La Vérité derrière l’Éruption du Volcan à Hawaï en 2018 expliquée par le Dr Michael Salla

 Edge of Wonder, Vidéo du 8 Juin 2018

Edge of Wonder vous présente «Contact dans le Désert 2018».

Bonjour tout le Monde, c’est Ben et Rob en direct du Congrès «Contact in the Desert», et nous voilà avec le Dr Salla.

Nous allons parler de Choses Cool, mais avant cela, nous allons présenter le Dr Salla lui-même.

Dr Salla : Merci de m’avoir invité dans cette Émission.

Je suis heureux de parler de mes Expériences et de mon Vécu. J’ai fait beaucoup de Recherches dans le Domaine de l’Exopolitique, Domaine qui explore les Implications Ets, j’ai écrit beaucoup de Livres.

Mon Cursus est dans les Relations Politiques Internationales. J’étais Professeur Auxiliaire à l’Université américaine de Washington DC et je vis maintenant à Hawaii.

J’ai fait une Transition entre une Carrière plutôt conventionnelle dans les Relations Politiques et ma Carrière d’Aujourd’hui où je suis Expert en Exopolitique et un Analyste.

Et bien sûr, puisque je vis à Hawaii, j’ai un Point de Vue unique sur ce qui s’y passe maintenant.

Ben et Rob : Ok, maintenant, pour ceux du Public qui ne le connaissent pas, le Dr Salla est certainement l’Homme le plus crédible qui soit au Monde.

Je veux dire, tout le Monde se réfère à Lui concernant le Domaine dans lequel nous sommes.

Il fait des Recherches, il comprend ces Trucs là comme Personne et pourtant il est très Humble, mais je vais vous le dire sans détours, voilà l’Homme qu’il est.

Et nous sommes réellement heureux de l’avoir avec Nous ce Soir dans l’Émission.

Ok, alors passons à ce qui se passe selon Vous réellement à Hawaii. Je veux dire, il y a tellement d’Interrogations et cela a causé beaucoup de Dégâts.

Alors selon Vous, que se passe-t-il réellement à Hawaii?

Dr Salla: Malheureusement, je pense qu’Hawaii est une Cible pour l’État Profond.

Je veux dire, c’est aussi simple que cela. L’État profond est cette Entité malsaine qui a la Main sur beaucoup de Gouvernements, y compris celui des USA, sur les Institutions et Administrations clés aux USA. Et l’État Profond a sa propre Armée, dirigée par la Branche des Opérations Spéciales de la CIA, qui correspond aujourd’hui à la Branche des Services Clandestins.

Si l’on remonte à Janvier de cette Année, au moment où il y a eu cette Alerte au Missile Balistique, ce qu’ils ont dit c’est «Ok, la Mauvaise Personne a appuyé sur le Bouton par accident». Ce qui, pour quelqu’un qui s’y connaît un peu dans la Façon dont opère ces Systèmes d’Alerte, rend la Chose ridicule, et lui fait comprendre qu’il y a des Choses à creuser.

En Réalité, quand j’ai commencé à faire des Recherches et à creuser, j’ai entendu beaucoup de Témoins me dire qu’ils avaient vu quelque Chose se faire descendre près de Maui. Et immédiatement après cela les Gens ont été réduits au Silence, mais, dans les 10 Jours qui ont suivi, il y avait juste tellement de Garde Côtes, tellement d’Avions de l’US Air Force qui volaient là-bas au dessus et qui cherchaient ostensiblement quelque Chose….

Alors je pense qu’ils cherchaient les Débris de quelque Chose qui avait été descendu. De manière à pouvoir dire juste après «Ok, ce n’était pas une Fausse Alarme, quelque Chose a été descendu à Hawaii, et c’était un Missile Balistique à tête nucléaire».

Donc je pense que l’État Profond a pris Hawaii pour Cible, essayant de faire ce qui je pense devait être une Sorte de Pearl Harbor du 21ème Siècle, ce qui aurait amené les USA à exercer des Représailles contre le Coupable, et cela avait été orchestré comme une Psy-op afin que la Corée du Nord soit désignée comme celle qui aurait envoyé le Missile.

Les USA auraient donc immédiatement riposté contre la Corée du Nord, et ensuite, jusqu’où l’Escalade nous aurait mené, nous n’en savons rien. Mais je pense que c’était quelque Chose qui impliquait directement Hawaii mais qui a été couvert.

Plus récemment, nous avons eu tous ces Mouvements de Lave et beaucoup de Gens, y compris Moi, au départ, ont pensé que c’était juste le Kilaueapele, après tout nous sommes dans une Région volcanique active. Mais, lorsque toutes les Fissures ont commencé à s’ouvrir près de la Centrale Géothermique de Puna, la Question qui s’est ensuite faite Jour était de savoir si tout cela n’était pas relié, et donc ce que cette Centrale faisait là. Et il se trouve qu’il y a beaucoup de Faits Scientifiques qui appuient les Preuves selon lesquelles ils faisaient du Fracking, et ce depuis 1993.

