Jordan Sather – Eclipse of Disclosure

 SphereBeing Alliance,

Vidéo  du 10 Janvier 2018, 2/2

Deuxième partie :

Nous allons continuer à parler de la Matière.Tout Mouvement est Courbe et toute Courbure est Spirale. Voilà quelque Chose de crucial, également, car cela montre que la Géométrie Sacrée, les Nombres de Fibonacci, la Spirale Dorée ou le Nombre d’Or jouent un grand Rôle dans la Création de l’Univers.

La Spirale me fait penser aux Vortex, bien entendu vous avez entendu parler de Viktor Schauberger et de son Générateur Répulsif. Et tout ça fonctionne avec les Champs de Torsion donc c’est la Spirale qui tourne dans l’Unité.

Ok, parlons un peu plus du Mouvement.

Voilà ce que l’on nous enseigne à l’École, à quoi ressemble selon eux le Système Solaire.

Nous avons le Soleil, toutes les Planètes qui tournent autour, et là, dans ma Tête, je me dis «Ok, si la Gravité est une Attraction constante dans l’Univers, d’après ce qu’ils disent, alors pourquoi continue-t-elle à tourner en Spirale? Pourquoi ne s’est-elle pas crashée dans le Soleil? Pourquoi les Planètes ne se sont-elles pas crashé dedans?».

Donc je suis fatigué de cette Théorie du Système Solaire plat. Alors partons voir une Vision plus dynamique, plus véridique de cela. Le Soleil se déplace, vous vous souvenez, le Mouvement est l’Appât, vous comprenez?

Le Mouvement est la Base de la Compréhension de l’Univers.

Donc, quand le Soleil se déplace, alors toutes les Planètes se déplacent en Vortex autour de lui, voilà ce qui créent fondamentalement les Opposés. Nous avons la Force Rapido qui entraîne les Planètes qui tournent au loin du Soleil, pendant que la Gravité les retient à l’intérieur.

C’est pourquoi nous avons des Opposés. Mais cela aura plus de Sens dans un Instant, quand nous parlerons du Mouvement, car maintenant nous allons parler de Physique avec DB Larsson, qui est l’autre Physicien dont je voulais parler avec Vous, les Gars, aujourd’hui, avec Walter Russel.

Lui, je ne sais pas s’il a étudié les travaux de Walter Russell, mais il aurait tout à fait pu, car il a publié quelques Livres, dont celui de 1979,qui est intitulé «Rien que le Mouvement». C’est dans ce Livre qu’il décrit…

Je ne sais pas s’il a lu ou suivi les Idées de Walter Russell en ce qui concerne le Mouvement comme Bâtisseur de l’Univers, mais il les a traduit en Modèles Mathématiques, il a donc appliqué les Mathématiques aux Idées de Russell. Donc, Dewey B Larsson, le voilà en Photo. Walter Russel était un très bon Ami de Nikola Tesla, ce qui en dit long. La Loi de l’UN explique qu’en Fait Dewey B Larsson est le Système le plus correct que nous ayons.

Dans les Canalisations de la Loi de L’Un, en version 20.7,la Physique de Dewey B Larsson est le Système le plus correct pour autant qu’il puisse convenir, ce qui est toujours crucial pour Moi, parce que nous ne comprendrons jamais complètement comment fonctionne notre Univers si mystérieux. Mais ce que nous pouvons essayer de faire est d’avoir une Perspective aussi Bonne que possible là-dessus.

C’est donc le Système le plus correct qui soit, et nous allons en parler davantage dans un Instant. Pourriez-vous me donner la Différence entre l’Espace et le Temps? Et le Temps et l’Espace? Ce sont deux Choses différentes.

La Différence se fait entre le Visible et l’Invisible, ou encore entre le Physique et le Métaphysique dans notre Univers. Mais nous y reviendrons dans une Seconde. Mais si l’on utilise un Modèle Mathématique comme le fait Larsson, alors on obtient l’Espace Temps et ensuite le Temps Spatial. Qu’en est-il de la Crédibilité et du Sérieux de Larsson ?

