Interview du Dr Salla avec Michael Gerloff / Recrutement Secret dans les Marine’s Spatiaux et Programme 20 Ans et Retour, Deuxième Partie

ExoNews TV,Vidéo du 19 Octobre 2017

Dr Salla: Merci Michael d’être de retour sur Exonews.tv et je te souhaite la Bienvenue.

Michael: Tu es le Bienvenu Michael.

Dr Salla: Ok, maintenant tu vas nous parler de ce qui s’est passé après ton Recrutement par le Capitaine, quand tu as décidé de faire Partie de ce Programme 20 Ans et Retour, et lorsque deux Marine’s t’ont guidé sur cette Route Souterraine….

Mais je ne sais pas exactement pourquoi tu ne nous as pas parlé de ce qui a transpiré.

Michael: Encore une Fois, le Capitaine m’a dit qu’il enverrait un Télégramme à ma Famille, il m’a serré la Main et remercié une Fois de plus. Je suis reparti avec les deux Marine’s qui étaient entrés dans la Pièce.

Nous sommes sortis de la Pièce, avons traversé une courte Distance dans le Hall, sommes passés par une Porte et avons descendu un Escalier. Nous avons descendu deux Séries de Marches pour entrer dans un vaste Hangar manifestement souterrain…

Il y avait un large Tunnel connecté avec, à droite, un Train Électrique, à Bord duquel ils m’ont dit que nous allions monter et qu’ils me conduiraient vers un autre Endroit où je ferais mon Enregistrement Administratif pour ce Programme.

Je suis monté à Bord, j’étais un peu nerveux et j’ai donc essayé de nouer une Conversation avec le Marine’s qui conduisait. Il était évident que cela ne l’intéressait pas du tout de converser avec Moi, donc je me suis tu.

Tu sais, il y a une Partie de ma Mémoire qui est toujours floue à ce propos, je ne peux pas te dire exactement combien de Temps le Trajet a duré, où nous avons tourné….Mais le Point culminant a été lorsque l’on m’a déposé dans un Endroit où se trouvaient d’autres Personnes, du Personnel, qui attendait derrière la Porte.

Je les rejoins et nous avons été briefés par un autre Marine’s qui nous a dit «Ok, une Fois que vous serez rentrés là dedans, vous allez remplir toutes les Formalités concernant ce que allez faire. Je n’ai pas attendu très longtemps avant d’être invité à rentrer dans la Pièce, et une Fois dedans, c’était rempli d’agitation, il y avaient plusieurs Postes dans lesquels se tenaient les Gens comme Moi qui remplissaient les Papiers concernant ce Processus, une Montagne énorme de Papiers….Et un Spécialiste Administratif était là pour t’accompagner durant ce Processus. J’y suis allé, je me suis assis et j’ai commencé le Processus.

Il y avait là du Personnel des Corps de Marine’s et de la Navy, les Deux, mais la Majorité venait du Corps des Marine’s. Je me suis donc assis à côté de ce Marine’s et nous avons commencé à remplir les Papiers. Je n’ai jamais revu depuis dans ma Vie une telle Masse de Papiers…C’en était presque ridicule….

Parmi tous les Papiers que j’ai signé ce jour-là, il y en a une Partie en particulier qui ressort et c’est celle qui concerne la NASA, le Fait que la NASA…

Une Fois encore, en me référant à ma Déclaration précédente, j’ai grandi dans les Années 60, j’étais fasciné par l’Espace, par les Programmes Mercure, Gemini, Appollo. Le Fait que nous ayons atterri sur la Lune, tout cela était enthousiasmant pour Moi ,j’ai toujours été impressionné par tout cela. En Moi, je pensais «Cela serait tellement chouette d’être un Astronaute», mais je n’aurais jamais pensé avoir une Opportunité d’en être un. Alors, quand les Papiers de la NASA ont été là devant Moi, j’avais un Sentiment…

Je ne pouvais pas croire que j’y étais, que j’avais rejoint le Corps des Marine’s et puis voilà, j’étais invité dans ce Programme. J’étais énervé et effrayé à la Fois, avec une Pointe d’incrédulité. Je me souviens qu’à cause de mon Exaltation j’en ai parlé au Spécialiste Administratif qui était à côté de Moi, car je n’aurais jamais cru que durant ma Vie je signerais un Jour des Papiers de la Nasa.

