La Chine s’apprête à s’emparer de Daimler Benz, de la Deutsche Bank alors que le 4ème Reich Allemand s’effondre

Benjamin Fulford,

le 22 avril 2019

L’Allemagne et son 4ème Reich de l’Union Européenne sont en état de siège et risquent l’effondrement dû à l’énorme fardeau de la dette et à la résistance populaire dans les pays occupés comme la France et l’Italie. En conséquence l’Allemagne pourrait être contrainte à vendre ses bijoux de famille – l’entreprise Daimler Benz et la Deutsche Bank – aux Chinois, selon des sources du renseignement militaire Japonais et d’autres.

 

Le bûcher sacrificiel de la Cathédrale Notre-Dame à Moloch (Ba’al, Seth, Satan) était une tentative désespérée des satanistes Khazars superstitieux de l’UE pour renverser le cours de leur fortune, affirment des sources de la Loge Maçonnique P2.

https://www.youtube.com/watch?v=DOmkL45zFwU

Il est difficile pour des gens normaux de comprendre l’état d’esprit de ces satanistes, mais pour l’essentiel, il semblerait, qu’ils se battent contre une déesse. C’est pourquoi ils ont choisi de brûler « Notre-Dame », en référence à Marie. Marie, bien sûr, c’est le nom Chrétien de la Déesse Isis, qui a élevé un enfant jusqu’à ce qu’il puisse vaincre Seth ou Satan. C’est pour cette même raison superstitieuse que les satanistes ont créé une organisation terroriste atroce en essayant de l’appeler ISIS* afin d’affaiblir le soutien pour la Déesse dans l’esprit de l’humanité.

*Abréviation anglaise de l’Etat Islamique (Islamic State in Iraq and Syria) (NdT)

L’espoir résultant du sacrifice de Notre-Dame était d’unifier le sentiment Européen et mondial autour du Président esclave des Rothschild Allemands, Emmanuel Macron, tout comme les Américains se sont ralliés autour de George Bush Jr après le 11 septembre. Mais au contraire, selon de multiples sources au sein du mouvement de résistance Français des Gilets Jaunes, l’incendie de la Cathédrale est imputé à Macron et à ses éminences grises Allemandes.

« La désacralisation d’églises Catholiques Européennes et l’incendie de Notre-Dame en France pourraient faire partie d’un fil rouge qui conduirait à limoger le Pape François et à défroquer le Cardinal Français Philippe Barbarin » selon des sources du Pentagone.  « La Mafia Juive satanique mondiale pourrait bien avoir signé son propre arrêt de mort avec le terrorisme anti-Chrétien en France, le massacre de Pâques au Sri Lanka (au cours duquel aucun Israélien n’a été tué) et ailleurs », ont ajouté les sources.

Il y a certainement une masse critique de gens qui en ont pris conscience, particulièrement les militaires et les services de renseignement du monde, qui savent que « l’Etat Islamique » se réfère en réalité à l’Etat Satanique, c’est-à-dire Israël. Donc, lorsque « l’Etat Islamique » revendique le massacre de Chrétiens au Sri Lanka et ailleurs, cela désigne le véritable coupable, Israël.

« Une guerre sainte ou croisade du 21ème siècle contre les Juifs [Mafia Khazar] sera dirigée par la Russie, l’Union Européenne et les Etats-Unis pour défendre le Christianisme, avec l’assistance des Musulmans », prédisent des sources du Pentagone. Un groupe de Musulmans modérés soutient cette déclaration par son initiative d’essayer d’obtenir un statut de conseiller au sein des Nations Unies afin de combattre les tentatives de déclencher une guerre sainte entre les Musulmans et les Chrétiens.

https://www.emirates247.com/news/muslim-council-of-elders-requests-consultative-status-by-the-united-nations-2019-04-03-1.681933

Les Musulmans sont pleinement conscients que la tentative de brûler la Mosquée al-Aqsa de Jérusalem en même temps que d’incendier Notre-Dame de Paris était l’œuvre de satanistes Khazars, non de Chrétiens.

Comme le montrent ces évènements, la bataille contre la Mafia Khazar qui est en cours transcende toutes les frontières traditionnelles politiques, religieuses et géographiques.

