La Guerre Financière pourrait dégénérer avec d’importantes attaques par des Armes à Impulsion Électromagnétique alors que la dernière confrontation approche

Benjamin Fulford le 8 janvier 2018

Société du Dragon Blanc

La guerre financière pourrait culminer en une énorme attaque d’IEM (Armes à Impulsion Électromagnétique) dans la perspective d’un règlement de compte définitif.
La guerre en cours pour le contrôle du système financier, et donc le contrôle de l’avenir de la planète, s’achemine vers un dangereux crescendo, selon l’avis concordant de multiples sources. 

Il est significatif que les militaires Américains aient détourné l’attention du public la semaine dernière avec une fausse querelle entre le Président des États-Unis Donald Trump et son ancien conseiller Steve Bannon pendant qu’ils utilisaient SpaceX pour lancer leur satellite secret Zuma, affirment des sources du Pentagone.
http://www.chicagotribune.com/news/nationworld/science/ct-spacex-secret-satellite-20180107-story.html

 

Ce satellite à Impulsion Électromagnétique (IEM) a été lancé alors qu’approche l’échéance de paiement du 31 janvier 2018 pour le gouvernement Américain (Ndlr : date de la fin de la rallonge budgétaire et donc de la fin de la Société des États-Unis dans sa forme actuelle !), et sera utilisé contre la Corée du Nord, affirment les sources. 
Étant donné que la Corée du Nord est un intermédiaire qui utilise trop de technologies analogiques pour être trop affecté par une attaque à Impulsion Électromagnétique, il s’agit évidemment d’une menace voilée contre les contrôleurs Suisses qui ont vidé les États-Unis de leur substance pour faire monter en puissance la Chine.
Sachez que le gouvernement secret de l’Occident utilise les mouvements des corps célestes pour programmer ses évènements géopolitiques, et ce 31 janvier va être la date de la première combinaison de lune bleue, de super-lune et d’éclipse lunaire depuis 150 ans.
Évènements célestes mis à part, le système du pétrodollar US est en danger de mort ces jours-ci maintenant que les principaux pays exportateurs de pétrole, la Russie, le Venezuela et l’Iran vendent leur pétrole sans passer par le système du dollar. 

Les tentatives des services des États-Unis pour provoquer un changement de régime en Iran et au Venezuela ont tous échoué jusqu’ici ; encourageant d’autres grands exportateurs d’énergie comme le Qatar et l’Indonésie à envisager également de contourner le pétrodollar. 
En outre, la Russie vient juste de doubler sa capacité d’exportation de pétrole vers la Chine le 1er janvier 2018 grâce à un nouvel oléoduc. 

 

 

Cultures de Pavot en Afghanistan



Le Pakistan a également infligé un sérieux coup à l’ancien système en annonçant qu’il allait utiliser le yuan Chinois dans son commerce extérieur, tout en expulsant 1,4 millions d’Afghans et invitant la Chine à y construire une base militaire. 
Cela signifie que les revenus de l’héroïne de l’Afghanistan pourraient être menacés. 
Étant donné que le pétrodollar devrait être qualifié plus exactement de pétro-narco-dollar, il s’agit d’un coup important porté à l’ancien système.
Sur cet arrière-plan, la Chine envisage le 18 janvier 2018 comme date de départ des marchés à terme du pétrole négociés en Yuans et en Or.
C’est pourquoi des sources du Pentagone parlent d’une attaque IEM, alors que des sources de la CIA envisagent, comme mentionné la semaine dernière, d’utiliser une porte dérobée des systèmes informatiques pour « couper le système financier ».
Dans ce contexte, il vaut également la peine de noter qu’un pétrolier Iranien a pris feu au large des côtes de Shanghai la semaine dernière. 

Il s’agissait fort probablement d’une menace voilée envers les Chinois de la part du complexe militaro-industriel Américain pour leur faire savoir qu’ils sont toujours capables d’interrompre l’essentiel de l’approvisionnement en énergie de la Chine. 
En d’autres termes, ils disent aux Chinois de s’abstenir de remplacer unilatéralement l’ancien système financier jusqu’à ce qu’un accord final soit conclu sur le nouveau. 

Entre-temps, maintenant que les rangs supérieurs de la Mafia khazare adoratrice de Satan ont été décimés, les casquettes blanches se saisissent des pédophiles et des gangsters Khazars Européens pour les transférer à la base militaire Américaine de l’île de Diego Garcia, selon des sources du Pentagone. 

