La Préparation des Changements Terrestres Bénéfiques Majeurs

Dans un sens positif, de nombreuses choses ne pourront plus continuer comme avant parce qu’une fraction suffisamment importante de personnes au sein de la population des pays avancés s’est éveillée et refuse catégoriquement que le monde reste tel qu’il est.

Dans un sens positif, les outils habituels de l’élite ne fonctionnent plus comme avant, parce que bien trop sûrs de leur impunité, de leur succès, de leur très illusoire supériorité, ils ont cru tout à tort que les recettes habituelles fonctionneraient, ce qui est de moins en moins vrai.

De manière très discrète, des personnages-clé ont enquêté, pisté, espionné, documenté et rapporté les innombrables méfaits des élites, en veillant à très soigneusement bloquer les issues de secours pour ces derniers. De toute façon, il n’y a aucune issue de secours sur une planète qui s’apprête à être libérée autant dans ses profondeurs souterraines que dans sa haute atmosphère et tous les parages du système solaire.

Les «autorités» stellaires des civilisations très avancées en charge de la surveillance et de l’aide à l’avancement des peuplades primitives négatives ont déterminé que le temps de libération de la planète Terre est maintenant venu. Cela a été annoncé depuis très très longtemps par d’innombrables traditions, de diverses manières il est vrai, mais pour l’essentiel il est bien mentionné la disparition totale et définitive de ce que l’on appelle encore pour le moment «le mal», rapidement suivie de manière logique par un «âge d’or», de paix, de grande évolution morale, sociale et technologique, bien qu’il ne s’agisse pas des exemples technologiques que nous avons déjà sur Terre mais de procédés à la fois spirituels, écologiques, scientifiques, hautement intégrés (dans le sens où ils prennent en considération les très nombreux paramètres qui font qu’un procédé est bénéfique ou nuisible). Car de nombreux moyens terrestres ont des effets dévastateurs sur la santé et l’environnement, par exemple.

De manière étonnante, les médias de masse restent silencieux, détournent le regard et l’attention des innombrables avancées très considérables qui ont cours relativement à des enquêtes actives visant à démanteler les sombres officines malfaisantes des élites dans de très nombreux domaines. Il ne se passe pas une seule journée sans que des succès majeurs, des arrestations, des inculpations, des preuves ineffaçables s’accumulent, qui empêcheront aux «maîtres d’hier» de maintenir les populations civiles sous leur domination malfaisante.

Pour le moment, les personnes qui ont compris que des choses très intéressantes et encourageantes sont en train de se passer se font les relais de ces informations encore trop confidentielles, dans l’espoir que d’autres personnes s’éveillent à leur tour. Une observation des statistiques de fréquentation des chaînes Youtube, sites, groupes sur les réseaux sociaux, montre que le nombre de personnes éveillées reste encore faible par rapport aux populations globales. – Je ne dis pas du tout ceci pour amener du découragement mais pour rester objectif.

Les personnes avisées ont compris que les meilleurs moyens de préparer l’avenir ne sont pas du tout dans les méthodes d’hier (manifestations, révoltes, …) mais en s’inspirant de source directe des procédés utilisés par les Êtres de Très Haute Évolution.

Fort heureusement, les Êtres Avancés qui guident les pas des populations terrestres éveillées ont préparé l’étape suivante. Un protocole simple a été mis au point qui permet de préparer son corps physique, ses corps subtils, son corps émotionnel, son psychisme, et son aura. Ceci vient compléter le travail individuel que tout terrien réellement éveillé, lucide, pragmatique, a déjà fait par lui-même, au meilleur de ses capacités et moyens.

Le protocole a pour but de permettre dans une seconde étape la formation de binômes (au moins 2 membres) dont un des 2 membres ne sera pas d’origine terrienne.

Je suis très conscient que ce que je dis ici peut surprendre mais il faut être très conscient du fait que remettre une planète primitive dans le chemin d’une évolution pacifique, écologique, rapide, profonde, sans déviances, avec un minimum de douleurs et de faux pas, nécessite la mobilisation constante de ressources intellectuelles, spirituelles, technologiques, d’un niveau très, très, très élevé… Il est absolument impossible que de petits groupes de terriens esseulés soient capables de reprendre le contrôle intégral d’une planète qui n’a jamais été aussi proche du gouffre qu’actuellement.

