La purge de la Cabale Khazar s’accélère : les Marines donnent l’assaut au siège de la CIA ; plus de 2 000 inculpations aux Etats-Unis ; effondrement de la grille de contrôle en Europe

le 20 novembre 2017

Benjamin Fulford

La purge de la Cabale satanique khazar qui a propagé le mal en Occident s’accélère à un rythme indéniable. Et le plus important, des sources du Pentagone confirment les nombreux reportages sur internet selon lesquels le siège de la CIA a été pris d’assaut ce week-end. Un de ses objectifs était de mettre fin à l’Opération Mockingbird (Merle moqueur), l’unité de la CIA qui a transformé les principaux médias ainsi que Google, Facebook, etc., en propagande de contrôle mental collectif, indique la NSA.

http://halturnerradioshow.com/index.php/news/u-s-national-news/1626-reports-us-marine-expeditionary-unit-meu-lands-at-langley-2200-marines

Les héritiers institutionnels de ceux qui ont assassiné le Président John F. Kennedy sont également sur le point d’être arrêtés, selon des sources du Pentagone. « Le Département de la Justice et (le Conseiller Spécial Robert) Mueller font des heures supplémentaires pour procéder à plus 2 000 inculpations secrètes », selon une source du Pentagone.

Ces activités, associées à la purge de tous les membres de la famille royale et des militaires Saoudiens impliqués dans l’attentat du 11 septembre, ainsi que l’éviction du dictateur du Zimbabwe Robert Mugabe et celle imminente du Premier Ministre Israélien sataniste Benyamin Netanyahou, ne laissent aucun doute que les arrestations et la reddition attendues depuis longtemps des cabalistes du monde entier aient bien commencé.

Le groupe de familles Rothschild / Saxe Cobourg Gotha est également en train de perdre le contrôle qu’il exerce sur l’Europe. En Allemagne, la Chancelière Angela Merkel (la fille d’Hitler) a échoué à constituer un nouveau gouvernement. En France, une centaine de députés du parti du Président Emmanuel Macron esclave des Rothschild ont fait défection, alors que les manifestations se multiplient dans tout le pays contre ce fraudeur de l’élection. En Angleterre, le Premier Ministre esclave des Rothschild Theresa May est également impopulaire et on s’attend à son éviction prochaine.

http://i.4cdn.org/pol/1510682524894.png

https://www.courrierinternational.com/article/lechec-des-negociations-est-une-defaite-pour-merkel-mais-pas-seulement

Entre-temps au Japon, l’Amiral Harry Harris, Commandant en chef du Commandement de la zone Pacifique des Etats-Unis, s’est entretenu la semaine dernière avec le Premier Ministre Shinzo Abe. Selon des sources qui ont assisté à la réunion, il a dit à Harris que … le Japon préparait des camps de concentration pour le flot de réfugiés Nord-Coréens qu’Abe s’attend à voir arriver une fois que l’amiral Harris aura provoqué une guerre avec ce pays. Harris a répondu qu’il allait faire de son mieux pour « s’assurer que la Corée du Nord s’arrête », selon la source.

Harris a prouvé par là qu’il est soit totalement stupide, incroyablement malveillant ou complètement corrompu – c’est probablement une combinaison des trois. Ce seul homme empêche maintenant l’humanité d’être libérée de la tyrannie de la Mafia khazar. Harris abrite actuellement le criminel de guerre, traître et trafiquant de drogue Richard Armitage, ainsi que l’agent criminel des Rothschild, Michael Greenberg sur la base aérienne de Yokota au Japon.

Il a également présidé à la récente fraude, de l’élection nationale Japonaise, une de plus pour maintenir au pouvoir le Premier Ministre Shinzo Abe esclave des Rothschild. Le pillage des fonds de retraite postaux du Japon par Shinzo Abe, des retraites publiques et d’autre argent public est la seule chose qui évite à l’organisation criminelle Khazar de perdre tout son pouvoir.

C’est l’argent volé au Japon qui permet de faire monter les cours de la bourse des Etats-Unis et d’empêcher la Société des Etats-Unis propriété des Khazars de faire faillite (ou plutôt d’être en cessation de paiement) et d’être remplacée par une démocratie authentique contrôlée par le peuple, pour le peuple.

Abe à peine réélu s’empresse maintenant de construire un centre de recherche pour la guerre biologique dissimulé sous la façade de l’Ecole Vétérinaire Kake. Cela signifie que Harris soutient un criminel de guerre, et qu’il est de ce fait lui-même un criminel de guerre.

