La Vidéo que l’Internet ne veut pas que vous regardiez ! David Wilcock and Corey Goode

thirdphaseofmoon, Vidéo du 3 Novembre 2018, Partie 1/4

Première partie :

Bienvenue sur mon Site «Thirdphaseofmoon»,

je suis Blake Cousins, et nous avons des Invités spéciaux aujourd’hui avec nous, Corey Goode et David Wilcock pour parler de leur nouveau Documentaire intitulé :

«Above Majestic»

Facebook et les autres Réseaux Sociaux ne veulent pas que l’Information se fasse connaître.

Corey: « Nous nous attendons définitivement à ce que ce Documentaire engendre des Controverses.

Les Sujets évoqués sont les Sociétés Secrètes, les Reptiliens, QAnon, les Abus rituels sataniques et les PSS.

Vous savez, il va falloir faire face aux Critiques, il n’y a pas d’autre Choix.

Nous nous attendons à ce que Facebook et les autres Réseaux Sociaux le bloque et l’empêche de sortir pour être vu du Public. Mais de toute façon il sortira.

Nous avons même vu une énorme Campagne de dénigrement contre certaines Personnes qui apparaissent dans le Film, et cela dans le Film en lui-même, mais toujours est-il qu’il devient viral.

Et je ne pense pas que quelque chose puisse retenir le Message transmis par ce Film.

Ce à quoi nous pouvons fondamentalement nous attendre est qu’il soit vu par un grand nombre de Gens partout.

Beaucoup de Gens vont voir leur Paradigme remis en question, si ce n’est le voir s’effondrer.

Il leur faudra donc ouvrir leurs Esprits et reconsidérer le Monde d’une autre Façon».

David: « Il vous faut bien comprendre que lorsque vous touchez à un Sujet tel que les PSS, la Quantité de Censure médiatique, la Somme des Oppositions que nous avons rencontrées est totalement aberrante.

Cela n’aurait aucun Sens pour Moi, si le Sujet dont je parlais n’était pas réel. Cela prend tout son Sens si nous sommes gravement censurés, si, en réalité, ce dont nous parlons contient une Graine de Vérité.

Pourquoi alors le Média social géant qu’est Facebook nous aurait-il littéralement la veille de la Sortie de la Première du Film refusé l’Autorisation, nous disant que nous n’étions pas autorisés à faire des Commentaires sur des Évènements en cours ou politiques?

J’ai également parlé aux Gars, au Studio, et ce qu’ils m’ont dit est que le Processus d’Autorisation prend dix Jours, ok, et que si vous leur demandez, ils ne vous donnent quasiment jamais la Permission. Ils ont fait des Recherches, et vous n’obtenez même jamais ne serait-ce qu’une Réponse.

Alors que se passe-t-il ici?

Pourquoi les Gens seraient-ils si fâchés contre les PSS?

Pourquoi s’en soucieraient-ils?

Pourquoi l’État Profond, appelez le ainsi si vous le souhaitez, utiliserait-il les Médias Sociaux contre Nous de cette Façon?

Si tout cela n’est pas Vrai, si ce n’est qu’une vaste Illusion…Quand vous essayez d’assainir les Opinions des Gens, vous voyez bien qu’un Agenda apparaît clairement derrière tout cela, c’est comme d’ouvrir la Bouche des Egouts, et beaucoup de Monde ne veut pas voir cela.

Mais vous savez quoi?

Si nous n’allons pas chercher profondément les Raisons qui font que tout cela arrive dans notre Société, alors nous sommes bons pour refaire encore et toujours les mêmes Erreurs que nous avons répétées tout au long de l’Histoire.

Je ne crois pas que ce soit là où nous devions être en tant que Société, nous devrions transcender les Façons des Uns et des Autres, que ce soit juste ou pas. Prenez-les ou laissez-les.

L’Internet est censé être libre, il est censé être un Endroit où tous peuvent s’exprimer.

C’est une Chose que j’ai demandé aux Gens qui sont sceptiques sur le Sujet dont nous parlons, les PSS.

Je leur ai posé la Question suivante:

« Si vous vous sentez si menacés par cette Information qu’il vous faille un Organisme qui vous empêche ne serait-ce que de le regarder, alors ne pensez-vous pas que vous êtes suffisamment cool, que vous avez suffisamment de Connaissances et que vous êtes suffisamment intelligents pour être capables de comprendre par vous-mêmes où est la Vérité?

Ne sentez-vous pas que vous avez la Capacité dans votre Vie de décider ce que vous devez croire?

Avez-vous vraiment Besoin d’une Compagnie comme Facebook pour vous dire où est la Vérité?