Il ne faut pas non plus perdre de vue le fait que les élites obscures sont tellement malades, malveillantes, furieuses, acculées à leur fin imminente, que dans un ultime sursaut malfaisant, au lieu de négocier leur reddition aux meilleures conditions, elles s’efforcent de faire montre de leur profonde cruauté et bêtise dans des actes de représailles et de destructions sans précédents.

Il y aura d’innombrables dégâts à réparer…

Pourtant, le tableau d’ensemble reste plus que prometteur et positif, car «le mal» est quotidiennement mis en échec dans un nombre sans cesse croissant de contrées de la Terre, de sorte que les derniers bastions de l’obscurité ne tiendront plus longtemps. De surcroît, leurs alliés habituels et ressources ancestrales ont été neutralisés, ce qui leur laisse très peu de chances de survie même à moyen terme. Leurs jours sont donc comptés…

Beaucoup de personnes de Bonne Volonté se demandent ce qu’elles pourraient faire pour participer de la manière à la fois la plus utile et la plus efficace au GIGANTESQUE RENOUVEAU qui s’annonce.

Il y a une chose très importante à comprendre, qui est simple mais quelque peu «paralysante». C’est que les anciennes manières terriennes de faire, en tous domaines, à tous propos, concernant les moindres aspects de nos vies, vont devenir obsolètes, caduques, inappropriés, décalés, inutiles, voire même inefficaces, malvenues.

– Une vague de prises de conscience ultra-profondes relative à la nature réelle de la vie, de l’être, de la façon normale d’exister et de «penser», va se faire jour. Et ce sera un jour «éblouissant». Il n’y a pas encore assez de personnes qui ont compris que le mental terrien est une sorte de virus informatique qui fonctionne de manière altérée. Cela est dû à 4 causes principales :

1) La présence de l’anomalie primaire négative qui a été installée par les anciens maîtres planétaires, qui ont tant nuit à la Terre jusqu’ici.

2) L’installation de la matrice artificielle (ou voile d’inconnaissance), qui empêche les masses sous contrôle d’accéder à leur libération psycho-émotionnelle, leur permettant de se libérer des peurs archaïques, besoins primitifs, pulsions déviantes, etc.

3) L’acculturation, le système manipulatoire, la pseudo-culture nivelée par le bas, les outils négatifs d’ingénierie sociale propagandiste subversive, utilisés conjointement, permettent de garder les gens dans la peur, le stress, l’ignorance, la désinformation, une fausse impuissance, tout en cultivant l’indifférence, l’égoïsme, le cynisme, les déviances négatives, etc.

4) En conséquence de tout ce qui précède, on pourrait penser que le procédés usuels utilisés dans tous les domaines de la vie courante ordinaire des populations civiles profanes pourraient continuer à être utilisés à l’avenir. (Nourriture, logement, moyens de déplacement, éducation, mode de vie, moyens de production, etc…) Mais rien n’est plus faux. Ils font eux-même partie de certains goulots d’étranglement face à la vague de progrès colossaux et d’éveils incommensurables qui vont traverser la planète tout prochainement.

– Les fausses spiritualités vont être rejetées avec force.

– L’ensemble des cultures va être remis en question et largement amendé.

– L’histoire humaine sur la planète, jusqu’à des temps très reculés, va être largement réécrite et considérablement réformée, à la lumière d’éléments de preuves matériels ou documentés objectivement, absolument irréfutables et renversants.

– Les outils dérisoires développés jusqu’ici par la population humaine de la Terre feront pâle figure face à tous ceux qui seront progressivement apportés par les Civilisations de très Haute Evolution du Reste de l’Univers, lorsque les tous derniers effectifs des «forces du mal» terrestres auront été mises hors d’état de nuire.

Un nombre de plus en plus grand de personnes est contacté par sa propre Âme Personnelle, mais aussi par des courants psychiques extérieurs unifiés, issus de groupes d’âmes de très haut niveau, venues les inspirer, soutenir, accompagner, guider dans une Renaissance à Eux-Mêmes, à la Vraie Vie, à d’autres Courants d’Évolution beaucoup plus FAVORABLES ET EXALTANTS, dans l’Univers.

