La Mafia Khazar est condamnée à la suite de l’accord secret Poutine/Trump

le 23 juillet 2018

Benjamin Fulford   

Ces jours-ci, lire le New York Times et d’autres publications de propagande de la Mafia Khazar, c’est comme lire la Pravda juste avant la chute de l’Union Soviétique. Personne ne croit plus à leurs mensonges. Pourtant, même eux sont obligés de publier que l’Union Européenne Socialiste Soviétique est dans les ennuis jusqu’au cou. Ceci parce que le Président des Etats-Unis Donald Trump et le Président Russe Vladimir Poutine sont tombés d’accord sur le fait que leur ennemi commun est la Mafia Khazar. Ils y travaillent de nombreuses manières, comme nous allons le voir. Nous y reviendrons ultérieurement, mais tout d’abord, regardons deux sondages d’opinion récents qui montrent que la Mafia Khazar a perdu le contrôle aux Etats-Unis. Le premier est un sondage Axios qui montre que 92% des Républicains et 72% des Américains en général pensent que « les sources d’informations des principaux médias traditionnels qu’ils connaissent sont falsifiées, trompeuses, ou volontairement biaisées ».
https://www.axios.com/trump-effect-92-percent-republicans-media-fake-news-9c1bbf70-0054-41dd-b506-0869bb10f08c.html

L’autre est un sondage de Gallup qui a interrogé les Américains sur leurs préoccupations. « Le réchauffement climatique » n’a pas été mentionné du tout, et la Russie représentait moins de 1% des réponses, en dépit d’une énorme campagne médiatique prolongée des mafieux Khazar pour promouvoir ces deux phénomènes comme étant les plus importants sur terre.
https://www.commondreams.org/news/2018/07/21/zero-hour-youth-led-marches-across-globe-demand-immediate-and-ambitious-climate

http://www.climatedepot.com/2018/07/21/new-gallup-poll-americans-do-not-even-mention-global-warming-as-a-problem-36-problems-cited-but-not-climate/

Il en allait de même du journal la Pravda (« Vérité » en Russe) juste avant la chute de l’Union Soviétique contrôlée par la Mafia Khazar.

Les médias de propagande Khazars ont également subi le choc dévastateur de la « bombe sur la vérité » lancée par le Président Russe Vladimir Poutine à la conférence de presse conjointe avec le Président Américain Donald Trump après la réunion au sommet d’Helsinki le 16 juillet. Poutine a déclaré aux centaines de journalistes et propagandistes présents que « les associés en affaire de (l’agent d’influence Néoconservateur Bill) Browder avaient gagné plus de 1,5 milliards de dollars en Russie. Qu’ils n’ont jamais payé d’impôts, ni en Russie ni aux Etats-Unis, et pourtant, que l’argent était sorti du pays pour être transféré aux Etats-Unis » et « qu’ils avaient fait un don de 400 millions de $ pour contribuer à la campagne présidentielle d’Hillary Clinton ».

Cette révélation à elle-seule a fait exploser toute la campagne du Russiagate contre Trump, dont les Khazars espéraient qu’elle les sauverait. Cependant, ils ne vont pas s’en tirer, parce que les Khazars ont désormais perdu tout le contrôle de l’appareil militaire et du renseignement aux Etats-Unis. Les sources du Pentagone affirment que les informations sur Bill Browder que leur a fourni Poutine contribueront à « détruire Hillary et sa cabale ».

De plus, le dernier des responsables de haut-niveau qui se sont affranchis du contrôle des Khazars est l’ancien Directeur du Renseignement National, James Clapper, selon des sources du Pentagone. « Clapper n’a jamais oublié son serment militaire et les horreurs des cours martiales en tant qu’ancien Général Trois-Etoiles retraité de l’US Air Force, et a jeté Obama dans le caniveau », ont affirmé les sources.

Le témoignage de Clapper « pourrait envoyer … Hillary Clinton, l’ancien Directeur du FBI James Comey, l’ancien Directeur de la CIA John Brennan et d’autres traîtres à la potence, et en effet il se pourrait bien que Clapper ait agit en coordination avec le Directeur de la NSA l’Amiral Mike Rogers et les chefs d’état-major de l’armée depuis le début », selon des sources du Pentagone.