En fait, il est allé à l’Université dans l’Oregon, c’est là qu’il a obtenu ses Masters en Ingénierie. Il était le Camarade de Classe et Frère de Confrérie du Prix Nobel Linus Pauling. Pour ceux qui ne sont pas familiers avec l’Oeuvre de Linus Pauling, qui a reçu un Prix Nobel pour ses Travaux sur la Vitamine C dans les Thérapies sur le Cancer, et maintenant beaucoup de Gens qui ont le Cancer utilisent ses Thérapies, et lui et Dewey étaient les meilleurs Amis du Monde.

Alors si Larsson a grandi avec un Homme qui a gagné un Prix Nobel, alors je pense que lui même aurait du en gagner un. Mais bien entendu, ce serait là des Sciences que les Gens ne voudraient pas voir divulguées. Et ensuite il y a les Postulats de Dewey B Larsson, ceux qu’ils donne dans sa Théorie des Systèmes Réciproques.

La Théorie des Systèmes de Résistance Réciproques esquisse ce qui est souligné en 10 Fois plus important dans son Livre «Rien que le Mouvement». Il a posé deux Postulats de Base sur la Façon dont fonctionne l’Univers. Je veux dire, ce Gars a étudié la Chimie, l’Ingénierie, la Physique, l’Astronomie, TOUT. Il savait très bien que l’Univers est simple, qu’il n’a pas été construit de façon complexe, qu’il n’était pas paradoxal.

Ce qui est fondamental ici c’est l’Équilibre, c’est ce qui créée l’Univers. Il a donc voulu poser ces Postulats pour tout expliquer. Le premier Postulat fondamental, celui dont nous parlerons le plus, est que l’Univers physique fini est entièrement composé d’une seule Matière, le Mouvement. Ce Mouvement existe en trois Dimensions, qui se comportent comme deux Aspects réciproques, à savoir le Temps et l’Espace.

Ok, on va en parler davantage dans une seconde.

Le deuxième Postulat fondamental est que l’Univers physique se conforme aux Relations de la Masse ordinaire commutative, les Magnitudes primaires sont absolues, la Géométrie en est Euclidienne, voilà pour la Spécification et Précision. Mais je vais me concentrer sur le premier Postulat. Mais cela veut dire quoi, que le Mouvement fait Tout, qu’il n’y a que 3 Dimensions et tout ce Charabia sur l’Espace Temps?.

Ok, nous avons deux Aspects réciproques, l’Espace et le Temps. J’aimerais que vous essayiez de comprendre de quoi il s’agit, oui c’est difficile, je le sais, il va falloir que vous abolissiez tout ce que vous pensiez savoir connaître, et tout reconstruire là dessus.

Ok, ICI ET MAINTENANT, nous existons. Ce que Larsson appelle «le Secteur des Matériaux», eh bien c’est exactement ce que nous avons là, l’Espace et le Temps. Plus lentement signifie qu’ils tournent plus lentement que la Vitesse de la Lumière, et l’Espace dans une Période en regroupe plus d’une.

Ce sont les Matériaux, comme par exemple ceux dans lesquels nous vivons. L’Unité de Vitesse, que Larsson appelle la Vitesse de la Lumière, et qui dépend du Point à partir duquel selon les Lois de la Physique, la Vitesse de la Lumière, et bien entendu ils l’ont mesuré, c’est à une Vitesse relativement élevée, je ne me souviens plus exactement laquelle, mais ok, je vais m’arrêter là.

Mais voilà à quoi correspond l’Unité de Vitesse. Ensuite nous avons le Secteur Cosmique. Le Secteur Physique est le Secteur Matériel, et le Secteur Cosmique le Secteur Métaphysique, c’est à partir de là que nous dépassons la Vitesse de la Lumière, la Non Localité, les Pensées ou la Conscience sont essentiellement non Locaux, vous pouvez rendre un Engin non local, cela dépend de l’Électromagnétique que vous avez bâti autour.

