La Terre est-elle une Prison?

La Terre est-elle une Prison?

The Event Is coming soon, 17 juin 2017

 

La Terre est-elle une Prison?

Se peut-il que ce Monde, que l’Existence des Êtres Humains sur Terre, soit une sorte de Prison?

Je commence à pressentir que la Terre est un Endroit pour apprendre ses Leçons, une Espèce d’Enfer, comme une Session de rattrapage pour les Enfants Gâtés.

Cela ne veut pas dire que chaque Aspect de cette Existence est infernal, ou qu’il n’y a pas de Beauté dans la Vie, mais regardez bien.

Si nous regardons les Fonctions inhérentes les plus basiques de la Vie sur Terre, alors nous pourrions détecter quelques Indices.

Tous les Organismes sur Terre restent vivants en se nourrissant grâce à l’Eau, la Nourriture ou l’Air. Tout Organisme, des Humains en passant par les Bactéries, est dans un Processus constant d’essayer d’obtenir de la Nourriture pour rester vivants.

Sans Comparaison avec d’autres Mondes ou Plans d’Existence, nous ne pouvons pas savoir si c’est vrai ou non.

Mais si vous regardez ce que nous savons apparemment de l’Histoire de l’Humanité, et le comportement actuel des Gens, des Structures sociales les plus Pauvres aux Élites qui sont au Top de la Hiérarchie, il semblerait que nous soyons dans un État constant de combat pour quelque Chose: le Combat pour les Ressources, la Nourriture, le Pouvoir, l’Accomplissement de toute sorte. Sur un Plan Individuel, les Gens sont toujours sous emprise de quelque chose.

Ensuite ce Comportement peut être observé à différentes Échelles parmi les Gens les plus Riches et les plus Puissants de cette Planète.

Comment se fait-il que nous devions manger et respirer pour rester en Vie?.

Comprenez comme cela doit être difficile de faire pousser, d’aller chasser ou cueillir la Nourriture, de trouver de quoi se nourrir sur des Centaines voire des Millions d’Années (cela peut avoir été plus facile à certains Moments qu’à d’autres).

Mais le Fait que cela n’ait pas été facile de nous dit-il pas quelque Chose sur la Nature profonde de cette Existence?.

Nous avons là le premier Point: Pourquoi cette Planète est-elle dans un Cycle non stop de Consommation?

Dans bon nombre de Choses elle est magnifique, tout n’est pas Mauvais, mais c’est vraiment un Monde d’Organismes qui en consomment d’autres pour se nourrir.

Peut être tous les Plans d’Existence ne fonctionnent-ils pas ainsi.

Maintenant passons aux Êtres Humains.

Pourquoi les Bébés se comportent-ils comme il le font?

Pourquoi les Êtres Humains, des Enfants aux Adultes, recherchent constamment l’Accomplissement de Soi.

Il semblerait que de la Nécessité  de se nourrir aux Formes plus superficielles d’Accomplissement, nous soyons toujours en train de rechercher quelque chose d’externe.

Et quand nous allons à l’intérieur, brisant ainsi le Cycle répétitif d’aller chercher quelque chose à l’extérieur pour nous accomplir nous-mêmes, les Choses commencent à se mettre en place.

Apparemment, certaines Attitudes dans la Vie telles que Laisser Aller la Rigidité, être plus Humble, conduisent à ce que nous pourrions appeler la Bonne Fortune et les Choses se mettent en place par hasard.

Peut être que ce Monde est un Temps Mort pour les Âmes des Mauvais Garnements, parce que ce Monde semble surpeuplé de Gens obstinés à ne pas vouloir apprendre leurs Leçons, des Gens qui croupissent, parce que cela a l’air d’être le Thème Essentiel ici. I

l est difficile d’approcher ce Concept sans rentrer dans les Théories sur le Karma et les Vies Antérieures, avec ce que cela implique à savoir que les Gens qui souffrent ici-bas n’ont que ce qu’ils méritent, mais peut être est-ce réellement ainsi.

Il est facile pour les faux Prophètes et les Religions de dire que si l’on fait cela, alors c’est cela qui arrivera, mais il doit y avoir en quelque sorte une Loi du Karma qui doit se produire.

La Terre est-elle une Prison, c’est ce que certaines Théories essaient d’aborder. Pourquoi sommes-nous là?

D’autres Théories abordent le Problème en posant la Question «Où sommes-nous?» Où existons -nous?

Certains croient que nous vivons dans une Réalité Virtuelle Simulée.

Certains croient que l’Astrologie est une Partie du Code, un Mécanisme Physique par lequel l’Âme s’incarne ici, pour ne citer que celle-là.

Pour d’autres ce sont les Nombres qui sont la Clé du Code, et que les Synchronicités Numériques arrivent pour nous rappeler où nous sommes.

Toutes ces Théories cherchent à répondre à la Question «Qu’est ce que l’Existence?». Mais Pourquoi existons-nous? Et Pourquoi la Terre est-elle ainsi?

Nous ne pourrons jamais être certains de ce qu’est l’Existence en Soi, mais ce qui est plus intéressant, plutôt que d’essayer de comprendre comment elle fonctionne, est de la vivre.

Traduction : Emmeline.