, et j’entends par là que lorsque j’étais au Lit ,je me réveillais le Matin, et cela m’arrivait fréquemment, je me réveillais le Matin avec la sensation d’avoir été entouré d’autres Enfants, par du Personnel Militaire en Uniforme qui se tenait dans l’ombre et nous guidait, nous les Enfants, c’était comme d’aller à l’École pendant la Nuit.

Je ne suis pas en train de dire que j’ai été physiquement enlevé de chez mes Parents, ce serait plutôt comme si ma Conscience voyageait jusqu’à ma Classe de Cours. J’y allais tout naturellement, et j’apprenais, on m’enseignait certaines Choses.

Je me souviens même d’avoir eu des Professeurs venus nous enseigner certaines Choses et j’aimerais vraiment être plus précis sur ce qu’ils nous enseignaient mais ma Mémoire me fait défaut là-dessus.

Mais le Fait de partir la Nuit de la Maison et d’y revenir, cela a duré entre 6 Ans et 11 Ans, et celles-là sont des Mémoires très fortes et ancrées en Moi.

Dr Salla: Nous avons de nombreux Autres Lanceurs d’Alerte, Infiltrés qui ont décrit comment ils étaient retirés de l’École et plaçés dans un Régiment d’entraînement. Mais dans ton Cas, cela a l’air de s’être passé de Nuit.

Parlons-nous des mêmes Programmes, ou as-tu été enlevé par une autre Faction Terrestre?

Michael: Je dois dire honnêtement que je n’ai aucun Souvenir d’avoir été physiquement retiré de mon École, aucun Souvenir non plus d’avoir été physiquement enlevé de la Maison de mes Parents.

Il semble qu’il y ait des Différences entre ce que décrivent et relatent certains Lanceurs d’Alerte.

Tu sais, je ne peux parler de l’Expérience des Autres, mais seulement de la mienne. Et il me semble, c’est ce que je ressens, que cela se faisait plus par le biais d’une Sortie de Corps, ou plutôt par le Corps de Lumière que je sortais et allais à ses Cours.

Mais je ne sais pas comment je dois le relier à ce que disent les Autres, parce que ce n’est pas mon Éxpérience.

Dr Salla: Nous voilà rattrapés par l’Époque où tu étais dans les Marine’s.

Tu as décrit précédemment ce qui est arrivé quand tu es allé pour la première Fois au Camp d’entraînement et que tu as ensuite été engagé dans ce Programme Spatial.

C’est là que nous reprendrons l’Interview la prochaine fois.

Traduction : Emmeline.