Ok, c’est Chouette, tout ça, mais concentrons-nous et remplissons les Papiers, ensuite nous partirons de là. Ce que je veux, c’est être sûr que les Auditeurs et tout ceux qui nous regardent comprennent bien ce Processus de Réveil, car je n’avais qu’une très petite Partie de mes Mémoires concernant mon Recrutement là-dedans à partir de mes 18 Ans.

Ce n’était pas ….Ce n’est qu’au Cours des deux dernières Années que de plus en plus de Mémoires me sont revenues. La Découverte du Télégramme, du Marsgram, puis de tout ceci en Mai dernier, tout cela a fait remonter beaucoup de Choses. Mais cela représente un Réveil grandissant pour Moi, et Dieu sait que c’est frustrant, je souhaiterais me souvenir de plus, je travaille dur pour arriver à ce But…

Je fais toutes les Choses que je crois nécessaires pour accomplir cela mais il y a une Partie des Mémoires qui ne me sont revenues que maintenant, certaines auxquelles je n’ai pas encore Accès…..Le point que je souhaite souligner est que je me souviens qu’il y avait beaucoup d’Entreprises représentées sur ce Papier, je peux dire en toute Confiance que Lockheed en faisait Partie, pour les Autres je prends mon Temps car je voudrais être absolument sûr de le croire de tout mon Coeur avant de le révéler. Je voudrais la Confirmation de mon Moi Supérieur que c’est vrai, mais je peux affirmer que Lockheed en était une.

J’imagine que ce Processus a duré entre Deux et quatre Heures, c’est difficile à dire, simplement cela a été très long. Une Partie de ce Processus a également inclus de prendre des Notes et de comprendre que ce Service de 20 Ans dans les Marine’s ne sera pas traité comme un Engagement actif au sens Terrien du Terme, qu’il n’y aura pas de Retraite qui te sera donnée comme cela est le Cas ici. Ceux qui servent pendant 20 Ans et se retirent obtiennent leur Retraite.

On m’a expliqué qu’après mon Service 20 Ans et Retour il y aurait une Main bienveillante qui m’aiderait dans la Vie, qui me donnerait les Opportunités, comme une Façon de me payer en retour le Fait de m’être porté volontaire pour ce Programme. Tout ceci à cause de la Nature du Programme et de leur Souhait de le garder secret. Qu’il y aurait une Main qui m’aiderait, me guiderait….Et je peux dire que tout cela est vrai de bien des Façons, plusieurs Fois dans ma Vie j’ai eu le Sentiment d’avoir été aidé par Quelque Main Invisible, une Présence qui a toujours été là pour donner les Opportunités dans ma Vie qui sans Elle n’auraient pas été là.

Après avoir rempli tous ces Papiers et avoir fini ce Processus, je me souviens que l’on m’a dit que je serai déplacé vers un autre Lieu, sans que je me souvienne que l’on m’ait dit vers quel Lieu ou comment j’y serais amené.

Ensuite donc j’ai attendu dans un Espace avec d’autres Gens qui avaient terminé ce Processus. Et c’est très exactement à ce Moment-là que mes Mémoires se coupent. La meilleure Façon pour Moi de le décrire, est de dire que c’était comme si j’étais aspiré par un Tunnel, comme en arrière dans le Temps, d’une certaine Façon. Je pourrais dire que c’était comme si….

Bon Nombre de nos Auditeurs se souviendront du Moment où, Enfants, à l’École, nous regardions des Films….Eh bien, les Films étaient si souvent repassés qu’ils se brisaient en petits Morceaux et qu’il y avait comme un Blanc dans le Film que vous pouviez détecter. Voilà une autre Façon de le décrire, comme s’il y avait eu un Blanc dans le Film et un Reset ensuite, comme si ensuite j’étais aspiré en arrière.

Quand je me suis réveillé, j’étais endormi, quand je me replonge dans mes Mémoires, je me réveille dans cette Pièce avec ce Capitaine des Marine’s. Les deux Marine’s qui m’ont escorté précédemment dans cette Pièce sont à nouveau là, ils se tiennent de chaque Côté de Moi, légèrement devant Moi, nous sommes dans la même Pièce, avec la même Table.

