Jordan Sather – Eclipse of Disclosure

SphereBeing Alliance, Vidéo du 10 Janvier 2018, 1/2

Première partie :

Bonjour, mon Nom est John Sather, je suis le Fondateur de la Chaîne Youtube «Destroy the Illusion».

Cela fait seulement six Mois qu’il existe mais il commence à être assez connu maintenant, et beaucoup de Gens se demandent comment quelqu’un d’aussi Jeune que Moi peut être aussi versé dans tout cela. Mais cela fait des Années que je fais des recherches dans ce Domaine, et je suis passé par le Stade typique qui est la Dépression.

Celui que tout le Monde expérimente lorsqu’il commence à se réveiller, le Monde les submerge, ils se coupent de l’Internet, couvrent leur Webcam et ne veulent plus rien avoir à faire avec tout cela. Mais pendant ce Temps j’étais toujours en Recherches, j’apprenais toujours…

En fait, j’ai même arrêté l’Université pour aller bosser dans un Magasin Bio, parce que j’étais passionné de Nourriture Saine, j’essayais de comprendre le Monde Réel. C’est à cette Époque que j’ai compris que la Vérité était partout. Je n’ai jamais cessé de chercher.

C’est seulement l’Année dernière que je suis devenu plus ouvert, que j’ai dit sur Internet et à mes Amis, à ma Famille, ce qui se passait réellement. C’est donc il y a six Mois que j’ai créée ma Chaîne Youtube.

Et Roger a été suffisamment aimable pour me laisser arriver ici et m’accorder 20 à 30 Minutes avec vous les Gars, au Début de chaque Journée. Ce que je voulais faire durant ces 20 à 30 Minutes c’était de vous offrir les Choses les plus importantes de la Divulgation due à l’Humanité. Et Aujourd’hui j’ai choisi de débattre ici en premier Lieu du Fait que la Science ne connaît rien. RIEN.

Et cela nous amène à cette Personne William Tompkins. J’adore carrément ce Type, il est fascinant, fantastique.

En fait, j’ai eu l’Occasion de le rencontrer par deux Fois et il m’a juste bluffé dans la Façon dont il amène les Informations dans le Monde. Il explique qu’il adore commencer ses Interviews et ses Conférences en disant que presque chaque Livre, Texte a été écrit dans le But de nous contrôler et de nous mentir. OK, maintenant, soyons parfaitement clairs, je ne veux pas dire par là que la Science ne connaît rien, ok?

Non,

la Science est au courant de plein de Choses, faîtes-moi Confiance.

Il y a pas mal de Données là dehors, il y a beaucoup d’Informations, mais le Souci qu’a la Science en ce Moment est de connecter les Informations, que l’Information dévoile le Plan d’Ensemble, et c’est ce que j’essaie de faire. Il y a donc plein de Choses que nous devons désapprendre, et «Pour apprendre librement désapprendre vous devrez», et il y a énormément de Travail.

Si vous le pouvez vraiment, il faudra tout assainir de tout ce que vous savez.

Mais si vous venez à la Science avec la Compréhension d’un Enfant, de façon objective, innocente, alors vous allez apprendre beaucoup de Choses. Il y a des Choses très profondes que pourrez comprendre, il faut juste que vous vous déprogrammiez de tout ce que l’on a programmé en Vous depuis des Générations.

Donc, existe t il des Théories qui explique tout cela? Parce que je ne voudrais pas….

Je pars du Principe qu’ici tout le Monde sait que la Télépathe existe, que les OVNIS existent, que nous avons d’autres Dimensions et Densités, que l’Anti Gravité existe.

Ok, je n’ai donc Personne à convaincre de cela, n’est-ce pas?

Ok, donc allons-y, en plein dans le Mille, essayons de comprendre. Existe-t-il des Théories qui permettent d’expliquer tous ces Trucs?

Parce que je tiens pour sûr, pour un Fait acquis, que beaucoup de Gens qui parleront après Moi ce Week-End, donc je voulais vous faire part de quelques grandes Théories dont on parle peu et qui permettent d’expliquer cela. Et de beaucoup de Théories que l’on enseigne évidement peu dans nos Universités Officielles.