Julian Assange est désormais sous protection militaire Américaine et il a fourni des informations utiles aux Chapeaux Blancs des militaires et du renseignement Américains. 
Par exemple, ils utilisent maintenant des Navy Seals* pour suivre la trace d’au moins sept portes conteneurs maritimes pour mettre fin au trafic d’êtres humains, affirment des sources du Pentagone.
*les Navy Seals (les phoques de la Marine) sont les Forces Spéciales de la Marine Américaine (NdT)

Dans la campagne contre les esclavagistes Khazars, le deuxième épisode de la minisérie télévisée de la BBC  « McMafia » montre comment des femmes d’origine Russe et Est-Européenne sont trafiquées en Israël via l’Égypte, font remarquer les sources.
Immédiatement après la diffusion de l’épisode, l’Égypte a arrêté 75 personnes pour trafic d’êtres humains. 
De plus, le cerveau criminel Israélien Moshe Harel a été arrêté la semaine dernière pour avoir dirigé un réseau mondial de trafic d’organes humains.
http://www.arabnews.com/node/1220266/world

Il y a également une grande offensive en cours contre des fonds spéculatifs Khazars et leurs opérateurs, font remarquer des sources du Pentagone. 
Elles notent que 10 Khazars, y compris le cadre dirigeant du fonds spéculatif Bridgewater Associates, Bruce Steinberg, ont été « tués lors d’un accident d’avion au Costa Rica ». L’ancien chef du FBI, « James Comey travaillait habituellement pour Bridgewater, mais il pourrait s’agir d’un message adressé aux banquiers de l’ombre et à leurs investisseurs », ajoutent-elle.
« Les offensives contre les fonds spéculatifs et l’argent sale Israélien se poursuivent alors que l’ancien cadre dirigeant d’Och Ziff, Michael Cohen, a été inculpé pour escroquerie en Afrique, et il a des liens avec le milliardaire Israélien sanctionné Dan Gertler« , poursuivent les sources.
Entre-temps, aux États-Unis, le Président Donald Trump a dissous la commission sur la fraude électorale après que ses travaux aient produit comme résultat plus 10.000 inculpations sous scellés qui sont en cours d’exécution, disent-elles. 

 

Clinton ou un de ses clones ?

 

Les scandales de Hillary Clinton, Uranium One, la Fondation Clinton et les courriels sont désormais relayés par la plupart des médias de propagande privés maintenant qu’une enquête officielle a été formellement annoncée par le FBI et le Département de la Justice. (Filibert : Hillary Clinton a cédé la Société Uranium One aux Russes en échange de financements de sa Fondation et de sa campagne électorale !).
« Après avoir brûlé les fichiers et les ordinateurs de sa demeure de New York, Hillary pourrait être pendue pour haute trahison », affirment des sources du Pentagone.
En fait, Hillary et de nombreux autres devraient être pendus pour massacre de masse, et non pas seulement pour trahison. 

Si cette enquête est bien réelle, elle va mener aux armes nucléaires sous-marines qui ont été utilisées au large des côtes Haïtiennes pour y déclencher un tsunami et un tremblement de terre
Cela va à son tour attirer finalement l’attention des soi-disant grands médias sur le massacre de masse de l’attaque perpétrée sur le Japon par le tsunami et la catastrophe nucléaire de Fukushima. 
Cela va inévitablement entraîner la purge tant attendue des politiciens esclaves Japonais et de leurs marionnettistes Khazars.

Comme nous l’avons rapporté depuis longtemps, l’attaque de Fukushima contre le Japon faisait partie d’un plan des Rothschild et leurs maîtres dissimulés Suisses de transfert de leur siège Asiatique de Tokyo en Corée du Nord.
Le Premier Ministre de l’époque, Naoto Kan a publiquement déclaré qu’il avait été incité à évacuer 40 millions de personnes de Tokyo vers la Péninsule Coréenne à la suite de cette « catastrophe ». 

Le prince Yasuhito Chichibu, responsable de l’opération « Golden Lilly«  de récupération de l’or Asiatique.


Un indice de la profondeur de cette conspiration a pris la forme d’un livre Japonais récemment publié prétendant que l’Empereur du Japon lors de la Deuxième Guerre Mondiale, Hiro Hito, était en fait un Maréchal de l’Armée Britannique. Voici des pages scannées du livre représentant apparemment des copies des télégrammes de l’Armée Britannique qui appuient ces affirmations. 