Indiquant qui étaient ses véritables maîtres, Adm Harry Harris avait fait un discours en faveur de la grille de contrôle Khazar à l’Institut Frank Lowy le 14 décembre 2016 en Australie. https://www.lowyinstitute.org/publications/admiral-harry-harris-address-lowy-institute

Franck Lowy, aux côtés de Larry Silverstein, avait acheté les bâtiments du World Trade Center peu avant l’attentat terroriste Khazar du 11 septembre 2001 à New York. http://letsrollforums.com/9-11-rothschild-zionist-t24178.html?s=c4230a39d081d3002b14b511c0a05906&

Adm Harry Harris est sous la pression  de Lockheed Martin et d’autres fabricants d’armes pour déclencher une guerre avec la Corée du Nord, promouvoir les ventes d’armes et maintenir la Mafia Khazar au pouvoir. Adm Harry Harris fait également partie du complot Khazar pour déclencher la Troisième Guerre Mondiale et éliminer 90% de l’humanité. Attendre jusqu’en mai de l’année prochaine pour que cet homme achève sa mission n’est pas tolérable.

Mr L’Amiral Harris, ceci est une promesse : vous allez être arrêté, traduit en cour martiale et incarcéré comme criminel de guerre et traître. Vous allez également être tenu pour responsable du meurtre par torture de trois détenus que vous avez supervisé à la prison de Guantanamo Bay à Cuba.

En tout cas, comme mentionné précédemment, la hiérarchie Khazar au-dessus de l’amiral  Harris continue d’être systématiquement démantelée, ce qui signifie que l’étau se resserre autour de lui. Une fois qu’il aura été évincé, la police militaire Américaine se mettra en route pour Tokyo et arrêtera Armitage, Greenberg, Abe et les autres gangsters qui sont les sous-traitants locaux des Khazars au Japon.

Des sources de la NSA et de la CIA affirment que des centaines d’arrestations ont déjà eu lieu aux Etats-Unis la semaine dernière. Cependant, il a été décidé de ne pas annoncer les arrestations,  parce que le faire permettrait aux autres de s’échapper avant que ceux qui ont été arrêtés ne puissent les incriminer, selon les sources.

Il y a également de nombreuses troupes de choc Khazars qui agissent aux Etats-Unis à présent, pout tenter désespérément de maintenir leur emprise magistrale sur ce pays, selon des sources du Pentagone. Ces troupes de choc font l’objet d’une élimination systématique. Une partie de cette opération a été annoncée  par  l’arrestation des 267 membres du gang MS-13*.

*Mara Salvatrucha, gang criminel latino réputé pour sa cruauté originaire du Salvador, et servant notamment à protéger le trafic de drogue et d’autres activités du crime organisé (NdT) https://www.voanews.com/a/united-states-announces-arrests-ms13-gang-members/4119777.html

Un autre indice flagrant que le règne Khazar est en train de s’effondrer, c’est que les gouverneurs non-Juifs du Conseil d’Administration de la Réserve Fédérale envisagent de diffuser la monnaie émise directement aux gens au lieu de la pratique actuelle transitant par les milliardaires ou multimilliardaires. Par exemple, John Williams, le patron de la Banque fédérale de San Francisco, a parlé de « ciblage de revenu nominal » ce qui dans le jargon de la Fed revient à remettre la monnaie liquide directement au peuple. https://www.reuters.com/article/us-usa-fed-williams/feds-williams-calls-for-global-rethink-of-monetary-policy-idUSKBN1DG33N?il=0

http://www.zerohedge.com/news/2017-11-16/fed-hints-during-next-recession-it-will-roll-out-income-targeting-nirp

En Europe, Miguel Angel Fernandez Ordones, l’ancien Gouverneur de la Banque Centrale d’Espagne, a annoncé devant le Parlement le 7 novembre que remplacer la création monétaire des banques privées par de la monnaie émise d’une institution gouvernementale serait une bonne chose. https://www.youtube.com/watch?v=6ipBlJGQN0I

Ce genre de commentaire public des officiels qui sont actuellement au pouvoir concernant de la monnaie est un indice flagrant que l’emprise de contrôle des banques centrales avec des actionnaires privés est en train de s’effondrer.

Des sources du Pentagone affirment également que « le changement de régime politique n’est plus seulement l’apanage des Etats-Unis, étant donné qu’un coup d’état militaire s’est produit au Zimbabwe après que le chef de l’armée se soit rendu en Chine, et qu’il était nécessaire de positionner le dollar du Zimbabwe garanti-or comme monnaie de réserve de l’Afrique préalablement au réamorçage monétaire mondial ».

http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2017/11/22/le-depart-de-mugabe-au-zimbabwe-nouvelle-etape-dans-les-transitions-democratiques-en-afrique_5218845_4355770.html

Cela correspond à ce que nous avions dit dans un article précédent sur l’Inde, la Russie et la Chine informant le Président des Etats-Unis Donald Trump alors au Vietnam de leur projet de mettre en œuvre une devise garantie-or comme alternative au dollar US. C’est également cohérent avec l’information sur la « cessation de paiement » du Venezuela, qu’ils minimisent  parce que ce qui s’est vraiment passé, c’est que le Venezuela a cessé de soutenir le pétrodollar Khazar.