Un autre exemple, c’est la disparition d’un avion de chasse Japonais F-35 au large de la côte du Japon le 9 avril.

https://thedefensepost.com/2019/04/09/japan-f-35-fighter-disappears-misawa/

Des sources du milieu Japonais affirment que cet avion a été en fait « vendu aux … Nord-Coréens par les Sionistes [Mafia Khazar] » pour une somme d’argent importante. L’homme fort de la Corée du Nord Kim Jong-Un va garder cet avion de chasse comme souvenir et comme outil de négociation lorsqu’il rendra visite au Président Russe Vladimir Poutine à la fin du mois.

On suppose que les Sionistes espèrent qu’en fournissant à la Russie le joyau de la technologie furtive militaire Américaine via la Corée du Nord, ils obtiendront la protection d’Israël. Pourtant des sources du FSB Russe ont depuis longtemps affirmé qu’ils ne protégeront pas un état créé par les mêmes satanistes qui ont tué des dizaines de millions de Russes au cours du 20ème siècle.

https://strategika51.org/archives/62630

Le fait que Kim prévoit de se rendre en Russie juste avant que le nouvel Empereur Japonais Naruhito ne monte officiellement sur le trône le 1er mai est également le signe qu’il recherche une sorte de protection, affirment des sources de l’extrême-droite Japonaise proches de l’Empereur. C’est parce que la Corée du Nord a contribué au massacre lors de l’attentat de Fukushima contre le Japon et redoute des représailles du nouvel Empereur.

Les Nord-Coréens ont facilité l’attentat de Fukushima en échange d’une promesse de la famille satanique Khazar Rothschild (Rothschild signifie « bouclier rouge », un symbole de Satan). Les Rothschild avaient promis de relocaliser 40 millions de Japonais de Tokyo en Corée du Nord et de faire de la Corée du Nord le siège Asiatique des Rothschild, selon un membre de la famille Rothschild. Le Premier Ministre Japonais de l’époque, Naoto Kan a publiquement confirmé qu’il avait subi des pressions pour évacuer 40 millions de personnes du Grand Tokyo après les attaques de Fukushima.

Cette bataille pour la planète Terre s’étend également à l’Indonésie, où la plupart des réserves d’or du monde sont supposé être entreposées. Il vient de s’y dérouler une élection générale particulièrement disputée. Des sources de la CIA en Indonésie affirment que Prabowo Subianto soutenu par les Khazars, avec son photogénique candidat à la vice-présidence Sandiaga Uno, a battu son adversaire Jokowi (le président sortant Joko Widodo). Ils ont offert comme preuve une capture d’écran de la télévision Indonésienne montrant des résultats contradictoires.

Voici l’explication de cette photo :

« Les 54,81 % apparaissant en bas de l’écran correspondent à Jokowi/Ma’ruf Amin. Les chiffres en-haut de l’écran montrent presque le pourcentage inverse pour Prabowo/Uno. Il s’agit d’un décompte rapide effectué dans divers bureaux de vote-tests en Indonésie. Ils qualifient cela de « sondages à la sortie des urnes ». Les chiffres sont cerclés d’orange. Ils montrent une série de décomptes rapides qui placent Prabowo/Uno en tête. En bas ils ont changé les résultats, montrant Jokowi/Ma’ruf Amin en tête des bureaux de vote ».

La source de la CIA a également annoncé ce qui suit :

« Il y a une sérieuse bataille qui se déroule en arrière plan, pour le contrôle du pays. Prabowo/Uno ont en fait gagné par environ 60%. Cela a été confirmé par de nombreuses sources de l’intérieur. Le tandem Jokowi/Amin [soutenu par les Chinois] affirme humblement avoir gagné. Les médias font des annonces en faveur d’une victoire de Jokowi. Nous finirons par savoir. Il y a de Grosses Transactions qui ont lieu en arrière plan.

« Prabowo a annoncé publiquement qu’il mettrait fin à l’emprise des Chinois sur l’infrastructure de l’Indonésie. Le décompte final des voix sera annoncé le 22 mai.

https://today.line.me/id/article/KPU+to+Announce+Official+Election+Results+on+May+22-kZWgO1

« Chaque parti politique peut contester le décompte officiel et soumettre l’affaire à la Cour Constitutionnelle (MK). Cela se passera en juin. Le pays sera en mode pilotage automatique d’ici là, à moins qu’un des acteurs n’obtienne assez de concessions pour se retirer, et disparaître dans le couchant. On ne peut en dire plus. Nous sommes tous surveillés des deux côtés. Ce qui est positif. Vous le savez aussi bien que moi ».