 Jordan: «Le Survol par des OVNIS  de la Capitale Washington DC est un Évènement qui a eu lieu pendant plusieurs Week-Ends successifs en 1952, et ce qui s’est passé c’est qu’il y a une Apparition massive que beaucoup de Gens ont vu au dessus du Capitole. Il y avait de nombreuses Lumières.

Les Gens croient que c’était un Incident ou une Vague d’OVNIS, mais en fait non, c’étaient des Soucoupes Volantes allemandes qui survolaient le Capitole pour forcer la Main aux Américains afin qu’ils acceptent grand Nombre de ces Scientifiques Nazis dans leurs Structures de Contrôle.

Quand beaucoup de ces Scientifiques Nazis arrivèrent en Amérique par le Biais de l’Opération Paperclip à la Fin de la Seconde Guerre, ils infiltrèrent littéralement toutes les Structures américaines en place, le Gouvernement, les Médias, le Médical absolument tout.

Après la Guerre, James Forrestal fit le Tour des Structures de Recherche que les Allemands avait construit partout en Europe, et JFK l’accompagnait même pendant cette Période.

Certains croient même que Forrestal aurait donné des Informations à Kennedy sur le Phénomène OVNI et les PSS.

À la Fin de sa Carrière, James Forrestal fut même entraîné dans plusieurs Combats politiques, car il voulait divulguer le Phénomène OVNI et les Technologies qui y étaient associées.

On a dit qu’il s’était suicidé en sautant de la Tour d’Hôpital où il était entré avant sa Mort, mais, bien entendu, beaucoup de Gens croient également qu’on l’a poussé par la Fenêtre, donc, qu’on l’a assassiné afin qu’il ne divulgue pas ces Technologies».

 Modérateur: «Récemment, depuis quelques Mois, Donald Trump a évoqué la Possibilité de créer une Force Spatiale.

Selon Vous, pourquoi le faire maintenant?»

Corey: « Cela fait plus d’un An que je parle de l’Alliance, et l’Alliance est composée d’un Rassemblement de divers Groupes assez lâche qui combattent ensemble la Cabale.

L’Alliance a en quelque sorte conclu un Accord selon lequel elle s’engageait à faire une Divulgation Douce et donc qu’ils nous laisseraient connaître certaines Technologies, certaines Parties de notre Histoire mais au fur et à mesure, par petits Bouts, et cela sur 15 à 20 Ans.

Eh bien, ceux d’entre Nous qui font partie du Projet de Divulgation Complète, nous voulons une Divulgation Complète, et nous la voulons maintenant. C’est ce à quoi nous travaillons.

Alors une Partie de ce Goutte à Goutte de la Divulgation sera de dire que nous avons eu de la Technologie secrète depuis quelques Temps déjà,

et devinez quoi?

Nous pouvons voler de la Terre à la Lune, peut être aller sur Mars.

Mais nous nous concentrons autour de la Terre, nous avons pas mal de Technologies Anti Gravité et maintenant nous avons décidé de le révéler.

J’ai parlé de tout cela, du Fait que je faisais Partie de cette Divulgation Douce, depuis un An, et je pense que la Force Spatiale est pour Eux une Façon d’agglomérer tous les PSS  et au niveau du CMI de pouvoir les rassembler pour faire une Entrée en Matière sous le Contrôle de la Force Spatiale.

David: « J’ai reçu beaucoup de Réponses différentes en ce qui concerne le Président Trump, et sur le Fait de savoir s’il avait été briefé sur la Présence ET.

L’une des Choses que je pense pouvoir dire est, vous savez qu’il existe toujours un Risque ici, que Pete Peterson m’a dit que durant les Élections de 2016, Gaia hébergeait notre Publicité pour l’Emission Cosmic Disclosure en première Page sur le Journal Drudge Report qui était le Point de Ralliement concernant tout ce qui touchait aux Élections.

Nous y voilà, en première Page, vus et lus par des Millions de Gens. Durant cette Période, Pete avait fait quelques Épisodes dans notre Émission, et selon Pete, Trump lui aurait téléphoné et demandé si les Données dont il parlait dans l’Émission avec David Wilcock étaient vraies.

Pete lui a répondu que Oui, et Trump aurait déclaré «Ok, c’est tout ce que j’avais besoin de savoir». Ce fut une Conversation très courte.

Alors Trump sait-il ce qui se passe?.

D’après ce que j’en ai entendu dire, encore une Fois par Pete Peterson, c’est que l’on ne vous accorde pas votre complète Habilitation de Sécurité, même à vous, Président des USA, avant que vous n’ayez fait 2 Ans et demi de Mandat. Et Trump n’est pas Président depuis aussi longtemps.