Le fait que le Département d’Etat des Etats-Unis ait supprimé une déclaration accusant la Russie d’avoir descendu le vol MH-17 de Malaysian Airlines au-dessus de l’Ukraine, dès le lendemain de la conférence entre Trump et Poutine est peut-être un indice que ce problème va provoquer la chute de l’ancien Président des Etats-Unis Barack Obama, le candidat mandchou.

Il y a encore d’autres indices que cet incident pourrait avoir son importance. L’un est l’arrestation de l’ancien Président de la Malaisie, Najib Razak, concernant un scandale de corruption de 4,5 milliards de $.
https://www.theguardian.com/world/2018/jul/03/former-malaysian-leader-najib-arrested-in-45bn-graft-probe

C’est une nouvelle importante, parce que dans ce scandale, la trace conduit à la Banque Rothschild AG à Zurich en Suisse. Cette banque est une filiale de la Banque Rothschild & Co enregistrée à Paris et contrôlée par la branche Française de la famille Rothschild.
https://www.straitstimes.com/world/europe/swiss-regulator-says-rothschild-bank-ag-broke-anti-moneylaundering-rules-in-1mdb-case

Cette enquête, avec le témoignage de Clapper, risque d’impliquer la branche Française des Rothschild pour le détournement des vols MH-370 et MH-17 de la Malaysia Airlines. Cet avion, en réalité un appareil d’occasion acheté à la Malaysia Airlines, a été « détourné » en Malaisie et envoyé en Floride via Tel Aviv, où il a été équipé d’armes nucléaires afin qu’Obama puisse menacer 58 dirigeants mondiaux réunis aux Pays-Bas lors d’un « sommet sur la sécurité nucléaire ».

https://en.wikipedia.org/wiki/2014_Nuclear_Security_Summit

http://tass.com/world/1014504

L’appareil du Vol MH-370 maquillé ensuite en Vol MH-17, a été rempli de cadavres et a traversé l’Ukraine, où il a été descendu pour tenter de déclencher une guerre nucléaire avec la Russie. Le point important à ce sujet, c’est que le témoignage de Razak et Clapper, en plus de la piste des documents sur le scandale en Malaisie (1 MDB), conduit directement à la branche Française des Rothschild.

Les Rothschild Français exercent une énorme influence en Asie. Par exemple, Chou-En-lai*, le premier ministre de la Chine Communiste, ainsi que l’ancien dirigeant Deng Xiaoping** et beaucoup d’autres ont tous fait leurs études en France avec les Communistes Français. Ces Communistes Français étaient des agents de la Mafia Khazar qui ont été probablement financés par les Rothschild Français, selon un professeur Communiste Français qui a participé à la révolution Communiste Chinoise et ses conséquences.

*Zhou Enlai (chinois simplifié : 周恩来 ; chinois traditionnel : 周恩來 ; pinyin : Zhōu Ēnlái ; Wade : Chou En-lai), né le 5 mars 1898 et mort le 8 janvier 1976, est le premier Premier ministre de la république populaire de Chine en poste à partir d’octobre 1949 jusqu’à sa mort, sous les ordres de Mao Zedong. Il a joué un rôle dans la consolidation du contrôle du pouvoir du Parti communiste chinois, a mis en place une politique étrangère et a développé l’économie de la république populaire de Chine.

** Deng Xiaoping ou Teng Hiao-Ping ou Teng Hsiao-Ping(chinois traditionnel 鄧小平, simplifié 邓小平, pinyin dèng xiǎopíngEFEO Teng Hiao-PingWade-Giles Teng Hsiao-p’ing, prononcé en chinois [tɤŋ ɕjɑʊ pʰiŋ]) (22 août 1904 – 19 février 1997) a été le secrétaire général du Parti communiste chinois (PCC) de 1956 à 1967 et plus tard le numéro un de la république populaire de Chine de décembre 1978 à 1992. Quoique retiré ensuite des affaires, il demeura un référent pour le régime jusqu’à son décès.

