La Génération Y s’unit pour que la Divulgation ait lieu en 2018

The Event Is coming soon, Vidéo du 3 Janvier 2018

Je vous salue dans l’Amour et la Lumière de l’Infini Créateur.

La Génération Y s’unit pour que la Divulgation ait lieu en 2018, Teresa Yanaros.

L’Année 2017 a rassemblé une très vaste Communauté de Chercheurs de Vérité issus de la Génération Y.

Voici l’Histoire qui raconte comment j’ai rencontré quelqu’un d’incroyablement important pour mon Voyage et comment nous allons changer le Monde en 2018!.Je suis allé au devant de moi-même.

D’abord, rencontrons Sterling.

Sterling Nicole Bennett, Youtubeuse et Guerrière de la Vérité, a récemment fait paraître et publié une Vidéo avec ses Réflexions sur l’Année dernière.

Pour avoir été à la Conférence «Contact dans le Désert» en tant que Blogueur Vidéo, et avoir rejoint le site de Médias «Stillness in the Storm», Bennett fournit un Témoignage valide aux Chercheurs de Vérité de toutes Générations. Sterling fait la Récap émotionnelle de ce qui s’est passé en 2017 et donne ses Prévisions sur la Magie de ce qui pourrait advenir en 2018.

Je suis entré en Contact avec Sterling à une Conférence intitulée «Contact dans le Désert», lorsqu’elle s’est levée au milieu d’une Discussion de Table Ronde et qu’elle a posé des Questions sur le Fait de commencer une Chaîne Youtube.

Après la Conférence, j’ai écrit un Article parlant de cette Expérience. «Contact dans le Désert» a ramené une Foule de Lanceurs d’Alerte conscients et a évoqué des Conversations Cosmiques qui ont synthétisé de nouvelles Vagues d’Éveil parmi ceux qui y ont participé», selon Teresa Yanaros.

Il est intéressant de noter que j’ai pu mentionner l’Accrochage de Sterling avec les Intervenants dans mon Article, dans une Tentative pour décrire l’Excitation et l’Énergie de la Génération Y, taraudée dans son Désir de faire Partie de la Communauté des Éveillés.

La Femme dans la Foule de l’Atelier voulait savoir comment elle et ses Amis pouvaient participer à divulguer la Vérité eux aussi. Je ne savais que cet Article serait le Catalyseur de notre Rencontre hasardeuse.

Après l’écriture de cet Article, elle m’a contacté pour se divertir d’un Moment axé sur la Synchronicité. Elle a continué en me racontant comment elle était en train de lire un Article et comment elle a réalisé en plein Milieu qu’elle était mentionnée dedans. C’était vraiment un Échange cool, et nous sommes tous les deux devenus Amis.

Nous nous sommes finalement rencontrés physiquement à la Conférence Eclipse of Disclosure en Août. Une Fois là, j’ai eu la Chance d’entendre son Histoire et de comprendre pourquoi elle était passionnée par le fait d’amener la Vérité aux Masses et là j’ai su que j’avais rencontré une Âme Soeur.

Pendant mon Discours à la Conférence Eclipse of Disclosure sur le But des Âmes, vous pouvez obtenir une Copie de mon Atelier en vous inscrivant via Mail sur Divine Frequency. Sterling et Sabrina, sa Consœur, filmaient pour leur Vlog.

J’étais si honoré lorsque j’ai remarqué qu’elles avaient pris des Photos et posté un Contenu approprié sur mon Discours. Quelle Bouffée d’Air Frais!. J’avais pourtant l’habitude de partager du Contenu sur les Réseaux Sociaux, et je trouvais ça fantastique de voir d’autres Gens sauter en marche dans le train et faire pareil.

C’est à cette Époque que nous avons tous commencé à prendre Conscience que nous partagions le même Point de Vue. Nous étions de la Génération Y et en train de réaliser que nous nous regroupions tous pour amener le Changement dans le Monde. Nous avions été conduits au Niveau de l’Âme à nous regrouper pour aider à co-créer le Futur que nous voulions pour l’Humanité.

Nous nous connections à notre Famille d’Âme de façon impressionnante. Après La Conférence, j’ai commencé à travailler étroitement avec Stillness in the Storm, et j’ai été intégré à l’Équipe pour aider au Travail. Sterling venait juste de passer un immense Cap dans sa Vie (voir les Vidéos ci dessus) et faisait des Bonds en avant dans la Mise à Jour de son Statut dans l’Industrie des Médias Conscients.

Vous pouvez aller voir sur sa Chaîne Beyond Disclosure.

Simultanément, j’étais en passe de construire pour Stillness in the Storm un nouveau Partenariat interne, et Justin Deschamps, le Directeur et moi étions sur le point de recruter des Agents Conscients. Le Cosmos Divin était en  Alignement.

J’étais ravi de pouvoir étendre à Sterling l’Offre de venir à Bord de notre premier Stage. Au Passage, nous recrutons des Agents Conscients, pour les Détails c’est par là.

J’adore les Perspectives réjouissantes et la Personnalité pétillante de Sterling. J’ai vraiment le Sentiment que c’est une Voix rafraîchissante à ajouter à la Toile de la Divulgation.

Elle a produit toute seule la Vidéo Promotionnelle sur les Faux Drapeaux publiée par Stillness in the Storm, et elle a fait un Boulot extraordinaire.

Au Passage, vous pouvez obtenir une Copie de ce Webinaire sur les Faux Drapeaux en vous inscrivant sur le site de Stillness in the Storm.

Une autre Chose vraiment cool que Sterling a faite a été de produire notre dernier Journal le plus récent.

Vous pouvez aller le voir ici : 31 Décembre 2017, Nicole Sterling Bennet fait le point sur les derniers Articles les plus récents de la Semaine Dernière, y compris l’Ordre Exécutif de Trump concernant le Gel des Comptes Financiers des Trafiquants d’êtres Humains, concernant les Menaces des Banques sur les Crypto monnaies et l’Exposition des Vaccins empoisonnés, de la Pédophilie, des Pyramides trouvées sous les Océans.

En conclusion, la Synchronicité entourant ma Rencontre avec Sterling a été magique et amusante.

J’aime le Fait d’avoir incorporé son Histoire dans mon Article pour Stillness in the Storm avant même de l’avoir connue, et que cette Connexion nous ait amené à rejoindre le même Blog, celui pour lequel j’ai été amené à écrire mon Article de Départ. Comme le dit la Vidéo de Sterling, il y a tellement de choses incroyables à l’Horizon que je peux à peine contenir mon Excitation.

En guise d’Adieu à 2017, je fais une Place incroyablement belle à tout ce que j’aime et je me dirige vers 2018 avec Clarté.

Traduction : Emmeline.