Souvenez-vous, les Élections ont eu lieu en Novembre 2016 alors 2016, 2017, puis 2018, donc en se basant sur ces Données, Trump n’obtiendrait pas l’Habilitation Complète sur les ETs avant Milieu 2019.

Cependant, nous croyons que grâce au Groupe appelé l’Alliance, qui, je le répète, est un Groupe International comprenant une Majorité des Pays de ce Monde avec leurs Gouvernements, leurs Militaires et de façon surprenante une bonne Partie de la Communauté Militaire et du Renseignement américains.

Ils travaillent tous maintenant d’un commun Accord à stopper cette Insanité mise en place par les Élites Globalistes et qui continue, visant littéralement à dépeupler la Planète, à réduire la Population.

Combien de Gens sont ici sur Terre?

Des Milliards.

Ils ont même été jusqu’à prendre l’Initiative de le graver sur les Georgia Guidestones, il y est écrit qu’ils veulent réduire la Population de la Planète à un demi Million d’Habitants.

Ceci dit, j’ai entendu dire par certains Initiés qu’ils voulaient augmenter le Nombre jusqu’à deux Milliards, mais cela signifie quand même qu’ils veulent en éliminer 5. Et cela représente une totale Absurdité.

Rappelez-vous qu’ils possèdent des Bâtiments souterrains pouvant contenir plusieurs Millions de Gens, ils ont des Technologies de Forage souterraines incroyables, ils peuvent construire des Villes en un Laps de Temps relativement court.

Voilà dans quoi part notre Argent, il ne disparaît pas, il part dans les Souterrains, sur d’autres Planètes.

Ce n’est pas différent de l’Histoire de Rome lorsqu’elle s’est tellement étendue que tout son Argent partait hors de la Cité parce qu’ils sont occupés à essayer de construire des Empires hors Cité alors que celle-ci se désagrège.

Sauf qu’ici la Cité c’est la Terre et sa Surface.

Ce que nous ne voyons pas ce sont ces magnifiques Bases souterraines qui reluisent, tous les Systèmes différents de Navettes qu’ils appellent les Navettes Souterraines qui vous autorisent à être transportés à très grande vitesse d’une Ville à l’autre,

nous ne voyons pas tous les Engins construits,

Nous ne voyons pas tous les Bâtiments élaborés construits sur la Face Cachée de la Lune. Donc quand la Lune est obscurcie, nous ne voyons pas les Lumières.

Nous ne voyons pas non plus tout ce qu’ils ont construit sur Mars, ni celui qu’ils ont sur d’autres Lunes ou Astéroïdes du Système Solaire.

Ceci est vrai, ce n’est pas de la Science Fiction.

On nous a menti à un Niveau absolument incroyable et Trump est totalement conscient d’une bonne Partie de tout cela. C’est pour cela que j’ai cru, le 19 Septembre dernier que QAnon, qui définitivement, est quelqu’un qui fait Partie de l’Administration Trump.

Si vous faîtes des Recherches, vous le verrez assez rapidement…QAnon a déclaré:

« Des Programmes existent en dehors du Domaine Public concernant les PSS».

Le Problème vient du fait que le Président a besoin d’avoir les Connaissances, donc, nous avons à faire à des Structures qui sont complètement coupées du Corps électoral légitime de la Planète Terre.

Ils ne rendent de Comptes à Personne, ils ne sont redevables à Personne, et ils ont la Technologie avancée qui les rend très difficile d’accès, sauf à leurs propres conditions.

Mais là, nous trouvons une autre Idée intéressante, à savoir que les PSS eux-mêmes, en dépit qu’ils soient ce que Richard Dolan appelle, une Société Séparatiste, eh bien, les PSS ont leur propre Alliance et ils jouent leur Partie pour essayer de nous amener leur Technologie.

Comprenez que les Initiés auxquels j’ai parlé ainsi que les Lanceurs d’Alerte m’ont dit que leur Technologie est si vaste, qu’elle pourrait résoudre littéralement tous les Problèmes que nous avons sur Terre.,

tels que nettoyer les Radiations,

désaliniser l’eau de mer pour la rendre potable,

rendre les Déserts verts,

résoudre le Problème des Déchets,

résoudre tous nos Problèmes de malnutrition,

de pauvreté, celui des Sans Abris…

Il n’y a rien que nous ne pourrions pas faire avec la Technologie qui existe déjà.

Cela inclut aussi le Voyage via les Portails, la Possibilité pour Nous de nous rendre dans les Étoiles. C’est une Technologie carrément phénoménale et elle ne devrait nous être cachée.