J’ai donc pensé que je m’étais endormi, ou du moins j’ai d’abord cru que je m’étais endormi là, assis avec ce Capitaine. J’étais horrifié par ce Fait, parce que cela est un Comportement peu respectueux, et je me disais «Qu’est ce que cela montre de Moi?». Je n’aimais pas du tout cette Idée, je me suis donc platement excusé plusieurs Fois car j’avais vraiment Honte de mon Comportement.

Je me souviens du Capitaine assis près de Moi, très calme, me disant de ne pas m’inquiéter de tout cela, que c’était Ok, puis il s’est tu. Puis, les Secondes ont commencé à défiler et je me souvenu que l’on venait juste de me demander de rejoindre un Programme Spatial, que je venais juste de passer par le Processus de remplir tous les Papiers et tout d’un Coup me voilà de retour dans cette Pièce, en train de parler à nouveau à ce Capitaine. J’ai eu une Réaction vraiment évidente, j’étais vraiment très perturbé, au premier Abord.

Je peux dire qu’ils me regardaient et sentaient que je flippais vraiment carrément. Ils n’ont rien dit. Une Minute est passée, ils ont laissé le Choc passer, m’ont laissé procéder aux Ajustements nécessaires pour m’apaiser, ce que j’ai été capable de faire. Même si je me souviens qu’il m’a recruté quelques Heures auparavant dans un Programme, que je suis parti et que j’ai rempli tous ces Papiers, je n’ai rien dit, parce que je doutais déjà, je me disais «Pourquoi est-ce que je me souviens de tous ces Trucs bizarres?» et maintenant me revoilà ici.

Après une Minute, je m’étais ajusté et acclimaté à tout cela, et ce Capitaine a repris la Conversation, m’a dit de nouveau à quel Point il était impressionné par les Résultats que j’avais obtenu aux Tests, comment j’allais bien m’en sortir dans les Marine’s, comment j’y ferais une belle Carrière….Ensuite il m’a dit «Michael, tu peux rentrer rejoindre ton Unité».

Encore une Fois, j’étais confus et choqué, mais je n’avais pas les Moyens de faire face à la Situation, pour lui demander ce qu’était exactement ce qu’il me demandait de rejoindre. Il m’a alors demandé de quitter la Pièce, de rejoindre mon Unité et je me suis levé, il a alors tendu la Main en se levant et alors que je m’apprêtais à quitter la Pièce, a continué à me serrer la Main en me disant «Michael, je ferai en sorte que le Télégramme soit vraiment envoyé à ta Famille». Et là, je venais d’avoir deux Conversations concernant l’Envoi de ce Télégramme à ma Famille, en l’espace de très peu de Temps…

Voilà comment je me souviens des Choses, j’étais très confus, choqué à propos de tout ce qui venait de m’arriver. J’ai donc rejoint mon Unité et j’ai continué mon Entraînement de Marine’s. J’ai obtenu mon Diplôme le 27 Août 1978.

Dr Salla: Donc cette Période que tu as passée là-bas est très importante, significative même, car il te fait traverser tout un Processus pour t’engager dans un Programme Spatial où il mentionne un Service de 20 Ans.

Ensuite arrive le Processus par lequel tu es escorté dans un Espace où l’on te fait signer divers Papiers et puis tu te retrouves transporté dans le même Espace que tu as quitté, assis sur ta Chaise avec le Capitaine en Face, et là tu te réveilles…

Michael: Oui, je m’étais endormi.

Dr Salla: Tu es endormi, tu te réveilles, et là il te laisse une Minute pour reprendre tes Esprits…

Michael: Oui, c’est ce qu’il a fait.

Dr Salla: Ceci suggère qu’il en sait assez sur les Gens qu’ils recrutent dans ces Programmes pour savoir qu’ils ont besoin d’un peu de Temps quand ils reviennent, car quelque Chose de très profond est arrivé…

Michael: Oui.

Dr Salla: Son Rôle est donc de faciliter le Processus, peu importe ce que tu as fait et le Procédé que l’on a utilisé te concernant pour te faire revenir 20 Ans auparavant, et comme il le dit , cela implique 20 Ans et un Retour.