Un chercheur scientifique a mis en lumière dans le passé un principe crucial qui fait pour l’instant défaut au sein de la race humaine terrestre : le PRINCIPE D’INTERACTION UNITAIRE.

Il s’agit d’un mécanisme spirituel naturel qui relie tous les êtres d’un monde entre eux en leur permettant de partager les inspirations, le soutien, l’entraide, la co-croissance, l’auto-perfectionnement, l’émulation, la co-découverte, et ceci de manière perpétuelle, auto-alimentée. Il s’agit d’un cercle vertueux. Il s’agit d’un système d’auto-enrichissement psychique, qui est d’une nature quelque peu comparable au principe d’un générateur laser où la lumière cohérente est auto-amplifiée et auto-corrélée en permanence, ce qui lui donne les propriétés qu’on lui connaît. En fait, le Principe d’Interaction Unitaire amène dans le psychisme et l’âme des Peuples Unifiés de Haute Évolution la tendance automatique à se perfectionner constamment «en tâche de fond». Comme le font les colonies animales. Comme peuvent le faire des ordinateurs à base d’intelligence artificielle connectés en réseau. (Je tiens cependant à préciser ici les dangers de l’intelligence artificielle transhumaniste, ainsi que celle qui a été développée par certaines civilisations aliennes négatives.)

Les personnes contactées dans leur for intérieur, de diverses manières, se sont également reliées, même si ce n’est parfois que brièvement, avec des aperçus sensibles très prenants tout droits venus de mondes bien plus élevés. Et parfois aussi ont pu avoir des visions et ressentis de ce que sera la vie sur Terre quand toute la négativité qui l’enserre actuellement aura été enlevée. Ces aperçus si intenses, vivants, prenants, profonds et enveloppant leur ont fait vivre avec intensité la Reconnexion avec la Vie Réelle, originelle, légère, pure, saine. Mais aussi avec leur être profond. Et la possibilité omniprésente de la collaboration permanente avec la myriade d’Êtres Évolués qui peuplent l’Univers. La quarantaine qui a encore lieu pour peu de temps sur la Terre sera très bientôt levée. Il y aura tellement d’énergies positives de libération, d’évolution et d’ouverture, que les êtres sombres qui maltraitaient le genre humain ne pourront plus ni se maintenir, ni survivre, ni même supporter un bref instant le Monde Nouveau qui avance inexorablement.

Il me reste à parler des personnes qui ne se sont absolument pas intéressées à tout ce qui précède. Qui n’ont suivi aucune des informations que j’ai commencé à donner depuis le début de l’année 2019. Et que j’avais assorties de conseils pour se préparer un minimum. Ces personnes là risquent d’être assez bouleversées, «chambardées» et «secouées» par les événements, coups de théâtres, déluges d’informations ultra-choquantes déstabilisantes qui vont se succéder à un rythme plus que soutenu. Tout l’ancien consensus social, la pensée unique, les versions officielles, «la narrative», les faux débats montés de toutes pièces, vont être clôt en un éclair. Le théâtre de marionnettes verra tous les fils coupés d’un coup d’un seul. Le décor tout entier va tomber lui aussi. Ce ne sera pas confortable. Le positionnement individuel de chacun dans des sociétés malades depuis des temps immémoriaux amènera à repenser beaucoup de choses sur sa propre identité, son vécu, son positionnement sur des centaines de sujets qui prendront soudainement un sens très différent et beaucoup plus perturbant que ce que cela semblait de prime abord. Beaucoup de vérités se feront jours. Beaucoup de masques tomberont. Ce ne sera pas toujours facile. Mais en revanche les chemins les plus sûrs, les plus fiables et les plus beaux en ressortiront beaucoup plus revalorisés et évidents. Tout deviendra beaucoup plus évident, limpide, clair et facile.

Pour vous préparer au mieux, je vous invite à lire (ou relire) quelques articles précédents. Ils ne sont pas placés dans un ordre chronologique mais mis en perspective… :