Ils ont tellement fait de Fracking là-bas le long du Rift Est, que c’en est devenu un Conduit pour la Lave du Volcan qui s’écoule. Maintenant, c’est le Cratère Halemaumau qui se déverse, et toute la Lave est déversée du Cratère, qui fait 4000 Pieds de Haut, donc tout cela se déverse dans le Kilauepele qui est proche du Niveau de la Mer. Alors imaginez la Pression de la Lave qui monte et se déverse…

Maintenant, le Cratère Halemauamau, qui est vidé de sa Lave, s’affaisse. Et tout cela est augmenté par Dix suite à l’Affaissement du Cratère. Maintenant les Choses sont terribles, mais elles pourraient être encore pires.

J’ai donc écrit une Série d’Articles sur mon Blog expliquant comment tout cela avait été orchestré afin de créer une Série massive de Tremblements de Terre qui pourrait provoquer une Éruption de l’Helena Slump, et ainsi, puisque c’est situé près du Volcan Kilauea, générer un Méga Tsunami.

Ben et Rob: Pour moi, tu ne fais pas de Fracking près d’un Volcan….À moins que quelque Chose de vraiment terrible arrive. Je veux dire, il faut qu’ils aient un But derrière, non? Il faut qu’ils arrivent au Fait que ces Évènements catastrophiques se produisent. Vous en pensez quoi?

Dr Salla: T’as mis le Doigt dessus. C’est exactement cela. Vous ne faîtes pas de Fracking près d’un Volcan à moins de vouloir que quelque Chose de vraiment terrible arrive. Et c’est exactement ce qui est arrivé, ils ont fait du Fracking depuis 1993, et je pense que c’était un Plan, qu’ils savaient exactement ce qu’ils faisaient, et qu’à ce Moment là ils ont délibérément choisi d’accélérer ce qu’ils faisaient…

Mais nous ne savons à quel Point ils ont fait du Fracking, nous ne savons pas quelle est la Pression, à quel Point ils ont foré dans la Géologie souterraine ici.

Il se pourrait donc que ce soit depuis 6 Mois qu’ils aient décidé d’accélérer, de faire exploser ce Truc là, alors ils se sont dit, ok allons-y et ils ont accéléré le Processus en Cours. Maintenant nous en voyons les Ramifications.

Ben et Rob: Ok, nous savons tous qu’Hawaii est une Place stratégique, comme l’Alaska, depuis une centaine d’Années. Donc est-ce que l’État Profond a pris pour Cible Hawaii à cause de sa Position stratégique et où est-elle? Enfin, POURQUOI Hawaï ?

Dr Salla: Eh bien, c’est une très bonne Question. Et la Réponse est, si vous regardez le Mode Opératoire de l’État Profond, en particulier quand ils s’agit d’abuser des Individus, de faire des Rituels Sataniques, alors vous touchez au Coeur des Individus, à ce qui a le plus de Valeur pour Eux, tels que l’Amour, l’Empathie et la Connexion.

Et l’État Profond, voilà ce qu’ils font, ils traumatisent les Gens, en faisant des Choses qui touchent directement leur Chakra du Coeur.

En Fait, beaucoup de Gens pensent qu’Hawaï est le Chakra du Coeur de cette Planète.

Quand vous regardez l’Histoire d’Hawaii, en Termes de l’Esprit Aloha, eh bien les Gens qui viennent ici ouvrent leur Chakra du Coeur, ils y rencontrent leur Bien Aimé/e. C’est le Chakra du Coeur de la Planète.

Alors, comment terroriser la Planète? En attaquant son Chakra du Coeur, c’est pour cela qu’ils ont attaqué Hawaii.

Ben et Rob: Ok, d’habitude je ne raconte pas ce Genre de Choses, mais il y a un An et demi, quand je voyageais sur la Compagnie aérienne d’Hawaï, ils avaient mis des Chants et des Danses, et dès que j’ai commencé à les regarder danser, je n’ai pas pu m’arrêter de pleurer de tout le Trajet. Et je ne pleure jamais, je suis un Mec, mais là j’étais littéralement couché sur mon Siège, comme cela, pendant une bonne Partie du Trajet.

Voilà une Chose qui m’a vraiment touché concernant Hawaii. Et la Culture aussi, c’était peut être une Vie antérieure, je ne sais pas…

Mais c’est un Endroit vraiment spécial, j’en suis convaincu, l’Endroit le plus merveilleux de la Planète. Je peux tout à fait comprendre pourquoi vous êtes venu vivre ici.

Dr Salla: Exactement, j’ai fait mon propre Voyage ici.

C’est là que j’ai rencontré ma Femme, j’ai beaucoup d’Affection pour les Îles. Eh oui, c’est vraiment un Lieu qui ouvre les Coeurs, c’est pourquoi on l’a pris pour Cible.

Traduction Emmeline.