C’est une Chose assez incroyable pour un Jeune Capitaine de Marine que de savoir que la Personne qu’il a envoyée avec deux Marine’s a fait un Programme 20 Ans et Retour…

Michael: Sachant ce que je sais aujourd’hui, en ayant recouvré pas mal des Mémoires que j’ai récupérées ces deux dernières Années, il me semble évident que c’est ce qui est arrivé là-bas, Michael, que c’est ce qui s’est passé. J’en suis venu à accepter que le Fait de revenir dans cette Pièce, d’avoir été assis dans cette Chaise, qu’ils aient attendu que je me réveille et qu’ils m’aient laissé le Temps et l’Espace pour me reprendre, me réajuster alors que c’était nécessaire…

Et eux se tenaient là tout le Temps avec des Airs stoïques sur leur Figure, eh bien, ils ont fait cela pour me faciliter les Choses, et une Fois que je me suis calmé, cela a …C’est comme s’ils jouaient un Rôle, assez bizarrement, comme s’ils étaient des Acteurs jouant un Rôle. Je dois dire en leur Faveur que c’était bien ficelé.

Dr Salla: Il y a plusieurs Mémoires que tu as retrouvées sur cette Période de ta Vie que tu as passée dans ce Programme, dans ce Programme Spatial, mais je voudrais que tu commences par la Première Partie de tes Mémoires, celle dans laquelle tu finis ton Cursus comme Officier dans les Renseignements de ces Programmes Spatiaux.

Peux-tu alors nous dire quelles sont les Mémoires qui te sont revenues en tant qu’Officier des Renseignements dans les SSP?

Michael: Selon mes Mémoires et mon Ressenti, je me suis retrouvé dans ce Rôle à la Fin de mon Service dans les SSP. La Partie qui concerne l’Officier des Renseignements se réfère à une Partie ultérieure de ma Vie. Plus tard dans notre Histoire, il y aurait une Période où les Informations sur ces PSS, sur le Fait que nous soyons dans l’Espace, que nous soyons tous en dehors de la Planète, le Fait que toutes ces Technologies existent…

Je savais qu’il y aurait un moment, une Période où tout cela serait vraiment important, nécessaire, divulgué dans le Monde Entier, pas simplement en Amérique, mais dans le Monde entier. Et mon Rôle dans tout cela était de rester tranquille, de continuer ma Vie, de la vivre, et qu’il y aurait un Moment dans ma Vie où il deviendrait évident que je commencerais à retrouver mes Mémoires, que je me réveillerais, que je verrais des Choses qui m’y aideraient, qui déclencheraient mon Réveil.

Le Rôle de l’Officier des Renseignements est relié au Fait, et cela remonte directement à Dwight Eisenhower, quand le Président est entré en Fonctions, je crois que c’était en 1954 ou 1952…

Dr Salla: 1952.

Michael: Quand il est entré en Fonctions, je crois que les Évènements de la Deuxième Guerre, la Découverte des Technologies et d’une Présence qui étaient présentes dans l’Espace en Europe alors que nous combattions dans cette Guerre, et d’autres Choses qui se sont produites, Roswell et bien d’autres..

Je crois que tout cela a rendu clair qu’il existait vraiment une Présence sur cette Planète. Et alors tout au long du Parcours, un Gouvernement Secret, pour ainsi dire, s’est créée, entouré de Mystère, englobant le Complexe Militaro Industriel et que d’une certaine Façon nous avons perdu le Contrôle de cela. Dans un Sens, un Gouvernement Secret existait qui opérait dans les Coulisses.

Je crois qu’Eisenhower, aidé par les Hommes et les Femmes de Bien comme Moi, n’ont pas voulu perdre leur Âme, n’ont pas voulu que cela arrive mais ont réalisé que sur un certain Plan c’était déjà trop tard. D’après mon Expérience d’Officier des Renseignements et les Choses que j’ai apprises, un Plan a été mis en place à très long Terme, il s’étendait bien en avant dans notre Futur. C’est là que toute cette Information serait diffusée, que je jouerais vraiment mon Rôle.

Après, dire que je suis un Officier des Renseignements…J’ai utilisé mes Capacités dans mon Travail dans la 3D au sens Terrestre, donc je ne peux l’affirmer….Mais je ne crois pas, je SAIS, que je suis lié, qu’il est de mon Devoir de faire ce que je fais maintenant, j’étais d’accord pour le faire, j’en ai fait le Serment.

Mon Rôle est de divulguer tout cela, de complémenter ce que d’Autres ont dit avant Moi, de les assister dans leurs Efforts, et d’être sûr que cette Information ressorte.

J’espère que j’ai répondu à ta Question.