Des membres de la famille Rothschild nous ont raconté par le passé que le rôle des Japonais dans la Deuxième Guerre Mondiale était principalement de voler l’or Asiatique* afin de garantir la pérennité du contrôle Khazar sur le système financier mondial.

Entre-temps, une source prétendant représenter « le bon côté de la famille Rothschild » a envoyé un diagramme avec l’instruction de « suivre le lapin blanc ».
Au sommet de cet organigramme, ils prétendent que le Vatican et le Catholicisme sont la clé pour comprendre l’ensemble. 

En tout cas, un dirigeant Asiatique étroitement affilié avec la Mafia khazare, le Premier Ministre de la Malaisie, Najib Razak, prépare déjà sa fuite, selon des sources de la CIA et du MI6 en Asie.
Voici le renseignement brut de la CIA en Asie :
Ceci est très important :
https://www.bloomberg.com/news/articles/2018-01-07/malaysian-opposition-picks-92-year-old-mahathir-to-fight-najib

« Et la dernière phrase est celle qui fait mouche : « On attend toujours les commentaires publics de Najib à propos de la nomination de Mahathir.
Il est prévu que le Premier Ministre rende visite à l’Arabie Saoudite cette semaine ».
« Mon contact du MI6 en Malaisie m’a raconté que ‘Najib essaie d’obtenir l’asile politique en Arabie Saoudite. 

Il se pourrait qu’il ne rentre pas en Malaisie. 
Il sent la pression sur ses épaules. Il a siphonné plus de 5 milliards de $ en Malaisie et tous les initiés sont au courant».
Rappelez-vous, Najib a été mêlé à un scandale de fonds manquants impliquant l’Arabie Saoudite et Goldman Sachs. 

Il est également la personne clé dans les affaires des vols MH-370 (disparu) et MH-17 (détruit) de la compagnie aérienne Malaysian Airlines.
Cependant, il est peu probable que Najib trouve un véritable refuge en Arabie Saoudite, parce que le régime là-bas n’est plus sous le contrôle de ses anciens partenaires criminels, qui ont fait l’objet d’une purge. 

Ce sont maintenant les militaires Américains qui contrôlent de fait l’Arabie Saoudite.
Au lieu de cela, il pourrait demander asile en Ukraine, mais il est peu probable que le gouvernement criminel Khazar en place y dure très longtemps. 

La raison en est que la plupart des pays d’Europe de l’Est sur lesquels elle comptait pour l’aider à provoquer la Russie prennent leur distance avec le projet fasciste Khazar de l’Union Européenne. 
Cela peut se vérifier par le rejet de 16 pays de l’Europe de l’Est du plan d’importer des millions de jeunes célibataires Musulmans. 
Cela peut également se constater par leur accueil favorable du projet d’infrastructure Eurasien lorgnant vers l’Est « La Ceinture, la Route » ou « La Route de la Soie »

En Allemagne, l’ancien bastion du projet de l’Union Européenne, les nationalistes ont le vent en poupe et demandent à nouveau l’indépendance après un gouvernement d’occupation de 70 ans. 
Angela Merkel, la plus ancienne personne au pouvoir appartenant à une lignée familiale en Occident, s’est vu demander de démissionner par les Illuminati Gnostique anti-lignées familiales. 
Rappelez-vous, le régime que représente Merkel a si mal géré l’Allemagne que le taux de natalité Allemand s’est effondré et que la survie à long-terme du peuple Allemand lui-même est menacée. 

Maintenant que les enlèvements de dirigeants Khazars Européens ont commencé, elle ne sera plus capable de s’accrocher plus longtemps au pouvoir. 
Nombreux sont ceux qui ont déjà disparu du siège Européen de Bruxelles. 
Les gens disparaissent également des radars en Italie et en Suisse.

 


La révolution de l’Occident se déroule sous nos yeux. Attendons de voir combien de temps il faudra avant que le Pape François de la P2 ne négocie sa reddition.

Source : https://benjaminfulford.net/ 
Traduction de Patrick T
Partagé par : http://vol370.blogspot.fr/

https://changera.blogspot.fr/2018/01/fulford-la-guerre-financiere-continue.html#more