Les Rothschild ont été avertis de cesser d’essayer d’enrayer ce processus en déclenchant une Troisième Guerre Mondiale, selon des sources de la CIA et du Pentagone. « La collision aérienne à moyenne altitude au-dessus de la demeure des Rothschild de Waddesdon Manor pourrait avoir été un avertissement d’éviter de provoquer une guerre avec l’Iran », selon une source du Pentagone.

http://www.dailymail.co.uk/news/article-5100095/Pictured-Vietnamese-pilot-32-killed-crash.html

De plus, les Nations Unies ont agi pour empêcher une dernière tentative de déclencher une guerre mondiale en envoyant la semaine dernière une lettre à des diplomates pour les informer que les accusations Saoudiennes selon lesquelles des rebelles Houthi soutenus par l’Iran auraient lancé un missile contre eux étaient fausses. https://www.sott.net/article/368228-Confidential-UN-brief-reveals-no-proof-Iran-sent-missiles-to-Houthis

Israël, s’éveillant au fait que ses plans apocalyptiques étaient une illusion, essaie maintenant désespérément de constituer une alliance avec des nations Arabes comme l’Arabie Saoudite afin de garantir sa survie. C’est comme s’ils disaient : « Nous les Sémites, devons nous serrer les coudes ». Le bon sens voudrait que les Arabes ne le fassent qu’après que la paix soit conclue avec les Palestiniens et que leurs terres spoliées leur soient restituées ou bien qu’ils soient dédommagés. https://www.haaretz.com/israel-news/1.823163

Le besoin pour Israël de conclure enfin la paix avec ses voisins est également souligné par la purge de l’influence Juive et Israélienne en cours aux Etats-Unis. A ce sujet, des sources du Pentagone affirment : « Russia Today et Sputnik ont été obligés de se déclarer comme « agents étrangers » pour établir un précédent afin que le Département de la Justice des Etats-Unis puisse contraindre l’AIPAC et d’autres organisations Juives à faire de même ».

Les mêmes sources affirment que les révélations soudaines de violences sexuelles faisaient également partie de la purge de l’influence Juive. « L’humoriste Juif et Sénateur Démocrate Al Franken a été accusé de violences sexuelles, et il pourrait être expulsé du Sénat alors que la purge de la Mafia Juive s’étend depuis Hollywood jusqu’à Washington D.C. Le sinistre Joe Biden sera le prochain sur la liste ».

De plus, des sources du Pentagone affirment que le Fortress Investment Group et le propriétaire de Softbank, Masayoshi Son, ont été strictement avertis de ne pas prêter d’argent à The Weinstein Company, provoquant ainsi sa faillite ». Des sources de l’extrême-droite Japonaise affirment que Son est désormais le conduit principal par lequel est distribuée la monnaie fiduciaire émise par la Banque du Japon (BOJ). Il a également reçu des pétrodollars de la part de l’Arabie Saoudite.

Cependant, une source qui a travaillé de longue date pour les Rothschild affirme que Son et le fondateur de Microsoft Bill « Vaccinez-les » Gates ont construit en commun un grand réseau de bunkers souterrains à Karuizawa au Japon. La source indique que Son en a financé l’essentiel, probablement en utilisant l’argent de la BOJ extorqué à l’Empereur du Japon par Henry Kissinger. Une autre source, qui affirme avoir servi de caddy de golf à Son, a dit qu’il l’a entendu énoncer une liste de personnes à assassiner.

On a conseillé aux militaires Américains de trouver une alternative à Son et d’autres criminels comme l’ancien Ministre des Finances Heizo Takenaka pour distribuer l’argent de la BOJ. Son n’est pas populaire dans le milieu Japonais et une partie de sa vie sulfureuse ne devrait pas se poursuivre davantage. Si Son a un commentaire à faire à ce propos, il peut me répondre par courriel.

En guise de conclusion, un membre du cabinet d’Abe m’a proposé la semaine dernière un pot-de-vin de plusieurs millions de dollars pour m’inciter à cesser d’écrire mes lettres hebdomadaires. Je lui ai répondu poliment de se carrer sa proposition de pot-de-vin dans un lieu où le soleil ne brille pas.

© Benjamin Fulford

Source : Antimatrix.org

Traduction Française, Patrick T rev Isabelle

Source : http://benjaminfulfordtranslations.blogspot.fr/2017/11/francais-benjamin-fulford-20112017.html#more