La NASA vient de découvrir des preuves des Portails

LA NASA vient de découvrir des preuves des Portails et d’y envoyer 4 Vaisseaux pour tester les Portails .

Event Is Coming Soon

 

 

Nous vous saluons tous dans la Lumière et l’Amour de L’infini Créateur.

LA NASA vient de découvrir des preuves des Portails et d’y envoyer 4 Vaisseaux pour tester les Portails.

Les Portails ont longtemps été considérés comme faisant partie de la Pure Fiction, mais il apparaît que la NASA a dévoilé des preuves substantielles concernant des Portails,des passages permettant des voyages dans des endroits lointains de notre Système Solaire.

Il y a de la Science dans la Science Fiction, et à l’heure où nous parlons, la Science devient Fiction, et vice versa.En 1998, la Sonde Polar a envoyé des données révélant que des Portails s’ouvraient tout autour de l’Atmosphère de la Terre, du type de ceux qui permettent de voyager sur des distances incommensurables en un clin d’œil.

On les appelle les Points de Diffusion des Électrons, ou Points X, a déclaré l’Expert en Physique Plasmatique Jack Scudder, de l’Université de l’Iowa.Il y a des endroits où le Champ Magnétique de la Terre se connecte avec celui du Soleil, créant un chemin ininterrompu qui part de notre Planète et va jusqu’au Soleil, à 93 millions de kms de là.Aussi peu réaliste que cela puisse paraître,ces Points X sont basés sur de la Science existante.Ce sont des Vagues dans l’Espace et le Temps qui connectent tous les Corps Célestes via le Champ Magnétique.

On les a appellés Points X et non Trous de Ver pour ne pas trop attirer l’attention sur ceux-ci.En ce moment même, la NASA et d’autres Agences Spatiales, essaient de découvrir un moyen d’envoyer des Objets divers à travers ces Portails, car pour l’instant seules des Particules chargées ont été en mesure de le faire. En fait, ce sont ces Particules chargées d’Énergie flottant à travers ces Couloirs/Corridors qui sont responsables des Phénomènes que nous voyons ici sur Terre, comme les Tempêtes Géomagnétiques, les Aurores Boréales, les Piliers de Lumière,et le  Réchauffement de la partie supérieure de l’Atmosphère Terrestre.En retour, les Particules de notre côté de la lentille se heurtent via les Ouvertures et rencontrent celles du Soleil.

Ces Points X se trouvent typiquement à plusieurs millions de kms de la Terre, principalement dans l’Orbite moyenne de la Terre,dans l’Orbite Géosynchronisée et de façon prépondérante dans l’Orbite haute de la Terre, situées à 22000 kms de notre petit point bleu. C’est là que se situe le point de rencontre entre le Soleil et le Champ Magnétique, c’est là que se forment ces Trous de Ver.

Certains sont minuscules et ne durent qu’un bref instant, pendant que d’autres sont gigantesques et peuvent durer pendant de longues périodes de Temps. Du fait que l’information est vague concernant ce sujet,nous pouvons en déduire que l’image de ce Chasseur d’OVNIS qui a filmé un point X  en train de s’ouvrir dans l’Atmosphère moyenne de la Terre est un hasard. Cela dure un très bref instant, mais correspond très certainement à la description faite ci dessus. Pourquoi donc la NASA ne teste-t-elle pas déjà cette Technologie?

Et, plus important encore, pourquoi les Médias n’en font-ils pas tout un plat?.

La première des choses à voir est que ces Observations sont relativement nouvelles et récentes.

La seconde des choses à prendre en considérable.Ces Portails magnétiques sont invisibles à l’oeil nu, ne durent qu’un instant et apparaissent de façon aléatoire.

C’est pourquoi la NASA a préparé un staff de 4 Navettes chargées de Détecteurs de Particules Énergétiques et d’appareils capables de mesurer la sensibilité électrique en Orbite Haute en 2014.Cependant, la Mission fut repoussée jusqu’en 2015,année où les échantillons furent lancés et atteignirent l’Atmosphère moyenne de la Terre.En se basant sur les données collectées par les Navettes Polar, les Chercheurs ont pu déterminer à quoi ressemblaient ces Points X et comment ils se comportaient.Utilisant les données de Polar, ils ont classé en 5 Unités de mesure simples le Champ Magnétique des Particules Énergétiques, ce qui nous permet, comme l’explique Scudder, de savoir quand nous allons rencontrer un tel Point X ou une Région de rayonnement des Électrons.

Une seule Navette, correctement équipée, est à même de faire ces Mesures. La nouvelle Mission Multiscalaire de la Magnétosphère, ou MMS, nous fera parvenir des Images en Haute Résolution de ces Espaces géographiques.

En Février 2017, les échantillons ont commencé un voyage/parcours de 3 mois dans la Haute Atmosphère, atteignant l’Orbit entre la Moyenne et Haute Orbite de la Terre, ce qui est déjà deux fois plus haut qu’un vol ordinaire.

La Mission est entourée d’une Aura de Secret et de Mystère, probablement à cause de la Sécurité Nationale. Le rapport officiel de la Mission stipule qu’elle continuera de décrypter les caractéristiques fondamentales de l’Atmosphère entourant la Terre, nous aidant ainsi à mieux comprendre la Région clé qui entoure notre Terre er dans laquelle voyagent nos Astronautes et nos Satellites.la Mission MMS voyagera dans des Régions où ont lieu de vastes explosions appelées Reconnections Magnétiques, et nous renverra des Images en Haute Résolution de ce Phénomène.

Rien n’est révélé sur les Points X, mais, en lisant entre les lignes, certaines Idées se font jour. Après tout, la NASA ne nous ment pas vraiment, elle met juste beaucoup de pelures d’oignons sur les Explications, ce qui dépasse l’entendement. Bien que Scudder n’ait pas pu modérer son enthousiasme en 2012 lorsqu’il déclarait:

«Ceci est un court extrait digne des meilleurs Portails de Science Fiction, sauf que cette fois ci ces Portails sont réels. Et avec les nouveaux marqueurs, nous savons où les trouver. Maintenant que nous connaissons leur Vraie Mission, comment devrions nous interpréter leur Intention de comprendre la Partie de l’Espace où voyagent nos Astronautes et nos Satellites?

Est-il possible qu’ils aient déjà réussi les Voyages à travers les Portails et les Propulsions MHD? Envoient-ils déjà des Navettes à travers les Points X? Ou est ce que j’ai l’imagination trop fertile? Quoiqu’il en soit, le Futur tend à nous renvoyer un Univers à la Star Wars, ce qui n’est probablement plus du tout de la Fiction.Ce n’est plus qu’une question de temps avant qu’ils ne mettent cartes sur table et que cela ne devienne la Réalité pour tout le monde.

 

Traduction :  Emmeline.