C’est là que, je dirais, se situe le Secteur Cosmique, où l’Espace se situe, où il est Un et en même Temps plus d’Un. Oui, je sais, c’est intéressant, c’est bizarre, mais je pense que cela aura plus de sens pour Vous si nous regardons ce Tableau que je viens de mettre à l’Écran. N’ayant pas réussi à trouver de Tableau, j’en ai dessiné un aussi bien que possible.

Mais que voulait dire Larsson par «exister en 3 Dimensions?».

C’est là que je ….Je ne veux pas polémiquer, parce que nous avons Tous nos propres Vérités qui sont relatives, telles que nous les voyons, mais quand nous parlons de nous mouvoir dans la 5ème Dimension, en tant qu’Espèce, cela n’a aucun Sens pour Moi. Parce que, plus j’en apprends sur la Science, plus je sais qu’il n’y a que 3 Dimensions, comme le dit Larsson. Mais il existe différentes Densités.

Une Densité, c’est cette Énergie compactée et à quel Point elle l’est, ou son État Vibratoire l’est. Il y a donc différentes Densités qui existent ici, et vous pourriez ne pas le savoir. Mais je pense qu’il n’y a que 3 Dimensions.

Voilà la Façon dont les Systèmes réciproques en Trois Dimensions fonctionnent, donc le secteur Matériel c’est Nous en ce Moment, la Façon dont nous fonctionnons, nos Corps Physiques, c’est là que nous avons une seule Dimension du Temps et trois Dimensions d’Espace Temps, c’est cela qui s’appelle le Flux.

Nous ne pouvons pas altérer le Temps dans notre Monde Physique, mais nous pouvons altérer l’Espace en trois Dimensions où nous vivons. Alors j’ai dessiné des Cases et des Sphères, le Temps est ce qui coule quand nous rentrons dans le Secteur Cosmique ou que nous dépassons la Vitesse de la Lumière, ce qui est très facile à faire, officiellement fait.

Vous vous souvenez de la Photo que je vous ai montré avec les Planètes qui orbitent autour du Soleil?

En fait, nous nous déplaçons tous extrêmement rapidement, cela n’y paraît pas, mais oui. Donc c’est très facile à faire, il suffit juste de manipuler les Énergies, l’Électromagnétique, il est très facile en fait de faire bouger quelque Chose plus vite que la Vitesse de la Lumière. Mais dans le Secteur Cosmique, c’est là que la Réciprocité se produit.

C’est tout simple: nous avons alors 3 Dimensions du Temps et une seule Dimension de l’Espace. Donc, dans le Secteur Cosmique, l’Espace est ce qui coule et vous pouvez donc mouvoir ou déplacer trois Dimensions en même Temps.

Vous pouvez vous déplacer dans le Passé ou le Futur sur la même Ligne Temporelle, vous pouvez sauter sur des Lignes Alternatives, je sais que c’est difficile, mais essayez de vous imaginer cela. Dernièrement, et je sais que c’est beaucoup à assimiler pour vous, et que je n’ai pas beaucoup de Temps, mais nous avons le Système des Réciprocités, les Deux Aspects réciproques de l’Espace et du Temps. L’une des autres Choses que je voulais mentionner….

Vous avez tous vu le Film Interstellar ?

Oui, super. Moi je l’ai vu il y a deux Semaines.

Cela m’a complètement soufflé, parce qu’il y a cette Idée de Protèges Oreilles, pour ceux qui ne l’ont pas vu, Ryan ne s’appelle pas réellement Ryan Cooper, et il se meut dans le Trou Noir dans le Film, ou dans cette petite Bulle, c’est ce qu’ils ont, c’est là qu’ils ont la Capacité de mouvoir ces différentes Lignes Temporelles.

Il se déplace dans des Lieux différents de l’Univers, c’est là qu’ils manipulent le Temps, c’est là qu’il rentre dans le Secteur Réciproque. Et si vous n’avez pas vu ce Film, allez le voir, il vous aidera à comprendre et intégrer tous ces Concepts dans votre Conscience. Il y a des Divulgations de dingue dans ce Film.