Mais je pense qu’on y arrivera, et très bientôt.

J’ai écrit «Étrangetés Quantiques», parce que c’est ainsi que la Science conventionnelle les appelle, toujours, «Bizarres», ou alors ils parlent de Matière Noire, d’Énergie Noire, ils n’ont aucune Idée de ce que se passe, alors ils l’inventent. Parce que tout simplement ils ne comprennent pas bien.

Alors nous allons parler de Sciences Occultes.

Occulte vient du Latin «Occultare», qui veut dire occulter, cacher, garder secret. À la Base, garder secret tout l’Ésotérique et le Mystérieux derrière l’Éventail de la Connaissance Ordinaire. Mais comme je le disais, nous allons divulguer tout cela, le rendre ordinaire, et le ramener aux Gens.

L’un des Hommes qui réunifia toutes ces Théories Une, pour ainsi dire, est Walter Russell.

Walter Russel, comme vous pouvez le voir, a vécu ici en Amérique entre la Fin des Années 1800 et le Milieu du 19 eme Siècle, et cet Homme a été appelé le Léonard de Vinci moderne.

Il a TOUT fait, il a commencé comme Auteur, en fait comme Auteur de Livres pour Enfants, avant de commencer à écrire des Livres sur la Science, plus tard dans la Vie. Il a été compositeur, a fait des Conférences pour IBM, il a été Sculpteur.

Donc cet Homme a des Compétences extraordinaires. Mais la Connaissance cruciale qu’il a donné aux Humains a été inscrite dans ses Livres, le premier que voici étant Le Livre Universel, en 1927. Puis est paru en 1947 le Secret d’une Vie de Lumière, donc à 20 Ans d’écart, et son dernier Livre paru en 1953, Un Nouveau Concept de L’Univers, celui que je lis en ce Moment même. Enfin, l’un des derniers.

Toutes ces Théories portaient sur l’Unité, le Fait d’être UN.

C’était l’Émergence de la Science, de la Spiritualité, et de la Conscience, et il prenait les Lois Cosmiques, comme celles des Vibrations, des Correspondances, comme par exemple «Tout ce qui est en Haut est comme ce qui est en Bas», et celle de Polarités. Et il les amenées dans l’Univers Scientifique.

Voici l’un des ses Diagrammes qui est dans son Livre Universel, il y décrit de façon très profonde le Cycle des Vagues, même si je n’ai malheureusement pas beaucoup de Temps à consacrer ici à cela, et que j’essaie toujours de lire et de comprendre tout cela. Mais la Façon dont fonctionne son Esprit était fantastique.

Voilà un autre Dessin qu’il a fait où il explique que la Dynamique de L’Univers disparaît dans la Stabilité du Point Zéro. Le Langage est une Chose difficile, ce qui lui appelle la Stabilité du point Zéro, vous pouvez l’appeler l’Unité, le Tout, et cela correspond à l’Éther, voilà ce dont nous émanons et ce à quoi nous retournons.

Quand nous en aurons fini avec cette Vie ici-bas. Ici nous avons sa Table des Périodes, c’est là qu’il a prédit qu’après une Vague arrive une Fonction, donc une Vague arrive après l’autre.

Maintenant laissez-moi vous en parler, vous allez voir, c’est bien plus beau que ce Diagramme rébarbatif que l’on vous enseigne à l’École. Il a prédit les Éléments suivants l’Uranium, et cela dans les Années, tout cela avec la Fonction de la Vague.

Vous pouvez le voir ici, c’est marqué Inconnu puis Inconnu après l’Uranium.

Bien avant que la Science conventionnelle ne le fasse. Donc, quand nous comprenons les Secrets de l’Univers avec les Vibrations et les Polarités, il y a beaucoup de Choses intéressantes qui en découlent.

Et voici la seconde Version de sa Table périodique qu’il a faite. C’est fascinant, c’est comme de se mouvoir dans cette Unité, mais avec tous les Éléments qu’il a cités, le Zénon, l’Argon, et c’est fascinant de voir qu’il a prédit ces Choses là avant qu’elles ne soient découvertes. Et il n’a aucune Crédibilité.