Ne serait-ce pas fantastique si le Président Trump décidait de dévoiler ce qu’il sait?

Cela semble représenter une bonne Partie de ce qui se passe ici, et j’en ai parlé pendant des Années.

Pete Peterson me donnait des Briefings sur l’Alliance dès l’Année 2009 où celle-ci avait prévu de procéder à des Arrestations de masse de l’État Profond.

Et maintenant ce que nous voyons c’est qu’il y a plus de 55 000 Actes d’Accusation sous scellés et nous aurons une autre Mise à Jour aujourd’hui le 31 Octobre, le Temps que je la tape sur Ordinateur, ce qui fera probablement quelques Milles de plus.

On en sera donc, à plus de 60 000.

Mais ces Actes contiennent les Noms de très nombreuses Gens de l’État Profond, et les Actes d’Accusation peuvent contenir jusqu’à 93 Noms différents à l’intérieur, là aussi, voilà un Point important.

Quand j’ai pu aller regarder des Actes d’Accusation descellés comme par exemple, ceux des Descentes de Police dans le Crime Organisé, j’en ai vu plein avoir 30 ou 40 Noms marqués dessus.

Alors ne vous focalisez pas sur 55 000 Actes en pensant que cela équivaut à 55 000 Personnes.

Le Nombre pourrait être bien plus grand que cela.

Donc nous ne savons pas comment, ni quelle Forme, cela va prendre; ni quand cela se fera?

Mais cela sera vraiment incroyable».

Discours de Trump:

«Nous nous tenons à l’Aube d’un nouveau Millénaire, prêts à révéler les Mystères de l’Espace.

Prêts à libérer la Terre des Misères de la Maladie et à maitriser

les Technologies,

les Industries

et les Énergies de Demain».

Corey: « Après l’Inauguration le Président a signé un certain Nombre de Mémorandums secrets, déclarant ainsi qu’il voulait que les Énergies libres soient divulguées.

Beaucoup de cette Technologie a trait aux PSS.

Nous savons que le Président Trump est conscient des Technologies de Pointe car son Oncle est l’un de ceux qui sont allés  nettoyer les Affaires de Tesla après sa Mort.

À côté de l’Alliance des PSS, nous avons une autre Alliance».

David: « L’Alliance est un Groupe International, c’est une Confédération, il y a beaucoup de Factions différentes.

Certaines sont d’accord, d’autres non, mais la seule Chose qu’ils ont en commun, est qu’ils veulent descendre en Flammes la Cabale élitiste.

Ils ne veulent pas que ces Gens puissent tuer la Majorité des Gens de cette Planète, qu’ils puissent contrôler toute cette Technologie immense.

L’Alliance se compose également maintenant de façon surprenante d’une grande Majorité du Personnel de la Communauté Militaire et du Renseignement américain.

Alors, il va nous falloir faire bientôt face au fait que tous, dans le Gouvernement ne sont pas mauvais, et cela plus tôt que prévu.

Cela fait Partie du Psy Op qui a été mis en place dans le Cinéma et les Médias pour nous enlever toute Confiance dans les différents Niveaux

de la Société et des Institutions,

afin que jamais Quelqu’un ne soit capable de s’opposer à ces Gens de la Cabale.

Modérateur: « Certaines Personnes disent que vous n’avez aucunes Preuves qui viennent corroborer les Témoignages dont vous parlez.

Qu’avez-vous à répondre à ces Sceptiques, à ces Récalcitrants sur votre Témoignage?»

Corey: « Eh bien, ils ont raison.

Un Programme Obscur, encore plus secret que le premier, vise à faire que n’importe qui ayant participé à un PSS, quand il veut en sortir, ne possède aucune Preuve, rien.

Rien d’autre qu’une Histoire, même si l’on donne à beaucoup d’entre Eux quand ils sont là-dedans des Drogues ou Psychotropes pour que leur Mémoire devienne un peu déglinguées et ensuite, ils utilisent des Technologies d’Effacement de la Mémoire sur Eux.

Donc, Personne ne sortira de l’un de ces Programmes avec un Livre ou un Manuel en disant

«Voilà mes Preuves».

Il n’y a aucune Façon de pouvoir le sortir, il y a les Élévateurs et les Niveaux de Sécurité.

Alors évidemment, il n’y aura aucune Preuve de la Coopération entre Gens considérés comme légitimes ou non, comme des Lanceurs d’Alerte.

Les Preuves Historiques venues appuyer le Témoignage de William Tompkins ont définitivement apporté de la Crédibilité,

tout comme le travail de David Wilcock, et les Recherches très poussées du Dr Salla.

Traduction : Emmeline.