Dr Salla: Pour autant que cette Période soit concernée, je veux dire au jour d’Aujourd’hui, le 8 Octobre 2017, la Crise avec la Corée du Nord est apparemment à son Point Culminant et le Président Trump a dit que c’était le Calme avant la Tempête, qu’il n’y avait pas d’autre Option possible qu’une Intervention contre la Corée du Nord.

Concernant cette Période, en quoi est-elle si spéciale que tu sortes du Bois pour révéler l’Existence des PSS?

Michael: Il y a de multiples Aspects à cela, je reviendrais à la Corée du Nord dans un Instant.

Mes Mémoires concernant mes Briefings, ma Préparation pour m’amener à être là, à être libéré pour revenir à ma Vie et la continuer…On m’a dit très clairement qu’il y aurait des Signes, des Évènements, qui se produiraient et constitueraient très probablement des Déclencheurs pour m’aider à me réveiller.

Je crois qu’une Partie de cela est purement dû au Fait que les Nouvelles Énergies arrivent, que dans notre Cycle et notre Système Solaire….Mais je ne veux pas rentrer là dedans….

Je crois que cela est vrai, que nous expérimentons de Nouvelles Énergies qui affectent beaucoup de Gens, que beaucoup de Gens se réveillent. Les Changements sur Terre deviendront évidents, et cela fait Partie du Timing du Réveil, les Séismes, le Changement drastique du Climat…..Beaucoup de Choses se produisent qui sont très inhabituelles au Regard du Passé.

Les Changements Terrestres en font Partie, mais une Chose très très importante à partager avec Tous est que cet Effort a commencé après la Guerre de Corée. On a découvert, je crois, Non, en fait je SAIS que l’on a découvert qu’une très grande Partie de nos Renseignements ont été partagés durant la Guerre de Corée et que cela a coûté la Vie à beaucoup de Personnel Américain et de Gens innocents.

Les Briefings auxquels j’ai assisté ont aussi clairement montré qu’un autre Signe du Cycle de Réveil était que le Conflit Nord Coréen allait revenir en force, que la Corée du Nord redeviendrait incontrôlable, bien plus dangereuse, que la Communauté Mondiale allait se poser beaucoup de Questions sur le Fait de savoir comment contrôler un Pays qui possède maintenant l’Arme Nucléaire, qui fait des Moulinets en l’Air et devient de plus en plus agressif, et tout ceci de plus en plus ouvertement.

Je savais que cela serait un autre Signe du Réveil pour Moi, que je serais amené à être de plus en plus présent.

Dr Salla: Il est très intéressant de noter que c’est sous le Président Eisenhower, qui a été élu durant cette Crise avec la Corée, et sous lequel la Crise a été jugulée, ou du moins un Armistice conclu, que la Genèse des SSP de la Marine se situe ou que du moins le Corps des Marine’s a été désigné par Eisenhower pour jouer un Rôle spécial dans ce Futur Programme et que la Corée était un grave Problème à l’Époque, et que maintenant la Boucle avec la Corée se referme.

Que cela pourrait amener certains SSP à être révélés…

Michael: Oui, c’est une Possibilité, même si je n’aime pas affirmer que la Divulgation pourrait se faire à cause de la Révélation de certaines Technologies possédées par la Corée du Nord, et mes Mémoires ne sont pas disponibles dans ce Domaine.

Tu sais, quand tu as émis l’Idée que j’étais un Officier des Renseignements et de ce que cela impliquait…Je voudrais souligner que d’autres Lanceurs d’Alerte ont parlé de l’Existence potentielle d’une Section Spéciale des Corps de Marine appelée La Section Spéciale des Corps de Marine, qui ferait Partie des SSP.

Je voudrais que cela soit clair, que mes Mémoires n’incluent pas cela, que je pourrais découvrir plus tard que oui. Mais si tu me demandes si je fais Partie d’un Groupe de Personnes rassemblées spécialement pour faire Face à cette Question, alors OUI. Mais je ne peux pas mettre un Nom là dessus, j’aimerais pouvoir le faire.

Au Fait, tu m’avais demandé quoi auparavant? Je crois que j’ai perdu le Fil depuis….

Dr Salla: Non, non, c’était très bien.

Ce que nous allons faire maintenant est aller prendre une Pause, puis nous reviendrons reprendre sur ton Parcours Personnel et ce qui a intéressé les Gens, qui les a amené à te recruter.

Traduction : Emmeline.