Le contrôle de l’Indonésie est une question de vie ou de mort pour les puissances Occidentales, parce que le contrôle des réserves d’or et des métaux précieux qui y sont entreposés sera absolument crucial lorsque le réamorçage monétaire (RV) inévitable du nouveau système financier mondial aura lieu.

Nous disons qu’il est inévitable parce qu’à moins que l’Occident ne réamorce le système, le monde sera dominé par la Chine. Les Etats-Unis enregistrent un déficit commercial cumulé d’environ 15 000 milliards de $. Cela signifie que des étrangers, pour la plupart Chinois et Japonais contrôlent un montant en dollars qui équivaut presque au PNB des Etats-Unis. C’est pourquoi la Chine peut séduire le monde avec son Initiative de la Ceinture la Route (BRI) de plusieurs milliards de dollars et que l’Occident ne peut se permettre de proposer quoi que ce soit de comparable à cette échelle.

La seule raison pour laquelle les Etats-Unis ne sont pas officiellement mis en faillite, c’est que cela provoquerait la Troisième Guerre Mondiale. Cependant, avec le système financier actuel, plus le temps passe, plus la position internationale des Etats-Unis s’affaiblit.

En outre, la Chine exerce un contrôle majeur sur l’UE en raison du déficit de 1 777 milliards d’€ (soit 1 998 milliards de $) qu’elle a accumulé depuis la chute de la Banque Lehman Brothers de 2008.

https://ec.europa.eu/eurostat/statistics-explained/index.php/China-EU_-_international_trade_in_goods_statistics

Il y a déjà 16 pays d’Europe de l’Est qui ont rejoint l’initiative de la BRI Chinoise et maintenant la Grèce, l’Italie et la Suisse ont pris le train en marche. La France, le Royaume Uni et l’Allemagne sont les seules grandes nations Européennes qui se sont abstenues.

Etant donné que l’UE ne dispose pas de l’option militaire qu’ont les Etats-Unis, elle est dans une position bien plus vulnérable. Des sources des sociétés secrètes Asiatiques affirment que la Chine dit à l’UE qu’elle ne veut plus d’obligations (les instruments de la dette de l’UE). Par contre, les Chinois font pression sur les Allemands pour qu’ils cèdent le contrôle de joyaux industriels comme Daimler Benz et de leur centre de pouvoir monétaire comme Deutsche Bank, selon les sources. Les Chinois, qui possèdent déjà Volvo et 9,69% de Daimler Benz, en veulent plus, disent-elles.

https://www.scmp.com/business/companies/article/2138270/geely-volvo-and-daimler-under-its-hood-says-it-has-global-reach

Les Chinois ont augmenté leur pression en commençant à enquêter récemment sur l’entreprise, en prétextant qu’une toute nouvelle Mercedes Benz avait connu une défaillance technique peu après avoir été achetée. Le renseignement militaire Japonais affirme qu’il s’agit d’une tactique d’ouverture d’une grande offensive contre l’Allemagne par les Chinois.

http://global.chinadaily.com.cn/a/201904/15/WS5cb3c172a3104842260b620f.html

Il s’agit probablement de la véritable raison pour laquelle l’Allemagne affirme à présent qu’elle veut disposer de sa propre flotte de bombardiers nucléaires.

https://www.voltairenet.org/article206153.html

L’Occident a besoin de se dépêcher d’évincer les parasites sataniques de son corps politique afin qu’il puisse présenter un front uni pour les négociations d’un nouveau système financier avec les Asiatiques. Il a également besoin de rallier la Russie de son côté. Le fait que le Président Donald Trump ait adressé ses félicitations au Président Ukrainien élu, soutenu par les Russes, Vladimir Zelenski est une indication claire que la campagne médiatique destructrice « visant à accuser la Russie de tous les maux » a pris fin.

http://tass.com/world/1054861

Ce n’est que si l’Union Européenne, la Russie et l’Amérique du Nord présentent un front uni qu’ils peuvent espérer négocier avec l’Asie en position de force lors des prochaines réunions des semaines et mois à venir, et qui pourraient décider de l’avenir de la planète.

© Benjamin Fulford

Traduction Patrick T revu Isabelle

https://benjaminfulfordtranslations.blogspot.com/2019/04/fr-benjamin-fulford-22042019.html#more