Et Chose que les Gens ne savent pas, c’est que Walter Russel et Nikola Tesla étaient très bons Amis. Mais c’est Nikola Tesla qui récupère tous les Points, et c’est mérité, ne me faîtes pas dire le Contraire. Mais Tesla est un Manuel, il a créée sa Tour Wardenclyffe.

Il construisait les Choses, mais ne savait pas forcément quelles étaient les Choses, les Théories qui se cachaient derrière. Et quand il a lu les Théories de Russell, Tesla aurait alors dit «Faîtes enfermer toute cette Connaissance dans un Coffre Fort pendant mille Ans, le Temps que l’Humanité soit prête pour cela».

Mais là est le Coeur du Problème, l’Humanité en a besoin MAINTENANT.

Ceci dit, nous ne pouvons pas enfermer cette Connaissance pendant mille Ans, parce que nous sommes dans une Situation désespérée ici sur cette Planète maintenant. Il est vital pour Nous de comprendre toutes ces Théories Scientifiques. Tesla et lui étaient très bons Amis jusqu’à la Mort de Tesla. Et voilà ce sur quoi je suis tombé ce Matin en faisant d’autres Recherches sur Walter Russel, et cela m’a bluffé. Même Albert Eisntein a regretté de ne pas avoir mis le Nez dans les Livres de Russell.

Cet Homme, ici, était l’Ami d’Albert Einstein, il s’appelle Ben Novick, et il avait Confiance en Lui, il a dit qu’Einstein avait été l’un des Premiers à recevoir le Livre Universel en 1926, et Mr Novick a dit à Law, qui était la Femme de Russell…Donc Mr Novick a dit à sa Femme qu’Einstein lui avait dit que même lui savait intuitivement que Russell possédait la Nouvelle Science dont le Monde avait si désespérément besoin.

Mais je pense qu’Albert Einstein était si englué dans la Façon conventionnelle de Penser, dans tous ces Papiers, avec tout ce qu’il avait à faire, qu’il n’avait pas le Temps à accorder à cette Lecture, aux Théories de Walter Russell, et je pense qu’il l’a beaucoup regretté car il savait qu’il aurait pu tomber sur des Théories lui permettant de créer la Théorie du Champ Unifié, qui aurait même surpassé sa Théorie de la Relativité.

Voilà donc quelques Recherches sur Walter Russell, qui était fascinant. Je continue mes Recherches sur Lui, et cela m’a bluffé, dernièrement, de voir à quel Point il était Quelqu’un d’étrange….

Voilà quelques Citations, juste pour vos donner une Idée des Vérités profondes qu’il avaient trouvées. Il a dit que la Clef de Voûte, le Coeur de l’Univers Spirituel et Physique, c’était l’Échange Rythmique Équilibré, ce qui est juste une Façon Scientifique de parler du Yin et du Yang, cela dit juste que c’est la Polarité qui créée la Conscience.

Donc si vous avez la Lumière, il vous faudra aussi l’Ombre, sinon vous n’aurez rien, rien qui faire Contraste. Voilà donc l’Échange Rythmique Équilibré entre les Contrastes. La Gravité et la Radiativité sont des Opposées dans leur Pression, c’est à dire qu’elle se vident perpétuellement en donnant de la Pression à l’autre. Voilà la grande Affaire, et je pense que la Science peut beaucoup apprendre de cela.

La Radiativité, c’est l’Expansion, c’est la Force Masculine, le Yang, la Force Destructrice…La Gravité, c’est la Force de Création, c’est l’Énergie Féminine, celle qui change à l’Intérieur au lieu d’irradier vers l’Extérieur, c’est Elle qui créée toute Forme d’Existence.

Du Coup, je pense que si la Science moderne comprenait vraiment ce que sont la Gravité et la Radiation, le Yin et le Yang, eh bien cela expliquerait BEAUCOUP de Choses qu’ils ne peuvent pas expliquer aujourd’hui.

En voilà une autre: «Le Mouvement est la seule Réponse aux Mystères de  toute la Matière».

Traduction : Emmeline.