La fille du Ministre des Finances Japonais Taro Aso est également mariée à un membre de la branche Française des Rothschild. Ils utilisent Aso, comme tant d’autres, pour acheter le soutien à leur suprématie secrète en Asie auprès de gangsters Chinois et Japonais, selon un proche associé d’Aso. Cela nous permet de confirmer ce que la NSA nous a appris depuis longtemps sur l’influence des Rothschild en Chine et au Japon.

Les Rothschild Français ont également envoyé un émissaire pour rencontrer la Société du Dragon Blanc (WDS) après l’attentat nucléaire et le tsunami contre le Japon du 11 mars 2011, pour menacer d’autres attentats de ce genre, affirment des sources de la WDS. Ils se sont abstenus après avoir reçu à leur tour des menaces de représailles telle que celle permettant de provoquer un tremblement de terre sur l’île de La Palma* dans l’Atlantique, qui provoquerait un tsunami d’une vague de 100 mètres sur la Côte Est des Etats-Unis, selon les sources. On peut vérifier qu’il y a eu une série inexplicable de secousses sismiques à La Palma immédiatement après l’attaque de Fukushima.

* La Palma, autrefois connue sous le nom espagnol de San Miguel de La Palma, est une île d’Espagne située dans l’océan Atlantique et faisant partie des îles Canaries. Sa ville la plus peuplée est Los Llanos de Aridane mais le siège du cabildo insulaire est Santa Cruz de La Palma.

Depuis 2002, l’ensemble de l’île est reconnu Réserve de biosphère par l’Unesco2. Dans le centre de l’île se trouve le Parc national de la Caldeira de Taburiente, qui est l’un des quatre parcs nationaux situés aux îles Canaries sur les quinze que compte le pays. La Palma a une population de 82 346 habitants en 20153, ce qui en fait la cinquième île la plus peuplée des Canaries. La Palma se classe également cinquième en taille, avec une superficie de 708,32 kilomètres carrés et est, après Tenerife, la deuxième île la plus élevée, avec une altitude de 2426 mètres au Roque de los Muchachos.
https://ruffletheteacher.com/2011/08/12/la-palma-canary-islands-700-earthquakes-since-july-2011/

En tout cas, la branche Britannique de la famille Rothschild a déjà fait reddition. A la suite de la mort en novembre dernier de Jacob Rothschild, Nathan, le nouveau patron de la famille, a fait savoir qu’il souhaitait coopérer avec la WDS.
http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-5960035/Final-photo-Kate-Moss-reality-star-BFF-tragic-death-pair-attended-lavish-wedding.html

Des sources du Pentagone, de leur côté, nous informent « qu’après que la Reine ait fait sa reddition à Trump, l’ex-épouse de Nathaniel Rothschild a été suicidée à Londres … et que des bases souterraines et des portails ont été détruits au Royaume Uni ». Pour ceux qui ne croient pas à la réalité de ces incidents, jetez un coup d’œil aux relevés sismographiques de la semaine dernière au Royaume Uni dans le lien ci-dessous. Ce genre de graphiques sismographiques ne peuvent être que le résultat d’explosions. En outre le Royaume Uni n’est pas d’ordinaire un pays à risques sismiques naturels.

http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-5960035/Final-photo-Kate-Moss-reality-star-BFF-tragic-death-pair-attended-lavish-wedding.html
https://www.thesun.co.uk/news/6808043/surrey-earthquake-magnitude-gatwick-airport-latest/

Maintenant que les Rothschild Britanniques ont capitulé, les branches Française, Allemande et Suisse doivent à leur tour être anéanties pour que l’humanité soit libérée. Le fait que le garde du corps (A. Benalla) du Président esclave des Rothschild Emmanuel Macron, ait été arrêté par la police après avoir tabassé des manifestants indique que les acolytes de Macron sont dans le collimateur, dans une prochaine étape conduisant à l’éviction d’Emmanuel Macron et à la libération de la France.
https://www.theguardian.com/world/2018/jul/22/macron-bodyguard-alexandre-benalla-cancels-wedding-to-face-police-questions

http://www.lepoint.fr/politique/benalla-avait-les-cles-de-la-villa-du-touquet-de-brigitte-et-emmanuel-macron-23-07-2018-2238344_20.php