En dernier Lieu, je voulais aller refaire de l’Astronomie, vous la réapprendre, vous expliquer ce qu’est l’Ascension du point de vue de la Théorie des Systèmes Réciproques.

Un Point très intéressant dans la Physique de Larsson est qu’il a vraiment mis le Nez dans l’Astronomie, et c’est là que la Théorie des Systèmes Réciproques diffère complètement, qu’elle prend le Contrepied de ce que l’on nous apprend d’habitude.

On nous apprend d’habitude, avec les Étoiles, comment elles évoluent, comment elles naissent avec cette grande Étoile Bleue, ce grand Bang d’une Supernova, qu’ensuite elle refroidit progressivement, pour finalement mourir car elle manque d’Énergie. C’est extrêmement chaud, ces grandes Étoiles Bleues, et quand les Étoiles vieillissent, d’une certaine Façon, elles rapetissent, puis grandissent.

Elles finissent par devenir des Géantes Rouges, puis explosent et la Science conventionnelle, eh bien ils ont tous ces Trous, et ils essaient de les combler avec des Théories vraiment étranges. Mais, dans la Physique des Systèmes réciproques, c’est beaucoup plus rationalisé, cela va droit au But, mais en Sens inverse. En fait, les étoiles commencent par être de larges Amas de Gaz et de Poussière, ce qui concorde avec ce que l’on nous apprend dans la Physique Conventionnelle, MAIS, la Gravitation attire la Matière, donc elles commencent par être très froides, et non très chaudes, et c’est parce que la Gravitation attire la Matière à l’intérieur qu’elles se réchauffent, et qu’elles deviennent plus petites, parce que la Gravitation s’accroît lorsque la Matière est entraînée à l’intérieur.

Donc cela donne du Sens à la Façon dont les Étoiles rapetissent. Elles brûlent leur Énergie, ok, mais comment deviennent-elles plus petites ?Je n’en sais rien. Mais là, c’est similaire au Fait de faire fondre un Métal, la Couleur change. Les Étoiles, lorsqu’elle absorbent plus de Matière, la Gravité s’accroît et elles rapetissent. Mais elles deviennent aussi plus dures, compactes, car elles absorbent plus de Matière.

Arrive ensuite un point où elles ne peuvent plus rapetisser, mais absorbent toujours de la Matière, et là elles grandissent, jusqu’au Moment où elles atteignent leur Point thermique ultime et elles explosent, devenant des Supernovas. L’Idée de l’Évolution des Étoiles est donc complètement différente. Ce qui se produit, c’est que maintenant, notre Soleil, c’est le Point, là, G ou F, c’est assez difficile à lire…

Combien d’entre Vous croient que le Soleil a changé de Couleur durant ces 40 dernières Années? Vous êtes au Soleil et vous pensez «Oh, j’ai chaud, le Soleil brûle mon Visage», mais le Soleil passe du Jaune au Blanc, je ne suis pas sûr d’être assez vieux pour me souvenir d’un Soleil qui soit Jaune, mais pour Moi il est blanc, et je suis sûr que tous pensent, comme la Science conventionnelle nous l’apprend, que le Soleil est Jaune.

Mais le Soleil est prêt à faire son Saut Quantique, notre Univers passe par des Sauts Quantiques, il va nous faire passer un Saut Quantique, dans la prochaine Période de sa Vie d’Étoile, et toute l’Idée de l’Ascension peut être expliquée scientifiquement à travers les Lois de Dewey B Larsson.

Notre Soleil ascensionne et nous emmène avec lui. Et voilà la dernière Citation de Walter que je voulais partager avec Vous, les Gars, dans laquelle il a dit «L’Erreur cardinale de la Science est d’avoir laissé le Créateur en dehors de sa Création».

Voilà quelques Parties occultes de cette merveilleuse Science que je voulais partager avec Vous.

Traduction : Emmeline.