La Chancelière Allemande Angela Merkel s’accroche également au pouvoir pour le compte de la branche Allemande de la famille, mais le fait qu’elle ne prenne pas de vacances d’été cette année pour la première fois depuis 10 ans montre qu’elle aussi est en état de siège.
https://www.express.co.uk/news/world/990796/angela-merkel-holiday-cancelled-germany-government-latest

La branche Suisse, de son côté, a été priée poliment par les familles royales Asiatiques de restituer les réserves d’or qu’elle a spolié pour financer la BRI (Banque centrale des Règlements Internationaux) et les pays du G7. Si aucune réponse satisfaisante n’est donnée, des Forces Spéciales et peut-être même des armes nucléaires seront mises en œuvre, promettent les membres de la WDS.

Le fait que Trump ait déclaré au journal CBS News que l’Union Européenne propriété des Rothschild était un « adversaire » en laissant entendre qu’il ne risquerait pas une Troisième Guerre Mondiale pour protéger les pays Européens montre que ces pays membres ne disposent plus d’une véritable protection militaire. Donc, il ne reste qu’à savoir comment et quand la Russie et les Etats-Unis vont évincer les contrôleurs Rothschild de l’Europe.
https://www.cbsnews.com/news/donald-trump-interview-cbs-news-european-union-is-a-foe-ahead-of-putin-meeting-in-helsinki-jeff-glor/

https://www.politico.eu/article/donad-trump-nato-montenegro-defending-could-mean-world-war-iii/

Entre-temps, pour en revenir aux Etats-Unis, il reste de nombreux combats à mener. Le cardiologue de George Bush Sr a été descendu la semaine dernière, ce qui a amené des sources du Pentagone à déclarer que cet incident pourrait mettre « le feu aux poudres en août ».
https://www.theguardian.com/us-news/2018/jul/22/heart-doctor-to-george-hw-bush-dies-in-bicycle-shooting

« Faire parler la poudre en août » pourrait être nécessaire afin de préparer les suites du sommet entre Trump et Poutine, qui selon des sources du Pentagone, pourraient être mises en place en septembre. Il est probable que les informations remises par Poutine à Trump vont aider le Pentagone à découvrir qui reste à arrêter aux Etats-Unis.
http://tass.com/world/1014095

Des sources du Pentagone ont suggéré l’indice suivant sur les suites à attendre : « Après en avoir appelé à ses supporters, l’élite de Trump, il est mandaté pour anéantir non seulement la Silicon Valley et Hollywood, mais également le Conseil d’Administration de la Banque de la Réserve Fédérale et l’Industrie Pharmaceutique ».

Des sources du Pentagone affirment également que l’élection au Zimbabwe qui doit se tenir le 30 juillet va être importante pour garantir les réserves d’or Africain nécessaire à une nouvelle monnaie Africaine dans le cadre du réamorçage monétaire mondial à venir.

http://www.rfi.fr/afrique/20180722-ligne-droite-elections-zimbabwe-zanu-pf-mnangagwa-chamisa

Par un indice révélateur que les anciens dirigeants savent ce qui les attend, Henry Kissinger, qui venait de présider une réunion des Bilderberg en Italie, a déclaré que Trump « est peut-être une de ces personnalités de l’histoire qui apparaissent de temps à autre pour marquer la fin d’un cycle et le contraindre à abandonner ses anciens paradigmes ».
https://sputniknews.com/world/201807201066554344-kissinger-trump-putin-summit/

Cela ressemble fort à une déclaration de reddition.

© Benjamin Fulford – Traduction française Patrick T rev 2 Isabelle – Source animatrix.org

Source : Antimatrix.org

https://benjaminfulfordtranslations.blogspot.com/2018/07/francais-benjamin-fulford-23072018.html